Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et oui, Natsu et encore perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

[Bon c'est pas un bar mais on faira avec lol]

Le jeune garçon de 11 onze ans c'était un fois de plus perdue mais cette fois-ci , il avait eu l'idée de demandé son chemin au bureau de tabac (il fait bar aussi XD). En faite le fait qu'il s'était mis a tombé des grêlons par vingtaine l'avait particuliérement aidé. Un petite musique retentit quand il entra. Une légère odeur de cigarette régnait dans la pièce . Il y avait particuliérement du monde dans la salle a cause du temps. Il se dirigea vers le bar man mais il était trop petit pour que celui-ci le voyent, il s'envola de quelque centimétre pour étre a hauteur

Excusez moi je me suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:40

Misticail c'était réfugier dans le bureau de tabac (et le bar xD).
Elle hacha la tête en voyant un petit garçon voler pour ce mettre à la hauteur du barman !
Son coeur fit un boum quand elle apperçus que c'était son frére qu'elle avait pas vue depuis assez lomgtemg .
Elle sedirrigea vers le petit et posa sa main sur son épaule :


"Hey Natsume ! C'est moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:49

Le jeune senti une main sur son épaule et il sursauta, il failli d'ailleur brulé le pauvre barman qui ne s'aperçut pas de la chançe qu'il avait eu celui-ci semblait ne pas l'avoir entendu, ou bien alors, il n'avait pas envie de répondre a ce petit garçon. Natsume regarda celle qui l'avait apellais et il reconnu de suite sa soeur, il se posa a terre et la saluât

Salut

Une question qu'il se posait souvent lui vint en mémoir et il la posa


Et ce que j'ai d'autre frère et soeur ? Il s'apelle comment ?


Il la regarda de ses yeux rouge flamboyant, cette question, il n'arrêter pas de se la posé, il se demandait si il avait d'autre personne. Il lui demanda aussi autre chose qu'il trouvait lui-même gonflé


Si tu vas en vaccence chez ta mère, tu pourras m'emenais avec toi, j'aimerais connaitre ta famille

[au faite, dans cette version, le popa et mort ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

[Heu....Comme tu veut ]

A la première question elle réponda :

"Désolée je ne peut pas te répondre , moi même je ne c'est pas !"

Et a la deuxième question elle sourie en répondant :

"Oui bien sur sa me ferais super plaisir et à ma mère aussi ! Sa serais super en plus
il y a nos voisin qui ont des enfants , tu pourras faire connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:12

[comme tu veux toi XD, c'est ton passé]

Il avait pourtant l'air joyeux mais rien ne le montré sur son visage qui restait froid, bon on pouvait pas dire que sa changé de d'habitude. Comment pouvait elle ne pas savoir si elle avait des sœur ou frère ? Il soupira doucement puis demanda


On fait quoi ? On va pas rester ici enin du moins pas debout


Il la regarda, il attendait qu'elle lui réponde quelque chose, il croisa les bras et fronça les sourcils


Tu veux faire quelque chose de spécial ?

Il la fixait maintenant, il savait pourtant que son regard pouvait parfois génée les gens, d'ailleuir tout le monde les regarder, il faut dire que ses ailes n'était pas vraiment discret et pas vraiment pratique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:25

"Arette de faire ton cochonout !"

Elle s'assit sur une chaise et comenda un chocolat chau :

"Tu veux quelque chose ? "

Elle le regarda dans les yeux , ces yeux était froid , elle esseya de lui remonter le
moral :

"Je vais faire des recherche personellement pour savoir si nous avons d'autre frére
ou soeur !"


[On vas dire qu'il a disparue mais pas mort ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:31

Le jeune garçon la regarda, légérement étonné. Cochonou ? Pourquoi lui disait t'elle ça ? Il s'assit en face d'elle et lui dit

Comme toi


Il la regarda, il se demandée comment serait le chocolat chaud, chez lui on le préparé avec de la chantilly, il regarda le serveur qui les avait entendu et qui venait de partir pour donné leur commande au chef. Le jeune garçon rapporta son regard froid sur sa sœur, il n'était pas forcément triste, peut étre que sa soeur n'avait pas encore compris que le regard de son frère avait perdue toute sa chaleur le jour de la mort de sa mère



D'accors

Il se demandé si quelqu'un d'autre de sa famille était au pensionnat, ce pouvait être n'importe qui, il trouvait ça plutôt étrange d'avoir peut être de la famille et ne pas savoir qui ils était. Sa propre famille était des total inconue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:37

Le chocolat chaux arriva , il n'y avait pas de
chantilly. Misticail regarda Natsume avec des yeux chau d'amour mais lui il avait les yeux froid comme
toujours :

"Allez boie sa ! Sa va te réchauffer !"

Elle eu un immence soupire. Elle regarda dehorh la
pluit qui tombait à verse . Puis elle reposa c'est yeux sur son frére qui avait toujours pas bue son
chocolat chaux :

"Allez boit le ! Sinon tu vas tombée malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:56

Il frisona légérement, c'est vraie qu'il était trempé d'ailleurs ses ailes mettait de l'eau un peu partout se qui lui attirer le regard noir du propriétaire. Soudainement, le garçon de onze ans secoua ses plumes, comme l'aurait fais un oiseau. Il arrosa toute les personne qui se trouvait dérrière lui . Il s'en rendis compte et s'excusa

Désolé

Il avait encore peu l'habitude de ses ailes malgré que sa faisait un bout de temps qu'il les avait maintenant. Il regarda sa sœur et commença a boire. Le chocolat chaud se rependit dans sa gorge avec douceur et volupté. Il était bon, très bon et pourtant il avait l'habitude de ce d'un grand chez. Il était impressionné par la qualité de ce qu'il venait de boire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:06

"Alors il est bon hen ? "

Satisfaite qu'il est bue son chocolat , elle lui fit un jolie sourire. Depuis assez lomgtemp elle avait découvert que son frére était Natsume , ce qui lui donnait encore plus de résponsabiliter.

"Tu veut faire quoi ? Allez voir tes amis , manger quelque chose , allez dormir ? "

Bon d'accord elle était beaucoup sur le dos de son
frére mais elle voulais s'en occuper je plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:25

Le jeune garçon eut bientôt fini de boire son chocolat, il entendit sa sœur et lui dit

J'ai pas vraiment d'amis....Il n'y a pratiquement personne de mon age dans le pensionnat.

Il connaissait 4 enfant autre que lui mais cela faisait un bon bout de temps qu'il ne les avait pas croisé. Hino était comme une petite sœur pour lui mais il n'avait eu aucune nouvelle de celle-ci. Koy, il était encore persuadé que l'esprit le hanté toujours et faisait toujours des recherche la dessus, Sengoten, il l'avait vue très peu et ça faisait longtemps, et il y avait cette autre fille qu'il avait rencontré une fois

Je suis pas fatigué et j'ai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

"D'accord"

Souffla t'elle ....
Elle se creusa la tête pour trouver quelque chose à
faire avec son frére. Elle voulais ratrapper le temp perdu. Puis elle finie pars dire :

"Tu veux un magazine ? Tu veut que je t'offre quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

Non ça ira je n'ai pas besoins de cadeau, ta présence me suffit

C'est ce qu'il aurait aimé dire a sa mère qui de son vivant l'avait couvert de cadeau, le jeune garçon aurait préférer plutôt avoir sa mère prés de lui plutôt que les cadeau qu'elle lui offrais. La seul chose qui lui restais d'elle était un petit lapin en peluche, le reste était brulé. Il n'aimai pas se le rapeller et ne voulait pas en parlé. Il ne soupira pourtant pas, il regardait la pluie ou plutôt la grêle. Un homme plutôt grand rentra dans le bureau de tabac/bar. Il portait un grand manteaux de couleur noir. Le ciel dehors venait de s'assombrir et un coup de tonére retentit en même temps que l'électricité se coupa. Il faisait bisarement nuit noire alors qu'il était en pleine après-midi et aucune eclipse n'avait était prévue

*étrange*

[ je met un peu d'action, sa te gène ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

[Non au contraire !]

Misticail avait remarquer l'homme. Puis tout d'un
coup il fit tout noir . Elle chuchota :

"Natsume sa va ? "

Elle alluma son briquet puis se placa à coter de son frére !
Elle ne voyait plus l'homme qui était rentrer quelque
seconde plustôt.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:20

Ouais ca va

Il alluma une flamme dans sa main ce qui était un peu plus lumineyux que son petit briquet, la flame se mit a voletait doucement autour de lui. Ou était donc passait l'inconnue qui était rentée ? Il haussa les épaule se disant que c'était sans importance. Soudain un cries a faire frémir un loup-garou retentit. Un cris plutôt féminin, Natsume aperçu une énorme tache de sang par terre, le garçon ferma les yeux se rapellant soudain de scène qu'il aurait voulut oublier


Il se passe quoi ?

Il n'osait plus regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:31

Misticail regarda la flaque de sang avec horeur!

"Vient Natsume....."

Elle eu pas le temp de terminait sa phrase que
l'Homme luis mis le couteau sous sa gorge .
Elle chuchota a son frére :

"Ne bouge pas sinon il te tuera ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:48

Natsume se mordit légérement la lèvre inférieur avant n'osez ouvrir les yeux, il failli crier quand il vi l'homme dérrière la jeune fille. Son cœur battait a tout rompre malgré que cela ne se voient pas. Que devait il faire ? Brulé les cheveux de cette inconue au risque de blessée sa soeur ou même pire. Mais que voulait il ? Il batti nerveusement des ailes. Celle-ci tremblait légérement, c'était a peu près la seul chose qui pouvait montré qu'il avait peur. Il réussi tout de même a dire

Lachez-la

Son ton s'était fait plus froid que d'habitude, il se demandai maintenan comment allait réagir l'assasin qu'il fixait froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:20

L'inconnue fixa Natsume d'un air froid. Il jetta Misticail pars terre quelques
mêtre plus loin. Sa tête heurta le coin d'une table se qui fait que la
brunette était légèrement assomée.
L'inconnue leva sa main ou se tenait le poignar pour l'enfoncer dans la
chair de son frére mais Misticail se leva d'un bon et frapa dans la machoire
de l'homme :

"Aïe ! Il a la machoire dur ! "

Misticail tenait son pied pendant que l'homme se relevais. Pendant ce
temp la , le sang chaux de Misticail lui couler sur le coup. L'impacte de la
table sur sa tête lui avait fait une ouverture mais elle ne sent rendis pas
compte !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:44

Le jeune garçon vit l'homme se dirigeait vers lui, le couteau a la main. Il ne réagi pourtant pas a celui-ci,il n'avait pas peur. Soudain sa sœur lui donna un coup se qui assomma a moitier le tueur. Natsume en profita pour faire fondre le couteau, celui-ci coula sur l'homme qui se mit a hurlé de douleur. Toute les personne dans l'assistance avait le regard sur l'homme noir qui se tortillais de douleur. Mais ce qu'il n'avait pas prévue, c'est que l'homme qui était enfaite venue cambriolé le magasin, avait un complice. Un bruis se fit entendre, comme un coup de tonére. Sauf qu'il venait de l'intérieur. Il sagissez en faite d'un coup de feu .Un nouveaux hurlement avait retentit dans la salle. Natsume mis un certains temps avant de comprendre qu'il avait était touché.Il regarda sa sœur sans comprendre ce qui se passait. Il regarda ensuite la blaissure qui saigné, heureusement, le coup n'avait touché aucun point vital et bisarement il ne pensa qu'a son ailes

[ j'écris des chose déprimante]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

[Halala xD]

Misticail regarda son frére , c'est yeux était remplie de larmes. Elle était acroupie , abatue ....
Elle se mordit la lèvre et se releva. Elle serra une main.
Elle s'avença discrettement cers son frére et l'enlaça. Puis elle se releva , marcha vers l'assasin avec le fling. Celui ci tira sur l'épaule de Misticail. Elle ne broncha pas , avec sa main valide elle tenait son épaule qui saigner. Puis le tueur retira mais cette fois sur la cuisse mais la brunette eu rien grâce à son Ipod qui c'était reçus la balle.
Quand elle arriva enfin au niveau du tueur elle tapa d'un coup de pied la main de l'inconnue , ratrappa le fling et dit :

"T'a osée touchée à mon frére , tu vas le regretter !"

Puis elle tira entre les deux yeux du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

Natsume n'eut pas vraiment le temps de réagir que la jeune fille c'était dirigait vers l'homme et lui tiras entre les deux yeux. Des larme coula sur ses joues et il ferma les yeux, les images de la tête lui revinrent en mémoir suivit de près par la tête qu'il avait vue explosé auparavant. Il semblait avoir était choqué par cette vision mais cela ne se voyait pratiquement pas. Heureusement pour eux, Par chançe, il y avait un médecin parmis les client. Il se précipita sur le garçon et demanda a sa femme d'allé chercher ses affaires. Elle revien quelque minute plus tard

Vous allé coupé mon ailes ?

Le médecin tenta de le rassuré mais il voyait bien que contrairement au aparencee, le garçon était en état de choque
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:48

Misticail arriva vers son frére puis regarda le médecin :

"Son aile ? Elle est récupérable
-J'ai bien peur qu'il pue avoir un tromatisme"


Elle se mis à genous à la hauteur de son frére.
Elle esseya de le rassurer mais elle voyait que
Ntsume ne répondait pass.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:57

Natsume semblait autre part, il se répéter sans arrêt qu'on allait lui coupé une ailes alors que son ailes n'avait pratiquement rien. Il n'avait même pas entendu sa soeur parlé, il n'arrêter pas de pensé a son ailes et aux personne qu'il avait vue mourir, il allait surement faire des cauchemar ce soir. Il releva la tête, l'air vaguement perdu, tout le monde regardais le garçon. Le docteur conseilla a sa soeur d'allé lui faire voir un psychologue, Natsume détesté ce genre de personne mais il n'était pas en état de refusé. Le médecins commença a soigné la blessure plus important de la jeune fille, le bleu qu'elle aurais a la cuisse n'était pas très important alors que l'épaule... Natsume regardais le vide, comme si il y trouvait des chose importante alors qu'il y avait rien, enfin si mes les personne sans pouvoir ne pouvait voir le fantôme d'un dees deux tueur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:09

[Désolée pas d'inspie !]
Misti regarda son frére inquette:

"Sa va pas Natsume ?"

Apres que son bandage soit fait elle remercia le médecin et enlaca son
frére :

"Tu veux rentrer ?"

Elle regarda pars la fenêtre , la grêle c'était arretté !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
et oui, Natsu et encore perdu Left_bar_bleue0/0et oui, Natsu et encore perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:25

Le jeune garçon ne répondit pas a sa soeu, il semblait être totalement dans ses pensai, il semblait choqué et des images défilé sans arrêt dans sa tête, elle défilé toujours, c'était les même. Du sang, il y en avait partout. Il ferma les yeux, c'est comme-ci il n'avait pas entendu Misticail parlais, tout se déroulé devant ses yeux mais, il ne semblait pas la. Il était comme endormis. Le médecins demanda a la jeune fille de laissé Natsume reprendre surface doucement et que cela ne servait pour le moment a rien de l'interpeller.

*que*

Il semblât enfin reprendre connaissance, il regarda autour de lui, étonné, que s'était t'il passait déjà...a oui, il reparti encore une fois, comme-ci son cerveau c'était déconnecter , puis il se reconecta encore une fois et demanda a sa sœur

-Tu m'a parlé ?

  • Sa voie semblait encore plus froide qe habituellement et son regard perdi toute sa stupeur, ses sentiments avait une fois de plus disparue, le docteur ne manqua pas de le remarqué, il savait maintenan que le garçon avait un sérieux problémes et qu'il fallait réglé ça a tout pris, il prix Misticail a par et lui expliqua qu'il n'était pas normal qu'un enfant de son age cache ainsi ses sentiments, et que c'était surement mauvais pour la sentait de son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





et oui, Natsu et encore perdu Empty
MessageSujet: Re: et oui, Natsu et encore perdu   et oui, Natsu et encore perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui, Natsu et encore perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Kiosk-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit