Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver de friandise !! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

Yzzi Taylor Chan était enfin arrivée à
destination, elle avait une sucette à la bouche,comme toujours. Elle ouvra la porte du hall, il y avait quelque élève qui parlait entre eux puis d'autre qui rêvassait... Elle s'avança en direction d'une chaise avec sa valise en main. Elle déposa son fardeaux par terre puis s'asseya sur la chaise en cuire qui était plutôt confirtable. Elle regarda les élève qui était comme elle, personne était identique, il y en avait des petit,grand,grognont,amusant... Elle sourie amuser de voir tant de personnes différente . Elle sortie de sa valise une bouteille de coca-cola puis enleva sa sucette de sa bouche pour boire quelque gorgée. Puis elle reboucha la bouteille et la remis dans le sac. Elle était heureuse d'être là, elle voulait savoir tous les ragots du pensionnat, mais elle était si réssante qu'il fallait qu'elle se fasse des amis, des connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arriver de friandise !! [Libre] Left_bar_bleue0/0Arriver de friandise !! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Nahia arriva dans le Hall avec Monkey main dans la main, celui-ci l'embrassa et partit rejoindre ses amis.La jeune fille remarqua une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu assise sur un chaise un grosse valise à côté d'elle, elle dit:

Coucou!Tu es nouvelle?Je m'apelle Nahia, Nahia Tsuki j'ai 17 ans.Tu veux que je te fasse visiter la maison?

La maison...Voilà comment Nahia appelait le pensionnat car depuis les 9 mois qu'elle y était c'était devenu sa maison.....Elle regarda la jeune fille qui était très jolie, elle avait une sucette à la bouche, une grosse sucette orange en spirale.Le portable de Nahi' sonna:

-Hein?
-Nahia c'est Luffy!
-Mugi!Tu es à 3 mètre de moi mon chou!
-J'avais trop envie d'entendre ta voix
-Oh Monkey!Comme c'est gentil!Sa me fait plaisir mais là je dois y aller, on se voit se soir?
-Ok!Je t'aime
-Moi aussi cherie J'tadore!
-Clàp.....

Bref!Je t'ai pas demandé ton nom, C'est comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:50

Taylor vie une jeune fille arriver vers elle. C'elle-ci lui souhaita la bienvenue.Yzzi rigola quand son petit copain l'appela alors qu'il était à trois mêtre loin de l'autre. Nahia lui demanda son prénom:

"Je m'apelle Yzzi Taylor Chan."


Elle se leva puis pris sa valise en main. Elle serais ravie que Nahia lui fasse visiter la maison comme elle disait :

"Tu veut bien me faire vister le pensionnat, je suis un peut perdu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arriver de friandise !! [Libre] Left_bar_bleue0/0Arriver de friandise !! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

Nahia prit la valise d'Yzzi car elle voulait lui donner une bonne impression LOL.Elle commença par lui faire visiter le rez-de-chaussée:

Alors, ici c'est le bureau de Katsu' enfin de Mlle Ityna la directrice du pensionnat à côté le bureau de Mlle Jackson la sous-directrice mais appelle les Jacks et Kasumi, elle déteste ces termes de politesse, ici elle ont le même age que nous!Pas loin tu as la cafet et puis derrière là à la fenêtre on aperçois le gymnase et puis les salles de cours ou j'ai jamais mis les pieds!là bas l'infirmerie aussi....Vient on va monter......Voilà!Ouf!Donc là t'a les chambres et de l'autres côté les douches et tout ça...Bla bla bli bla blu blou blou........

Une fois la visite fini, Yzzi alla poser sa valise dans sa chambre et Nahia l'emmena boire un verre à la cafet'....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:13

Yzzi sourie quand Nahia pris sa valise. Elle lui fit
visiter tout le pensionnat. Elle fut surprise quand
Nahia lui apris que les directrices avait le même âge
qu'elle.
Elle s'assit au café puis commenda à boire :



"C'est super ici ! L'ambiance à l'air super !Suis impatiente de me faire des groupes d'amis !!!"


Taylor était exiter comme une puce.
Elle scruta tout le cafée avec ces yeux, c'était manifique:



"En faite , qu'elle est ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arriver de friandise !! [Libre] Left_bar_bleue0/0Arriver de friandise !! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:14

Nahia avala sa boisson de travers après la question d'Yzzi, elle n'aimais pas vraiment cette question...enfin elle n'aimais pas y répondre....Néanmoins elle dit:

ARRkfeu Keuf keuf keuf keuf......Heuuu. Keuf je....°tousse tousse° Je suis....Pas vraiment une fée mais on peut dire ça comme ça, je dirige le pouvoir de l'eau mais pas comme d'autre élève, eux on juste une force, moi je suis comment dire, la muse ou la nymphe de cet éléments, depuis peu, mes pouvoir on atteint leurs apogée et j'ai le pouvoir de me montrer sous mon vraie visage de Maitresse élémentaire.Mes parents sont la terre et l'air et mon frère le feu, mes soeurs l'énegie solaire et lunaire...Si cela ne te gène pas, je n'aime pas trop en parler mais toi..quelle est ton pouvoir Yzzi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:15

Yzzi fit les gros yeux quand Nahia s'éttouffa. Elle répondaa et avoua qu'elle aimer pas cette question. Puis la jeune fille lui retourna la question :

"Ah moi. Euh....C'est spécial ! Je peux crée des bonbons autant que je veux et n'importe ou."

Apres avoir expliquer son pouvoir elle fit apparaïtre un paquet de nounours en bonbon. Elle commença à en manger puis tendit le paquet:

"Tu en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arriver de friandise !! [Libre] Left_bar_bleue0/0Arriver de friandise !! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:45

HRP:Fais gaffe au fautes de frappes et d'othographes (repondit pas reponda!) les modo sont parfois sévère!

Pouvoir très bizarre...et inutile, comme la plupart des gens du pensionnat, Hime, la meilleure amie de Nahia avait un pouvoir inutile aussi, mais très drôle, transférer les âmes d'un corps à l'autre!Nahia dit:

Nan merci!Mais ton pouvoir est pas.....euh....inutile?Sans intêret enfin chais pas!mais bon, à part si t'as une p'tite faim ou si y'à plus de bonbon à une fête...d'ailleurs une seule chose, j'ai vu que tu t'es inscrit au tournoi?Comment compte tu battre ton adversaire avec des.....Bonbons?Franchement, ce pouvoir ne sert à rien!

Nahia se rendit soudain compte qu'elle avait été odieuse, une larme coula sur son visage, elle regarda Yzzi de travers et lui fit signe qu'elle était désolée, peut etre que les pouvoirs de la nouvelle pensionnaire n'avait ils pas encore atteint leur apogée?Peut etre que dans quelques temps Yzzi serait capable de noyer son adversaire dans un mare de caramel collant?????????Nahia de savait pas, une deuxième larme puis une troisième coula sur sa joue, elle éclata en sanglot comme une petite fille qui venait de se faire gronder par sa mère, elle frola son visage avec sa main et de la vapeur sécha ses larmes ainsi qu'une flaque d'eau en forme de chiffon lui épongeait le visage.Elle dit à Yzzi:

Désolée Yzzi, je °Snif° sui désolée de t'avoir méprisée comme ça mais c'est ma force qui parle pour moi ces temps-ci je ne contrôle plus mes mots, mes attitudes....je m'excuse...

Dit-elle en saluant l'autre jeune fille comme le fait toutes la population Japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

[Désolée je tape trop vite et je ne me relit pas ^^]

Yzzi fut très ettonée par la réaction, Nahia avait était très odieuse avec elle, c'est vrais, mais le plus choquant c'est qu'elle était en larme juste après. Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille :

"Hey, pleure pas ! J'ai l'abitude !"

Malgrès ça, son pouvoir était beaucoup utile qu'elle le pensait. Elle avait peut çetre aucune chance au tournoie mais elle c'était inscrite pour progresser pas pour avoir la victoire. Elle fit un sourire à pleinne dent à Nahia :

"Allez pleure pas ! Mais tu verra je te batterais à plat de couture au tournoit !"

dit Yzzi avec Humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arriver de friandise !! [Libre] Left_bar_bleue0/0Arriver de friandise !! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

Nahia fit un demi sourire et dit à Yzzi:

C'est ce qu'on va voir!Je vais te faire bouffer la moquette!Tu verras, je suis très différente quand je me transforme en maitresse élémentaire!Seul mon visage et mon coprs reste le même!

Nahia se demandait vraiment à quoi servait le pouvoir de Yzzi,elle décida de détendre l'atmosphère:

Ah!OK!J'ai pigé!!Tu compte me faire avaler des centaines de bonbecs jusqu'à ce que je me retrouve dans l'incapacité de bouger......Hum Hum.......Tu ne m'auras pas comme ça Hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!Enfin bref, tu me donne ton 06?Comme ça on s'appellera?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arriver de friandise !! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de friandise !! [Libre]   Arriver de friandise !! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de friandise !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com