Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de perso (un mechant XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Demande de perso (un mechant XD) Left_bar_bleue0/0Demande de perso (un mechant XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de perso (un mechant XD) Empty
MessageSujet: Demande de perso (un mechant XD)   Demande de perso (un mechant XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Je ne sais pas trop si c'est la bonne secction, mais comme j'ai vu quelques post du même type, je me permet de demander ici. Si ce message n'est pas accepter au autre, je comprendrais qu'on me le supprime, mais comme on ne m'a pas donner de reponse explicite, je me permet de poser la question.
Bref, en gros je souhaiterais qu'il y ai sur ce forum, un personne qui jouerais le role du frere de Kalue, seulement, il faudrait que la personne qui accepte ait un nouveau compte...
Ca serait le genre personnage pas tout gentil, donc si ca vous interesse, MP moi pour que je donne des elements suplementaire, et qu'on se mette d'accord sur le caractere tout ca...
Voili voulou.
A toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Modérateur
Modérateur
Eren


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Hobbys : Musique
Pouvoir : Attraction : dégage assez de phéromones pour "plier" les gens à sa volonté
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Demande de perso (un mechant XD) Left_bar_bleue0/0Demande de perso (un mechant XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de perso (un mechant XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso (un mechant XD)   Demande de perso (un mechant XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

Petit ou grand frère ? (> celle qui est super intéressée par le rôle du méchant... La méchante fille et le méchant garçon :p)... Enfin si tu veux de moi... Mais ça dépendra de la réponse à ma question >_<.


Dernière édition par Eren le Ven 10 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Demande de perso (un mechant XD) Left_bar_bleue0/0Demande de perso (un mechant XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de perso (un mechant XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso (un mechant XD)   Demande de perso (un mechant XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:16

Lool, ca serait un grand frere, mais j'ai potentiellement quelqu'un qui veut le post, je te dit si il accepte ou pas dés que j'ai la reponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Modérateur
Modérateur
Eren


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Hobbys : Musique
Pouvoir : Attraction : dégage assez de phéromones pour "plier" les gens à sa volonté
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Demande de perso (un mechant XD) Left_bar_bleue0/0Demande de perso (un mechant XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de perso (un mechant XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso (un mechant XD)   Demande de perso (un mechant XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:17

Arf... Grand frère, non >_< . C'est parce que j'avais un ava qui faisait méchant, mais il fait plus "petit frère" et comme je compte crée le perso d'ici peu... Mais tant pis ^o^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Demande de perso (un mechant XD) Left_bar_bleue0/0Demande de perso (un mechant XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de perso (un mechant XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso (un mechant XD)   Demande de perso (un mechant XD) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:36

Bon, l'annonce est fermé en fait, j'ai trouver quelqu'un :p
Voili ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de perso (un mechant XD) Empty
MessageSujet: Re: Demande de perso (un mechant XD)   Demande de perso (un mechant XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de perso (un mechant XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit