Pensionnat Magique


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]   Mar 7 Oct - 23:40

tic tac tic tac le tic tac de duncan lui manqué tériblement on aire fragil et gentil lui manquer aussi quand il l'avait pris dans ses bras quand l'orloge du clocher retentisait quand elle as entendu se fameux tic tac la ou elle as pleurais dans ses bras... haru' la ou hara lui avait enfoncé la tête de dancan dans l'eau pour qu'il assume ses sentiment la ou anna c'était sacriffier pour sauvé duncan... tout ses souvenir éffaser a jamais. elle était allongé dans l'herbe pensant a duncan les bras derriére la tête puis elle pensait a sabako le garçon qu'elle aimer comme sont propre frère... encore la elle l'adoré... elle l'avait même suivi jusqu'a se pensionnat mais ne la toujours pas trouvé. elle se remi ses oreilles de chat et son corcé ses botes et sa jupe de elle était habiller en rose et en noir couleur qu'elle adoré. Elle ferme les yeux se plongeant dans un rêve... la ou le tic tac résoner encore dans le coeur de duncan avrait dire l'histoire de duncan n'était pas très pratique... en faite "Duncan est né dans la petite ville d'Eidimbourg, le jour le plus froid du monde et son coeur en est resté gelé.
Sa mère, une prostituée, était sur le point d'accoucher. Elle se rendit chez une sorte de sage-femme que tout le monde prends pour une sorcière, une sorcière qui rafistole les gens avec ou sans papiers.
Elle l'instala sur la table de la cuisine et lui remplaçant son petit coeur gelé par une horloge pour qu'il puisse survivre. Cette prothèse fonctionna parfaitement mais la mère de Duncan mourrut de froid dés qu'elle mit le pied dehors.
Duncan fut donc élevé par Madeleine, la sage femme.
Son horloge lui posait quelques problèmes car il devait éviter les émotions et ne devait surtout pas tomber amoureux.
En effet, elle ne cessait de lui raconter:

"Premièrement ne touche pas, à tes aiguilles, deuxièmement ta colère, tu devra maitriser, troisièmement ne jamais oublier quoi qu'il arrive.
Ne jamais se laisser, tomber amoureux.
Car alors pour toujours, à l'horloge de ton coeur, la grande aiguille des heures, transpercera ta peau, explosera l'horloge, imploseront tes os.
La mécanique du coeur sera brisée de nouveau..."

Malheureusement, il était tombé amoureux d'une jeune fille qui s'appelait Moyashi.
Un jour, il fut contraint de partir. Il arriva donc très jeune dans une ville où il rencontra quelques amies (notamment Haruna ; sabako anna ect.. ) et les perdu de vue lorsqu'elles partirent.
Ensuite, il entra dans une ville étrange qui ressemblait à un énorme magasin de sucreries et s'éprit d'Haruna, son ancienne amie.
la il était tombé amoureux d'elle..."


l'histoire de duncan nétait triste il ne pouvait aimer mais était quand même tombé amoureux e haruna... la jeune fille fit le rêve de leur premire rencontre elle resta les yeux fermer mais maintenant la jeune fille se rappelle de anna qui c'est sacriffier pour dancan et elle... elle se réveilla en sursauf ésouflé regardant le garçon blond devant elle qui faisait environs dans les 1m 90 il lui resemblé est es ce....


- sabako?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-naruto0-0.skyrock.com
sabako misoko
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 26
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]   Mer 8 Oct - 14:25

Un lit quelqu'un dessus... des yeux azure une bouche un nez des cheveux blond, pantalon large chaussure sur le lit en tee-shirt noire, oui c'était bien sabako qui était sur sont lit en train de penser a sont enciéne vie... il pensait as haruna as duncan as hara as june ect... il les avait quitter alors qu'ils avaient encore besoin de sabako, il ne pouvait pas procuré le bonheur de ses ami(e)s c'etait pour cette raison et encore bien d'autre qu'il était partit dans ce pensionnat as 17 ans le jeune sabako était en train d 'écouté sont MP4. Sabako se leva éteint sont MP3 et pars vers le parc il en avait mare de resté enfermer mais en plus cette nuit il n'avait pas beaucoup dormi vu qu'a 3 heure du matin il discuté avec une jeune fille Dans la cafétéria. Il s'avença pour enfin arrivé au parque la il regardait les oiseau les canards xD enfin oui effectivement il y avait beaucoup d'animaux... quand sabako avançait en trainant les pieds il tourne la tête et regarde au sol... Une fille? Mais... la jeune fille sursaute un cauchemar? Ses yeux sont fuchsia comme haruna de toute façon elle lui ressemble énormément mais sur ce n'était pas elle... haruna était plus grande logiquement la jeune fille qui était en face de lui ressemblé a une jeune ado de 12 13 ans... mais se rendit comte que la jeune fille était belle est bien haruna une fille qu'il traité comme sa propre soeur.


"-sabako?"


Elle pronomça ses mots d'une vois que même sabako connaissait aussi simplement que posible sabako lui sourit et la pris dans ses bras effectivement sa faisait au moin de 1 ans qu'il ne c'était pas vue puis il se détacha d'elle et lui dit d'un ton trop connu a sont goût


- tu as pas un peu rapetissai? Ou sais moi qui est grandit?


Toujours as faire des remarque se sabako dit donc. Il lui sourit se relava et se tourne vers un grand arbre la il y montit et regarda en bas haruna paraissait encore plus petite de la haut en affait sabako faisait 1 m 90 et haruna 1 m53 pluteau petit vous allez me dire xD sabako se moquait de temps en temps de la taille de la jeune fille mais ne dit point se qu'il pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruna
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 24
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]   Jeu 9 Oct - 19:05

haruna assis par terre fut prisse dans les bras de sabako. la jeune fille souris repensa au bon moment passé avec son ''frère" haru se leva lui sourit il avait toujours les mots pour la réconforté même si elle ne pleurais pas c'était toujours un grand honneur d'étre l'amis d'un blond xD ses mots réconfortant cette fois si n'était pas très... comment dire... réconfortant?

"tu as pas un peu rapetissai? Ou sais moi qui est grandit?"

Quoi? que ce qu'il avait dit le géant qu'elle était petite? bon ok ok ses métre 53 laisser a désiré sont aire de gamine aussi mais il avait insinuer quelle était petite non? as ses mots haruna le tapa dans le genou même si celui la ne senté rien ... puis il était monté as se grand arbre d'un bont elle sauta sur l'arbre et lui tira la langue...

- méchant!

quoi dire d'autre a sont "frère" dans ses moments la?
"tes méchant je te parle plus jamais na" ou alors "tes baka baka baka baka je vais regarder la star ac' dans ma chambre" mais bon haruna n'avait pas une tête as regarder ses truc qui servait as rien... (et en plus en angleterre il le passe pas a la têlé enfin je crois... ) elle le regard longtemp il avait énormémant grandi et elle rappetisi u___u elle l'avouait elle même... puis elle entendi un tic tac... se retournant puis elle remarqua que c'était la montre de sabako elle soupire longement des faux espoire

- pfff...

fit elle dans sont soupire puis elle sauta de l'arbre mais attéri lourdement les féces au sol....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fic-naruto0-0.skyrock.com
sabako misoko
Actif
Actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 26
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]   Ven 24 Oct - 16:12

sabako vue que haruna c'était retrouvé le cul par terre... il s'étoufa d'un rire et souria bétement il déscendi puis releva haruna

- tes vraiment cruche u__u"

dit d'il d'un ton narquoi vers haruna qui était maintenant en train de pleurais...

allez vien la!

il la pris dans ses bras comme a sont habitude avec haruna quand haruna pleurais il était toujours avec elle s'était stysématique... comme un frère quoi? non? quand elle arréta de pleurais il lui donna un mouchoire

- allez ésuis toi les yeux toi qui a un si beau visage si tu pleure tu sera moche

oui effectivement sabako avait des mots sidérant xD il faisait sa avec tout le monde de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
le tic tac disparu... [pv: sabako misoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Le tigre de Tasmanie a-t-il oui ou non disparu...
» Kiki a disparu!
» Pokemon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Garçons :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit