Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une academy du futur - Dombar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une academy du futur - Dombar Empty
MessageSujet: une academy du futur - Dombar   une academy du futur - Dombar Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:58

Dombar Academy !!

Description
Comment vous sentiriez vous si vous étiez trop différent pour vivre avec les humains ?? Dombar academy est une academy pour les jeunes qui sont atteints de maladie rare. Nous sommes en dans un monde ou la technologie médical n'a pas évoluer comme l'on aurait voulu, nous sommes en 2034 et certaines maladies dont ne connais pas le remède apparaissent, surtout chez les jeunes. Carey dotwell a crée une academy pour les jeunes qui sont prit avec leur maladie. Cette academy offre la chance à tout ceux qui viennent l'intégrer, le pouvoir d'améliorer leur pouvoir qu'ils ont acquis pendant leur maladie.

Venez vous rejoindre a nous, et vous amusez avec des personnes comme vous !! Amitié et amour sont a votre portée !! :P

Admin principal : Carey dotwell

Membres : 2 membres

Nous sommes à la recherche de modos.. un concours est aussi disponible sur le forum. !!


Lien: www.dombar-academy.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une academy du futur - Dombar Left_bar_bleue0/0une academy du futur - Dombar Empty_bar_bleue  (0/0)

une academy du futur - Dombar Empty
MessageSujet: Re: une academy du futur - Dombar   une academy du futur - Dombar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:42

Bof, l'histoire me plait pas trop.....Maladie rare et moi ça fait 2 xD nan franchement je m'inscrirais surement pas....Certe le graph est trop beau mais nan!DSL bonne chance de meme miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



une academy du futur - Dombar Empty
MessageSujet: Re: une academy du futur - Dombar   une academy du futur - Dombar Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Merci pour le commentaire graphique et l'autre. Tout le monde a droit a son opinion en espérant faire grandir le forum :P.

je suis rendue avec seulement 3 membres et j'aimerais qu'il soit un peu plus actif !! :)

Mais le concept est seulement que dans le monde réelle c'est une maladie rare qui fait que tu possèdes un pouvoir. Comme tu peux t'en servir que dans le monde de dombar, tous les enfants de 13 ans sont envoyés là-bas. À 18 ans, dans le fond tu arrêtes de grandir.

Aller lire l'histoire du dombar : http://dombar-academy.meilleurforum.com/histoire-f1/histoire-du-forum-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une academy du futur - Dombar Empty
MessageSujet: Re: une academy du futur - Dombar   une academy du futur - Dombar Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Bon je suis rendue a 4 membres HAOUU !!
Mais justement je recherche des modérateurs et il y a un petit concours pour le bal de noël qui s'en vient et le spectacle.
Si y'a plus de monde se serait encore plus amusant:P
Alors venez visiter le site : www.dombar-academy.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une academy du futur - Dombar Empty
MessageSujet: Re: une academy du futur - Dombar   une academy du futur - Dombar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une academy du futur - Dombar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit