Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite balade [PV:Seito Yushikuni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite balade [PV:Seito Yushikuni] Left_bar_bleue0/0petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty_bar_bleue  (0/0)

petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

Ayu se balader tranquillement dans le parc en chantonnant un petit air quelle chanter avec sa mère quand elle était petite.Elle se mise à marcher les yeux fermer sans trop faire attention où elle marcher.Puis elle se cogna dans une personne.Quand elle regardat la personne, il avait les cheveux noir, les yeux bleu. Elle trouva sa manifique une personne ayant des cheveux fonce avec des yeux clair. Elle se rendit enfin compte qu'il fallait qu'elle s'excuse pour lui etre rentrer dedant.

-Je...Excuser-moi de vous etes rentre dedant!

Elle s'inclinat legerement par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:30

Le parc était un endroit calme qui pourtant était pleins de présences humaine... Seito aimait bien cet endroit il avait été parfaitement bien conçue pour apaiser toutes les ames agressives... de plus Seito était fier de lui il venait de s'achetter une guitare. Il en jouait souvent il y a quelques années et il n'avait aparament pas perdus la main il avait donc décider de s'achetter une magnifique "gibson les paul ebony" mais bien sur idiot comme il était... il n'avait pas d'emplies... enfin bref c'est à ce moment qu'une personne lui rentra dedans. Du fait de sa taille comparer à la jeune fille, Seito ne sembla pas vraiment souffrir de cette légère bousculade.

*mh ?*

la jeune fille se recula légèrement et s'inclina au moment de s'excuser. Elle était assé jolie un peux plus petite que seito et surrement plus jeune.

"ce n'est pas grave... je ne regardait pas vraiment ou j'allais moi non plus... vous n'avez rien ?"

bien que Seito semblait seul on pouvait sentir une présence à coter de lui... une légère silhouette pouvait être aperçue et on pouvait y désceller un loup... au pellage blanc en tout cas il n'était pas vivant; vu qu'il dégageait une sensation de froid...

*Seito tu aurais-pus faire attention ou tu marchait !*dit inuyuki, le loup.

*et toi t'aurais pus me prévenir !*

aprés avoir discuter par la pensé avec son trés cher amis inuyuki, seito retourna son regard vers la jeune fille attendant qu'elle lui dise qu'elle n'ait rien... ou si elle avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite balade [PV:Seito Yushikuni] Left_bar_bleue0/0petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty_bar_bleue  (0/0)

petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38

-N...Non non je vais bien.

Après qu'il lui est posait cette question il regarder un peu sur le coter, elle regarda elle aussi et vu un légère silhouette d'un loup enfin elle n'était pas très sur elle n'en avait encore jamais vue mais elle imaginer que sa en était un.Puis il retourna a nouveau sa tête vert elle.

-Moi non plus je ne regardait pas ou que je marchait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Seito n'avait aucune expression sur son visage... comme à son habitude. Mais intèrieurement il était vraiment embarassé d'être rentrer dans une jeune fille sans faire attention.

"Je m'apelle Seito yushikuni... "

ne sachant pas vraiment quoi faire pour se faire pardonner il décida d'une simple chose.

*excuse moi inuyuki mais tu n'aura pas de bon sadwish à manger...*

*quoi ?! tu ne vas pas...*

Seito regarda la jeune fille

"pour m'excuser je vous invite à partager mon pique-nique il y en a asser pour deux..."

la fille pouvait peut-être prendre ça pour un rendez-vous mais ce n'était pas le cas... et puis c'est vrais que seito était asser maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite balade [PV:Seito Yushikuni] Left_bar_bleue0/0petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty_bar_bleue  (0/0)

petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:59

-Moi c'est Ayu Kuni!

Il l'invita à partager son pique nique pour s'excuser. Mais elle penser que c'était plus à elle de s'excuser. Elle savait pas trop quoi répondre. Puis elle finit par accepter cette proposition.

-Hmm d'accort j'accepte avec joie.

Elle remarque qu'il n'avait aucune expression sur le visage, elle trouver sa un peu bizarre peut-être que c'était à cause de son passer. En tout cas elle trouver sa un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:59

Seito l'invita donc à s'asseoir con un arbre, sur l'herbe verte. il posa sa guitare et pris son sac. Il en sorti deux sandwish... pendant ce temps inuyuki regardait seito avec un air pitoyable...

*mon sandwisssh !! mon délicieux sandwiiish !!*

*tais-toi sale morfale je t'en préparrais un autre après...*

il retourna son regard vers la jeune fille

"prennez celui que vous voudrez..."

et puis tient s'ils mangent enssemble autent quils aient à se parler...

"je peux vous poser une question personelle ? quel âge avez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite balade [PV:Seito Yushikuni] Left_bar_bleue0/0petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty_bar_bleue  (0/0)

petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:48

Ayu regarda sur le coter et vue le loup asse mécontent, elle coupa alors la moitie du sandwiche et le donna à Seito.

-Pour ton ami!

Elle lui souria et manga l'autre partie du sandwiche. Il lui demanda son age, pour elle se n'était pas tres personnel elle n'avait pas honte de son âge au contraire.

-Eh bien j'ai 15 ans et vous pouvez me tutoyer.
Je me permet de vous retourner la question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:00

l'âge de Seito ? Voila une question qui paraissait fort peu intéressante pour Seito. Mais comme il semblait aprècier cette jeune fille il répondit...

"j'ai 16 ans... bientôt 16... enfin... dans 6 mois... je crois"

il comença à manger son sandwish tandis que inuyuki mangeait la partie du siens goulument.

"Si ce n'est pas indiscret... tu es bien tu pensionnat ? donc tu as un pouvoirs non ?"

Seito comme son frère était intéresser par le pouvoirs des autres quelle manie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Kuni
Habitué
Habitué
Ayu Kuni


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Côté coeur : seule
Pouvoir : Prend possesion d'une ame pendant 10 min max.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
petite balade [PV:Seito Yushikuni] Left_bar_bleue0/0petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty_bar_bleue  (0/0)

petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

C'est vrai elle avait un pouvoir et elle en était très triste car tout son passer se rattacher à son pouvoir, a sa question elle baissa un peu la tête triste.

-Oui! Peut être pour mon plus grand malheur.

Elle manga trenquilement le morceau de sandwich,elle detester son pouvoir mes fesait avec et puis il n'était pas si nul que sa, il l'aider beaucoup au contraire, en faite elle savait pas vraiment se qu'elle detester le plus ses parents, son pouvoir ou tout simplement elle! Puis elle arreta d'y pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade [PV:Seito Yushikuni] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [PV:Seito Yushikuni]   petite balade [PV:Seito Yushikuni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade [PV:Seito Yushikuni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade [pv : Atsumi]
» Petite balade[pv:Myrianna]
» Petite Balade [ PV: Chiaki ]
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard