Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit entrainement avec les animauxp[pv livre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42

Sphinix alla au batiement d'entrainement pour s'entrainer un peu a maitriser son pouvoir.Pour cela,elle prit avec elle des vetements souples et légers,pour ne pas etre génée lors de ces incantations.Puis,elle se dirigea vers le batiment d'entrainement féminin.En arrivant,elle se changea au vestiaire et partie s'entrainée dans la partie naturel du batiments,La-bas,les animaux aller et venait.Sans eux,elle n'était rien !Après avoir tracée un cercle d'incantation,elle s'y place et lança :

-HO toi,noble esprit de mes ancetres,par le sang du caribou !Hashibou !!

Après ces paroles,un carbou qui broutait par là ce mit a se acbrée et a se transformé en craibou a 10 cornes et au pattes de feu.Il se mit a foncer en s'anfflamant sur un des épouvantails servant de cible.La cible s'emffalma et fut rédiut en cendre.

-Par l'esprit des Phénix,que la mort fasse demie-tour et revienne sur ces pas !

Des cendres j'ailli un Phénix au milles couleurs.Son plumages semblait recouvert d'or,ces pointes d'ailes ressemblait à de faible braise.Son regard lançais des éclairs,et son poitrails se gonflait.

-Par le sacrifice du coeur,que l'oiseau et la bete ne devienne qu'un !

En un battement d'ailes,l'oiseux se rapprocha du caribou mutant et le caribou s'élanca dans les airs et,dans une lumière flamboyante,ils s'assemblèrent pour faire un carphinou.Un mélange de Phénix et de caribou.Son corps de caribou était doré et des ailes était apparue sur son dos.De ses dizaines de cornes,des flammes jaillisaient.Son regard falmanboyent répandait la terreur.

-Sur les paroles du coeurs,que tous revienne comme avant.

le caribou redevien normale et le Phénix repparit dans ses cendres ,qui se reformèrent en épouvantails.Sphinix,épuisait par cet effort ,s'aseya par terre.Un courant d'air silonna la salle et lui apporta l'odeur de quelqu'un.
En se retournant,elle aperçus quelqu'un dans l'angle de la pièce
C'était un jeune personne
qui l'observait avec discrétion.Elle ne s'avait pas si c'était un homme ou une femme,car l'ombre cachait ses aspect physique.

-Bonjour !lança Sphinix d'une voix calme.


Dernière édition par Sphinix Nataka le Sam 1 Nov - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:05

Aioros sortit de l'ombre du coin de la pièce es avança vers elle, une capuche cachait son visage, mais la jeune fille pouvait ressentir son regard, puis alors qu'il se mit a peux près a 2 mètres d'elle, il enleva la capuche, et la regarda, en souriant et dit alors

"Bonjour je me présente, Aioros Astaroth, simple jeune homme qui aime regardé les gens s'entrainer comme tu le faisait"

Il baissa la tête pour la saluer

"Et toi comment te nomme tu ?"

Il souria et la regarda avec, un petit regard, qui peut se traduire par j'attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

Sphinix regardait l'individu qui s'avanca.En se présentant,il ertira son caouchon qui recouvrait son visage:

"Bonjour je me présente, Aioros Astaroth, simple jeune homme qui aime regardé les gens s'entrainer comme tu le faisait"

Puis il lui baissa la tete pour la saluer.Puis il repris :

"Et toi comment te nomme tu ?"

Et lui adressa un sourire en signe d'attente de sa réponse.

Je m'apelle Sphinix.Sphinix Nataka.Heureuse de vous rencontrez.Alors,comme sa,tu aime regardait les gens s'entrainer.Mais toi,comment t'entraine-tu.Cela te dirai un petit combats amical ,juste pour voir de quoi tu es capable.Comme tu as pu le remarquer,je maitrise les animaux.Mais en échange de leurs abéissance,je m'occupe d'eux.Mais toi,que fais tu envers celui qui te donne ta force ?

Sur ces paroles,Sphinix lui fesait un grand sourire,comme a son habitude !



Dernière édition par Sphinix Nataka le Sam 1 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:19

Aioros la regarda et d'un simple, clignement de l'œil, il se retrouva derrière elle

"La magie que j'utilise, est dans mon sang, je n'ai personne qui me la donne, et je ne veux pas d'un combat amical, même s'il reste amical je ne veux pas te blesser ou même faire une simple écorchure a ton si petit mignon visage, ni même a l'un de tes animaux"

Puis il jeta un regard sur le sol est 4 gros poteaux en bois sortir du sol

"Je contrôle les éléments, et la magie noir, et je me débrouille en art martiaux et dans les katanas, je vais te faire une petite démonstrations"

Il leva le doigt et un coussin d'air fit s'assoir Sphinix et ses animaux dans les airs et l'emmena dans les tribune

"Sa pourrait devenir dangereux, donc reste la haut avec tes animaux pendant un petit moment ^^"

En effet, a peine Sphinix fut assise dans les tribune, des ombres apparurent et se lancèrent sur Aioros, celui-ci leva a peine les yeux, et les 4 premières furent brûlées, Aioros se lança sur le premier poteaux, et d'un simple coup de pied le coupa en deux, puis d'autres ombres se lança a nouveaux sur lui, et il les évita toutes, puis il ouvrit les yeux et ils furent rouge, il se lança sur eux et d'un simple mouvement de la main les ombres tombèrent, puis Aioros sortir son katana, et trancha a une vitesse impressionnante, voir quasi ultra-sonique les derniers poteaux. Les ombres disparurent a se moment, Aioros s'était pourtant déplacé a une grande vitesse, et avait utiliser ses pouvoirs magiques, mais il n'était pas essoufflé, il était comme quand il avait rencontré Sphinix il y a quelque minutes. Puis d'un simple mouvement des yeux il la fit descendre elle et ses animaux

"Voila tu as eu une petite démonstration de ce que je savais faire, bon j'y est mit une petite difficulté, avec des ombres, mais n'oublie jamais s'entrainé c'est bien, mais un poteaux lui ne bouge pas, n'attaque pas, ne part pas tes attaques, et ne rend jamais les coups."

Il sourit et attendit sa réponse tranquillement, en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:11

Aioros lui expliqua son pouvoir et lui montra sa puissance sur un des plots d'entrainement.Pour éviter qu'elle ne se blesse,il fit monter Sphinix sur un nuage en haut des tribunes avec ses animaux.Après sa démonstration,il la fit redessendre et lui dit :

-"Voila tu as eu une petite
démonstration de ce que je savais faire, bon j'y est mit une petite
difficulté, avec des ombres, mais n'oublie jamais s'entrainé c'est
bien, mais un poteaux lui ne bouge pas, n'attaque pas, ne part pas tes
attaques, et ne rend jamais les coups."

Après ces expliquation,il lui sourit en attendant saréponse en la regardant dans les yeux.Sphinix réflichissait à la réponse qu'elle allait donnée,puis lança sa réponse.

C'est vrai,tu as raison.Ce n'est qu'un entrainement,car nos ennnemie ne sont pas mobile et ne rende jamais nos coups.C'est pour cela qu'il ne faut pas se dir que l'on est le plus fort,car notre adversaire ne riposte jamais.C'est poour cela qu'il faut aussi s'entrainer lors de combats amicaux dans les salles prévus a cet effets.Si tu veux,je te propose un match,mais cette fois,je vais te dire que tu en resortira indem,car je peux invoque un Phénix.Si tu ne le sait pas,le Phénix peut guérir toutes les blessur et remonter a bloc quelqu'un qui aurra reçus une de ses larmes.Alors,Est-tu partant.Si tu refuse,cela voudrait dire que tu es une mauviete,et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme cela.Alors,si tu accepte,rendez vous dnas une heure a la salle d'affrontement.Mais si tu veux,on peut rester la pour parler,et dire ce qui n'allait pas dans nos technique de combats.


Sphinx le regardait avec un air malicieux.Sa voix a littéralement changé au cours de sa réponse.Elle était pasée de la voix sage,a la voix normale,en passant par la voix provoquante qui vous pousse a accepter un défis.Ce que Aioros ne savais pas,c'était que Sphinix ne ratait pas une occasion de se battre en duel.Elle le regardait avec un regard malicieux qui semblait dire:J'attends avec impatience ta réponse,car je meure d'envie de t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:31

Aioros l'écouta parler

"C'est vrai,tu as raison.Ce n'est qu'un entrainement,car nos ennnemie ne sont pas mobile et ne rende jamais nos coups.C'est pour cela qu'il ne faut pas se dir que l'on est le plus fort,car notre adversaire ne riposte jamais.C'est poour cela qu'il faut aussi s'entrainer lors de combats amicaux dans les salles prévus a cet effets.Si tu veux,je te propose un match,mais cette fois,je vais te dire que tu en resortira indem,car je peux invoque un Phénix.Si tu ne le sait pas,le Phénix peut guérir toutes les blessur et remonter a bloc quelqu'un qui aurra reçus une de ses larmes.Alors,Est-tu partant.Si tu refuse,cela voudrait dire que tu es une mauviete,et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme cela.Alors,si tu accepte,rendez vous dnas une heure a la salle d'affrontement.Mais si tu veux,on peut rester la pour parler,et dire ce qui n'allait pas dans nos technique de combats."

Il souria

*Tu ne sais pas ce qui t'attend mais bon j'aime bien ta mentalité*

"He bien j'accepte ton défis, mais je pense que se sera toi qui aura besoin de soin, et non moi enfin bon je ne prédis pas l'avenir"

[HRP: tu peux faire le topic stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:58

Sphinix attendis que Aioros réponde.Puis,après avoir pris une ispirartion,il lui dit:

"He bien j'accepte ton
défis, mais je pense que se sera toi qui aura besoin de soin, et non
moi enfin bon je ne prédis pas l'avenir"


Après qu'Aioros lui ai répondu,elle se mit a se dire :

*Peut-etre que je l'ai souestimée,mais j'ai plus d'une corde a mon arc.Mais pour cela,il faudra que je l'invoque.J'aurais besoin de tel et tel animal pour réussir.mais je devrai encore faire attention,car on ne sait jamais ce qu'il y a derrière le tournant.

Puis Sphinix lança :

Daccord,je suis ravie que tu accepte.mais ne doute pas de moi,car ce que je t'ai montrer et le B.A. BA de mon entrainement.Mais au moins,cela me fare du sport.mais je veux juste te dire quelque chose.Qu'importe le résultat du combat,ej voudrait que l'on soit amis.Daccord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

Aioros l'écouta

"car ce que je t'ai montrer et le B.A. BA de mon entrainement."

Il souria et dit

"Ce que je t'ai montré, n'était même pas le BA BA du miens, c'était juste un échauffement"

Puis elle ajouta

"Qu'importe le résultat du combat,ej voudrait que l'on soit amis."

Il la regarda tristement

"Pardonne moi de dire non a ton offre, car vois-tu, tous mes amis que j'ai connus sont mort et je n'ai pas envie d'en perdre d'autre c'est tous, pardonne moi, sache que je suis la a tous moment mais pas d'amitié j'insiste"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Left_bar_bleue0/0petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty_bar_bleue  (0/0)

petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:31

Avant de répondre,Aioros avait un regard triste.Puis il lui répondis:

"Pardonne moi de dire non a
ton offre, car vois-tu, tous mes amis que j'ai connus sont mort et je
n'ai pas envie d'en perdre d'autre c'est tous, pardonne moi, sache que
je suis la a tous moment mais pas d'amitié j'insiste"

Bon daccord,mais sache que je seria la pour toi si un jour tu as besoin d'aide.Allez,a dans une heure au terrain d'affrontement.A tout a lh'eure.

Sur ces paroles,Sphinix partit lui faire la bise,puis se dirigea vers les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement avec les animauxp[pv livre]   petit entrainement avec les animauxp[pv livre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement avec les animauxp[pv livre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Un petit rp avec Reiko
» Petit RP avec petite Taku ! =p
» Petit problème avec des amies
» Qui veut faire un Petit RP avec débutante ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit