Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La détente [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La détente [pv] Left_bar_bleue0/0La détente [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La détente [pv] Empty
MessageSujet: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:14

Le jeune garçon avait besoin de se détendre... Il s'était dit que peut être, i trouverais une sollution a son probléme de croissance, mais il n'y croyer pas trop. Il avait pris un mailleau de bain qu'il avait emprunté puis lavais. Il mis une jembe dans l'eau chaude puis l'autre. Il s'assit dans le bassin et ferma les yeux, cela faisait un bien fou, surtout au ailes....Elles en avait bien besoins. Il plongea doucement sa tête dans l'eau comme il avait toujours aimé le faire, comme a sa facheuse habitude, il attendit que le souffle lui mangue pour remonté a la surface. Il entendit soudainement des bruis de pas, il était plutôt proche, il tourna le regarda vers la porte, il était vraie qu'il était dans un bain publique, il soupira, bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

Akitsuna n'avait pas bien dormit et il était stressé, il décida donc de se rendre au rotenburo. Il entra dans le rotenburo et aperçu un garçon qui était déjà dans le bassin, il s'approcha de lui, entra dans le bassin et lui dit:-

"Salut, moi c'est Akitsuna, et toi ?"

Il plongea sa tête dans l'eau et la ressortit. Akitsuna n'avait pas vraiment l'habitude d'être le premier à adresser la parole aux gens. Mais bon la ils n'étaient que deux et puis il se disait qu'il fallait bien vaincre ses peurs un jour ou l'autre.

[désolé j'ai pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La détente [pv] Left_bar_bleue0/0La détente [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

Le garçon lui adressa la parol pour se présentée. Natsume le regarda froidement, comme quoi, son regard n'avait pas changé, ni le ton de sa voie d'ailleur. Mais il se présent a tout de même

Natsume Hyûga

Il n'était pas très bavard comme garçon et le jeune homme allait surement s'ennuyer fermement avec lui. Natsume fixait maintenant le plafond, il ferma les yeux et les rouvris, esperant avoir repris sa 1er aparence mais rien... Il avait toujours l'air d'avoir 17 ans, il soupira, se demandant si il allait toujours resté ainsi, il trouvait ça légérement embêtant. Il s'était d'ailleur mis a reflechir

[pas grave, moi c'est la même chose]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Le jeune garçon n'avait pas vraiment l'air d'apprecié sa présence. Ce regard lui rappelait celui de son père. Ce qui lui fit froid dans le dos. Akitsuna détestait ce regard, la derniere fois qu'il l'avait vu il l'avait fait taire pour toujours, pourtant même si ça pourrait lui couter du temps et de la patience il voulait le connaitre et changer ce regard. D'habitude il se serait dit je suis une poussiere, je devrais partir et le aisser tranquille, mais à sa propre surprise il était devenu plus fort, il avait plus confiance en lui.

Akitsuna lui sourit chaleureusement et lui dit :


-"Je suis content de faire ta connaissance !"

Il continuait de sourire, il n'avait aucune idée de pourquoi il faisait ça. Peut être parce qu'il a toujours eu l'habitude de s'occuper de quelqun et maintenant que Kasumi n'est plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La détente [pv] Left_bar_bleue0/0La détente [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:36

Le jeune garçon regardait toujours le plafond, il regarda une nouvelle fois le jeune homme, celui-ci lui faisait un chaleureux sourire, pourquoi tout le monde sourié ? Natsume fut incapable de répondre a ce sourire.

Moi aussi

Son ton était peu convainquant, il fallait dire qu'il était toujours aussi froid, il se demandait toujours comment il pouvait faire pour contrôlé ce nouveaux pouvoir. Il eut soudain une migraine, on lui avait toujours dit de pas restée trop longtemps dans les source d'eau chaude mais c'était la 1er fois que ce truck lui arrivée

*mince alors...*

Il soupira et ferma les yeux, il se sentait pas trop bien mais ne voulait pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:54

Sur un ton tres peu convainquant il lui dit que lui aussi il était content de cette rencontre. Akitsuna rigola puis lui dit-

-"ça à l'air de t'enchantée ^^"

Akitsuna vut que le garçon soupira et ferma les yeux. Akitsuna arreta de sourir et lui dit sur un ton quelque peu inquiet

-"Tu n'as pas l'air tres bien, ça va ?"

Il replongea sa tête dans l'eau car il commençait à avoir un peu froid.

*c'est bizard, d'habitude il m'en faut beaucoup plus pour avoir froi, je dois couvrir quelque chose, bon ça ne fait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La détente [pv] Left_bar_bleue0/0La détente [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:42

La garçon ouvris les yeux, que dire, non il ne se sentait pas très bien mais bon. Peut étre que c'était parcequ'il n'était pas habitué a ce nouveaux corp ? Il regarda le garçon et lui dit

Ca peux allé, j'ai la tête qui tourne mais ça devrait allait

Pour le rassuré, il aurait pus sourir mais il lui était impossible de faire ça aussi. Il se rendais bien compte qu'a force de caché tout ses sentiment, il n'était plus capable de les avoir, être heureux, ok ça lui arrivée quelque fois....mais il s'en voulait a chaque fois qu'il avait sourié a chaque fois qu'il était satisfait, il savait qu'il ne méritait pas sa et a force ses sentiments commencer a rééellement disparaitre et il lui était impossible de faire demis-tours
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Il ouvrit les yeux et lui répondit que ça pouvait aller mais qu'il avait la tête qui tournait. Akitsuna le regarde puis lui dit

-"Si tu veux on peut sortir. Ca te dit d'aller manger, j'ai un peu faim !"

Akitsuna lui sourit une nouvelle fois de son sourire le plus chaleureux.

-"Au faite, c'est quoi ton pouvoir ? Si c'est pas trop indiscret."

Akitsuna ne savait pas trp quoi dir, il n'avait pas l'habitude de parler et Natsume Hyûga ne lui facilitait pas la tâche. Mais il n'abandonnait pas il voulait vraiment le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La détente [pv] Left_bar_bleue0/0La détente [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

Il regarda le jeune homme et se dit qu'il fairait effectivement mieux de sortir, li se leva et failli retombé dans l'eau. Le garçon lui demanda si il voulait mangé, il lui répond

Ok, j'ai moi aussi un peu faim

Il secoua ses ailes pour ne pas mouillé tout, puis regarda le garçon qui venait de lui demandé son pouvoir, il fit aparaitre un petite flemme puis dit avec un air sérieux


J'ai 11 ans

Ce qui voulait dire qu'il n'avait que l'aparence d'un garçon de 17 ans, ce qui pouvait paraitre vraiment étrange, il le regardais toujours, se demandant si il allait le prendre au serieux, surtout qu'il ne pouvait pas reprendre son apparence d'enfant de 11 ans, personne a sa connaisence aurait crus une telle histoire a par Éléonore
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Natsume se leva et Akitsuna le suivit, il lui répondit qu'il avait faim aussi.

-"Super, on va à la cafeteria alors ?"

Il lui sourit,puis Natsume lui dit qu'il avait 11 ans en faisant apparaitre une flamme dans sa main. Akitsuna fut surpris, puis dit

"-Ouaw, c'est étonnant comme pouvoir !"

Il rit un peut, se rhabilla et sortit du rotenburo

-"Tu viens ?"

Lui dit-il d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La détente [pv] Left_bar_bleue0/0La détente [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Natsume le regarda, il était étonné que celui-ci le préne au sérieux, c'est vraie quoi, un gars de 17 ans qui venait vous dire qu'il avait en faite 11 ans, c'était plutôt dur a avalé, lui personnellement lui aurais carrément ris au nez et lui aurais conseillé d'allé consulté un médecin.

Oui je viens

Il commença a avencé avec calme, les main dans les poches, comme quoi, les habitude ne change pas. Il regarda le garçon un dernière fois puis continua son chemin, il allait encore devoir mangé les chose infect du self, il grimaça, ça lui rapellais que la dernière fois, le cuistot avait fait exprés de lui donné un nouriture des plus douteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:39

[je fais le topic à la cafeteria]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente [pv] Empty
MessageSujet: Re: La détente [pv]   La détente [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit