Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L' horizon...[ pv Kalue ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 0:26

Alors qu'il était en train de regarder le ciel, elle le regarda.Il était en train de réfléchir.Elle décida donc de ne pas le déranger.Elle se rallongea et continua à regarder le ciel.

*Peut-être que cet homme était venu me chercher pour ceux qui nous ont attaqué la dernière fois.Mais pourquoi?*

Elle ferma les yeux.Elle commençait à avoir mal à la tête, et elle n'arrivait pas à se concentrer pour pouvoir réfléchir.Puis elle repensa à tout ce qui c'était passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 0:33

Kalue finit par sortir de ses pensées, et jeta un coup d'oeil vers Aria. Elle s'était allonger, peut etre était-elle fatiguer? Aprés tout, combattre n'est pas de tout repos, mais quand on perd le controle, c'est peut etre encore plus dur pour elle.

"Si tu veux te reposer n'hesite pas, je m'occuperais de monter la garde. Et si il se passe quelques chose, je te reveil."

Une legere brise vit bouger la cime des arbres. Kalue regarda la foret du coin de l'oeil, mais ne se formalisa pas de ce simple bruit. Il ne fallait pas qu'il soit trop parano non plus. Peut etre était il un peu nerveux malgrés ce qu'il pensait?
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 0:46

Alors qu'elle était en train de repenser à tout ce qui c'était passé aujourd'hui, Kalue lui dit que si elle voulait se reposer, il monterai la garde.Elle ouvrit les yeux et lui sourit.

"Merci.Mais si jamais toi aussi tu es fatigué, tu me réveilles et je prendrais la relève."

Puis elle referma les yeux.Il fallait vraiment qu'elle s'entraine.Elle était toujours fatiguée après avoir utilisé son pouvoir et il fallait qu'elle arrive mieux à contrôler sa deuxième personnalitée.Tout en pensant à ça, elle s'endormie.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 1:00

Kalue aquiessa a la proposition de la jeune fille. Il n'avait pas utiliser son pouvoir, et les quelques mouvements qu'il avait fait était classique pour lui, il les fesait depuis son enfance, et n'aurait donc surement pas besoin de dormi cette nuit la. Il regarda donc la jeune fille s'endormir, et leva les yeux vers la foret, epiant le moindre mouvement suspect.
Aprés quelques heures dans le silence, Kalue s'approcha de la jeune fille, et commenca a la secouer avec douceur afon de la reveiller, tout en lui murmurant presque inodiblement:

"Aria, reveil toi, ils sont revenus...il faut te cacher mieu que ca..."

Kalue tourna son regard vers la foret, devant laquelle gisait toujours le cadavre de l'homme, autour duquel s'étaient regroupé présent 4ou 5 spectres. Une silouette qui semblait etre humaine était également a coté d'eux. Le jeune homme entraina Aria un peu plus en arriere, ou il pouvait se cacher derriere une dune de sable, bien que la cachette ne soit pas parfaite. Il dit ensuite:

"Il y a un humain parmit eux. Au vue de l'energie dégager, je dirais qu'il s'agit d'une femme, mais elle me fait une drole d'impression. A mon avis, elle est beaucoup plus puissante que l'homme de tout a l'heure."

Il fit une courte pause, verifiant que personne ne pouvait l'entendre. Les spectres emblaient faire disparaitre peu a peu le corps de l'homme, comme si ils le mangeait.

"J'ai utilisé mon pouvoir pour savoir si elle a des faculté speciale. Vu son type d'energie, je dirais qu'elle a un pouvoir comparable a la manipulation mais je ne suis pas sur...cache toi bien, il vaudrait mieu pas qu'ils nous voit je pense!!"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 1:10

Alors qu'elle était en train de dormir, Kalue la réveilla.Ils étaient revenus.Avant qu'ils ne les voient, ils allèrent se cacher.Kalue lui expliqua alors la situation.

"Ok.C'est vrai que je sens que son pouvoir est bien plus puissant que celui de l'homme, mais je me demande ce qu'elle peut manipuler..."

Alors qu'elle réfléchissait, les spectres avaient fait disparaitre le cadavre de l'homme.Puis d'un coup, la jeune fille parla.

-Retrouvez là.Il me la faut.

Quand Aria entendit la voix, elle se figea.

"Cette voix...comment a-t-elle pu me retrouver?"
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 1:15

Kalue regarda le cadavre disparaitre, tout en analusant la situation attentivement. La femme ne fesait que regarder le cadavre disparaitre, sa fonction n'était donc pas de supprimer le cadavre. De tout evidence, c'était les spectre qui "aspirait" le corps, certainement en le tranformant en energie...
Tandis qu'il reflechissait, Kalue entendit la femme parler. Elle recherchait toujours Aria de toute evidence, et lorsqu'elle parla, les spectres se séparèrent, mais aucun ne venait dirrectement sur eux, le plus proche se dirigieait a leur droite, mais il ne lui faudrait pas enorement de temps pour les voir.
Kalue sentit la jeune fille se figer, aprés que la femme eut parler, il se tourna alors vers Aria, avant de lui demander:

"Qu'y a t-il? Il y a un probleme?"

Tout en surveillant que ni les spectres ni la femme n'étaient trop proche, Kalue observa la jeune fille du coin de l'oeil en attendant sa reponse.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 1:30

Quand les spectres se séparèrent pour partir à leur recherche, elle était toujours figeait.Kalue lui demanda se qu'il y avait.

"Elle ma retrouvée.Elle me cherchait et elle ma retrouvée...Impossible..."

Elle se tourna vers Kalue et commença à lui expliquer, elle était un peu nerveuse.

"Cette fille, elle faisait partie des gens qui sont venu chez moi et qui ont prient ma soeur et mon frère comme otages.Ce qu'elle veut, c'est mon pouvoir.Quand au sien...elle peut manipuler le pouvoir des gens qu'elle vient de toucher.Et elle peut le manipuler au maximum pendant une heure.Si elle veut l'utiliser, elle peut l'utiliser ; si elle ne veut pas que je ne puisse pas l'utiliser pendant une heure, je ne pourrais pas l'utiliser ; ect... Si jamais elle nous touche, c'est foutu.Elle avait perdu ma trace quand je suis venue ici, mais à ce que je vois, elle la retrouvée."

Elle avait les mains serré, elle n'aimait vraiment pas cette fille.À chaque fois qu'elle la voyait, ses yeux devenaient rouge.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 1:39

Kalue écouta le recit de Aria. Il avait bien deviner, le pouvoir de la femme était bien du ype manupilation...mais d'une maniere qui n'allait pas specialement handicapé Kalue. Le jeune homme eut un leger sourrire en entendant la facluté de leur ennemis.

"Si ce n'est que ca..."

Il se mit en tailleur, et ferma les yeux.

"Je vais pouvoir me debrouiller sans mes pouvoirs, mais il faut que je me mette dans un certain...etat. Théoriquement je ne peut l'atteindre que dans une situation precise, mais en me concentrant, je pourrait me debrouiller. Essaie de me faire gagner 1 minute s'il te plait. Eloigne les spectres si ils s'approchent, et aprés cette minute, je m'occupe de tout!"

Le jeune homme ferma les yeux et se concentra le plus possible. Bien sur, il savait que 1 minute, ca pouvait etre long, surtout face a des ennemis tel que cette femme, qui regorgait d'energie, mais si il atteignait son etat... Il n'avait jamais vraiment essayer d'aiguisé ses sens, sans etre confronté a "la" situation, mais pensait en etre capable, ou au moins asser pour se débarasser de leur ennemis...
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 1:48

Alors que Kalue commençait à fermer les yeux, Aria se tourna vers lui et lui dit tout simplement :

"OK"

Ce qu'il ne pouvait pas remarquer car il avait fermé les yeux, c'est que ses yeux commençaient à devenir rouge.Puis elle s'entoura de son ombre, pour ne plus qu'on la voit, et commença à se diriger vers le spectre le plus proche, son couteau à la main.Quand elle arriva derrière lui, deux secondes plus tard, il avait disparu.Sur leur garde, les autres spectres vinrent se positionnés là où le spectre avait disparu.Ils ne comprenaient rien.Quand tout d'un coup la jeune fille parla :

-Qu'est-ce que vous faites?Si il a disparu c'est qu'elle doit être quelque part autour!Dépêchez vous de la retrouver!

Quand elle entendit sa voix, elle allait lui foncer dessus, quand une main la retenu.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Lun 6 Oct - 18:19

Kalue était arriver derriere la jeune fille. Son physique n'avait pas changer, mais son regard était beaucoup plus profond, plus inquietant. Quiconque n'avait jamais vu Kalue dans cet état pouvait penser a une autre personne. Le jeune homme avait une certaine forme de haine dans les yeux, dans le sens ou il s'emblait ne pas avoir de pitier, ni même d'emotion.
Kalue ne regarda pas Aria (qui de toutes facons était invisible dans son ombre) mais lui dit tout de même:

"Recule toi, je vais m'occuper d'eux..."

Kalue sortit de son fourreau sa lame gauche qu'il placa, comme a son habitude, le long de son avant bras. Ses sens étaient asser aiguisé pour qu'il puisse s'en occuper vite, mais sans faire courrir de risque a Aria..du moins si il allait asser vite, et qu'il n'utilisait pas son pouvoir. Pour sauver la jeune fille, il allait les tuer, tous et sans pitier!
Il s'approcha alors, se mettant en vue de ses ennemis, quand ceux ci le virent. Sans attendre d'ordre de la jeune femme, les spectres l'attaquerent. En moins de tempss qu'il en faut pour le dire, Kalue se retrouva a seulement quelques metres de la jeune femme, les spectres disparaissant derriere lui, assaillit de coup;

"Si tu ne me dis pas tout de suite ce que tu veux a Aria, je te tue."

Kalue n'avait pas parler trés fort, mais sa voix était clair et sur.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Lun 6 Oct - 19:46

Alors que tout les démons fonçaient sur Kalue, Aria le regardait, sans bouger.Il avait changé, mais elle ne pouvait pas dire ce qu'il c'était passé.Tout ce qu'elle savait c'est que ce n'était plus le même, il n'était pas dans son état normale.En moins de temps qu'elle ne le pensait, il fut devant la jeune fille et lui demanda ce qu'elle voulait à Aria.Elle attendit donc la réponse de la jeune fille.

-Ce que je lui veux? Tu ne le sais donc pas?

Elle rigola et le regarda méchament.

- Je veux qu'elle meurt.Non, enfaite je veux son pouvoir.Et si tu m'en empêche, je te tuerais toi aussi.

Au moment où elle dit sa, l'ombre d'Aria redevint normale, on pouvait maintenant la voir.Si jamais elle touchait un seul cheveux de Kalue, elle ne lui pardonnerai pas.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 14:19

En entendant les intention de la femme, Kalue ne put s'empecher de ressentir une profonde vague de haine le submerger, bien qu'il ne le montra pas. Il ne savait pas qui était cette femme, mais une chose était sur, si elle voulait du mal a Aria, il ne la laisserait pas faire, et cette femme ainsi que ses complices allaient tous mourrire de la main de Kalue. Il se contenta de dire:

"Mauvaise réponse..."

Puis le jeune homme degaina sa seconde lame, et se mit en position de combat. La femme, coyant ses intentions d'attaque, sortit une épée, et s'élenca vers Kalue. Ce dernier évita l'ataque sans grade difficulté, mais fut surpris par la seconde attaque de la femme, qui arriva bien plus vite que prevus. Il evita de justesse l'attaque, la lame de l'épée lui frolant tout de même le visage.
Il n'en fallut pas plus pour aiguisé les sens du jeune homme, qui se trouva forcé de se concentrer afin d'empecher son pouvoir de s'activé tout seul. Il ferma donc les yeux, et pendant cette fraction de seconde, il sentit une giclé de sang lui taché le visage...
Il ouvrit les yeux, et se retrouva en face de la femme, la lame de l'un de ses sabres plantées dans le ventre de cette derniere, le seconde immobilisé a quelques millimetres de son cou. Encore une fois, son instinc et ses reflexes avaient agit plus vite que sa pensée...
Kalue retira sa lame du corps de son ennemi, et la regard tomber a terre, sans exprmier la moindre emossion, comme si ce spectacle n'était ni terrible ni extraordinaire, et qu'il s'agissait la d'une scene sans interet.
Les vetements de Kalue était taché de sang, et son visage était également consteler de tache rouge, mais il ne semblait pas s'en formaliser.
Il se contenta de se tourner vers Aria, et afficha un sourrire presque imperceptible.

[je te laisse decier si elle est morte ou pas XD]
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 15:44

[ OK pas de problème xD ]

La scène se passa si vite, qu'Aria avait du mal à la suivre.Tout ce qu'elle remarqua, c'est que la jeune fille était à genoux devant Kalue et qu'elle était gravement blessée. Quant à Kalue, il était couvert de sang mais ce n'était pas le sien.
Puis il tourna la tête vers elle et lui sourit.Elle marcha vers lui et s'arrêta juste à coté.Elle respira un bon coup, sortit un de ses deux pisotels et demanda à la jeune fille qui était toujours vivante :

"Pourquoi est-ce que tu voulais mon pouvoir?"

La jeune fille la regarda en souriant et lui dit :

-Tu crois vraiment que je vais te le dire?

Sans même entendre quoi que se soit d'autre, Aria la tua.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 18:15

Kalue se contenta de regarder la scene, sans bronché. Il se contenta de rengainer ses sabres, et d'observer Aria tuer leur ennemis. Pendant une seconde, Kalue ressentit une sorte de bouffé de fierté a la vue de cette jeune fille tuant ainsi quelqu'un, mais se ravisa vite, sachant qu'il ne ressentirait pas vraiment se sentiment si il était dans son etat normal, et ca ne dura donc que le temps d'entendre le coup de feu...
Il vit ensuite le sang jaillir du corps de leur ennemis, et son pouvoir commenca a s'activer violement. La main de Kalue se reporta a une de ses armes rengainer, et la lame commenca a se dirger vers Aria. Le jeune homme stoppa son propre mouvement, et posa instinctivement sa main libre sur ses yeux, resorbant son propre povoir. Bien sur, il savait que l'attaque n'aurait jamais ateint son but, puisq'il ne s'agissait que d'un reflexe de defense, mais il ne pouvait tout de même pas laisser ses instincts prendre le dessus...

"Pardon..."

Sa voix n'exprimait toujours aucun sentiment, comme si il s'était agit d'un robot. Kalue n'ajouta rien de plus, et se contenta de s'éloigner de quelques pas de Aria. Il ne fallait pas q'il s'approche d'elle a moins de se calmer, ou elle allait savoir pourquoi il avait comprit quand elle avait perdu le controle d'elle même...
Kalue se contenta de respirer profondement a plusieur reprise.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 18:43

Alors que le coup de feu retentit, Kalue dégaina son sabre et le dirigea en direction d'Aria.Elle ne bougea pas d'un poil, puis il mit sa main sur ses yeux,recula et lui dis pardon.Elle le regarda, puis elle fit un pas vers lui mais s'arrêta.Elle pensait que vu qu'il c'était éloigné, il ne voulait pas qu'elle approche.Elle décida donc de s'éloigner du cadavre et de s'assoir par terre en attendant que Kalue se calme.Il y avait un grand silence quand d'un coup, elle parla.Un seul mot sortit de sa bouche :

"Merci"
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 19:32

Kalue resta immobile et silencieux un moment. Il n'y avait pas de bruit autour, ce qui permettait au jeune homme de se calmer plus facilement. Lorsque la jeune fille le remercia, il retira la main de devant ses yeux. Son regard, bien qu'encore trés froid, avait retrouver un peu de son humanité. Il lui fit un leger sourrire, un peu plus sincere cette fois, avant de repondre:

"Il n'y a pas de quoi, je n'ai pas fait grand chose."

Il se laissa alors tomber a terre, s'asseyant en face de Aria. Il resta muet quelques secondes, puis ajouta finallement:

"Je suis désoler de m'eloigner de toi, mais il faut que je me calme un peu avant..."

Il ne pensait pas que s'expliquer serait utile, aussi il n'ajouta rien de plus, et regarda simplement les etoiles. Il ne pouvait s'empecher de s'en vouloir. Il avait aiguisé ses sens plus qu'il ne l'aurait voulus, et avait faillit blesser Aria en esseyant de la proyeger...il fallait qu'il apprenne a mieu maitriser ses instincs, mais ca irait a l'encontre de sa propre education...
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 20:00

Alors qu'elle venait de le remercier, il enleva sa mains de devant ses yeux, lui sourit et s'asseya devant elle, même si il était toujours éloigné.Puis il s'excusa de s'être éloigné, mais que c'était mieux comme ça tant qu'il ne c'était pas calmé.
Elle lui sourit et lui dit :

"Ce n'est pas grave, tu n'as pas besoin de te justifier."

En attendant qu'il se calme, elle s'allongea par terre et regarda le ciel.Ellle repensait à ce qui venait de se passer.Si il n'avait pas était là, elle n'aurait jamais battu la jeune fille.Il était vraiment fort.À cette pensée, elle sourit.Elle ne le remercierai jamais assez.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 20:16

Kalue continuait de respirer profondement. Il se calmait d'une maniere étrangement rapide, habituellement, il lui fallait plusieurs minutes pour reussir a revenir dans son etat normal...en même temps, il devait se calmer tout seul la plupart du temps. Peut etre la seul presence de quelqu'un prés de lui permetait de redevenir lui même plus vite.

"Je n'ai pas bien comprit comment elle voulait te prendre tes pouvoirs, mais j'espere que c'est la derniere personne qui t'attaquera. Si quelqu'un doit encore s'en prendre a toi, il ne faut pas hesiter a venir me chercher..."

Kalue regarda Aria et lui sourrit. Il était lui même a nouveau, mais il lui faudrait plusieur heures encore pour que ses instinc se calme vraiment...et pour cela, il ne fallait plus qu'il se batte pendant quelques temps, ou qu'il ne "le" croise pas.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 8 Oct - 20:28

Quand il lui dit ça, elle se releva et lui sourit.Pusi elle lui dit :

"OK.Pas de problème.Je viendrai te chercher."

Il était redevenu lui-même, mais elle voyait bien qu'il y avait encore quelque chose.Elle n'allait pas demander ce qu'il y avait, ce n'était pas ses affaires.Puis elle se leva fit quelques pas vers lui et s'arrêta.Elle le regarda et lui demanda :

"Je peux? Ou pas encore?"
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 9 Oct - 20:31

Kalue regarda la jeune fille s'avancer vers lui. Lorsqu'elle demanda si elle pouvait s'approcher, le jeune homme sourrit. Elle était comprehensive et n'était pas indiscrete...bien sur, Kalue aurait bien voulus lui expliquer ce qu'il avait exactement, mais avait peur de l'effrayer, ou pire, de la mettre en danger...peut etre lui dirait il...plus tard.

"Je t'en pris, je me suis asser calmer pour ne plus etre...dangeureux."

Kalue se decala un peu, puis il se tut un moment, et laissa la jeune fille s'approcher (ou non) de lui. Il hesita un moment, avant d'ajouter avec un leger sourrire, tout en baissant la tête:

"Tu n'es pas la seule a avoir un coté d'ombre tu vois..."

Il ne la regarda pas...sans savoir pourquoi, il n'osait pas trop poser ses yeux sur elle, comme si il avait été la personne qui l'avait attaquer... mais il prit finallement sur lui pour tourner les yeux vers Aria.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 9 Oct - 21:06

Alors qu'elle attendait sa réponse, il lui dit qu'elle pouvait approcher.Il se décala un peu et tourna la tête.Elle avança donc et s'asseya à coté de lui.Puis il lui dit qu'elle n'était pas la seule à avoir un coté sombre, elle avait l'impression qu'il vuyait son regard.
Puis quand il la regarda enfin, elle lui sourit et lui dit :

"Tu sais, si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave. Si tu te dis que je vais être efffrayé, ou quelque chose comme ça, ne t'inquiette pas."

Puis elle dit tout bas, comme pour elle-même :

"J'ai l'habitude..."

Elle lui souriait.Puis elle tourna la tête, s'allongea et regarda les étoiles.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 9 Oct - 21:21

Kalue regarda la jeune fille. Il n'avait pas envis de lui faire de la peine, mais il ne voulait pas non plus le meller a ses affaires. Aprés tout, elle devait avoir asser de probleme a elle seule pour ne pas avoir besoin de s'occuper de ceux de Kalue. C'était plutot a elle de lui parler.
Tout en restant assis, Kalue se tourna vers Aria, hesita un moment, puis finis par se dire qu'un petit mensonge ne ferait de mal a personne...au contraire.

"Je susi désoler si j'ai l'aire de te cacher quelque chose, c'est juste que je ne suis pas toujours trés fiere de ce que je fais quand je suis dans l'etat dans lequel tu m'a vu. Il n'y a pas grand chose a ajouter!!"

Il regarda la jeune fille en lui fesant un sourrire amicale, puis ajouta, aprés reflexion:

"Que veux tu faire a présent..?"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 9 Oct - 21:52

Alors qu'elle regardait le ciel, il lui dit quelque chose.Elle tourna la tête vers lui, le regarda un long moment sans lui répondre, puis finit par lui dire :

"Mmmmh...je ne sais pas.On peut rester là si tu veux.Maintenant si tu veux bouger, il n'y a pas de problème."

Elle savait bien que même si il disait qu'il ne lui cachait rien, il y avait un truc.Mais ce n'était pas ses affaires, elle ne devais donc pas s'en occuper.En attendant sa réponse, elle le regarda.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 9 Oct - 22:01

Kalue eut un leger rire un peu gener. Il ne savait pas quoi faire et encore moins quoi dire, alors il ne fallait pas lui donner le choix. Il repondit en toute simplicité, tout en se grattant nerveusement l'arriere des cheveux, signe qu'il était gener, mais également détendus:

"He bien, pour etre honnete, je ne sais pas du totu en fait. Je te laisse choisir, ce n'est pas trop mon fort de prendre des decisions..."

Il regarda Aria, toujours en sourriant. Il commencait de nouveau a se detendre, bien qu'il n'était pas ravis d'avoir mentis a la jeune fille, même si il ne s'agissait pas non plus d'un menssonge impardonnable...il n'aimait pas ca tout de même.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 9 Oct - 22:13

Alors qu'il se grattait l'arrière de la tête, il lui dit qu'il n'était pas très fort pour prendre des décisions et qu'il la laissait choisir.Elle regardait toujours le ciel, elle réfléchissait.Puis elle se tourna vers Kalue et lui dit en souriant :

"Ce n'est pas grave.Tu préfère marcher ou rester assis?"

Elle aussi ne savait pas quoi faire.De toute façon, qu'est-ce que l'on pouvait faire, en plein milieu de la nuit, sur une plage, appart parler? Elle avait donc décidé de rester là ou de marcher.En attendant sa réponse, elle continuait de le regader.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   

L' horizon...[ pv Kalue ]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant