Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L' horizon...[ pv Kalue ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 21:47

Kalue resta silencieux un moment, laissant la jeune fille reflechir. De toute evidence quelque chose la perturbait. Il la regarda, mais sans rien dire. Il était evident qu'elle avait envis de pleurer, et le jeune homme n'aimait pas etre impuissant.

"Je ne sais pas trop ce qu'il y a, mais il ne faut pas croire que pleurer est honteux. Ca arrive a tout le monde. Et puis, je peux fermer les yeux si tu veux, elles seraient les seules temoins!"

Kalue leva les yeux vers les étoiles qui brillaient au dessus d'eux.

"Elle en ont vu d'autre tu sais."

Il fit un petit sourrire rassurant a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 22:09

Quand il lui dit sa, les larmes commençaient déjà à couler.Elle mit sa tête sur ses genoux, et resta un moment silencieuse.Puis, sans relever la tête, elle lui dit :

"Tu...tu me fais penser à mon frère.Tu es exactement comme lui, tu dis les mêmes choses que lui.C'est comme si il était en face de moi.La phrase que tu vien de me dire : "Elle en ont vu d'autre tu sais", il me la disait souvent.Désolé de te raconter tout sa parce que je sais que ton frère doit aussi te manquer comme mon frère me manque."

Puis elle releva la tête, elle avait toujours les larmes qui coulaient, mais elle lui sourit et lui dit :

"En tout cas sa me fait plaisir d'être avec toi.Et ne penses pas que sa me fait plaisir simplement parce que tu ressembles à mon frère."
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 22:23

Kalue afficha un leger sourrire. Apparement, elle aimait vraiment son frere...Celui de Kalue lui manquait il? Pas vraiment...mais en même temps si, d'une certaine facon...
Le jeune homme se redressa, pour se mettre au niveau de la jeune fille.

"Ne t'inquiete pas, si tu me raconte tout ca, c'est que tu en as besoin!! Il ne faut pas t'excuser, reste simple!!"

Il ne put s'empecher de se dire que si Aria le connaissait vraiment, elle ne dirait surement pas qu'il ressemblait a son frer, mais peut importait a ce moment la.

"Je suis égallement content d'etre la, tu es quelqu'un de bien!!"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 22:39

Elle essuya ses larmes, et le regarda.Elle lui sourit puis lui dit :

"Ouai...il faut que je sois simple..."

Puis elle se rallongea et regarda les étoiles, c'était magnifique. Après quelques minutes de silence, elle lui demanda :

"Dit, tu vas faire quoi ce soir?"

En lui posant cette question, elle ferma les yeux.Sa tristesse avait disparue.

[ Désolé, je suis à court d'idées...je ne sais plus quoi dire...xD ]
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 22:43

Kalue fut heureux de voir qu'elle allait mieux, mais resta redresser un moment, scrutant un peu les alentoures, par reflexe, pour voir si personne n'arrivait. Lorsque la jeune fille posa sa reponse, il mit machinallement sa main au niveau de sa poche, la ou se trouvait son telephone; Il repondit tout de même a la jeune fille:

"Je ne sais pas trop, pour le moment, je n'ai rien de prevus, je pense que je vais rester ici. Et toi?"

Il se souvint alors que la question avait deja été poser quelques temps avant, et reprit aussitot:

"Ha oui pardon, tu vas dormir ici c'est ca?"

[moi nan plus j'ai pas beaucoup d'idée XD]
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 22:52

Quand elle lui posa la question, elle vit qu'il avait mit sa main sur sa poche.

*Il doit y avoir son téléphone*

Pensa-t-elle.Puis il lui demanda ce qu'elle allait faire mais se souvint qu'elle avait déjà répondu.Elle referma les yeux et lui dit :

"Ouai, je pense que je vais dor..."

Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, elle se leva d'un bond et se tourna vers la forêt qu'il y avait derrière elle, puis elle fit disparaitre son ombre et sortit sa barre de fer qu'elle déplia.

[ je met un peu d'action...xD ]
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 22:55

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Kalue se retrouva debout a coté de la jeune fille, sa main gauche était dessendus vers le bas de son dos, vers la ou se trouvait la poigné de son sabre. Son sabre était accroché a son dos, à l'evers afin qu'il puisse le sortir de son dourreau, de sorte à ce qu'il soit le long de sn avant bras gauche lorsqu'il est deployé...
Bref, toujours est il que Kalue se mit instincivement devant la jeune fille, et regarda la foret, a la recherche de ce qui avait fait réagir Aria.

"Qu'est ce qu'il y a? Tu as vu quelque chose...?"

Un grand homme habiller en noir sortit alors de la foret. Il avait un large sourrire, et regardait fixement la jeune fille. Il s'vanca de quelques pas, pour arriver finallement a environs 7 ou 8 metres des deux jeunes gens. Il écarta alors les bras, avant de dire:

"Bien jouer jeune fille, tu as de bon reflexe et tu es attentive a ton environnement, c'est impressionnant. "

Des sortes de spectre noir j'aillirent a la suite de l'homme, et vinrent se poster autour de lui. Il était une dixaine, et ne semblait pas avoir de visage.

"He bien, a présent voyons ce que tu sais faire..."

Les spectres s'approcherent alors de Kalue et Aria. Le jeune homme degaina ses deux sabres, (un en bas du dos, l'autre en haut, posiionner normalement), et se mis en garde, devant Aria.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 23:16

Alors que Kalue avait dégainé ses deux sabres, il se mit devant elle.

"Ouai, bon je pense que ma barre de faire ne va pas suffir."

Elle la rangea et sortit de sa veste, deux pistolets.Elle regarda Kalue avec un petit sourir et lui demanda :

"C'est mieux non?"

Sans même attendre sa réponse, elle immobilisa un des spectres avec son ombre et lui tira dessus.Il disparu tout te suite après.Puis elle dit :

"En tout cas sa marche bien."
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 23:22

Kalue, voyant que la jeune fille semblait pouvoir se debrouiller, se permit de s'éloigné, s'approchant des spectres. Il fit un tour sur lui même, fesant ainsi tournoyer ses lames en quelque sorte. Il fit ainsi disparraitre 3 spectre, et trata le troisime qui esquiva l'attaque. Il alla ensuite se repositioner devant la jeune fille.

"Ouai, c'est mieu avec tes armes, et puis sa te permet de rester a distance, c'est pas plus mal..."

Le jeune homme rangea alors le sabre qu'il tenait a sa main droite, pour ammener cette derniere a la saccoche qu'il avait a la ceinture. Il en sortit deuw petites lames, plus aiguisé que des lames de rasoires, de la forme de petit cristaux.

"Je crois que je vais en faire de même!!"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 23:31

Alors qu'il venait d'en faire disparaitre trois, elle lui sourit et fit face aux autres spectres.Avec son ombre, elle en immobilisa quatre et les fit disparaitres.

"Bon il n'en reste plus que quatre et le mec en noir."

Elle en élimina encore deux et dit à Kalue :

"Je te laisse les deux derniers.Je vais voir l'autre mec."

Avant même qu'il ne réponde, elle baissa ses deux pistolets et se dirigea vers le mec au manteau noir.Quand elle arriva à un mètre de lui, elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 23:39

Kalue fit un rapide geste de la main, qui enviya des lames vers les deux spectres qui restaient. A peineles couteaux furent il envoyer, que Kalue regarda la jeune fille, et commenca ala rejoindre. Il prefera y aller doucement, au cas ou d'autres spectres viendraient a apparraitre.

L'homme, pour sa part, se contenta de regarder Aria, en sourriant. Etrangement son sourrire n'avait rien de froid, mais il avait quelque chose de presque...protecteur.

"He bien, c'est pas si mal dis donc. Bien sur, ces demons n'étaient que mineur, mais tu t'en ai tirer avec une grande facilité. Bien, maintenant, tu viens?"

L'homme ecarta un bras, comme pour laisser le chemin a la jeune fille.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 2 Oct - 18:42

Alors qu'il lui proposa de le suivre, elle ne bougea pas.

"Où veux-tu aller? De toute façon tu ne penses tout de même pas que je vais te suivre, comme sa sans rien dire, alors que tu viens d'essayer de nous tuer avec tes spectres."

Il commençait à l'énerver, et ses yeux commançaient à devenir rouge.Elle ferma les yeux, parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'ils le deviennent.Puis l'homme lui dit :

-Ce n'est pas bien de baisser sa garde alors que devant toi il y a ton ennemi.

Puis il fonça vers elle.Elle avait toujours les yeux fermés, et quand elle les ouvrit, ils étaient rouge.Elle fit un pas de coté et évita l'homme.Quand il s'arrêta, il avait une entaille dans la joue, elle avait rangé ses pistolets et avait sorti son couteau.Elle ne se contrôlait plus.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 19:58

Kalue s'approcha de la jeune fille, et se recula par reflexe, de la trajectoire du coup de l'homme, même si il y avait trés peu de chance pour qu'il atteigne Kalue. Le jeune homme fronca ensuite les sourils, voyant les yeux de la jeune fille. Il savait ce que ca voulait dire...
Il sortit de sa sacoche ses petites lames, et en envoya certaine vers l'ennemis. Ce dernier disparut le temps que les lames arrivent a l'endroit ou il était, puis reaparut au même endroit.
Kalue, pendant que l'ennemi avait disparut, se tourna vers Aria, avant de dire sur un ton calme:

"Aria, calme toi, tout va bien, reviens a toi s'il te plait."
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 21:42

Alors que Kalue lui demandait de se calmer, l'homme réaparut.Puis elle lui répondit en essayant d'être calme :

"Comment veux-tu que je me calme si à chaque fois que je ferme les yeux, il m'attaque?"

L'homme sourit.Elle se tourna alors vers lui et le regarda méchament.

"Tu m'énerves."

Tout en disant ça, elle rangea son couteau et son ombre vint dans sa main, elle forma une épée.Puis elle lui fonça dessus.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 22:24

Kalue regarda la jeune fille qui apparement ne pouvait pas se calmer si facilement, ce qui ne l'etonna pas plus que ça. Lorsque celle ci attaqua l'homme, Kalue reagit en une fraction de seconde, et se retrouva a coté de la jeune fille a quelque metre de l'homme. Il arreta le mouvement du bras de celle ci, en lui attrappant le poigné, avant de lui dire d'une voix apaisante:

"Calme toi Aria, ne t'enerve pas ou tu va devenir incontrolable. Je me charge de lui..."

Kalue savait ce qui arrivait a quelqu'un si il ou elle ne pouvant plus se controler, il avait deja vu ca plusieur fois, et ne voulait pas que la jeune fille en arrive a cet état la...

"He bien he bien, voila quelqu'un de bien pretencieux dites moi!!

-Tais toi, dis nous plutot ce que tu veux."

Kalue baissa sa main gauche vers le manche de son sabre qui se trouvait en bas de son dos, au cas ou.

"Toi tu ne m'interesse pas. C'est elle que je veux. Laisse la venir avec moi et tout ira bien."

Kalue degaina son sabre. Il en fallait pas moins pour le faire reagir...il regarda alors la jeune fille, et lui fit un sourrire.

"Je suis la, t'inquiete pas, essaie de respirer d'accord?"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 22:51

Quand il l'arrêta et qu'il lui dit qu'il s'en occupé, ses yeux commencèrent à redevenir normales.Mais quand elle entendit que l'homme ne s'interessait pas à lui mais à elle et qu'il voulait simplement qu'elle le suive, ils redevinrent tout de suite rouge.Puis Kalue la regarda et lui dit que tout allait bien.Elle sera les points pour ne pas sauter sur l'homme, mais celui ci s'adressa à elle.

-Alors, tu ne veux toujours pas me suivre? sinon je vais être obligé de t'emmener de force.

En lui disant sa, il lui sourit.
En une seconde, elle se trouvait derrière lui en lui tournant le dos, sabre à la main.Il se tourna doucement, puis s'écroula par terre, couvert de sang.Quand son ombre redevint normale, elle tomba par terre à genoux.Ses yeux étaient redevenuent normaux, et comme d'habitude, elle ne se souvenait de rien.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 22:59

Kalue eut a peine le temps de suivre la jeune fille des yeux. Elle avait fais preuve d'une vitesse impressionnante, et le jeune homme l'avai perdus des yeux une fraction de seconde, ce qui ne lui était pas arriver depuis un moment.
Le jeune homme vit leur ennemis tomber a terre, et la jeune fille revenir a elle apparement. Il rangea donc calmement son sabre, et se dirigeat vers la jeune fille.
Il passa devant le corps inerte de l'homme qui apparement était mort.
Lorsqu'il arriva devant Aria, il mit un genou a terre devant elle, et la fixa d'un regard bienveillant. Il resta silencieux un moment, avant de demander:

"Est ce que ca va aller??"

Il n'avait aucun scrupule a voir quelqu'un de mort, surtout si il s'agissait d'un ennemie, mais il ne savait pas trop comment la jeune fille allait reagir en apprenant qu'elle venait de tuer quelqu'un...
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 23:06

Alors qu'elle venait de reprendre ses esprits, Kalue s'agenouilla devant elle et lui demanda si elle allait bien.Elle lui sourit et lui dit :

"Oui, ne t'inquiette pas...mais...comme d'habitude, je ne me souviens de rien.Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais devant l'homme au manteau noir, et après, c'est le trou noir.D'ailleur, il est où?"

Avant même qu'il ne reponde, elle se leva et se tourna.Quand elle vit l'homme mort, elle n'eut aucune réaction.

"... J'en est encore tuée un...bon...on en fait quoi?"

Quand elle posa cette question, elle se tourna vers Kalue et le regarda.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 23:15

Kalue fut un peu surpris de voir que le fait de tuer quelqu'un ne la choquait pas plus que ca. Enfin, elle en avait peut etre vu d'autre puisqu'il semblait que ce n'était pas la premiere fois qu'elle perdait le controle. Et puis, apparement, cet homme n'était pas un sain non plus...

"Je ne sais pas. On peut le laisser ici voir si quelqu'un vient chercher son corps...comme ses spectres par exemple."

Kalue regarda ensuite la jeune fille, mais cette fois ci il ne sourriait pas, il avait un aire asser grave.

"Sais tu ce qu'il te voulait?"

Kalue ne pouvait s'empecher de penser que cet homme ne pouvait pas etre celui qui s'interessait a la jeune fille. Il était trop faible et ses spectres aussi. Il n'avait manifester que le pouvoir de se teleporter, et quelqu'un d'aussi faible n'aurait pas pus s'attaquer a une jeune fille comme Aria en connaissance de cause. Mais peut etre se fesait il des idées?
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 23:28

Alors qu'elle se demandait si on le laisser là pour voir si quelqu'un venait le chercher ou si on le mettait autre part, il lui demanda si elle savait ce qu'il voulait.

"Mmmh...non pas spécialement.Mais je ne pense pas que se soit lui le responsable de tout ça.En tout cas, il vaut mieux rester sur nos gardes."

Puis elle se tourna vers Kalue et lui dit :

"On le laisse là.Je vais m'assoir un peu plus loin tu veux venir?"
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 23:45

Kale regarda un moment la jeune fille et eut un sourrire. Il avait tous les deux la même facon de penser apparement. Il était en effet évident que l'homme soit le veritable responsable de leur ataque. Il devait s'agir d'un test ou quelque chose comme ca.
Il repondit ensuite:

"Bien sur que je viens avec toi, je ne vais pas te laisser seule, surtout aprés l'attaque!!"

Le jeune homme commenca a s'éloigné du cadavre, pour aller s'assoir un peu plus loin, mais attendit tout de même Aria pour y aller avec elle.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Ven 3 Oct - 23:53

Alors qu'il venait de lui dire qu'il restait avec elle, elle lui sourit.Puis il commença à marcher et s'arrêta pour attendre Aria.Elle le rejoingnit, puis ils allèrent s'assoir un peu plus loin.

"Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre maintenant..."

Elle s'allongea sur le sable et regarda le ciel.Il y avait un peu de nuages, et les étoiles se voyaient moins.C'était la pleine lune.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 0:00

Kalue resta un instant muet, regardant ixement le corps de l'homme, comme si il s'attendait a ce que ce dernire revienne a la vie d'un seul coup. Au bout de quelques instants, il se tourna tout de même vers Aria, et lui demanda:

"D'ou te viens cette sorte de seconde personallité au juste? C'est en devellopant tes pouvoirs que tu l'aas aquise?"

Kalue n'avait put retenir la question plus longtemps. Peut etre ne savait elle pas exactement, mais peut etre égallement que ca avait un rapport avec leur attanquant et la raison du combat. L'homme avait explicitement dit qu'il ne s'interessait qu'a Aria, il fallait donc qu'ils en decouvrent la raison...
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 0:09

Alors qu'elle regardait le ciel, il lui posa une question.Elle le regarda puis se redressa.

"Disons, que quand j'ai découvert mon pouvoir, j'étais en plein milieu d'une rue, donc plein de gens l'on vu.Tout le monde m'évitait et j'étais toujours seule ou avec ma soeur et mon frère.Puis un jour, des inconnus sont venu nous voir.Je ne sais pas se qu'ils voulaient car quand je suis rentrée chez moi ils avaient pris en otages ma soeur et mon frère.C'est à partir de se moment la que j'ai découvert cette partie de moi.Et depuis, elle apparait quand elle pense que je suis en danger, ou quand on s'en prend a des personnes qui me sont chers."

Tout en disant ça, elle regardait le ciel.Puis elle se tourna vers Kalue et le regarda.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 4 Oct - 0:17

Kalue ecouta avec attention le recit de la jeune fille. Ainsi, elle avait créer -inconsiement apparement- une "seconde" Aria, faite pour la proteger. C'était peut etre cela qui interessait les hommes qui la cherchait. Ou peut etre plus simplemet son pouvoir des ombres...

"Je vois..." repondit il simplement.

Il leva un moment les yeux au ciel pour reflechir. Aria savait se defendre lorsqu'elle était elle même, mais était beaucoup plus rapide et plus forte lorsqu'elle ne se controlait plus. Cette faclté a deployer toute sa puissance aurait put en interesser plus d'un...et puis, elle semblait moins hesiter a attaquer lorsqu'elle se trouvait dans cette espece de "transe"...
Kalue resta silencieux un moment, reflechissant pour lui même, sans bien se rendre compte du temps passer. Il voulait eviter d'autre attaques, et pour cela il lui fallait comprendre la raison de la presence de l'homme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   

L' horizon...[ pv Kalue ]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant