Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

Ana était partit de chez elle un jour avant d'être arrivée vers le lieu du pensionnat. Elle était à l'aéroport et assise sur un banc avec un sandwich mangé délicatement. Une fois fini, elle se leva et se dirigea près d'une borne de taxis ou elle appela et conseilla que le chauffeur vienne immédiatement. C'était une fille bien peu patiente et très exigeante, quand le chauffeur arriva elle lui lança un regard noir et entra sans payer.

- Mademoiselle, je crois que vous n'avez pas payée.
- Je m'en fous et conduisez moi au Pensionnat Magique très vite, mauviette.


Ayant peur, le chauffeur se mit à faire un excès de vitesse. Ana, d'un ton de peste, lui dit de rouler encore plus vite mais celui-ci, ayant déjà dépassé la limite, ne l'écouta pas. Toujours au dessus de cinquante, les policiers vinrent l'arrêter et Ana écoutant la conversation voulut s'en mêler.

- Non mais, dégagez et laissez nous passer, je suis extrêmement pressée !

Les policiers n'osèrent pas répondre sur le ton agressif de cette dernière. Très fière d'elle, Ana décida de dépêcher le chauffeur et arriva avec cinq minutes de retard. Une fois avoir bien gronder le chauffeur, Ana se précipita à l'extérieur, prit son sac et poussa la porte du pensionnat. Ne voyant personne lui faire la haie d'honneur, elle fut extrêmement en colère.

- Non mais, c'est quoi ce pensionnat ! Je veux bien changer mais alors dépêchez-vous de me faire la haie d'honneur. Il y a personne ? Très bien, je me vengerai, je vous préviens.

Sur ces paroles, elle alla s'asseoir dans un coin et regarda des magazines de son acteur préféré dont elle en profiter pour le dévorait des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Left_bar_bleue0/0Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:28

(ton perso me rappelle une amie en vraie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:02

[Tu Flood là ! Désolé mais tu peux me répondre si tu veux, c'est LIBRE]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Left_bar_bleue0/0Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:26

[J'aime bien ton caractére XD alors je te répond]

Le jeune garçon dormais trenquilement dans un arbre quand il entendit une voie désagréable, une voie de fille de toute évidence, il leva une paupiére pour regarder la nouvelle arrivante. Elle semblait prétençieuse, tout ce qui l'agaçait. Il eut la soudaine envie de lui brulé quelque cheveux mais il se retient a temps, il dit du hat de son arbre.


Pourquoi on fairais de l'honneur a une fille comme toi, il y en a a des bien plus jolie que toi


Il était aussi aimable qu'a son habitude, bon lui bien sur, il ne voyait qu'une seul fille mais ce n'était pas la peine d'être fexant pour autant. Il soupira, il avait plus envie de dormir maintenant, c'était malin. Il s'assit sur la branche et s'adossa au tronc


[désolé du petit post je vais mangé, et oui c'est du pur flood qui sert a rien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:45

Sur les mots du garçon, Ana lui répondit sèchement, en colère...

- Tais toi Idiot ! Je suis la star et une haie d'honneur doit se faire, je suis la plus sublime du monde alors tu me respecte !!! Compris ? J'étais en train de lire et tu m'as dérangé !!! Non mais tu te rends compte ?

Une fois finit son discours de peste, elle décida de se remettre à sa lecture... Quand elle sut qu'elle avait oublié de dire quelque chose dans son discours.

- Je crois que tu dois te mêler de tes affaires !!!!!!!!!!!!!!!!

Puis, calmement, elle se redressa et alla face à l'arbre du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Left_bar_bleue0/0Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

Le garçon le regarda, et failli rigolé mais pour qui se prenait elle ? Une princesse ? Elle était si comique qu'il sourit légérement ce qui était bien entendu très rare dans son cas.

-Je te trouve très comique... La pauvre ecerveullé qui fais croire qu'elle était en train de lire alors qu'elle râlait sur ce chauffeur. Si tu est une star, ou est donc t'a limousine, caché dans ta valise peut être.

Il la vis se rapproché de l'arbre et la regarda, lui il s'y connaissait en richesse, sa famille était assez connue comme étant plutôt riche.

-Et je me mêle de ce que je veux, après tout, c'est TOI qui est venue me dérangé avec ta voie stridente, c'est étrange je n'ai jamais entendu parlé de toi. Et pourtant les personne les plus importante venait a mon anniversaire, je t'ai jamais vue... tu ne dois pas être si importante que ça alors, on passait pourtant les fête de ma mère a la télé et tout le monde voulait être de la parti

C'était vraie, il trouvait qu'elle en faisait trop, c'est comme la fois ou le président du pays était lui même venue. Les stars, il en avait vue tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:19

- Tu n'as pas à me reprocher quoique ce soit, Compris ? Je fais ce que je veux et d'abord à tes fichus anniversaires j'étais pas là, je te connaissais pas, j'habite loin, très loin... Ma limousine est chez moi et je suis venue dans un taxi de luxe monsieur le pauvre. Je ne mens pas sur ma personnalité, je suis connue pour mes chansons, mes poèmes et mes chorégraphies ! A toi d'aller dans le camp des nuls ou des supers cool... Comme tu veux, je t'oblige à rien sauf à me respecter, moi la star de l'univers... Si tu veux je fais un combat de pouvoir avec toi et je te montre tout mon or. Je pourrais te montrer tout ce que j'ai apporté au monde... Alors après tout, à toi de décider mais sache que je ne mens pas !!! Depuis toute petite je vis cette vie et j'en suis fière... Emmerder ma spécialité !!!!!!! Toi t'es un minable de gars.

Après son long discours, Ana grimpa dan l'arbre, prit son magazine et dévora son acteur préféré des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Left_bar_bleue0/0Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:33

Cette fois-ci Natsume explosa de rire, c'était la 1er fois depuis pas mal de temps, il en rigoler a tombé de l'arbre. Il en pleuré

-Tu ne sais pas a qui tu t'adresse et tu me dit ça, c'est trop marend, je suis hyûga pas un vulgaire roturier. Tu me fais marer, tu est exelante.


Il continuer a rigolé. Il la regarda qu'il lisait un journal, elle semblait être folle.La tête en bas, il regarda celui-la. IL dit

C'est qui ce laiderons ?

Il regarda la photo de l'acteur et fit rougir le papier grâce a son pouvoir avant de lui dire


Et bien, il a pris des cout de soleil


Il se releva grâce a ses ailes. Et la regarda de haut. Décidément, il la trouvait vraiment comique, elle ne devait pas avoir aprèciait son geste. En tout cas, c'est ce qui pensa en voyant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:08

- Pour qui tu te prends là, espèce d'idiot de première... Ne me fait plus jamais ce que tu viens de faire, PIGER ?

Puis, d'une colère incontestable, elle quitta le hall, tapant des pieds et commença un pensée une chose étrange...

*Je suis une bonne à rien et comment j'arriverais à arrêter, repartir à zéro et me faire des amis !*

Encore près des arbres, Ana se laissa tomber par terre et parla tout en pleurant.

- Je ne veux plus être peste, qu'est-ce qui m'a pris ! Je veux pas avoir des conflits...

Elle se lamenta longuement et toujours par terre devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Left_bar_bleue0/0Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:31

Natsume la regarda, voila que maintenan, elle pleurer. Il soupira puis se leva pour descendre avec lenteur, il se posa juste a hauteur de ses yeux et lui dit froidement

Ne pleure pas devant les gens que tu viens de rabaissé, ça leur fairait trop plaisir


Il la regarda , il devait avoué qu'il n'avait pas était très gentil, il lui avait a moitier brulé son journal, lui il aurait hurlé si on lui avait cramé son livre, il s'assit a cotés d'elle, il ne savait pas pourquoi, il fasait ça pour elle


Je ne pense pas que le plus important soit combien nous avons de limousine et d'argent sur notre compte, c'est plutôt ce qui il y a l'intérieur... Les gens aprécie peu les prétentieuse, moi personelement, je préfére voir les gens loins de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:21

- Mais tu comprends pas, mes parents le veulent m'ont habitués mais moi je veux pas... Je sais pas comment arrêter.

Pleurant encore, elle réfléchissait en même temps, se posait pleins de questions et savait qu'il fallait agir.

- Tu crois qu'il est encore temps pour que je puisse m'excuser en tout cas d'abord à toi et aux autres par la suite. Je ne sais pas pourquoi je me suis laissée emporter mais sache que j'ai la volonté d'arrêter et mes parents gagneront pas le combat comme ça. C'est moi la gagnante et je le dis maintenant, je te promets... La bataille est pas finie, je savais que j'aimais pas mes parents, y m'aiment pas eux alors pourquoi moi je les aimerais ? Enfin bon... Quand m'excuser à ton avis ? Voudront t-ils m'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Left_bar_bleue0/0Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Le jeune garçon la regarda, comme-ci il en savait quelque chose a ça. Lui il n'avait jamais eu ce probléme, lui, il avait toujours aimé sa mère, jusqu'a sa mort il l'avait aimé et encore aujourd'hui, il ne l'avait pas oublier.

J'en sais rien moi, j'ai toujours aimé ma mère même si elle était pas souvent la pour moi je l'aimé quand même


Il la regarda, il n'avait jamais connue son père et n'en parlé jamais. Il soupira et la regarda


Je ne peux pas t'adé la dessus désolé, je ne mis connais pas trop en relation, je te l'ai dit, moi je préféré être loin des autres, ça vaut mieux pour eux

Il la regarda

Non franchement je sais pas du tout ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:56

- C'est pas grave mais je m'en vais là... A plus !!! On fera connaissance plus tard... Si tu le souhaite...

Sur Ce, Elle partit contente d'avoir acquis (Arrêter d'être peste)... Balançant son sac en marchant, elle regagna un étrange chemin de terre qui la mena à nulle part...

[Hors-Jeu : TOPIC FINIT, natsume répond pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)   Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la plus grande star (Des pestes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star est la...
» La star c'est Legolas^^
» Grande Absence
» Une grande connerie
» une grande, une petite, ou un placard =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit