Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

??? je me relevis etant a la meme auteur de namida , je ne comprenais pas ce qu'il se passait meme namida etait inquiete .

- que se passe t'il c'est ta jalousie ? ne t'inquiete pas je ne vais pas t'enlever namida , elle etait bien plus heureuse avec toi quand elle avait la mémoire je vais vous aider pour qu'elle la retrouve ...

Je m'approchais de lui , le tapotant a l'épaule lui demandant

- calme toi respire un peu pense a autre chose ... et si je te frappais je m'en voudrais tu es le petit copain de ma soeur je ne peu pas faire sa

* meme si elle le faisait avec mes conquetes >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:02

Ce n'ait pas ça, je t'ai dit de téloigné, je n'arrive plus a ontrôlé mon pouvoir alors si tu veux pas finir un sushi trop cuit éloigne toi

Il le regarda et s'assit par terre, il detesté ça. Une poubelle pris soudain feu. Minceça commencer déjà

Va t'en ou assome moi, je n'ai aucune envie de vous faire mal

Il le regarda puis ferma les yeux encore une fois, si l le regarder trop, il le brulerais surement, il se demandé ce qu'en pensait Namida. Il tenta de se concentré, les flamme perdirent de leur volume mais ne disparurent pas

Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

Je comprit et voulu prendre namida en attendant que sela se calme mais quand je me retournit elle avait disparut . Elle avait du avoir peur .. je regardait un moment natsume puis la vit vers lui

*cingler ...cretine comme moi on tiens bien de nos parents pff *

Elle enlaca natsume mais ne disa rien , pourquoi elle pouvait le calmer mais aucune mot ne sortait de ca bouche ... je ne fit rien mais me preparait a quoi que se soit , quitte a bruler je sauverais namida le temps qu'il se calme mais la elle l'enlaca comme pour le consoler de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Natsume entendit des bruis de pas, pourquoi ne parté t'il pas dans la bonne direction.Ils se méttait en danger, si il arrivée quelque chose a Namida... Il ne lui pardonnerais jamais, les pas s'arrêtèrent devant lui. Il eut un bruissement de tissus, la personne venait de s'accroupirent. Soudain, il senti des bras l'entourer, il rougis comme jamais et ouvris les yeux

Na...Namida ? Mais que fait tu ? Tu ne t'en souvien pas mais je suis dangereux, je maitrise mal mon pouvoir.... J'ai peur, je vais te faire mal

Il la regarda sans pouvoir bouger, il était comme paralisé. Il referma les yeux, son coeur battait vite, très vite, il avait si peur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Je ne pouvais rien dire pour le moment regarder , aparament sa faisait de l'effet le feu avait diminuer . Namida n'avait pas peur de mourir d'apres se que je vit ... Comme un cretin je cassais tous en disant

- elle a confiance en toi sa se voit pas abruti ... elle est capable de mourir pour que tu te calme alors fait un effort que je vous aide ...

*qu'est ce qui ma prit ? j'avais s'en doute peur qu'il crame tous mais il etait capable de ce calmer surtout quand namida etait mise en danger ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Mais....

Natsume ne comprenais plis rien, enplus, il était rouge. Pourquoi ? Pourquoi ? Il était un inconnue a ses yeux alors pourquoi le prenait elle dans ses bras. Il la regarda étonné. Le feu diminua encore

Namida ? Pourquoi ? Je... enfin, tu me connais a peine.... Je suis devenu un parfais inconnue ? Je ne comprend pas Namida

et pourtant, il savait qu'elle ne pouvait pas parlé, il lui dit alors


Tu n'a qua le pensé, Aska me le transmettra, enfin, si tu est d'accords bien sur

Il rougis encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:10

( fleme de changer de perso pour le moment XD )

Je regardait cette scene et alla contre le mur en attendant que tous soit en ordre pour faire se qu'il m'avait demander ... Je ne les regardait point pour leur laisser une intimité quand meme ...

Du coté de namida , elle refusa de parler par pensé mais elle ne voulait pas déssérer l'entreinte malgres qu'elle etait encore plus rouge qu'une tomate .. Donc elle est d'accord en ecrivant oui enfin faisait signe que oui en desinnant sur le dos de natsume les lettres .. Apres elle se mit a pensée pour lui répondre

* Je sais pas trop comment te repondre ... C'est venu tous seul comme pour te proteger ... et d'un autre coté de cet instinct j'ai désirer t'aider , tu es si gentil , tu aurais pus m'abandonner mais tu es rester et a risquer ta vie pour que je retrouve ma mémoire ..., si j'etait vraiment cette namida que vous deux dite ( parlant de kaito et de toi ) , je comprend pourquoi j'etait tombé amoureuse de toi qui ne le serait pas ....meme si j'ai oublier qui je suis , une chose est sur je crois que je resterais amoureuse de toi ...je perd la mémoire mais l'amour nous reunira , meme si je mourrais je reviendrais des morts par amour , je crois que cette amour ne s'effacera jamais ( que c'est beau mais mal dit T-T desoler si tu pige pas ) *

Apres se que namida pensa elle embrassa natsume
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

Natsume la regarda et rougis un peu plus, Aska fit un tête qui voulait dire: Aaaaah l'amour. Natsume regarda instinctivement Kaito qui venait de tourné la tête. Natsume voulut répondre quelque chose mais aucun son ne sorti de sa bouche car, des lévre venait de se posé sur les siéne, et le pire, c'était que c'était celle de Namida. Il finit par rougir totalement, ce qui fit éclaté de rire Aska, le feu finit par s'éteindre complétement. Natsume dit iuun peu génée a Namida

Je crois... que ton frère nous attend

Il regarda le garçon

[j'ai compris]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

( tant mieux car entre ma philo est sa j'ai du mal XD)

Kaito entendit natsume parler plus calmement surtout il ne vit plus les flammes donc il s'etait calmer ... enfin c'etait deja sa . Il se releva et alla vers eux

- sa va mieux les tourtereaux bon j'ai un question a namida

Kaito la regarda

- recement a tu été en contact avec du feu ou de l'eau bénite ?

namida commenca a écrire au sol , ce que constata kaito c'est qu'elle etait devenu muette . enfin il regarda se qu'elle ecrivait

_ feu oui la un l'instant _

* apelle moi idiot je le sais ...-_-" *

Namida souria comme pour me taquiner puis continua d'ecrire

_ de l'eau bénite je sais pas a quoi sa ressemble mais je me suis reveiller sur une rive avec une gourde d'eau autour de ma taille avec un gout bizarre d'eau , comme si sa n'avait absolument pas de gout _

je froncais les sourcils et m'asseyait au sol

- a tu encore cette gourde ?

Elle ecrivit

_ elle est avec mon manteau a l'étage ..._
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:55

Natsume regarda le jeune homme, il fit un moue boudeuse en entendant ses aroles puis écoutat la conversation. Pour évité que Kaito se déplace, il demanda a Aska d'y allé pour eux, celui-ci parti ilico. Natsume fit soudain la grimace et dit a Namida

On pourrais se décollé du mur ? Sa appuis sur mon aile blésés


Aska revien avec ce qu'il lui avait demandé plus son pentalon, Natsume le remercia mentalement. Il se saisit de celui-ci pouis demanda a Kaito

Bon et maintenan

Il se leva et serra un peu Namida contre lui, il nevoulait plus la lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

je souriais atendant cette gourde qui vint pas longtemps apres que namida recula du mur enfin de natsume et du mur a cause de l'aile bléssé ...
Je prit la gourde et renifla l'intérieur ...

- pas de gout , c'est de l'eau bénite ... ce que supporte pas namida ... c'est ...kkkkkkkkya sa brule

*baka j'avais zappée ce detaille*

- bon alors laisser moi reflechir un peu

( désoler j'ai dela philo donc je coupe nette pour ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:03

Le jeune garçon enfila doucement son pentalon, il se sentait déjà un peu mieux même si son pantalon était trop grand. Il regardait Kaito en attente d'une réponse, il ne comptait pas attendre, il fallait soigné ça, qui savait qu'elle autre repercution sur sa santé cela pouvait avoir. Cela l'inquiète beaucoup, d'ailleur il demanda avec impatiente

Bon alors, tu compte attendre longtemps ?

Il croisa les bras, l'air vraiment pressée d'en finir, il voulait que celle qu'il aimait aillent mieux. Après, ils irait se reposé dans leur chambre, il ne voulait pas qu'elle soit fatigué

[en fin de compte je vais a la chibi le 31, tu y va qu'elle jour ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:10

( le premier ^^ novembre )

Kaito souria

- on a le temps , dans la vie faut etre patient jeune homme ... j'ai une idée mais je ne sais pas si sa va encore marché , car l'évolution des moeurs est impressionante , si sa se trouve on a tenté de la tuer

* si c'est sa je les bute nan mais ... maintenant on est autoriser a vivre *

- la solution que j'ai c'est qu'elle boivent le sang de toute les personnes qui pourrait lui consituer son passé ... le tiens par exemple , le mien pour l'enfance ... enfin je dit des personnes humaines pas des animaux connais tu d'autre personne qu'elle a rencontrer ( ta soeur mouahhaha tiens la personne ne vient plus aussi ) ... enfin si elle boit deja notre sang elle aura peut etre retrouver la mémoire ...

*seul probleme vu sa tete j'ai l'impression qu'elle a meme zappée ce qu'elle etait ...donc pour faire boire du sang T-T soit je doit lui injecter en la mordant soit faut trouver une autre solution .. donc une autre solution vu la jalousie de natsume et puis mordre sa soeur T-T , apres faut voir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:35

Je suis d'accors pour qu'elle prénne mon sang, même si il faut qu'elle préne entièrement, si tu veux namida, je peus m'entaillais ça sera plus facile pour toi, et non je connais personne d'autre qui puissent l'avoir rencontré.... Désolé

Il regarda Namida et chercha dans ses poches un couteau, il regarda Kaito, il semblait très décidé a se coupé, il n'avait d'ailleur pas demandé l'avis de Namida, il demanda a Kaito

Tu n'aurait pas un couteau sur toi ? Sinon tu vas être obligé de me mordre non ?

Il ferma les yeux et tendis sa main pour qu'il lui donne un couteau.

Vas-y
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:50

Kaito fit signe que non

- désoler je vais te decevoir mais je n'ai jamais d'arme sur moi ...donc hum ...

rien qu'a cette pensée il se demanda si natsume avait dit sa ironiquement . Namida etait soulager qu'il n'y ai pas d'arme mais restais la comme un sujet d'expérience vu que c'est sur elle que l'on va tester

- au faite ce n'est pas moi qui va te mordre mais namida ... meme si elle a oublier son origine si je lui injecte de mon sang elle redeviendra s'en doute comme avant ... en tous cas un vampire ... je sais pas si elle te la dit mais si un vampire enfin de notre famille injecte du sang a quelqu'un , cette personne devient vampire ... on ne peu pas faire un perfusion pour la donner a quelqu'un d'autre ... comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

Le garçon le regarda, comment ça ? Il se résigna a ce qu'il fasse, ce qu'il avait a faire, il lui lança un air légérement noir puis dit

Vas-y

Il se retourna pour pas voir la scéne, il savait que, si il voyait Namida se faire mordre, Kaito risqué de finir une fois de plus brulé.Il se mordit la lévre, qu'il se dépéche, mais qu'il se dépéche

Fais vite, j'aime pas ça alors fait vite, j'attendrais que vous aillez fini pour me retourné, sinon je risque de me mettre en colére, ce serait bête....Namida, tu n'aura qu'a me mordre quand tu sera préte.... Je sais déjà ce que ça fait, ne t'inquiéte pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:32

- désoler pour moi aussi sa me déplais ... mordre ma propre soeur j'en reviens pas ...

Kaito s'avanca vers namida qui avait un peu peur mais si natsume avait accepter ces que ce n'etait pas dangereux ..enfin elle ne le savait pas

- désoler namida mais c'est pour ton bien et celui de natsume ...

Kaito prit namida dans ces bras faisant pencher la tete a celle si qui ce laissait faire mais avait peur

* n'ai pas peur , je ne peu pas resister au sang de la peur , ne t'inquiete pas ...*

Le jeune vampire mordit namida qui ne put crier comme elle le devrait etant donner qu'elle etait muette .. Il lui injecta de son propre sang qui etait celui de la famille d'ailleur ...sa dura longtemps assez longtemps pour entre des pas comme si quelqu'un se retournait ...( processus plus long que lorsque l'on boit ^^) . Il arreta cela laissant namida s'évanouir sur kaito ...

Celui si etait faible car il a du injecter une bonne partit de son sang et de plus il n'avait rien manger depuis quelque jours ... Il posa namida au sol et parla tres faiblement

- elle dort pour le moment faut attendre ...moi par contre j'en peu plus

A peine dit les derniers mot qu'il tomba au sol épuisés
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

Le jeune garçon ouvris les yeux et se retourna, il était tout les deux endormis. Natsume vin posé une petite veste sur Namida pour qu'elle n'attrape pas froid pendant son sommeil. Il s'installa a ses cotés. Quand il en eu mare d'attendre, il s'endormit lui aussi. Sa tête se posa doucement sur l'épaule de la jeune fille. Il pris automatique son bras dans les siens. Lui aussi était fatigué, être blaissé, ça fatigué énormément. Aska vint se blottir contre Natsume, ce devait faire un beau tableau. Enfin, c'est ce qu'il aurait pus se dire si il ne s'était pas endormis, il espérer, ne pas réveillé Namida avec l'un de ses nombreux cachemard, il se réveilla soudainement pour cela, ses yeux était une fois de plus remplis de larme, encore une fois, il avait revue ses image qui le rendais triste. Il resta la sans bougé collé a Nmida pour se donné du courage
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:28

J'avais eu peur , me faire mordre par kaito qui disait etre mon frere , j'avais mal tres mal je sentait en moi des picotements bizarre et surtout douloureux ...Je voyais plus rien que du noir ...Certain aurait pu voir sa vie défilé mais pas moi enfin pas vraiment en faite je voyais des choses mais sur fond noir ( bref comme le fodn du forum ) ..Ou j'etait je ne savais plus vraiment , que se passait il je ne savait pas ...mais je sentit comme si on me touchais , un souffle pret de moi ... J'ouvris legerement mes yeux , je vit natsume puis kaito endormis ... KAITO IL EST UN VAMPIRE MORT IL A OSE LE FAIRE ... J'etait énervé , d'habitude j'aurais eu peur mais la c'etait le contraire normal vu qu'il buvait toute la peur il en a profiter pour le faire avant de me redonner de son sang ... Je me le vit retroussant le peu de manche et alla vers lui ... Puis Boom !!! un coup de pied la ou il faut pas , il allait me traité de sadique mais il la mérité ...Je me rendit compte que je parlais toujours pas mais maintenant je me souvenait de certaine chose en plus du moment ou j'ai vu natsume qui a tenter de me faire retrouver la mémoire ...mais il manque un entre deux , ces fameus évènement qu'il m'avait montrer ... Kaito quand a lui dormais comme un bébé ce que je lui venait de faire na rien fait ... J'alla pres du mur et prit une pierre et le laissa tombé sur ces partis en jettant en quelque sorte il y avait un peu de brutalité , mais faut me comprendre j'etait en rogne de ce qu'il m'avait fait et aussi de la vengeance du passé ... si c'est pas natsume qui le crame c'est moi qui le castre voir dépouillé ...bref pour mon reveille j'etait plus quand forme
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

Le garçon la sentie se levait, il la regarda mais mis un certain temps avant de réagir. Il sauta pratiquement sur ses pied et rejoins la jeune fille. Il lui dit tout en l'embrassent furtivement pour la calmé.

Calme toi Namida, tu... dois me mordre maintenant


Il l'embrassa encore une fois et lui pris doucement les mains, son coeur battait fort mais il savait comment boosters la jeune fille, il se mit a pensé exprés a des chose tristes, il e fit peurer exprés. Il la regarda la jeune fille et lui fit un sourre triste. Il lui dit encore une fois

Va-y fais le, je suis prés
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:53

je ...il m'embrassa etant pratiquement sur de retrouver la namida qu'il connaissait ...mais que ....je ...non pourquoi il faisait sa ...je veux pas j'ai vu se qu'il ma montrer je m'en voudrais meme si il le veut je peux pas sa me fait mal au coeur ...Mais la il fit aparaitre un coté triste celui que je ne peu resister ...mon coté vampire ne pouvais resister longtemps je pleurais ne voulant point cela ...Seulement se coté vampire me dominait , dans mes larmes je me rapprochais de natsume l'enlacant mais cachant son coups ne voulant pas ... je ne pouvais pas c'etait comme m'arracher le coeur je ne peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:04

Comme la dernière fois, Il l'invita a le mordre en dégagant son coue. Il lui chuchota doucement

Mort moi, ça me fairait encore plu mal a cour si tu refussait de le faire et puis je vais pensée a plein de chose triste comme ça tu ne pourra pas me résisté.

Il rigola légérement et l'enlaça a son tour, il lui murmurais des mot doux pour l'encourage a le mordre il lui disait a qu'elle point il l'aimait, il lui disait qu'il ne souffrirait que très peu et que même après, elle aurais la chace de le voir sourir et même peut être le voir rire. Il lui proposa une nouvelle fois son coue en murmurant

Fais le pour moi


[vais me couché a demain]











i
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Je non je peu pas ...mais ...j'arriverais pas a resister mon regard etait comme vide , l'odeur du sang me donnais tant envis ...je laissait cet odeur remonter a mes narines comme chaque vampire , des monstres ambulants ...Ca ne changeras pas je ne veut pas meme si il me le demande ... Seulement cet appel du sang et trop forte s'en doute en ai je pas bu depuis longtemps et qu'il se rend malheureux pour ...Je voulais lui dire pardon mais rien ne sortait de ma bouche comme depuis un moment ... A cette derniere pensée je plantit mes crocs en sa chair si tendre laissant ce delice sanglant m'envahir...Je pleurais de chaude larme pendant que je lui buvait ce sang ...Au bout d'une minute je ressortit mes crocs retenant natsume qui devait avoir perdu des forces
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:19

Namida mis un certain temps avant de réussir a le mordre, le garçon savait que c'était encore plus dur pour elle que pour lui. Il sourit légérement quand il senti ses croc, se planté dans son coue. Il l'enlaça un peu plus, après tout, ce n'était rien de plus qu'une prise de sang, rien de plus normal. Il la laissa donc faire. Il se senti soudainement fatigué... il avait une folle envie de dormir, il sentais ses jembes tremblait sous lui. Il senti les crocs de la jeune fille partirent, il tomba légérement vers l'avant mais la jeune fille le retiens. Avant de s'endormir il lui dit

Je t'aime


Il finit par fermée les yeux et ne bougea plus d'un pousse, toujours adossé a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

Apres cette scene je baissi la tete honteuse de n'avoir pas resister , je m'instalait contre le mur car moi aussi cela ma épuiser tous les évenements et ce sang qui m'avait deja fait tourner la tete mais sela continuait encore .. Je gardait natsume dans mes bras cependant versant quelque larme a cause de ce qui c'est passer mais je ne disait rien de toute facon que dire quand on ne peu plus parler ... comment retrouver la parole se sera mon objectif prochain apres la mort de mon abruti de frere ...
Pensais je le devisageant ronflant comme une vieille souche ...Mais en realité j'etait super contente de retrouver tous se que j'aimais , natsume , puis un membre de ma famille certe pas le mieux mais sans etait un quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Contenu sponsorisé





je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere fois dans l'arene... [Mistiti]
» Et oui Natsume, le retour
» maintenant je suis de retour.libre
» Cette fois-ci c'est la pub
» C'est mwah ! Encore une fois >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit