Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade tranquille dans le parc [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:51

Ryo se baladait tranquillement dans le parc. Son épée toujours accroché à sa ceinture et son capuchon pour cachait son visage et surtout le bandeau qui recouvrait l'oeil droit du jeune homme. Cette blessure, il la devait à ce Ryo qui avait le même nom et prénom que lui, il se demandait pourquoi d'ailleurs ? Il n'y pensa pas et s'assit sur un banc. Aldin n'était pas loin, il devait aller voir d'autres animaux pour prendre des infos sur ce pensionnat. Ryo soupira et il entendit des bruits de pas. Il se leva, tenant son épée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

Morgane qui assise à califourchon sur la branche épaisse d'un grand chêne, rêvassait depuis une bonne demie heure, commençait à sombrer dans un someil brumeux. Dans son rêve, elle tenait absolument à attraper le revolver qui dansait devant elle, aussi, elle fit un brusque mouvement de la main et déséquilibrée,bascula ans le vide. Mais bien entendu, un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes. Bon, Morgane n'était pas un chat, mais, elle retomba souplement sur ses deux pieds nuds tout de même. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds, s'étira doucement puis jetta un regard autour d'elle.
Le jeune homme qui était tranquilement assis lorsque elle rêvait sur sa branche s'était à présent levé aux aguets, son épé à la main. Méfiante, Morgane, sortit sa dague, dardant ses yeux dorés sur l'inconnu, une lueur animale dans le regard, elle se tenait immobile, se demandant si l'homme avait l'intention de l'attaquer.
Cela après tout ne l'aurait pas tant dérangé, en ce moment, elle avait grand besoin d'evacuer ses pulsions sadiques. En temps normal, si un individu l'aurait "menacé" de cette façon avec une épée, elle n'aurait pas hesité à lui faire recracher toutes ses tripes par le nez, mais étant donné l'abondance de gens ici, elle preferait être pour une fois un peu plus diplomate, du moins pour son interêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:45

Ryo vit une jeune fille en face de lui, elle avait une dague à la main. Il soupira et détacha sa main de son épée en s'approchant de la jeune fille. Il dit :

- Désolé, je suis assez méfiant dans les endroits que je ne connais pas, je me nomme Ryo, Ryo Hikura et vous ?

Il souria sous son capuchon, il venait encore de rencontrer une personne dans ce pensionnat un peu bizarre. Une petite brise se leva, créer bien sûr par Ryo. Il aimait ressentir le vent sur lui, cela lui procurait un sentiment de bien-être, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:25

Morgane le regarda froidement quelques secondes puis un sourire éclatant fendit son visage. Elle dit d'une voix douce et enjouée:

" je m'appelle Morgane..."

Elle marqua une pause, son sourire semblait franc mais ses yeux n'avaient eux pas perdu de leur étrange éclat glacial, elle ajouta:

" Heureuse de te rencontrer. Tu sais le parc n'est pas dangereux du tout le jour. J'ai failli y mourrir une fois, mais c'était la nuit, rien a vois, absolument rien a voir "

Elle fixait toujours l'homme dans les yeux et elle ajouta :

" J'en deduis donc que tu es nouveau ici ? n'est ce pas ? Je vois la façon dont tu me regardes. Tu sais tu te trompes, je ne suis pas celle que tu crois. "

* je suis bien pire * pensa t-elle amusée, mais elle ajouta avec un haussement d'épaule:

" je suis tout ce qu'il y a de plus normale. D'ailleurs, tu va devoir t'habituer à d'étranges rencontres ici, tout le monde n'est pas aussi fréquentable quenmoi "

* heureusement *

Elle étouffa un petit rire, puis se resaisit, le garçon ne devait pas saisir l'humour, ce qui en soi était plutot normal. Elle se rendit compte qu'elle n'avait fait que parler seule durant ce temps, et que le garçon n'avait pas prononçé un mot. Elle l'interrogea du regard, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39

Ryo regarda la jeune fille surpris. Il venait de se rendre compte qu'elle était très bavarde. Il sourit toujours le visage sous son capuchon. La jeune fille avait raison, il allait faire beaucoup de rencontres assez bizarres. Il lui dit :

- Ouais, je suis nouveau et je pense que t'auras remarquer que je ne parle pas beaucoup.

Il souria toujours et enleva son capuchon. Tout de suite, un vent immense se leva et Ryo fit découvrir son visage. Des cheveux longs d'une magnifique couleur verte, un oeil d'une couleur semblables et son oeil droit caché par un bandeau, le résultat d'un combat avec un ennemi. Il dégaina son épée et attaqua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:50

Morgane fit un bond en arrière et hurla :

" AAArrgh ! Salopard va, qu'est ce que tu fous ?! "

Elle reculait toujours et passa machinalement une main sur sa ceinture.

" Et merde ... " marmonna t-elle entre ses dents : Elle avait laissé sa dague au dortoir.
Qu'est ce qui prenait à ce garçon aux cheveux d'une couleur étrange de l'attaquer de la sorte ? Il n'aimait pas les gens qui parlent ? Il lisait dans les pensées ?

La jeune femme commençait à être sérieusement agaçée, lorsque elle avait hurlé, plusieurs personnes s'étaient retournés vers eux, des élèves semblaient s'aglutiner autour d'eux. Elle reculait, l'homme avançait, et ce n'était que dans ces situations que la jeune fille se rendait compte que l'adversaire fesait deux fois sa taille et son poid, mais aussi qu'il était armé et pas elle. Sa respiration était saccadée mais elle fesait de son mieux pour restée concentrée. Elle leva la main en direction de l'homme et par telekinesie, tenta de faire tomber son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:10

Ryo continuait d'attaquer encore et encore. Son épée virevoltant dans les airs. Il adorait le combat et vit que la jeune fille ne sortait pas d'armes. Il fut surpris quand elle fit tomber l'épée du jeune homme par terre. Il sourit et dit :

- Pas mal, tu as un pouvoir vraiment efficace. C'est dommage que tu n'es pas d'armes pour combattre. Si je te combats, c'est parce que j'en ai envie et qu'il n'y a pas de Démons aux environs. Tu peux vraiment pas faire en sorte d'avoir une arme, parce que là, c'est vraiment ennuyeux si y'a pas un minimum d'action dans un combat comme celui-là.

Il soupira et son épée revint dans ses mains grâce à un petit tourbillon de vent qu'il avait créer. L'épée s'enveloppa d'un vent presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:32

Morgane tout d'abord ne dit rien, trop interloquée, elle le regardait bouche bée sans comprendre. Il avait parlé de démons et la jeune fille n'avait rien saisit à cette allusion, elle se ressaisit et secoua la tête.
Elle tentait d'esquiver le plus de coups possibles, mais sa joue saignait et son omoplate était longuement blafrée, le sang chaud mouillait son tee shirt blanc qui lui collait à la peau. Elle dit entre ses dents:

" Je n'ai pas le pouvoir de faire apparaître des choses à ma guise ! "

La jeune femme se souleva doucement dans les airs à un mètre de Ryo, elle le toisa d'un air mauvais, hesita à lui cracher dessus mais s'abstint. Au lieu de cela, elle tendit de nouveau la main vers lui et le garçon se retrouva violemenet projeté contre un tronc d'arbre. Morgane commença à canaliser son énérgie un peu de partout autour de lui, et ainsi, des centaines de petits cailloux, ou branches mortes allèrent fouetter le corp du garçon. Ce n'était pas très violent, mais les petits projetctiles laissaient quelques égratinures à Ryo et permettait de laisser à Morgane un moment de répit.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:21

Ryo avait vu surpris la jeune fille le projeter contre un arbre. Une blessure moyenne s'était ouverte sur son corps. Diverses petites blessures s'ouvraient sur le corps du jeune homme à cause des cailloux et autres branches. Mais c'était de très petite blessures qui ne dégageaient même pas un peu de sang. Ryo réfléchit et eut tout de suite une idée. Il créa un tourbillon de vent et le plaça devant lui pour qu'il absorbe les projectiles et les renvoient autre part. Ryo sourit et attaqua à nouveau la jeune fille mais une épée l'arrêta. Deux personnes encapuchonées venaient d'arriver, l'une bloquait l'épée du jeune homme et l'autre se tenait derrière la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:03

Morgane vit avec stupefaction la nuée de projectile se diriger droit vers elle. Elle eut heureusement le reflexe de se rouler en boule sur le sol, le temps que l'attaque cesse, seuls ses bras , son dos, son coup avaient étés touchés.
Lorsque l'assaut cessa, la jeune fille se leva d'un bond, et aussitot l'homme ondit sur elle, sa lame en avant. Elle ne réagit pas assez vite et l'épée la blessa quelque part au niveau du ventre, elle grinca des dents, et continua a tenter d'eviter les coups.
Elle était dans un piteux état, du sang s'écoulait de nombreuses plaies sur son corps et ses habits étaient déchirés de partout, elle vit presque le coup fatal arriver lorsque une silhouette encapuchonnée alla bloquer la lame de Ryo. Morgane eût la brusque envie d'aller le serrer contre elle pour le remercier, mais avant qu'elle n'eût fait un geste, des bras entourèrent sa taille avec force, l'empêchant par la même occasion de bouger ses bras.
La jeune femme tenta de se débattre, mais la force n'était pas son point fort et, l'homme qui la retenait prisonnière ne bougea pas d'un pouce, consternée, elle cessa de se debattre et regarda Ryo sans comprendre, elle demanda d'une voix mi arrogante mi tremblante, un étrange mélange.
" Tu connais ces encapuchonnés Ryo ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:54

Ryo regarda surpris celui qui avait bloqué son épée. Il dit ensuite à Morgane :

- Je pense connaître le premier mais le deuxième, je pense que tu le connais. En fait, j'en sais rien, mais bon.

L'encapuchonné se dégagea et enleva son capuchon, il révela des cheveux bruns et des yeux marrons ou plutôt "elle ". Ryo sourit et dit :

- Cela fait bien longtemps que je ne t'ai vu, ma chère cousine.

Il souria et attaqua la jeune fille qui lui ressemblait beaucoup, mais qui n'avait pas de bandeau sur un oeil. Le jeune homme allait pouvoir combattre contre quelqu'un d'assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille dans le parc [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Balade tranquille dans la forêt [ pv : Mirana ]
» Rencontre dans le parc [ libre ]
» Promenon nous dans le Parc ( Shiro )
» Petit balade tranquille [ pv : Toushiro Hitsugaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com