Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:08

Kaori qui avait fini sont entrainement ce dirigea vers les cascades ... Il prit short de bain qu'il avait dans son sac et l'enfila ... Après s'être changé il courut jusqu'a la cascade et il fit un salto suivit d'un plat dont il aurait largement pu sans passer , il eu atrocement mal quand le contact entre l'eau et sa peau ce fit ! Il nagea dans l'eau tout en jetant un oeil sur les filles qui ce trouvait au alentours ... Il jumpa a quelque mêtre au dessus de lui pour ce retrouvez dans le vide et faire un beau plongeont. Malhereusement il n'avait pas encore bien évaluer la diastance et il ce retrouva et 400 m au dessus du vide , le contact de l'eau lui fit plaisir cette fois ! Enfin il pouvait touchez le sol ...

* Je crois que je devrais arreter de faire l'imbecile ... *

Il avanca dans l'eau et vit quelqu'un lui foncé dessus , le choc fut butale , après avoir retrouvez ces esprit il vit une jeune fille a coté de lui qui apparament avait eu elle aussi très mal ... Il sourit , la regarda de haut en bas [ hé oui qu'est-ce que vous voulez y faire ? ^^ ] et ce présenta :

* C'est mon jour de chance ! *

- Heu ... Ca va ? Je m'appelle Kaori Nakamura ! Enchanté =]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:53

Afin de rendre service à Katsuo, Asuka s'était chargée de garder Tetsua, le petit chat noir du jeune homme pendant une journée, et cette journée elle avait décidée de la passer à la cascade, histoire de se changer les idées. Après avoir marché pendant au moins 20 bonnes minutes en compagnie du petit félin, ils arrivèrent enfin à leur destination, qui ne semblait d'ailleurs pas désert. Quelques personnes se trouvaient dans les environs, sûrement pour profiter du soleil ... A peine ils étaient arrivés, que Tetsua commença à courir, s'éloignant de la vue de la jeune fille. Celle-ci soupira, puis le suivit de loin, remarquant que le petit chat s'approchait étrangement de la cascade. Asuka haussa un sourcil en l'observant, puis le rejoignit en courant. Alors qu'elle venait juste d'arriver à sa hauteur, Tetsua fit subitement demi-tour, ce qui surpris la jeune adolescente qui glissa pour se retrouver dans l'eau. Elle remonta à la surface, agacée.

*Mais qu'est ce qu'il lui a pris ? J'ai même pas pu me changer ....*


Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle, pour remarquer Tetsua jouer avec un autre chat. A ça elle soupira longuement, puis commença à courir dans l'eau, ne faisant toujours pas attention devant elle. Elle se cogna donc à quelqu'un, ce qui eu pour effet de la faire reculer d'un pas. Etant un petit peu sonnée du choc, elle se frotta la tête, avant de relever son regard sur le jeune homme.


"Euh ... oui sa va, enfin je crois ... Ahem ... enchanté Kaori, moi c'est Asuka Akimoto. Désolée de t'avoir percuté, mais j'étais distraite .... Tu n'as rien j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:06

Kaori était sonné mais il ne sentait de pas des douleurs graves ... Il fit les yeux ronds lorsqu'il vit la jeune fille habillé !


- Heu ... Ouai sa va ! Mais eu sa t'arrive souvent de te baigner toute habillé ?

Kaori se mit a rire ...


Il vit que la jeune fille ne rigolait pas trop... Elle jetait toujours des petits regards a un chat noir qui ce situait au bord du grand bassin.

- C'est a toi ce chat ? Il est magnifique [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:21

Asuka jeta un dernier regard sur Tetsua, puis se tourna vers Kaori, un sourire embarrassé aux lèvres.

"Bin en fait, c'est celui d'un ami. Je dois avouer que ce n'est pas souvent que je me baigne toute habillée, mais j'ai seulement glissée à cause de Tetsua, qui est bien sûr le petit chat là-bas."

Suite à ces mots, elle se frotta la nuque, visiblement gênée. L'envie de se téléporter pour se changer au pensionnat lui venait, seulement elle ne voulait pas laisser le jeune homme seul, à moins qu'il préférait la solitude. Asuka frotta ses mains entre elles, tenant du bout de ses doigts les manches de son haut.

"Je crois que je vais aller me sécher, je n'ai pas très envie d'attraper un rhume, surtout avec ses habits mouillés."

Elle baissa son regard pour regarder ses vêtements, avant de reporter son attention sur Kaori en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

Kaori comprit que Asuka ne voualit pas rester dans cette tenue. Il sourit , et dit :


- Tu est du penssionnat ? Car je peux te ramener si tu veux ?

Il lui fit un grand sourire , Asuka fut gené. Il ne voulait pas la brusqué , il penssa surement que de ce faire ramener par un inconnu n'était pas très prudent ...

* Je devrais la laissez s'en allez... *

Il lui sourit...

Bah' je crois que je devrais y allez alors ?!

Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:58

Asuka esquissa un léger sourire pour cacher sa gêne, avant de porter son regard sur Tetsua qui jouait au loin, toujours avec le même chat. Elle cligna des yeux en l'observant, puis se tourna vers Kaori.

"Oui, je suis bien du pensionnat. C'est gentil mais je pense que je vais rester ici pour l'instant, Tetsua semble content d'avoir trouvé un compagnon de jeu."


Elle désigna le petit chat noir derrière elle, puis leva les yeux en l'air en écoutant ses dernières paroles. Elle baissa son regard pour croiser celui de Kaori, un sourire gêné aux lèvres.

"Euh ... si sa te dérange pas, je peux rester avec toi ? Je n'ai pas très envie de déranger Tetsua, mais si tu préfères être seul, ce n'est pas bien grave."

A ces mots elle lui sourit à nouveau, puis jeta un rapide coup d'oeil à la cascade, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

Kaori sourit , resté avec lui ? Dans cette tenue ? Cette idée lui fit beaucoup rire mais il ne pu s'empecher d'accepter avec un sourire large jusqu'au oreille. Il vit que Asuka était elle aussi heureuse ! Il regarda ca tenue et dit :

- Tu va m'accompagner en haut de la cascade dans cette tenue ?

Asuka fut gené par cette question mais ce mit a rire !

Il ne savait rien d'elle et pourtant , il penssait déja au nombreux '' délires '' qu'ils pourront avoir ensemble.
A ce sujet quelle était son pouvoir ? Il ce tourna vers elle , sourit et dit :


-Di moi tu a quel genre de pouvoir ?

Il jumpa derrière elle et fit comme il le fait habituellement avec les autre fit mit son bras autour de osn cou avec un large sourire ! Espèrons qu'elle en craint pas ce geste comme Kiko !


- Moi c'est la teleportation mon pouvoir !


...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:55

Lorsqu'il accepta, Asuka sourit, montrant qu'elle était heureuse par le fait qu'il n'ai pas refusé. Elle regarda sa tenue un moment, puis releva son regard sur Kaori, rigolant légèrement.

"Bin maintenant j'ai pas trop le choix. Et puis sa passe au lavage les habits non ?"

Elle sourit à la fin de ces paroles, puis l'entendit lui demander quel genre de pouvoir elle possédait. Le geste qu'il eu envers elle la surpris quelque peu, mais bon, elle n'allait pas en faire un drame non plus. Ce n'est que lorsqu'il annonça que son pouvoir était la téléportation qu'elle se reprit, le regardant en clignant des yeux. Enfin elle lui sourit.

"Ah oui ? Je ne suis donc plus la seule de ma connaissance à posséder ce pouvoir."

Elle se téléporta, puis réapparut derrière lui, l'enlaçant par le cou.

"Comme tu peux le voir, moi aussi je me téléporte, mais j'ai un deuxième pouvoir, un peu dangereux à utiliser ici."

Elle le lâcha pour se téléporter une nouvelle fois, afin de réapparaître devant lui, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

Kaori ne sut pas comment réagir. Comment est-ce possible ? Toute sa vie il s'est sentit différent mais il y en avait d'autres des gens commme lui... Il sourit au contact des bras de Asuka enlacant son cou. Toujours sous le choc , il dit :

- Tu ... Comment ? ...

Kaori ouvra grand la bouche en souriant !

- Mais c'est magnifque ca !


Il ne sut trop quoi dire ! Il était heureux... Heureux de cette découverte ! Il fut très impressionnez lorsqu'elle lui fit une démos de son pouvoir ! Il la prit par la main et ce teleorta en haut de la cascade. Arrivé en haut il l'a regarda et sourit...

- On saute ? [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Asuka hocha de la tête à ses mots. Elle aussi était heureuse de voir qu'enfin, elle puisse voir quelqu'un d'autre user du même pouvoir qu'elle. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Kaori la pris par la main, puis se téléporta en haut de la cascade, ce qui la surpris une nouvelle fois. Pour une fois, c'était elle qui se faisait téléporté, et non l'inverse. A sa question, elle le regarda, l'air perplexe.

"Hum ... ce serait sans refus."


Elle lui tira la langue, puis lâcha la main de Kaori pour s'approcher du rebord. Elle se pencha pour voir en bas, où elle distingua à peu près un petit point noir, qu'elle reconnu en tant que Tetsua. Après avoir assez observé les personnes se trouvant en bas, elle se redressa pour porter son regard sur Kaori, son sourire habituel aux lèvres.


"A une condition. Qu'on remonte intact à la surface."

A ces mots, elle rigola légèrement, puis posa ses mains sur ses hanches, observant dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:13

Kaori sourit , il savait que l'eau était profonde mais on n'est toujours a l'affut du danger ! Il vit Asuka qui ce bbaissa pour regarder en bas... Il l'a prit par les hanches et la poussa de toute ces forces !
- Hé bien on va voir si on remonte a la surface !

Il rit lorsqu'il entendit les cris de Asuka pendant la déscente ! Lorsqu'elle eu touché l'eau , il ne l'a vit pas remonté. Inquiet il ce baissa pour voir de plus près ou elle était !
Soudian il entednit un bruit derrière lui , Asuka s'était teleporté lors de la chute. Elle le regarda et lui fit un grand sourire pour ensuite le poussé dans l'eau ! Il glissa et fut propulser vers le bas en haut Asuka rigolait !

Le contact de l'eau , le fit frémir ! Sonné , il ce releva péniblement regarda en haut , Asuka rigoleait encore , elle ce moquait de lui ! A son tour Kaori ria !

- Tu va voir dès que je serait remonté !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:31

Asuka, qui observait toujours dans le vide, poussa un cri lorsque Kaori l'a poussa dans l'eau par surprise. Arrivée au terme de son "plongeon", elle resta dans l'eau, retenant sa respiration pour ne pas se noyer. Alors qu'elle s'aidait de ses pieds pour ne pas aller plus profond, elle leva son regard en l'air, un léger sourire aux lèvres.

*Alors ça, il ne l'emportera pas au paradis.*


Elle se téléporta quelques secondes plus tard, réapparaissant derrière Kaori, qui observait en bas. Un nouveau sourire apparut sur son visage. A son tour elle le poussa dans l'eau, avant de se mettre à rire. Elle entendit ensuite la voix de Kaori , ce qui ne l'empêcha pas de continuer de rire. Doucement, elle se rapprocha du bord en riant.

"La vengeance est un plat qui se mange froid ! Je t'attends ! Ou même encore mieux j'arrive !"

Ces mots dits, elle lui tira la langue d'où elle était, puis se téléporta, pour réapparaître à quelques mètres de Kaori, assise sur un rocher près de la grande chute d'eau. Bras croisés, elle sourit en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Kaori n'avait plus penssé au pouvoir de teleportation de Asuka et s'était fait avoir ! Il sourit a l'idée d'un nouveau plan pour humillier Asuka. Autour d'eux les gens les regardaient en rigolant...

Kaori ce teleporta sur le rocher ou c'était positionner Asuka et la poussa dans l'eau ! Il sauta lui même dans l'eau et éclouboussa au passage quelques personnes réunis vers le rocher ! Asuka et Kaori riaient en s'éclaboussant !


- J'aurais ma revanche ! [ ^^ ]


La jeune fille qi était toujours habillé ce moqua de lui... Une heure passat , ils sortirent de l'eau et ce sechèrrent. Asuka parraissait sec , ces vetement n'était plus mouillé ! Kaori prit son épée broyeuse , et ils partirent avec le chat vers un petit bar/resto a coté de la grande source d'eau chaude !

Asuka commanda pour Kaori , elle revenait avec des boissons et quelques apéritifs... Ils discutèrent un long moment ! Kaori était heureux , il avait passé un merveilleuse après-midi qui était loin d'être terminé ! Kaori ''buvait'' les paroles de Asuka !
* Quelle est belle , bizarre que je ne l'avait pas encore remarqué *
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Asuka, qui attendait patiemment qu'il réagisse, s'attendait qu'une fois de plus il se téléporte, pour la pousser dans l'eau. Elle balaya rapidement l'endroit du regard, mais n'eut pas le temps de se déplacer, qu'elle se retrouva à l'eau. Kaori vint la rejoindre, éclaboussant certaines personnes au passage. A ces paroles, elle tira la langue, continuant de l'éclabousser.

"Je l'aurais la mienne aussi, sa je te l'assures !"

Elle rigola à nouveau, ne voyant pas le temps passer. Enfin, ils sortirent de l'eau, puis allèrent se sécher. Suivant Kaori qui allait vers un bar non loin, elle fit signe à Tetsua de venir, alors que son compagnon de jeu partait. Le petit chat noir regarda un moment la jeune fille, puis lui lança un sourire de petit félin. Asuka le regarda en haussant un sourcil, perplexe.

*Décidément, il est bizarre ce chat ....*


Sans demander son reste, elle rejoignit Kaori avec à ses côtés Tetsua. Après avoir passée la commande, ils parlèrent un long moment de tout et de rien. Elle devait bien l'avouer, Asuka avait passée une magnifique après-midi avec Kaori, même si maintenant elle était assez fatiguée. Tetsua s'était installé sur ses genoux, dormant à poings fermés. La jeune fille regarda un petit instant Kaori sans rien dire, puis sourit, le trouvant un peu pensif ...

"Dis Kaori, on se reverra j'espère ? Enfin je veux dire, mis à part à la cascade ..."

Elle émit un petit rire gêné, caressant d'une main le petit chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nakamura
Habitué
Habitué
Kaori Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Côté coeur : Celib'
Hobbys : Dance electroW / Mixé / Aprèm entre amiis'
Pouvoir : Deplacement rapide
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

Kaori ce perdait d'en ces penssés ! Il regarda Asuka , sourit et répondu :
- J'espère bien ! On ce rebaignera ensemble un autre fois , avec un vrai mailot de bain cette fois ! [ =P ]


Ils continuèrent de rirent ensemble pendant un bon moment , il ce fesait tard. Kaori ce leva de ca chaise.
Le soleil commencait a s'en allez pour laisser place a la Lune ! Il prit son épée et ce dirigea vers Asuka.
- Oh , je n'avais pas vu l'heure mais je dois y allez ! On ce revoit demain ? Ma chambre c'est la 61 ! Je dois vraiment y allez ... Désolé.

Kaori posa delicatement ces lèvres sur la joue d'Asuka , et ce teleporta au penssionnat , la laissant seul avec le petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Left_bar_bleue0/0Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:38

Aux premières paroles de Kaori, Asuka hocha de la tête en souriant, continuant de caresser le petit chat endormi sur ses genoux. Ils continuèrent de discuter un moment, jusqu'à ce qu'il se lève de sa chaise, s'excusant car il devait y aller. La jeune fille sourit en réponse à sa question pour qu'ils se revoient, puis le regarda se téléporter après lui avoir fait une bise. Enfin, lorsqu'elle se retrouva seule avec Tetsua, elle se leva de sa chaise à son tour, portant le petit chat dans ses bras.

"On va y aller nous aussi Tetsua. Katsuo va s'inquiéter sinon."

Elle regarda un moment le félin endormi, puis se téléporta jusqu'au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]   Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un qui lui ressemble ... [ PV : Asuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit