Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Espionne de choc. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:14

  • Il fesait nuit noir, quelle que gôute tombait du ciel. L'une d'elle vint se poser sur la joue de Kimy. Elle leva ces yeux et vis dans le noir, la fumer blanche qui flottais dans l'air. Elle laissa couler la petite goutte tout au long de sa joue. Quand celle-ci tomba de son menton, Kimy venait juste de se présenter devant la porte d'entrer. Il était 23 heure, 23 minute et 23 seconde. Kimy le savait car elle avait trois montre sur son poigner droit. Une montre classique, un numérique et la dernière, une montre faite pour les espions. Elle regarda longuement la porte songeuse, pendant une minute et 2 seconde elle se morda la lèvre. Enfin elle pris la poigner dans sa main et fit une rotation avec son poigner pour ouvrire la porte. Dès qu'elle mis son pied dans la salle, sa mission avait débutait. Elle fit trois pas puis se retourna. La porte s'était refermer toute seul. Kimmy s'avança vers une chaise en bois. Elle posa son sac à dos, elle avait presque rien comme affaire. La jeune fille regarda par la fenêtre, la pluie tombait à verse. Des claquement de pas cassèrent le silence dans le hall. Quelqu'un arriva vers la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53

HRP:Fias gaffe au faute d'orthographe!Relit-toi bien...

Nahia ne trouvait pas le sommeil.Elle prit une robe de chambre (pas un vieux truc avec des nounours LOL) , des chaussons et alla dans le hall s'assoeir sur un banc, elle prit un magazine et actionna la machine à café.Elle appuya sur "chocolat chaud" et attendit.Elle souffla sur le breuvage reposant et ouvrit le magazine.Tout à coup elle entendit un drôle de bruit venant de la porte.Pourtant, elle ne vit personne......Nahia commença à trembler.

Que...Que...Qui est là?Répondez...Je......je ne vous veut aucun mal...MONTREZ VOUS BON SANG!!!!

Nahia sentit une larme rouler sur sa joue.Elle avait peur que ce soit "lui", une deuxième larme roula puis une troisième.Nahia s'approcha, prête à se transformer.Elle regarda planqué derrière un présentoir avec des fiches d'identités et dit entre deux sanglots:

Est-ce que c'est toi *****?Reponds moi!Je t'en prie!Ne m'oblige pas à sévir.Veut tu que je te montre ce que je sais faire?Je...Mais?Qui est-tu?Tu n'es pas..."lui"?

A sa grande surprise, une jeune fille habillé très classe comme une femme d'affaire sortit de l'ombre, brune et élégante elle s'avança légèrement trempé ce qui ne gachait pas son style.On aurais dis une espionne, une 007 version Fille.Elle avait 3 montre au bras.Bizarre.Nahia posa sa main sur son front et souffla de soulagement....

Ouf!Vous enfin Tu enfin nan Voustuvoustututnouilsellevoustu Tu m'as fais peur!Je t'ai pris pour "lui"...Enfin ceci n'a pas d'importance.Je suis Nahia Tsuki.Mais quelle idée de débarquer ici en pleine nuit!On dort nous!J'ai failli réveiller Sassecha et quand on réveille Sassecha....Enfin bref!Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:23

  • Kimy ne compris pas tout de suite la phrase. Elle ne savait pas ce que c'était le sentiment d'avoir peur. C'était bien ou mal ?Elle n'en savait rien. La fille debout devant elle était en chemise de nuit. Elle était fachée car Kimy était venue en pleine lui alors qu'ils dormaient tous dans le pensionnat. Puis elle parla d'un certaine Sassecha. Bref, la jeune fille en robe de chambre et au chausson se nomait Kahia Tsukie.
    Puis enfin , après avoir fait une petite leçon de moral à notre espionne, elle lui demanda son nom :


    "Je m'apelle Kikoo Hellow."

    Elle ne rêvéler jamais le prénom que ces parents lui avait donnée à sa naissance avant de l'abandonner dans une poubelle, c'était son petit secret. Kimmy resta planter là, à regarder un hall tout se qui a de plus naturel. Elle ne dis pas un mot, Kimy était du genre très discrette, pas comme la fille en robe de chambre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:24

[Nahia Tsuki stp <.< Puis mon perso n'est pas "pas discrète" elle a juste une drôle d'histoire avec "Lui"On verra si elle te le confiera =)]

Nahia salua la jeune fille et lui fit le signe de paix et sérénité.Elle l'invita à s'assoir sur une des chaises et lui dit:

Je suis désolée.Je t'ai pris pour...quelqu'un d'autre.Veut tu que je t'aide à monter dans ta chambreAinsi tu pourras te coucher car tu as dû faire un long voyage pour arriver si tard, on n'a pas idée de débarquer à la maison quands les internes dorment nan????
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:38

[Désolée pour les fautes d'orthographe mais je suis dyslexique]


  • Kimy s'assit sur la chaise à cotée de Nahia.Celle-ci voulait l'aider à monter ces affaires dans sa chambre mais Kimy réponda :


"Non merci, je ne suis pas fatiguée."

  • Elle regarda par la fenêtre, il fesait nuit noir maintenant , les internes devait tous dormir. Elle leva la tête au plafond puis soupira. Puis elle reposa ces yeux sur Nahia. Elle avait une question qui lui trotait dans la tête :


"Pour qui m'avait vous pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:46

[Y'à pas de problème!Je comprends tout à fait!Si tu as un problème ou autre on est tous là :p]

Je ne peux pas en parler!Fiche moi la paix avec ça s'il te plait!

Dit-la jeune fille froidement.Elle ne parlerais pas avec une inconnue.Alors pour ainsi destabiliser cette dernière elle lui dit:

Et toi, tu t'es vu?Tu t'prends pour 007 girl??

Nahia pouffa et ne put s'empêcher de faire quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire quand ça allait pas.Elle se dirigea vers le distributeur mis 5 pièces et appuya 5 fois sur "barre de chocolat", elle attrapa les friandises et attaqua la première les yeux dépités le genoux repliés sur la poitrine.On pouvait apercevoir ses chaussons fantaisies, ce qui lui faisaient ressembler à un clown triste un robe de chambre.Une larme coula sur sa joue et elle dit à Kikoo:

Excuse-moi, mais je ne te connais pas et je n'aime pas qu'on me pose des questions indiscrètes!Je ne tiens pas vraiment à en parler tout de suite tu sais.Si tu veux en savoir plus, apprends d'abord à me connaitre et on verra apr...°Bilibip bilibip°Excuse moi une seconde:
-Hum...C'est qui
-Moi
-Qui toi?
-C'est moi, Luffy idiote!
-Oh!Luffy tu m'as fais peur!
-Désolée poune mais t'es plus là, t'es passée où, tu sais bien que tu devais me rejoindre à 23h00?
-Désolée, je suis venue, je me suis couché près de toi et après j'ai fais un cauchemar, il y avait "lui".
-Encore?Mais on en a déjà parlé, il est mort!
-Non, il n'est pas mort, je sens sa présence à chaque instant, à chaque seconde, je n'en peux plus Luffy!*Snif*
-Reviens-vit, je te protègerais, à tout à l'heure.Bisous, je t'aime
-Moi aussi.°Mut°

Excuse moi, tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

[Merci beaucoup, je suis un peu complexée par ça.]

  • Une fille du même âge de Kimy aurais était vexé par ces paroles mais Kimy avait l'habitude.Nahia lui lança qu'elle se prenait pour 007 girl, ben oui car elle était espionne. Nahia était en train de manger pendant qu'elle sexscusait. Puis quelqu'un l'appela puis il parla de "lui". Elle regarda au plafond puis Nahia lui proposa si elle avait soif. Kimy répondu :

"Non merci."

  • Puis elle regarda à sa droite, on aurais dit qu'il y avait deux yeux blanc à l'acône de la salle mais Kimy ni prêta pas attention. Pour elle redonna son attention à la jeune fille en chausson.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:46

[Nahia est pas véxée c'est juste que l'histoire avec "lui" est compliqué!elle n'en parle pas avec n'importe qui....]

Nahia avait envie de savoir quelque chose sur Kikoo, elle avait été intruguée par ses vêtements et ses 3 montres High-Tech.La jeune fille regarda l'autre dans les yeux puis les ferma subitements en prononçants des paroles incompréhensible si on ne parlait pas le latin couramment.3mn plus tard, Nahia rouvrit les yeux mais il n'y avait rien, juste, ses pupilles marrons, pas de vie, comme si elle était aveugle.Elle respira fort et vu les pensées de Kikoo, c'était une espionne, elle s'appelait Kimy et non Kikoo.Menteuse?Criminel?Ou juste fille comme les autres.Nahia ne réfléchit pas, elle ouvrit des yeux apeurés et dit:

Ne....ne m'approcher pas!Que faites vous ici, qu'est-ce q'un espionne vient faire ici?Je.......Ne me toucher pas!LUFFY!!!!!!!!!!!!AU SECOURS!!!

Nahia courut dans la chambre de Luffy et se réfugia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:58


  • Nahia prononça des mots incompréensible, quand elle reouvrit les yeux, les pupille était blanche. 2 secondes plus tard Nahia commça à crier que Kimy était une espionne. Celle-ci la regarda s'enfuire dans sa chambre dans les bras de son petit copain. Kimy la suivit dans sa chambre, la lumière était éteinte, elle apuya sur l'interrupteur. Elle vit Nahia morte de peur, elle s'approcha d'elle est dit :


"Si tu le repette à quelqu'un..."


  • En disant cette phrase elle pris un verre qui était posé sur la table de chevet puis l'éclata juste en forcent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:20

Nahia prit peur, elle regarda Luffy et lui caressa la joue, il se demandait ce qui se passait.Quand Kimy cassa le verre, un petit morceau vitn se poser sur le front de Luffy.Celui ci commença à saigner.Nahia alla chercher ce qu'il faut pour le soigner et senti la colère monter en elle.La jeune fille entraina l'espionne dans le couloir puit la fit sortir pas l'escalier d'incendie.A présent Nahia contralait totalement son corps mais une colère monta,monta......

Tu sais, j'ai fait une promesse à Luffy, si quelqu'un lui fait du mal, volontairement ou involontairement je le tue!Que ce soit une egratignure ou une émmoragie.....Tu n'échappe pas à la règles, je nete turais pas mais tu souffriras.....Que la meilleure gagne!

Pour la première fois, Nahia allait se transformer en Maitresse de l'eau.Elle leva les bras et frappa dans ses mains en hurlant ceci:

Force de l'eau, par la promesse de ma mère, la force mon père, la puissance de mes frères et l'énergie de mes soeurs.Que je prennent mon avantage, que je me montre sous ma véritable nature.AQUA POSSUM!

D'un coup, une sorte de cascade jaillit du ciel et envellopa Nahia, ses cheveux devinrent des filament d'eau qui coulait et son pyjama et sa robe de chambre se transformèrent en une sorte de toge coulant comme une cascade entourant la jeune fille.Ses yeux devinrent bleu et de ses mains jaillissait des jest d'eau.

Montre moi ce que tu sais faire avant de regretter d'avoir pété ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

[Désolé, pas d'inspis]

"J'ai pas le temp pour ça."


  • Le ton de Kimy était ferme, elle avait aucune inttention de se battre, elle ne voulais pas faire de mal à Nahia. Elle descendit les éscalier mais Nahia la suivit, elle voulait toujours se battre.


"SA SUFFIS !!!!!J'AI AUCUNE ENVIE DE ME BATTRE !"


  • Nahia commença à lui jetter un jet d'eau continue sur le visage, cela empêchait Kimy de réspirer. Elle fini par tomber par terre, rien à faire, Nahia voulais absolument se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:49

Nahia tomba par terre et reprisa forme humaine.Elle alla chercher une couverture et elle enveloppa Kimy dedans, ensuite elle donnal'ordre à une vague de l'emmenr jusqu'à la chambre de la jeune fille et la vague déposa Kimy sur le lit de Nahia.

Qu'est ce que j'ai encore fait °Tu vois, je t'avais dit q'un jour tu aurais besoin de moi!Je suis revenue t'aider!°Nan!Je n'ai pas besoin de toi!Tu///tu n'es pas moi!Tu es une force malfaisante qui s'est emparée de moi il y a 2 ans!°Peut etre mais que tu le veuille ou non!Je suis toujours dans ton âme à préparer ma vengeance!Mais apparemment je n'en ai plus besoin vu que tu m'a accepté dans ton esprit!°Je...Je non!Tais toi!°As bientot alors.....Nahia!°
Je...Kimy réveille toi!Je t'en prie!Ce n'est pas moi qui t'ai fait ça!°Triiiiin°


Nahia souffla sur sa main et la porta à la bouche de Kimy, une vieille technique magique pour redonner de l'air à quelque un étant à l'agonie.

Tu vas mieux??

Dit-elle un sourire au lèvres...

Dsl je dois y aller, je rpeondrais surement demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:06


  • Kimy c'était reveillée, Nahia était au dessus de sa tête. Elle se redressa légèrement. Elle lança un regard noir à la fille. Kimy se releva, elle était trempée. Elle croisa les bras pour ne pas avoir froid :


"Quesqu'il t'a pris idiote !"


  • Elle sortie de la chambre en claquant la porte, revenant au point de départ, dans le hall, elle repris ces affaires puis s'étira :


*Sa va être une longue nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Espionne de choc. [Libre] Left_bar_bleue0/0Espionne de choc. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

FIN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Espionne de choc. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espionne de choc. [Libre]   Espionne de choc. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionne de choc. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIbre]
» Me voilà [Libre]
» Pense...[Libre]
» Avalanche :D Libre
» perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit