Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a faim!!![pv Kalue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

Après avoir cherché pendant quelques inutes la sortie de la forêt[on avais prévenu que sangou n'avait pas un bon sens de l'orientation]nous arrivions enfin dans ce monde magique qu'est...le centre ville!!Avec tous ces restaurants!!!!!L'endroit parfait des gourmands,des morfales,des fines bouches,de ceux qui aiment sortir bref un petit paradis!Je montrait un peu tous les restaurants à Kalue lui laisant le choix de choisir,cela dépendait de ce qu'il voulait mangé,moi du moment que ça se mange je prend.

"Alors y'a celui-là,celui-ci,y'a celui-là aussi qu'est pas mal."

On aurait presque put croire que je dansait dans la rue à cause des grands gestes que je faisais pour montrer tous les restaurants.

"Alors tu en as choisis un?"

[désolé pour l'attente j'ai étais un peu occupé cette semaine é_è]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:11

Kalue eut un peu de mal a suivre les gestes de Sangoten. Il était apparement content de se retrouver au mileu de restaurant...il devait avoir faim!! Kalue regarda tour a tour tous les restaurant que lui montrait Sangoten, sans vraiment savoir lequel choisir. Finallement, en voyant l'entousiasme du garcon, il ne put s'empecher de rire et ebouriffa affectueusement les cheuveux du garcon.

"Je ne sais pas pour etre honnete, je te laisse choisir, je ne m'y connais pas du tout en restaurant. Lequel te plait le plus?"

Kalue arrivait vraiment a se détendre en presence de Sangoten, et ca fesait longtemps qu'il n'avait pas eut un sourrire sincere comme a ce moment la.

[C'est pas grave t'inquiete pas, j'étais un peu occuper aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:01

Je fit l'éternel grimace que je faisais quand on m'ébourrifait les cheveux.Je songé à les coupés pour être sûr qu'on ne me les ébourrife plus,je n'avais rien contre le fait qu'on me passe la main dans les cheveux mais pourquoi tout de suite ébourrifait ma tignasse.Pourquoi personne n'aime ma capillarité?

*Adieu monde capillaire remplie de cruauté T-T*

Je regardait en tous les etaurants,peut-être qu'un restaurant traditionnel serait bien mais l'exotisme d'un restaurant européen ou Américai dirigé par un célèbre clown dont le nom m'échappe conviendrait-il mieux.Mais en cherchant je trouva un petit restaurant qui n'avait rien d'exceptionnel,pas de grande affiches ni de néons pour nous dire qu'il se trouve ici mais pourtant je trouvais qu'il ferait l'affaire.Il me rappellait quelque chose mais le restaurant qui me revenait en mémoire avait fermé,le gérant était mort alors que j'y diner avec Mitoshi.

"Eh ben voilà ici ca devrait faire l'affaire"

Nous rentrâmes à l'intérieur,il y avait une bonne ambiance mais le restaurant ne semblait pas très fréquenté.Un serveur vint nous installé et bous distribua les menus.

"Eh ben dis-donc il ya plein de choses."

Je regardais dehors,le restaurant n'était paz ssitué dans le meilleur quartier et me rappelait de plus en plus cet endroit où avait eu lieu cette bagarre.C'est coimme si la scène revenait devant mes yeux,comme si Kalue disparaissiat et que je revoyais ces hommes frappait Mitoshi qui les électrocuta.Sur le coup je frisonna un peu;ce n'était pasle meilleur souvenir que j'avais,tout ce sang qui avait coulé.J'avais de plus en plus peur mais essayait de le cacher à kalue je ne voulais pas gâcher la soirée.

*Et si des amis de ceux que Mitoshi a tué me voyait et voulait les venger!!Nan faut que j'arrête de me faire des films.*

"Ah je sais vraiment pas quoi choisir"

J'avais les idées trop embrouillées

{l'inspi commence à revenir =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:35

Kalue regardait lui aussi les restaurants. Il était deja aller manger dan certain d'entre eux, et quelques uns avaient fermer ou avaient changer, mais il lui semblait tout de même qu'il y en avait plus qu'a son depart, et qu'il y avait une plus grande variété également. Alors que ses yeux s'attarderent sur une vitrine trés coloré d'un restaurant italien, dont l'enseigne represetait une pizza de taille impressionnante, Kalue vit que Sangoten avait choisit ou il voulait manger. Le jeune Hikatsu fut un peu surpris par l'allure du restaurant choisis, mais ne s'en formalisa pas. Aprés tout, l'habit ne fait pas le moine.
Il suivit donc Sangoten a l'interieur du petit restaurant, et suivit ce dernier jusqu'a la table qu'on leur avait indiquer, puis il marmonna un petit merci lorsqu'on leur donna les menus, et commenca a le feuilleter.

"Oui en effet, il y a du choix. C'est asser surprenant pour un petit restaurant comme celui la..."

Kalue regarda un moment le menu, puis tourna ses yeux vers Sangoten. Il lui semblat, pendant une seconde, desseler une pointe de tristesse...ou peut etre était ce une forme de mélancolie? Kalue n'en était pas sur, puisqu'il n'avait pas bien eut le temps de voir. Ou peut etre était ce son immagination? Il était fatiguer aprés tout! Mais le frisson qui parcourut brievement Sangoten n'était pas une vue de l'esprit, et alue état sur de l'avoir vue.
Le garcon semblait pourtant ne as vouloir se formalisé de si peu, et continua de parler du menu comme i de rien n'était.
Kalue posa sa carte ouverte sur la table, et regarda Sangoten d'un oeil bienveillant.

"Est ce que ca va toi?"

[Parle pour toi MDR xD]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

(concentration*tente de lui envoyer de l'inspiration*XD]

Je regardait le menu quand Kalue me demanda si j'allais bien.Ma petite frisonnade n'était pas passer inaperçue.Devais-je mentir a Kalue?Nan je lui expliquerais ça un autre jour.Je n'allais pas cassser l'ambiance alors que l'on ne s'était pas vu depuis longtemps.

"Oui oui j'ai eu un petit frisson.Sûrement à cause d'un courant d'air ^^'"

*J'ai honte de lui avoir mentit*

Mais je fut sauvé par le serveur qui chasse ses mes sombres pensées par un:"Vous avez choisis?".Je m'empressa de faire le tour de la carte pour vite choisir et ne pas faire patienter Kalue.

"Alors...euh...oui...je vais prendre du poulet à la vanille avec du riz au curry(miam)."

Le serveur me reprit la carte et se tourna vers Kalue.Une fois qu'il partit mes triste petits souvenirs disparurent totalement.

"Alors comment s'était sur ton île?Tu as dût voir toute ta famille,ton père,ta mère,ton oncle,ta tante,ton frère.Enfin si tu en as un."

Je me demandais à quoi pouvez ressembler la famille de Kalue.Etait-ce ce genre de famille que l'on voit à la télé où les enfants n'arrêtent pas de rire et de jouer avec leurs parents?Nan une famille d'assasin devait être un peu plus strict sans pour autant que celatourné à la dictature.Je me demandais si ils étaient tous assasin,les filles comme les garçons,les vieux comme les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:56

Kalue aquiessa lorsque le garcon lui avoua qu'il ne s'agissait que d'un courant d'aire. Bien que pas trés convaincu par cette expliquation, Kalue decida de s'en satisfaire, pensant que, si il s'agissait de quelque chose de grave, Sangoten le lui aurait dit. Il vit ensuite le serveur arriver, et attendit que Sangoten ait passer sa commande, avant de repondre a son tour:

"Pour moi ca sera du porc au caramel et des nouilles sautés s'il vous plait."

Il rendit son menu au serveur, et se tourna de nouveau vers le jeune garon en face de lui. Il l'écouta le questionner, mais ressentit comme un coup de poignard a l'interieur du ventre a la simple evocation de son frere. Il ne montra cependant pas son trouble a Sangoten, et se contenta de repondre avec un sourrire:

"Oui j'ai un frere, et une ptite soeure également, mais je n'ai pas pus la voir, elle était deja partit a l'aventure. Sinon, j'ai vu mon pere et un de mes oncles, mais je n'ai pas eu le temps de voir ma mere, qui n'a pas pus se libéré a temps. Et toi qu'a tu fais pendant tout ce temps?"

A ce moment la, le serveur revint avec une carafe d'eau qu'il posa sur la table, puis repartit. Kalue servit de l'eau a Sangoten avant de s'en servir a lui même, puis but son propre verre, regrettant silencieusement de ne pas avoir commander de saké...pas pour finir sous la table, mais simplement pour avoir un petit remontant, lui permettant de ne plus penser a son frere...
Surtout que depuis peu, Kalue avait un mauvais presentiment a propos de son frere, comme si il le sentait plus proche de jour en jours...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:35

*Hum je me demande si Kalue et son frère se ressemble.*

J'arrêtais pas de penser à cette vision.A quoi peuvent ressembler les membres de la famille de Kalue.Il n'en parle pratiquement jamais,et j'aimerais en savoir plus sur lui car on est pourtant si proche mais je ne connais qu'un minimum de chose sur lui.Il ne m'avais parlé que de sa soeur auparavant,mais jamais qu'il avait un frère.Peut-être qu'il ne s'entendais pas,ou il devait simplement ne pas penser à m'en parler mais il faisait ce qu'il voulait.

"Oh eh ben moi pas grandchoses,jeme suis balladé et j'ai voulut vaincre le temps.Mais tout était bien calme ici."

Je vis le serveur nous servir une carafe d'eau.Je but le verre que Kalueme remplie avant de continuer à raconter ce que j'avais fait pendant son absence.

"Il y a peut-être eu cette grande vagues de départ et disparitions dans le pensionnat qui m'a un peu inquiété mais je n'ai pas cherché longtemps.Sinon j'ai essayé de m'entrainer pour dévelloppermes pouvoirs même si je ne les ai pas utilisées pendant longtemps."

Mais je fut coupé par le srveur qui apporta cette fois-ci nos commandes,il servit d'abord le porc au caramel de Kalue puis mon poulet.

*Hum miam*

"Eh bien ça à l'air délicieux"

Je commença à manger quand une question qui pouvait être un peu indiscrète me vint en tête.

"Dis-moi,ton frère et toi,vous avez beaucoup d'années de différence?<>Enfin tu n'es pas obligé de merépondre si ça te dérange."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

Kalue eut un sourrire, un peu forcer certe, mais le fond y était sincerement. Plus Kalue passait de temps avec Sangoten, plus il avait l'impression de ne jamais etre partit, tellement le jeune garcon n'avait pas changer. Il était rester aussi simple, et Kalue l'admirait beaucoup pour ca. Il n'était deja pas facile de rester soi même pour quelqu'un de "normal", mais le garcon n'avait rien de normal, et n'avait jamais vecut normalement.
Kalue fut tout de même intriger par la vague de depart et de disparition comme le disait Sangoten. Ainsi, il n'avait pas été le seul a partir. Peut etre n'était ce qu'une simple coincience au fond. Kalue voulut finallement repondre en se concentrant sur la vie de Sangoten lui même, mais fut couper -lui aussi- par l'arriver du serveur. Il remercia se dernier, et observa un moment son plat se demandant si il avait vraiment faim ou pas... puis entenit de nouveau parler de son frere.
Il prit une bouché de porc, prit le temps de l'avaler avant de repondre calmement, et avec un sourrire bienveillant:

"He bien, nous sommes jumeau, mais il est mon ainé de quelques mnutes."

Il ne voulait pas mentir a Sangoten la dessus, ca n'aurait aucun interet, mais n'avait pas non plus trés envis de poursuivre la discution a propos de son frere. Si les nombreux membres de sa famille, pourquoi avait il fallut que le garcon choisisse celui la?

"Et toi alors, tu as des freres ou des soeurs??"

Il avait demander ca un peu machinalement, sans reflechir et dans l'unique but de changer de sujet discretement. Depuis le debut, il n'avait pas manifester son malaise à l'évocation de l'existence de son frere, pour ne pas allarmer Sangoten, mais, interieurement, il n'en pensait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:06

Je regardais Kalue très étonné.il avait un jumeau,je trouvais ça incroyable mais pourtant il n'était pas au pensionnat,je n'avais jamais entendut parler d'un deuwième Hikatsu ici.Mais je sentais que je commençais à gêner Kalue avec mes questions,il n'avait peut-être pas envie de parler de sa famille.

"Nan moi je suis un fils unique..."

J'enviais un peu Kalue sur le fait qu'il est uen famille,qu'il est des gens en qui il peut compter,peut-être pas sur tous mais il doit bien y en avoir qui le soutienne.Je remarqua que je n'avais toujours pas commencé à manger,je m'y mis de suite avant que tous ne soit froid.

*Rah j'aurais pas dut commencer ce sujet,maintenant j'arrête pas d'y penser ><*

Je restais pensif,me posant plein de questions à moi-même sur un peu tout,un peu plus sur ce fameux frère jumeau,il est vrai que cette révélation m'a troublé,surtout le fait que Kalue ne m'en ai jamais parlé.Pourquoi me l'a-t-il caché,mais je savais que de tout façon il ne l'a pas fait dans un but qui me nuirait,je sais que c'était pour mon bien,alors je n'avais pas de colère envers lui.

"...Enfin,à part toi,qui est un peu comme mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

Kalue n'avait en effet pas le souvenir que Sangoten lui ait parler de frere ou de soeurs. En même temps, il ne lui avait pas parler de son frere a lui, mais c'était asser speciale pour lui on va dire. Il resta un moment silencieux, a manger, tout en regardant avec amusement et affection, le garcon qui en fesait autant. Kalue voyait bien que Sangoten était pensif, mais le jeune homme n'avait pas trop envis de parler de Shizo...Bien sur, si le garcon lui posait des questions, il lui repondrait, mais il n'allait pas non plus l'insiter a lui en poser, ca serait asser mazosciste de sa part.
Kalue ne put s'empecher de sourrire lorsque Sangoten le compara a son frere. Il etait vrai que, Kalue lui même, considerait Sangoten comme son petit frere adoptif. Heureusement pour le jeune garcon qu'il n'était pas a coté de Kalue, sinon, il lui aurai trés certainement ebourriffer -de nouveau- les cheuveux. Il se contenta donc de lui:

"Oui je parait evidement d'autres freres ou soeurs que moi!!!"

Il lui fit un petit clin d'oeil, mangea quelques bouché de son plat, puis demanda finallement:

"Mais, que sont devenit Mitoshi et Hikoru? Tu ne les voit plus?"

Kalue savait que Sangoten aimait s'entouré d'assassin -mais tout a fait malgrés lui. Il savait également qu'il pouvait faire confience a ces personnes ci, car ils pouvaient parfaitement le proteger. Kalue fut donc surpris que le garcon ne parle pas d'eux dans ses "freres".
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

Je mangeai tranquillement lorsque Kalue prononca le prénom de Mitoshi et Hikoru.Je voulais essayait d'oublier qu'ils étaient partis et faire comme si l'on se voyait pas souvent simplement mais il fallait que je regarde la vérité en face,ils étaient défintivement partis.J'avais dut mal à répondre à Kalue,ça me faisait mal de le dire,d'avouer que je ne les reverrais peut-être plus.

"Eh...eh...eh bien ils sont partis,un peu comme toi.Mitoshi est revenu un moment mais ce fut tellement court,il est resté peut-être une semaine ou deux je ne sais plus.Mais maintenant ils sont définitivement partis."

J'avais comme une boule de la gorge,j'essaya d'avaler,mais c'était trop dur à l'avouer,j'avais l'impression d'avoir perdus un peu comme une partiie de ma famille,mais d'un coté ils représentaient ma seule famille.Ils étaient les personnes qui me protégaient avec Kalue mais ils savaient aussi que j'étais là pour eux aussi.

"Mais heureusement toi tu es revenu^^"

Je préférais sourire à Kalue et tentait de positiver pour ne pas laisser toute cette peine me subémergeait et m'obliger à déverser un flot intense de larmes.

*Hum d'un coté je devais m'y attendre,a me lier d'amitié avec des assasins.Ils ont leurs "métiers"et les ennuis qui vont avec.Ils ne voulaient sûrement pas qu'il y ait des répercussions.Voilà c'est comme ça que je dois penser,Hikoru et Mitoshi ne sont pas partis sans raisons,ils l'ont fait pour leurs biens et pour le miens.*



Le fait d'avoir cette soudaine pensée me redonna un peu la pêche,car même quand il n'était pas là,Mitoshi et Hikoru veillait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:00

Kalue se sentit un peu honteux d'en avoir parler. Evidement que si Sangoten n'en avait pas encore parler, c'est que les deux autres assassins n'étaient plus la. Il se sentit asser ridicule de n'y avoir pas penser plus tot, mais ne le montra pas, il se contenta de faire un petit sourrire compatissant, avant de repondre:

"Tu sais, c'est un metier dans lequel il est deconseiller de se faire des amis, sans quoi on peut les mettre en danger."

Il regarda le garcon, avant d'ajouter:

"Je pense que si il t'arrive quelque chose, et que je ne suis pas capable de te defendre, ils viendront sans hesiter!"

Kalue se souvenait lui aussi d'une de ses amis d'enfance qu'il avait dut abandonner pour ne pas la mettre en danger. Il avait mit des années avant de s'en remettre, mais avait finit par comprendre que ca vallait tout de même mieu. Etait ce a cause de cela qu'il avait crée cette sorte de seconde personnalité, qui était incapable de s'éttacher? Peut etre bien, il n'y avait jamais penser...Il esperait simplement que Hikoru et Mitoshi ne deviendrait pas a moitier cinglé comme lui même.
Il repondit alors a l'exclamation de Sangoten:

"Oui ne t'en fais pas, moi je suis la, et je risque de rester un petit bout de temps!!"

Il regarda le garcon, lui fit un sourrire, et continua a manger. Il semblait que Sangoten avait reprit tout seule du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:15

Je regardais Hikoru,il n'avait pas tord mais j'étais conscient des risques,mais je fus intrigué par une de ses phrases.

"Comment ça "ils viendront"?Est ce que tu pensais à quelqu'un en particulier ou que tu dis ça sans faire exprès."

Il est vrai que ma question était assez étrange et qu'elle ressemblaut plus à un interrogatoire de police mais c'était parce que je m'inquiétais beaucoup,cela voulait dire que Kalue avait des ennemis et que si il avait des ennemis il était en danger et que si il était en danger et bien il pouvait mourir et si il mouurait je ne le supporterais pas.

*Faut que j'arrête de me faire des mini films dans ma tête comme ça moi =_=*

Mais je fut rassurer lorsqu'il m'annonça qu'il allait rester et pour longtemps encore

"Ah ben j'espère bien."

Je dis cela bien évidemment ironiquement,si le devoir appelés Kalue je comprendrais parfaitement qu'il doit s'en aller,cela me rendrait peut-être un peu triste mais je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

Kalue fut un peu surpris de la question de Sangoten. Avait il comprit par cette simple phrase que Kalue ne pourrait pas le proteger de tous le monde? Enfin, surtout d'une personne ne particulier. Kalue regarda un moment Sangoten, se disant qu'il était soit trés curieux, soit trés observateur et perspicace.
La jeune Hikatsu lui fit finallement un sourrire avant de lui repondre:

"Non je disais ca comme ca. Enfin, evidement il y a mon autre "moi" que tu as deja rencontrer, mais tu ne devrait pas le revoir de si tot!!"

Kalue lui fit un petit clin d'oeil, et aquiessa lorsque le garcon lui dit qu'il esperait bien qu'il resterait la. Kalue n'avait aucune raison de l'abandonner une fois de plus, et maintenant que Hikoru et Mitoshi n'étaient plus la, il n'avait pas l'intention de laisser Sangoten sans surveillance.
Kalue termina son plat, et emit un petit soupire de satisfaction, accompagné d'un sourrire sincere.

"Ce restaurant est vraiment bon, je suis content d'y etre venut avec toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:18

Je regardais Kalue,j'étais rassuré.

"Ouf tu me rassures.Pendant un instant j'ai crut que tu avais des ennuis ^^'"

Mais lorsq'uil me parla de son autre lui,mon visage changea,il avait réveillé un souvenir dont je me serais bien passé.

"Merci de me rappeler ce "bon" souvenirs T-T"

Bien sûr tout ce que je disais était ironique,je n'en voulais pas Hikoru,je savais que c'était une autre facette de sa personalité dont je devais me méfiait même si je savais qu'il ferait tout pour qu'elle n'apparaisse jamais en ma présence

"Oui je la connais très ien,elle m'avait laissé un petit souevnirs ^^'.Mais je sais que je n'ai pas à m'en faire."

Je finis aussi mon assiette et sourit aussi pour ce bon repas.

"Oui je suis bien content d'être veni ici avec toi.Et je suis heureux de savoir que tu va rester^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

[Je suis désoler de ne pas avoir repondus avant. J'avais de controles et aprés il y a eut le vacance >_< Excuse moi, et t'inquiete pas je suis pas repartit XD]

Kalue fut desoler d'avoir raviver le souvenir du jeune garcon. En effet, son autre lui ayant été sceller pendant longtemps avant son derniere affrontement, il s'était presenter sous une forme particulieremenet abjecte et cruel devant le garcon. Kalue ne put s'empecher de s'en vouloir de n'avoir pa put se controler devant Sangoten. Il souhaitait le proteger, et l'avais lui même mis en danger.

"Je suis désoler, j'aurais pas du t'en reparler..."

Kalue resta un instant muet, se rappellant qu'il risquait d'y avoir une autre situation dans laquelle il ne pourrait pas proteger son "petit frere". Cette pensée aurait dut lui arracher un frisson, mais il sut se controler pour ne pas le montrer au jeune garcon. Il n'y avait aucune raison pour laquelle Shizo et Sangoten se rencontrerait, il se tut don, et afficha son habituel sourrire.

"Oui moi aussi, ce pensonnat m'avait manquer."

Voyant que le jeune garcon avait finit, Kalue ajouta:

"Tu veux un dessert peut etre?? Je ne sais pas ce qu'il font comme dessert ici, mais il y aura peut etre quelque chose qui te tentera."
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim!!![pv Kalue] Left_bar_bleue0/0On a faim!!![pv Kalue] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

[Pardon de l'attente ><]

Je souris à Kalue,il n'y avait que ce souvenirs qui commençait à devenir lointain que je trouvais apeurant.

*Nan;je vois vraiment pas d'autres situations danslesquelles il pourrait y avir du danger et un rapport quelconque avec Kalue.*

"Mais nan c'est pas grave!!C'est du passé!^^"

J'écouta le silence[Je sais je suis doué XD],provoqué par cette petite instance de muettisme complet(Je suis pas sûr que ça se dise Oo].A sa demande du dessert je ne pouvais refusé,j'avais pourtant prévu de rester raisonnable et de savoir refusé l'appel du délice chocolaté ou de la gaterie fruité et sucré mais puisque me le proposé,ça ne se refusait pas!^^

*C'est trop tentant*

"Puisque tu insistes!^^"

Je regarda la carte des desserts que le serveur nous avais posé,le choix était assez dur.Je regardait un peu partout mais n'ayant pas d'idées j'opta pour un choix plus simple...

"Je vais prendre ce que tu vas prendre."

*Du moment que ça se mange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On a faim!!![pv Kalue] Empty
MessageSujet: Re: On a faim!!![pv Kalue]   On a faim!!![pv Kalue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a faim!!![pv Kalue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit