Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duncan débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duncan débarque Empty
MessageSujet: Duncan débarque   Duncan débarque Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:18

J'aperçois une immense porte, je sais que je marche ici depuis déjà
longtemps. Oui j'ai marché, plus de 10 minutes sans vraiment en être
conscient. comme si j'avais dormi tout en étant éveillé... #Très
étrange.# Je frotte mes yeux, comme un enfant au réveil, mes jambes sont tellement lourdes... Et d'abord, où je suis ? ah mais oui je me souvient je suis au pensionnat magique je devais finir mes étude ici...
je lance un regard circulaire en balayant toute l'horizon du regard. Mes yeux s'accrochent sur une grande tour. Une personne semble m'observer, je jurerais presque qu'elle rit mais elle est trop loin pour que je puisse en avoir la certitude. je me tourne vers l'entrée sac a dos sur mon épaule et entre dans le pensionnat.

je regarde une liste sans doute la liste des éléves âgé de moin de 17 ans...
tout d'un coup mes yeux s'arréte sur le nom... oui ce nom que je n'arrive jamais a oublier "haruna" une personne dont il était tomber éperdument amoureux mais il a du partire... après c'étre mie dans le beauxdraps xD
car il avait maleuresement entrepris des relations avec haruna a cose de cette fichue june... Il entendi des pas deriére lui...

- qui es ce?

dit celui ci de sa vois un peu froide...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Duncan débarque Left_bar_bleue0/0Duncan débarque Empty_bar_bleue  (0/0)

Duncan débarque Empty
MessageSujet: Re: Duncan débarque   Duncan débarque Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:26

rentré du clud équestre ou elle avait vu une jeune fille du nom de gigi haruna avait le sourire au lèvres quand elle entrie dans le hall du pensionnat mais quand elle fit au milieur de cette salle elle regarde le sac famillier qui était marquer ''Pour quoi pas?" elle fit des yeux grond sont coeur baté de plus en plus vitte choses qui n'était pas bon pour elle... donc il était toujours en vie? donc... sa soeur c'était sacrifier pour quelque choses elle avait maintenant les larme au yeux quand elle entendu se 'qui es ce' elle entendu se tic tac de merde quelle avait retrouvé enfin...

puis tout se mélangé dans sa tête elle se rappellait Anna sa petite fille quelle avait appellais comme ça car sa soeur s'appellais aussi anna... et je ne sais quoi d'autre Duncan ne savait pas et si il le savait son horloge xD serais en danger elle préféré fer demi-tour et tic tac tic tac ! haruna était maintenant a la porte elle louvrit lentement la porte était en mabre puis elle sentit l'odeur de duncan qu'elle n'avez sentit depuis longtemps elle ouvrit la porte mais fit du bruit elle voulu partire mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
 
Duncan débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit