Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kaito le vampire de retour [ pv gigi ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 22 Oct - 15:12

je rit un peu.lui boire du champagne devant moi alors que je ne peu pas en boire?jamais il n'osera.je lui dit pour rire un peu:

essaye et tu vas voire un peu.

je le regarda en souriant.je savait qu'il ne le ferait pas.mais se qui me fesait vraiment rire c'etait le coup du:tu devrait avoir peur de moi.je lui fit les yeux doux et je lui dit:

tu crois vraiment que je devrait avoir peur de toi?

je l'embrassa tendrement.je n'aurait jamais peur de lui.je l'aime tros pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 22 Oct - 15:20

Sur le coup quand elle me repondit comment elle aurais peur de moi je repensais a ces soir de pleine lune , mais un baiser vint me sortir de ces pensées horrible . Je me laissait faire avant de la plaquer au sol ( doucement XD ) et l'embrassa de plus belle avant de lui murmurer

- ne dit pas sa j'en serais capable ... mais je respecte l'avis du medecin donc je ne te tenterais pas , d'ailleur je ne boirais pas d'alcool ( il boit pas d'eau etant un vampire XD ) pour pas te donner envis ...

Je lui caressais le visage tendrement la reembrassant

- tant mieux si ta pas peur de moi, n'ai jamais peur c'est tous se que je te demande

( il ne peu ps resister au personne qui ont peur quand il a envis de sang XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 22 Oct - 18:23

je me laissa plaquer au sol et embrasser.j'avait oublier que passer du temp avec lui etait si bien.

je te promet de ne jamais avoir peur de toi.jamais.

je me remis a l'embrasser en carressant ses cheveux.je n'aurait jamais plus croire que le retrouver dans mes bras de nouveau serrait aussi bien.quand je lai vu la premiere fois,je n'aurait jamais penser vivre une histoire avec lui et encore moins avoir un enfant.je n'aurait pas cru retrouver un amour aussi fort d'ailleur.mais la vie peu nos jouer des tours.je plongea mon regard dans le sien.il a de si beau yeux.je lui murmura a l'oreille:

je t'aime.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 22 Oct - 21:55

Il commencait a se raffrachir , normal il etait tard enfin tot le matin vers les 2h30 ( precis XD ) . Kaito embrassa gigi avec douceur avant d'entendre un je t'aime provenant des douce levres de la jeune fille . Il souria lui mettant son index sur les levres de celles si avec douceur comme pour la faire taire et alla l'embrasser avec passion.

- je voudrais te dire combien je t'aime mais de simple mot ne suffirais pas ...

Un vent glacial se levais kaito laissa sa veste a gigi lui disant

- on devrait aller se réchauffer a l'interrieur
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 16:13

j'ecouta kaito.pour moi aussi de simple mots ne suffirait pas pour lui dire combien je l'aime mais c'est deja bien.je me leva a mon tour et mis la veste de kaito.elle etait un peu grande mais elle etait chaude.je fit un tour sur moi meme et je dit:

comment me trouvez vous tres chere?

je souria.j'avait une folle envis de plaisanter.sa m'arrive de temps en temps.je le regarda et je dit:

tu a raison.on ferait mieux de rentrer avant d'attapper un gros ruhme.

je regarda le ciel une derniere fois avant de me mettre a marcher en compagnie de kaito.

atchoummmmm!!voila sa commence.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 19:14

Je souriais la voyant en pleine forme , moi par contre j'etait fatiguer avec ce voyage ... Je me levais suivant gigi qui se mit a éternuer

- ba tiens pas manquer ...mais si on reste au chaud tu n'auras rien normalement ( me demande quand on est enceinte on est malade plus facilement ? )

Je la prit dans mes bras tels une princesse sela faisait longtemps d'ailleur enfin et je l'embrassait tendrement continuant le chemin pour aller dans notre chambre ( enfin la tienne XD )
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 19:26

je me retrouva dans les bras de kaito.sa fesait longtemps qu'il ne ma pas prit comme sa.je reçu un baiser de la part de mon cherie.je souria de bonheure.il partie en direction de ma chambre.(ba oui on n'a pas la notre a tous les deux T-T)sa me fait drole de le voir me porter.je me mis a rire.

alala,tu es mon homme a moi et a personne d'autres.tu es le plus fort de tous les hommes hiiiii!!

si kaito ne le savait pas on pourrait croire que je suis ivre.sa mais deja arriver d'ailleur,il y a longtemps.je vais me faire un promesse tien.je promet de ne jamais me bourrer la tete devant kaito.il ne merite pas de me voir comme sa.je le regarda d'en les yeux et je dit:

tu dois etre fatiguer mon cherie?

je l'embrassa s'en meme attendre une reponse de sa part.

(je croit pas qu'on tombe plus facilement malade.)
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 19:39

( pff il est bourrer facilement lui XD donc elle a le droit apres avoir eu le goss au faite ta trouver l'image ? )

Je souriais me refaisant embrasser par gigi qui etait vraiment en forme . Elle venait de me complimenter mais fallait pas que je pe repose sur sa je risquerais d'avoir la cheville qui gonfle XD ( a peine vantard XD ) ... J'etait peu etre fort mais l'inconvénient c'etait ma grosse perversité , enfin en se moment avec ma fatigue je ne pensais a cela d'ailleur gigi le remarqua et me demanda si j'etait fatiguer ... Enfin apres le baiser qui m'avait fait arreter ma marche pour evité de faire tombé la reine et la futur decendance XD ( mec fille jumeau XD mouahaha ) Je lui repondit aussitot en souriant

- un peu mais j'ai un bon moyen pour me faire tenir debout pendant des jours donc ne t'inquiete pas si tu veux que l'on reste debout toute la nuit c'est faisable
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 19:50

je regarda kaito.je me mis a bouder en disant:

sa sert a rien de rester debous toute la nuit si je peux pas boire du champagne.(j'suis la drogue du champagne XD)

moi et le champagne on fait qu'un.je doit remercier mon tres chere pere de m'avoir fait gouter cette delicieuse boisson quand j'avait 3 ans.je regarda kaito et je lui dit en faisait les yeux doux:

tu me laisserait boire une coupe?

il peut pas me dire non ou sinon sa ve dire qu'il tien a sa descendance.et c'est pas une coupe qui va etre grave.c'est vrai que je peut plus m'arretter et que j'en reprend autant que je peut.(j'en dit un peu tros non XD).je l'embrassa pour l'insister a dire oui.

(pour la fofo j'ai trouver une fille de 2 ou 3 ans avec des couette mais mon hebergeure veux pas la prendre.sinon j'en ai une avec une fille qui ressemble a ma perso mais on vois pas bien le bebe.)
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 20:10

( je te montrerais se que j'ai ^^ si l'hebergeur veu car la derniere fois sa na pas voulu XD)

Je fit signe que non , le medecin etait formelle pas d'alcool pendant une grossesse sa pouvais etre dangereux pour la mere comme l'enfant ...

- non meme pas un goute se sera de l'eau , du coca , de l'orange bref des boissons autre qu'alcooliser ... c'est dangereux de boire quand on est enceinte , que se soit pour toi comme pour l'enfant ...

Je souriais

- je ne cederais pas meme pas avec des bisous
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 20:18

je me mis a bouder.j'aime bien jouer mon bebe pleurnichard.je lui tira la langue et lui dit:

ouinnnnnnnnn!!!!!tes mechant.si mon pere etait la il aurait dit oui.

je soupira.c'est vrai papa ou est tu?tu me manque.il faut que tu sache que maman et morte et que ta fille est vivante.il faut que tu revient.je veux te presenter kaito,je veux que tu sache que tu va etre grand-pere.je veux que tu sois pres de moi.je regarda de nouveau kaito.

tu a raison se n'ai pas raisonnable.mais ne te prive pas pour moi.

se qu'il vient de faire me prouve qu'il sera un pere responsable mais j'espere que si c'est un fils,il ne sera pas coureur de jupon comme lui XD.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 21:36

( mouahaha tels pere tel fils XD )

Je tirais la langue aussi partant dans son petit jeu repondant juste apres qu'elle m'insulta de mechant , ceci est fait en riant

- mais c'est la nature des vampires ...

Je la regardai avant de sourire et de lui répondre

- non j'ai qu'une parole je fait se que je dit ... je n'ai dit que je boirais pas c'est que je boirais pas ... je veux pas que tu soit seul a souffrir XD et puis il reste plus longtemp ( mouai XD )

dis je souriant me moquant un peu mais j'etait dans le meme cas qu'elle
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 22:31

je le regarda.

avec moi tu es un gentil vampire.mon gentil vampire a moi.

je continua de l'ecouter.mais qu'allait t'il boire?pas de l'eau en tous cas.je souria et je dit:

d'accore mais si tu tiens a moi,empeche moi de manger du chocolas.depuis que je suis enceinte,j'ai une folle envis dans manger.biensure personne n'a penser a ma ligne et ils m'en n'ont pas empecher de me goinfrer.

je soupira.la ligne je n'allais pas la garder encore longtemps.je calla ma tete contre lui et je ferma les yeux.je partie dans mes pensees.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 22:55

Je souriais l'ecoutant , mais c'etait normal de manger beaucoup maintenant elle mange pour deux ( au moins XD ) , certe ele allait prendre du poid mais en cette periode c'etait normal sa il aurait du mal a lui évité de faire manger du chocolat ... il aime pas priver de gens de nourriture

- désoler mais je ne pourrais pas t'aider pour le chocolat , j'ai tendance a aider les personnes qui ont faim donc je craquerais facilement par contre pour ta boisson non je ne craquerais pas et fouillerais la chambre entierement pour dénicher le moindre alcool ou chose qui pourrait te nuire et l'enfant aussi ...

Kaito baissa un moment la tete et parla ( dans sa barbichette quil a pas XD ) d'un ton faible

- c'est que tu ne m'as pas vu dans une certaine periode et vaut mieux pas ...
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Ven 24 Oct - 23:57

je l'ecouta.je sait que beaucoup de personnes on des periodes difficile.moi la derniere fut tellement difficile que personnes ne pouvait m'approcher sans se faire bruler un membre.j'ai eu une periode ou je buvait que de l'alcool et rien qu'en n'y repensant j'ai honte.je rouvrit les yeux et je dit:

croit moi,tu ne ma jamain vu en mauvaise periode.et je souhaite que tu ne me voit jamais comme sa.j'ai meme reussit a ...

et oui j'ai reussit a tuer quelqu'un.comme quoi on n'ai tous capable de tuer.mais bon revenont au chocolas(et oui le chocolas XD).

alors pour le chocolas si tu ne peut rien faire tu vas devoir m'enfermer.

dis-je en riant.je sais qu'il ne le fera pas.j'aime plaisanter.pas comme natsume.je regarda de nouveau kaito et je dit:

sa ne nous dit pas se qu'ont fait maintenant.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 25 Oct - 16:58

Je souria

- je parle pas des periode ou les filles on ces regles

je tirais la langue je savais que je venait de dire un bétise mais elle me taquinait donc autant faire la meme chose

- deja on rentre au chaud apres je sait pas tu veut faire quelque chose de particulier ?
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 17:50

je fis les gros yeux.c'est vrai que quand j'ai mes regles je suis de mauvaise humeur car j'ai mal au ventre toute la journee.mais bon pendant neuf mois je vais pas les avoir.qu'elle chance.je soupira et dit:

qui ta dis sa.moi quand je les ai je ne me plain pas.

je lui mentait mais si il doit finir sa vie avec moi il s'en rendra vite compte.alala etre une fille c'est vraiment tros dure.je releva la tete.j'ai pas une envis special de faire quelque chose.

non pas vraiment.

il a l'air vraiment fatiguer.en rentrent il fera un bon gros dodo.et moi aussi de toute facon je commence a etre creve.j'ai travailler toute la journer et se matin je me suis lever au aurore pour finir mes devoirs.pourtant je pete la forme quand je suis avec lui.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 19:21

je souria , rah les femmes tous les meme tres sensible ...

- je rigolais je sais que ca fait mal pour certaine personne d'avoir les règles ... mais le pire c'est d'avoir un enfant ...enfin je sais pas trop pour les humains ... je sais jsute pour les vampires c'est pire que l'enfer ...

je l'embrassa tendrement

- on va dans ta chambre , carla mienne c'est la ou il y a natsume et namida ... j'ai pas envis de les embeter en pleine action et je prefere etre seul avec toi
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 19:33

pire que l'enfer?il me fait peur.deja que je ne suporte pas un mal de ventre ou de tete.

comment sa pire que l'enfer?

je fut interronput par on baiser.ba de toute facon c'est pas pour maintenent.je regarda kaito en souriant et je lui dit:

t'inquiette pas pour eux j'ai donner a natsume un moyen de ne pas rendre namida enceinte.et moi aussi je veus etre seule avec toi.

sa tombe bien reiko n'ai pas la.seule avec lui,sa me plais.sa fait un moment que j'en reve.je l'embrassa tendrement.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 19:44

( trop tard mouahah namida est enceinte XD )

apres le baiser je la regarda et souria

- ne t'inquiete pas c'est la femme vampire quand elle est enceinte c'est une horreur quand tu connais quelqu'un vampire et que tu sais qu'elle est enceinte ne t'approche pas tant que l'enfant n'est pas née .. enfin c'etait a mon epoque et surtout ma famille .. je plein namida quand elle le sera et tout son entourage... ce moyen est le preservatif ? si oui il peu se cassé sous une belle pulsion

( petage de cable sur tous mes rp je parle de sexe XD )
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 20:08

je le regarda.

j'ai eu peur.j'veux pas avoir ros mal moi.

je ferma les yeux.je pourrai toujours me faire endormir et me faire ouvrir le ventre.je secoua la tete.penser a sa maintenent ne servait a rien.pour l'instant je vais profiter que je sois en mince pour porter des truc sexy.apres sa sera plus possible et plus personnes voudra de moi,meme kaito snif.

oui sa et je lui ai passer un teste de grossesse pour namida.il a cru que c'etait un suppositore.

je le regarda et je le dit en fesant la grimace:

quand je renssemblerait a une balene tu voudra toujours de moi?
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 20:13

alors la je pouffais de rire sur le coup ... croire que le test etait un suppositoire trop fort ... on l'avais jamais fait ...

- namida n'en n'aura pas besoin ces sens de vampire vont etre bien plus fort , ces appel de sang aussi ...

je sourias et entendit sa question elle avait bien donc peur que je l'ignore et ne l'aime plus ..j'alla l'embrasser lui caressant sa joue

-peu importe comment tu es je t'aimerais toujours ...
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 20:26

ouai mais faut toujours etre prudent.moi c'est au symtomes que je m'en suis rendu compte.d'ailleur sa etre leur des mes medocs.beurk,ils sont pas bon mais j'ai pas le choix sinonje passe mes journees au toillette mis je peut pas me le permettre avc mon travaille.surtoutque je vais devoir prendre un conger maternite.je regarda kaito.

ouai mais je serait plus sexy.

je ferma les yeux.je pourrais plus porter sa robe preferer.c'est vraiment pas drole d'etre enceinte.soudain je pensa a un truc.

kaito tu ne retournera pas avec ema?

cette question ete bete puis qu'il lui a promis de pas la quitter mais ema sera sexy et pas moi.j'ai honte de pas avoir confiance en lui.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 3 Nov - 20:52

je souriais , je me mit a regarder le ciel etoilé

- non promit de toute facon depusi que je t'ai rencontrer je ne vois plus de fille ... tu es la seule que j'aime ...je t'aime comme tu es , c'est a dire toi meme ...

je me leva la prenant dans mes bras

- allon a l'interieur se serait bete que tu tombe malade
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mar 4 Nov - 20:34

je le regarda.au fond de moi je peux lui faire confiance.il doit y avoir la confiance dans un couple pour qu'il marche non?moi je l'ai la confiance.

toi aussi sa serait bete que tu tombe malade.

je le regarda.faut pas qu'il me voit malade.malade est egal a gigi de mauvaise humeur et gigi de mauvaise humeur est egal a gigi enmerdeuse.je l'embrassa.de toute facon je ne serait jamais malade tant qu'il sera pres de moi.je regarda le ciel et regarda ensuite kaito dans les yeux.j'ai l'impression que les etoiles se reflete dans ses yeux.d'un coter ch'uis jalous de ses yeux.il sont vraiment beaux.j'espere que l'enfant aura les meme que lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   

kaito le vampire de retour [ pv gigi ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant