Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kaito le vampire de retour [ pv gigi ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 12 Oct - 20:32

[ je fait mon discours a la premiere personne plus d'inspi ^^]

Je m'etait sauvé en quelque sorte du pensionnat sans prevenir tous se que je connaissait ... mes raison, deja mon coté monstre qui n'hésitait pas a la premiere occasion pour vider les personnes de leur sang .. je m'etait calmé mais je l'etait encore surtout quand c'etait la pleine lune ... le pire c'est quand cette lune devient rouge enfin pour le moment j'etait moi meme .. Ma seconde raison de cette fuite etait en faite des informations venant d'un amis d'un autre pays sur ma soeur qui etait en faite au pensionnat ... depuis le debut je l'avait rencontrer c'etait cette jeune fille avec natsume le jaloux ... tous c'explique maintenant ... je me souvient de ces envis suicidaires ... enfin j'etait content elle etait vivante il me restait namida et un bon frere éhé...mais un autre probleme .. j'avais abandonner gigi pendant tous se temps ... je m'en voulais et j'etait la comme un lache a ne pas aller affronter le destin ... je m'etait assis pres d'un arbre a regarder les étoiles sur le toit ... je soupirais pensant qu'il fallait qu'un jours je le fasse avant de la rendre malheureuse plus longtemps a moins qu'elle a trouver quelqu'un de mieux s'en doute etait ce sela ... il vallait mieux pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 12 Oct - 21:02

cela fesait bien longtemp que je n'avait pas vu kaito.tous les jours je pense a lui.d'un autre coter je m'en veux car a cause de moi il ne savait plus se qu'il ressentait pour ema.moi qui d'habitude est si douce je me suis enerver contre natsume sans raison.le pauvre.mais on a bien rie ensuite quand on a decouvert mon autre pouvoir.d'ailleur en se moment je l'utilise.je suis transformer en chat avec de douce ailes d'ange.j'atterit sur un toit sur lequel je m'assit et contemplat les etoiles.un moment j'apercut une etoile filante.je fit le voeu que kaito sois heureux la ou il est et j'espere le revoir un jour.je me mit a avancer vers les marche et j'apercut une personne familiere.je m'approcha et je vis kaito.les larme de joie se mire a couler le long de mes joues.je me retransforma et me jetta dans ces bras.je me fichait d'etre toute nu car j'avait retrouver l'homme que j'aimais.
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 12 Oct - 21:47

Je regardait les étoiles triste d'avoir du faire souffrir gigi voir d'autre personne ...j'avais des raisons mais j'aurais du prevenir un minimum ... Soudain je sentit quelque chose contre moi puis je me retrouvit a terre sur le coté ... KESAKO ? je regarda sur le coté et vit gigi ... Elle ne m'en voulait pas sinon elle se srait pas jeté sur moi ... Je souria enfin pas longtemps puisque je remarquis qu'elle etait nue me faisant rougir a grande vitesse ... Je me reinstallait ayant gigi dans mes bras puis je lui mit ma grande veste sur elle pour la recouvrir avant de lui parler doucement

- gigi...désoler de t'avoir laisser seule...

je baissait la tete m'en voulant encore et encore
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 12 Oct - 21:59

je continuait de pleurer.kaito me reconvra de sa veste.sa fesait du bien d'entendre sa voix.je lui posa mon index sur sa bouche pour qu'il se taise et je me mis a l'embrasser.

je ne t'en veux pas.si tu es partie c'est que tu avait des raison.

je le regarda dans les yeux.dans ma tete elle repensait a la premiere fois que je l'avait vu.je ferma les yeux en souriant.je ne voulait plus le lacher .j'avait peur qu'il reparte a nouveau en me laissant seule.je colla mon frond sur le sien et lui dit:

je t'aime.je t'aime plus que tout au monde.jamais je ne t'aurait trahie.

je me remis a l'embrasser.je le serrait dans mes bras comme avant,comme la premiere fois.pres de lui je n'avait plus froid,je n'avait plus peur.pres de lui...j'etait heureuse.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 12 Oct - 22:08

Je me mis a sourire elle ne m'en voulais pas du tous elle m'amait encore en plus ... je ne le méritait pas je l'ai laisser pour mes affaires personnelles s'en rien lui dire d'un jours au lendemain je me suis envolé autre part , loin d'elle ... je suis qu'un vrai idiot ... Elle m'embrassait j'etait heureux je me mis a lui caresser les doux cheveux qu'elle avait , la laissant si entreprenante XD ... Je la seras contre moi je fondis en larme

- désoler je m'en veux de t'avoir laisser j'aurais du t'en parler ... je t'aime énormement gigi je te promet je ne repartirait plus désormais ...
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 12 Oct - 22:33

j'aime quand il me carresse les cheveux.le voir fondre en larme me prouve a quelle point il m'aime.

je ne t'en veux pas.tu sais moi je m'en veux de ne pas m'etre inquiete plus pour toi.

je me mis a lui carresser le visage toute en essuyant ses larmes.jamais je n'ai ete aussi heureuse de toute ma vie.je l'etait tellement que ma queue et mes oreilles de chat sortir.je callat ma tete sur son epaule en fermant les yeux.je voulais que se moment de bonheur dure eternellement.je rouvrit les yeux et regarda kaito.je l'aime.je l'aime beaucoup.

je t'aime.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Lun 13 Oct - 17:29

- tu n'as pas a t'en vouloir tu avais confiance en moi ... mais j'aurais du te prevenir , mais maintenant sela ne se reproduira pas gigi

lui dit t'il caressant au niveau de l'oreille venant de sortir ^^.. Il prit la jeune fille par le menton avec douceur et l'embrassa tendrement
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 15 Oct - 18:01

je me laissa embrasser.quand le baiser prit fin je le ragarda en souriant.je commencait a avoir un peu froid.je me retransforma et sauta de ses bras.je recita mon incantation habituelle et mon nuage de feu apparut.

vas au pensionnat et dit a laly de m'apporter des affaire pour m'habiller.

le nuage partie en direction du pensionnat.je repartie vers kaito et m'assie.je mourait d'envis de lui poser une question.

je sais que sa ne me regarde pas et je compraindrait que tu ne veux pas me repondre.

je m'arreta un instant.je le regarda dans les yeux et dit:

pourquoi esttu partie si longtemps?
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 21:08

Je regardait gigi demander a un nuage de feu d'aller prevenir son amie lally, j'etait étonné j'avais oublier se qu'elle savait faire mais cela me revint aussitot ...
Puis elle me posa une question qui etait normal d'ailleur , qui ne la poserais pas ...
Je lui souriais mais mon visage redevint neutre

- ba un ami ma joins pour me prevenir qu'il avait retrouver un membre de ma famille ... qui etait ma soeur ... dans le passé normalement on était condmaner a mourir bruler au buffet , j'etait partit avant fuyant ma famille je ne les ai pas aider ... quand je suis revenu c'etait le jour de leur mort ... seulement une fois le feu etant j'ai vu qu'il y avait que deux corps sur trois ... vu la taille cetait mes parents il manquait ma soeur ... j'ai garder espoirs pour la retrouver ...Et j'ai finalement découvert qu'elle etait dans ce pensionnat depuis le debut et que je l'ai deja rencontrer a plusieur reprise ...mais dernierement je l'ai perdue de vue ...
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 21:44

je le regarda.il m' avait raconter cette histoire le jour de notre rencontre et il m'avait dit le nom de la jeune personne qui lui semblait etre sa soeur.

ta soeur c'est namida n'est-ce pas?

je lui posa cette question d'un air un peu triste.perdre quelqu'un je savait ce que c'etait.je ferma les yeux un instant.la vie n'ai pas drole.moi je me plain moins mais toujours alors que kaito a un passe plus triste que moi.je sauta sur son epaule et posa ma joues sur la sien.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 21:54

- oui

repondis je a gigi ...

-lally est lente pour venir ...

souriais je

- je vais la retrouver au moins pour qu'elle sache que son frere sera la pour l'aider malgres qu'elle a natsume ( bon avec le probleme qu'elle a en ce moment XD elle a vraiment besoin d'aide )...
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 22:38

tu vas etre etonner de la voir quand elle va arriver.elle doit etre en foret voila pourquoi.

je regarda le ciel.

je suis sur qu'elle sera heureuse de te savoir a ses cote.namida a beaucoup de chance.

je sauta de son epaule en voyant le nuage revenir.il s'arreta devant moi et laly ma petite chatte blanche se mit a crier:

je t'ai chercher partout!!!je te rappelle que tu ne sais pas encore tres bien voler!!!!et...

elle s'arreta quand elle vit kaito.elle sauta du nuage et alla vers lui.

qui c'est?

je prit mes vetements mais detourna immediatement la tete quand je vis qu'elle avait amener ma guitare.le nuage insista mais sa ne servait a rien.je repondit a laly:

c'est kaito.

elle le regarda.elle e l'avait jamais vu mais je lui parlait souvent de lui.je ma cacha deriere un arbre pour m'habiller et des que se fut fait,je vis le nuage deposer ma guitare pres de kaito.sois il voulait que kaito me fasse jouer sois il voulait l'entendre jouer.je m'approcha d'eux et je dit:

pourquoi tu a amener sa

dis je en pointantl'instrument de mon doigt.

je veus que tu en rejout.s'il te plait.sa fait tros longtemps.

les yeux de laly se remplir de larme.c'est vrai que j'ai arreter.depuis que kaito est partie exactement.mais pour d'autre raison.je m'assis a cote de lui.je regarda laly et dit:

non.

des larmes se mirent a couler le long de ses joues.elle sauta sur le nuage et dit:

je rentre.a bientot kaito.

le nuage partie.ils avaient laisser la guitare.je mit ma tete dans mes mains.je n'avait pas tenu ma promesse.celle de ne jamais la faire pleurer.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 23:08

???

Kaito etait un peu perdu sa fait longtemps qu'il s'etait eloigner du monde du pensionnat il n'avait plus trop l'habitude ... quand il vit lally il la salua en souriant . Il vit la scene mais ne repondit rien enfin il vit gigi repondre non

- attend lally et nuage ( l'air con XD )

Je regardait gigi et lui demanda pourquoi elle ne voulais pas jouer de la guitare .

- dit gigi pourquoi tu ne veux pas jouer de la guitare ?

( sa aurait été kaito sa aurais été un vrai merde ouai XD desoler j'ai melanger les je et la troisieme mais je doit faire un truc donc j'ai bacler desoler )
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 23:30

(pas grave)

je regarda kaito.lui aussi il allait si mettre?je ferma les yeux.mes penses se melanguait.je me leva et attrappa la guitare.je passa la laniere.je ne voulait pas en parler.pourtant c'est a regret.kaito me dit tout alors pourquoi je ne lui dirait rien?je m'assis un ou deux mettre plus loins et je me mis a jouer.je commencai a redecouvrir les joies que j'avait quand je jouais de la musique.je souria.je me mis a chanter une melodie.c'etait la derniere que j'avait ecrite.celle que j'avait ecrite pour lui avant qu'il ne parte.les larmes me montaient au yeux mais je me retint.a la fin de ma chanson je leurs dit:

voila vous este content?

je croisa les bras.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 23:42

Je ne repondit rien laissant gigi faire , elle n'as pas voulu me repondre c'est qu'elle avait s'en doute une raison ...J'ecoutais sa music souriant mais ne bougeant pas pour ne pas la géné la regardant avec ces amis ..Apres la music je me leva et la rejoignit m'installant a coté d'elle l'embrassant puis souria ,

- tu chante vraiment bien , je ne vois pas pourquoi tu voulais pas , j'ai l'impression que tu me cache quelque chose ...

je baissait la tete

- ma faute je suppose ... ca changeras pas je suis un vrai boulet ...
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Sam 18 Oct - 23:57

je me laissa embrasser.je lui donna une petite frappe sur la tete.

idiot.pourquoi tu croit que c'est toujours de ta faute.

je le regarda.le pauvre croit que tout est de sa faute.je lui sourie.je deposa la guitare sur le nuage qui c'etait rapprocher et sur lequelle se trouvait laly.

on va rentrer.a bientot.

je les regarda partir.j'embrassa kaito et lui dit:

tu sais quoi,quand tu me dit des trucs comme sa j'ai l'impression que c'est de ta faute si la terre est ronde.

je me mis a rire.je voulait qu'il se detende un peu.il semblait vraiment stesser.surement le fait de reapparaitre apres un long moment d'absence.je m'allongea et me mis a fixer le ciel.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 0:07

Je me prit un coup sur la tete

- aie

dis je en me frottant le crane voyant partir les amis de gigi ..Elle venait de me dire que je croyais que tout etait de ma faute .. non pas vrai mais certe j'ai l'impression que j'aurais pas du partir comme cela ...elle m'embeta me disant qu'elle a l'impression que c'est de ma faute que la terre est ronde d'apres mes dire de ce moment .. je souriais et lui répondit

- pourquoi pas

je tirais la langue ...

- non vraiment j'ai l'impression que quelque chose ne va pas tu es beaucoup plus joyeuse d'habitude ( parlant d'avant qu'il parte ^^)
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 18:03

je comtemplai le ciel.il me trouvait moins joyeuse?pourtant j'ai beau dire a tout le monde que tout va bien et qu'il n'ont pas a s'inquiette il a raison.je farfouilla dans la poche de mon jean et en sortit un papier froisser.c'est les resultats des examins que j'ai fait a l'hopital.je ferma les yeux et tendit le papier a kaito.

lit le s'il te plais.trois quatre jours apres que tu sois partie je ne me sentait pas bien.mes amies mon dit de passer des examin et apres une semaine d'attente j'ai recu se papier.

je connaissaie la lettre par coeur.se dont j'avait peur c'est la reaction de kaito.comment allait t'il reagir quand il va decouvrir que je suis enceinte?allait t'il etre heureux?triste?allait t'il vouloir continuer de me voir?j'avait peur.lui qui vient de revenir allait t'il repartir?une larme coula le long de ma joue.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 20:45

( désoler j'avais pas vu le post)

Je regardait intriguait le papier et fut surpris sur le coup , je criais s'en le vouloir un " quoiiiiiiiiiiii" . je ne m'attendait pas a sa , a peine revenu que de nouvelle émotions sont la ... je vais avoir un crise pas possible ... vais etre pere si jeune ... euh jeune sa depent qu'elle sorte d'age on prend -_-" ... enfin la vingtaine en quelque sorte si on me prend pour un humain ... Par contre gigi etait jeune pour avoir un enfant , j'avais honte de l'avoir rendu malheureuse elle devait avoir peur que je la repousse voir l'abandonne .. Je posa le papier la prenant dans mes bras , je n'avais meme pas remarquer ce detail , bon vu l'heure et la superbe luminosité qui nous disait qu'il etait tard ..

- sache que je ne t'abandonnerais pas ... mais dit moi j'ai pas la notion du temps sa fait combien de temps alors ?

( décide XD )
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 20:56

je me laissa prendre dans les bras de kaito.en faite je ne fut pas du tout surprise de l'entendre crier.je souria tellement j'etait contente qu'il ne m'abandonner pas.je l'embrassa et lui dit:

voyon sa doit faire un mois et demi.

je fut tellement sous le choc en apprend cette nouvelle que je n'en avait parler a peronne.sauf...iru.de toute facon il l'aurait su car il me trouvait pales.je regarda kaito en souriant.le pauvre venait de revenir et il aprend qu'il va etre papa.j'ai honte.

je sus desoler de t'apprendre sa alors que tu vien de revenir.mais je ne trouvait pas d'excuses pour le fait que tu me trouve moins en forme que d'habitude.et de toute facon tu l'aurait apris.

elle baissa la tete.

personne n'ai au courant sauf...iru.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 21:38

je sourirais

- tu n'as pas a t'excuser , je prefere que tu me le dise maintenant que si je le vois et que tu ne ma rien dit c'est que tu n'avais pas confiance en moi ... je comprend que tu ai eu peur .. mais je ne t'abandonnerais pas sa je te le promet ..

Je lui relevais la tete mais lui demanda

- c'est qui iru ? je ne connais pas beaucoup de monde ici
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 21:51

c'est pas vrai j'avait pas peur.sinon tu croit que je t'aurai attendut?

iru est un homme dont je me sens proche.notre rencontre fut bizarre mais pour moi c'est un grand frere genial.

iru imaru est comme un grand frere pour moi.notre rencontre fut bizarre car nous etiont tous les deux par terre a genoux en train de pleurer.je connaissais son nom et lui le miens et pourtant nous nous somme jamais vue.il m'a dit qu'une personne lui avait demander de prendre soin de moi.

j'embrassa kaito et je dit:

se ne serait pas toi par hazar?

je lui souria.
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Dim 19 Oct - 23:20

- je t'ai dit que je connaissais peu de personne .. a vrai dire les seuls sont natsume , namida , ema et toi ... et tu dit que t'avait pas peur , tu mens un peu n'importe qui a peur qu'une fois que l'homme a coucher avec elle partira ...ou alors des qu'ils savent qu'elles sont enceintes qu'il renit l'enfant ...

je lui souriais

- j'avous je ne m'attendais pas a sa

* les préservatif sa existe -_-" fallait t' y attendre en passant la porte *
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 22 Oct - 14:46

je le regarda.moi je n'aurait jamais renier cette enfant.en faite j'ai toujours rever d'avoir un gosse.

tu sais moi je suis contente.la seule chose qui ma etonner c'est que je pensait avoir un gamin une fois marier et un peu plus vieille.

je me remis a fixer le ciel.

la seule chose dont j'ai peur c'est des araignees.

j'ai honte d'avoir peur de ces petites betes mais c''est dans ma nature.je tien sa de ma mere.je le regarda de nouveau en souriant et dit:

le probleme d'etre enceinte,c'est que le medecin ma interdit ma boisson preferer:le champagne.

*plus de champagne pourquoi moi T-T*
kaito
Actif
Actif
kaito

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   Mer 22 Oct - 15:01

Je me mit a rire quand elle se pleignit qu'elle n'avait plus le droit au champagne ...

- dans ce cas j'en boirais pour t'envier nah

dis je tel un enfant mais elle sait tres bien que je le ferais pas . J'avais peur vu que les femmes enceintes etait faible c'est d'un jours avoir le probleme que j'ai a chaque pleine lune ...un monstre ambulant , ceci n'est toujours pas regler , et j'ai pas envis de la vider de son sang je l'aime trop pour sa ...

*meme respect envers les femmes enceintes c'est précieux -_-" *

- pourtant tu devrais avoir peur de moi

dis je en tirant la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   

kaito le vampire de retour [ pv gigi ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant