Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L' horizon...[ pv Kalue ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Lun 20 Oct - 21:55

Quand la mére de Kalue se releva d'un coup en la voyant, elle sourit.Elle était belle mais faisait un peu petite fille.Elle avait l'air sympa et Aria commençait déjà a l'apprécier.Quand elle se présenta, elle fit de même :

"Moi c'est Aria. Enchantée. Et désolé de vous dérangez en pleine nuit."

Puis elle sourit et attendit la suite.Reira lui demanda alors de lui décrire ce qu'elle ressentait et ce qu'elle savait.Elle la regarda longtemps puis se tourna vers la mer et lui dit ce qu'elle savait :

" Ce que j'ai vient de la jeune fille que j'ai tué, avant de mourir elle ma laissé cette "malédiction".Mais le problème c'est qu'elle ne m'a pas dit si c'était une malédiction, un poison ou un sort.Tout ce que je sais c'est qu'à chaque fois que je serai en présence de quelqu'un, j'entendrais ces cris."

Quand elle prononça cette dernière phrase, sa voix trembla, et sans s'en rendre compte, elle porta ses mains à ses oreilles.Puis elle leva les yeux au ciel et continua :

"Elle m'a ensuite dit que quoi qui m'arrive elle me suivra jusqu'à ma mort, qu'elle sera toujours là pour se venger."

Quand elle eut fini de tout lui dire, elle remarqua qu'elle tremblait un peu.Elle baissa la tête puis se retourna vers Reira et Kalue et leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 6 Nov - 20:41

[Pardon de pas avoir repondut avant je ne pouvait pas >_<]

Kalue regardait Aria d'un aire serieux. C'était un peu a cause de lui que la jeune fille avait cette malediction. Si il avait tuer son ennemis comme il étit partit pour le faire, ce ne serait pas Aria qui aurait cette maledection...ou du moins, ca aurait été difficile pour la femme de lui transmettre ce mal si elle n'avait pas été en contacte directe avec cette derniere.
Reira avait elle aussi adopter un regard plus serieux, et reflechissait. Il n'y avit aucun doute pour Kalue, sa mere allait comprendre ce qu'elle avait, mais il avait surtout peur qu'elle ne puisse pas la soigné, ou que cela comporte des risques.
Aprés quelques instant de silence, Reira dit finallement:

"Je ne pense pas que ce soit un poison, sinon les effet serait permanant quelques soit la situation. Un sort ou une malediction ne sont cependant pas a exclure. Dans le cas dus sort, selon la puissance, je devrais pouvoir le supprimer sans trop de probleme. Par contre si c'est une malediction, ca risque d'etre plus compliquer..."

Reira regarda son fils, avant d'ajouter:

"Est ce que tu as regarder si il ne s'agissait pas d'une possession?

-De la ou je suis je ne peux dire que si c'est un demon majeur, dans le cas d'un spectre ou d'un demon mineur je doit m'approcher mais ca serait dangeureux pour elle..."

Kalue baissa la tête. Il s'en voulait a lui même de ne pas etre capable d'aider Aria sans la faire souffire, ou même de ne pas avoir put la proteger.
Reira ne se preoccupa pas de la reaction de son fils, et regarda la jeune fille.

"J'ai plusieur solution, soit j'essaie un sort mineur contre les sorts, qui me permettrait de savoir si il s'agit d'une malediction ou d'un sort: si c'est un sort, tu ne sentira rien, si c'est une maledition, ca te fera un peu mal, mais ca disparaitra dés que j'aurait arreter. Par contre si c'est un spectre, ca risque de te faire trés trés mal. Donc je peux soit demander a Kalue de s'approcher pour dire si c'est un spectre, ou prendre le risque du sort...a toi de choisir."
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Jeu 6 Nov - 21:04

[ Pas grave pas grave XD ]

Aria réfléchie quelques minutes puis se tourna vers Kalue et Reira et leur dit :

" Je préfère que Kalue s'approche pour voir si c'est un spectre . De toute façon les cris augmentent par rapport à la distance entre la personne avec qui je suis et moi. Si il est plutôt proche, les cris sont fort et si il est plutôt éloigné, les cris sont moins fort. Donc ça devrait aller je pense, surtout si il fait vite."

Elle avait l'habitude de souffrir, mais pas autant que maintenant. Elle ne voulait plus jamais entendre ces cris horrible, mais si cela l'aidait à les faire disparaitres, autant faire son possible. Si jamais Reira réussirait à les faire partirent, elle ne serai pas comment la remercier.

* Bon ça ne peut pas être plus terrible que se faire transpercer et se sentir mourrir comme il m'est arrivé la dernière fois. Fallait bien que ça arrive un jour de toute façon. Avec toutes les couilles qui me sont arrivé je ne devrais pas trop en souffrir *

Elle respira un bon coup et se prépara à la douleur qui allait arriver.

[ par contre pardon, c'est très très court ... désolé =D ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   

L' horizon...[ pv Kalue ]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5