Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L' horizon...[ pv Kalue ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L' horizon...[ pv Kalue ]   Sam 27 Sep - 15:56

Aria marchait en direction de la plage, un des endroits qu'elle préférait car il n'y avait pas beaucoup de monde et parce que c'était silencieux, appart le bruit des vagues.
Elle regardait ses pieds en pensant à toutes les rencontres qu'elle avait faite.Elle était vraiment heureuse d'être venue dans ce pensionnat.
Quand elle releva la tête, elle remarqua qu'elle était déjà arrivée.Elle s'arrêta nette et contempla la mer...C'était tellement beau.Elle s'allongea alors sur un rocher au bord de la mer et ferma les yeux.Elle ne savait pas combien de temps elle était restée là mais quand elle rouvrit les yeux, le soleil se couchait.

*Magnifique*

C'était le seul mot qui lui était venu en tête.Elle referma alors les yeux, se rallongea et se mit à chanter.C'était la chanson qu'elle avait apprise quand elle était petite, elle l'avait chanté à un spectacle de fin d'année à son ancienne école.À cette pensée, elle sourit.

Dernière édition par Aria le Dim 28 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 20:12

Kalue avait de bon souvenir lier a la mer, et souhaitait se les rememorer. Il avait donc decider de se rendre sur la plage dés qu'il eut un moment de libre, c'est a dire, dés qu'il fut sur de ne pas ressevoir de travail d'un seul coup. Il marcha donc en contemplant la mer pendant quelques minutes, et s'arreta un moment lorsqu'il vit que le soleil se couchait. La derniere fois qu'il avat vut le soleil se coucher sur la mer, c'était quand?
Il se souvint du jour de son depart de son île. C'était avec son oncle qu'il avait eut doirt a un dernier spectacle.
Le jeune homme resta un moment sans bouger, a regarder le soleil. Serait ce aussi beau que dans ses souvenirs?
La voix d'une jeune fille le sortis alors de ses pensées. Il s'agissait de quelqu'un qui chantait.
Le jeune Hikatsu balaya l'horizon du regard, puis il vit la source de ce chant. Il s'agissait en effet d'une jeune fille, alonger sur un rocher.
Un leger sourrire raya le visage de Kalue, lorsqu'il s'avanca vers cette derniere. Il resta un peu a l'ecart le temps que la chanson finisse, puis il annonca avec un petit sourrire:

"C'est une jolie chanson. J'espere que vous n'attendez pas d'etre seule pour la chanter, mais que vous en faites profiter a d'autre!"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 20:21

Quand elle finit de chanter, elle entendit quelqu'un lui parlait.Elle ouvrit alors les yeux et regarda le garçon qui se trouvait à coté d'elle.

"Merci.C'est vrai que quelques fois je chante avec d'autres personnes, mais sinon je préfère chanter seul.Moi c'est Aria.Et toi?"

Le garçon avait l'air plutôt sympa.Le temps qu'il lui réponde, elle continuait de le regarder.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 20:33

Kalue afficha un large sourrire, lorsqu'elle lui dit qu'elle chantait pour d'autre. C'était deja un signe d'aimabilité et également d'un caractere un eu extravertie, même si le fait qu'elle prefere tout de même chanter seule montrait une pointe de timidité ou d'une personne secrete au fond. . La jeune fille se presenta, ce a quoi Kalue repondit:

"Moi je m'appelle Kalue Hikatsu, c'est un plaisir de te rencontrer Aria."

Kalue regarda a son tour le paysage, il resta quelques secondes muet, avant de demander:

"Puis je m'assoire avec toi?"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 20:42

Il s'appelait donc Kalue.Alors qu'il regardait l'horizon, il lui demanda si il pouvait s'assoir.

"Bien sur.Ca fait longtemps que tu es au pensionnat?"

Tout en posant cette question, elle regarda le soleil se coucher.C'était vraiment magnifique.Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de regarder ce spectacle, et à chaque fois qu'elle le voyait, elle était toujours aussi heureuse.Puis elle se tourna vers Kalue en attendant sa réponse.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 21:03

Kalue s'installa, et resta un moment silencieux, a regarder lui aussi l'horizon. Comment un paysage aussi simle pouait il etr aussi beauc? Le soleil arpentait des couleurs magnifiques, et changeait a chaque secondes qui passait.

"Je suis arriver asser recement en fait, je ne connais pas encore trés bien les lieux. Et toi?"

Il ne quitta pas le soleil de yeux, reflechissant a un nombre incalculable de chose, puis il se rendit compte de son impolitesse, et se tourna de nouveau vers Aria, affichant un sourrire amicale.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 21:15

Alors qu'il venait de lui répondre, il se tourna vers elle.

"Moi je suis arrivée ici il y a quelques semaines.J'ai rencontré pas mal de monde et j'ai commencé à visiter.Les gens sont vraiments sympa ici.Je pense que tu vas t'y plaire."

Elle le regardait en souriant, ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment.Puis elle se tourna vers l'horizon et lui demanda :

"Enfaite, quel est ton pouvoir? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas."
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 21:52

Kalue asuiessa en entendant Aria dire que les gens était simpa ici. Il n'en doutait pas, il lui semblait aussi qu'il pourrait se plaire dans ce pensionnat, même si il aurait tout de même du travail...
En voyant la jeune fille tourner son regard vers l'horizon, Kalue se permit d'en faire autant. Aprés tout, il aurait été dommage de rater ne serait ce qu'une miette de ce spectacle. Il n'était pas sur que tous les couché de soleil était aussi beau!!

"He bien, j'ai un pouvoir qui me permet de voir tout ce que je desire. Que ce soit le chemin que je doit emprunter pour aller quelque part, ou le point faible d'un ennemi..."

Il sourrit. Aprés tout, ca n'était pas trés grave qu'elle connaisse son pouvoir. Connaitre un pouvoir et savoir comment l'utiliser sont deux choses distincte.

"Et toi? Evidement, tu n'est pas obliger de repondre non plus."
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Dim 28 Sep - 22:19

Il avait un pouvoir plutôt interresant.

"Moi je peux manipuler les ombres, et quand j'était petite, des ailes sont apparuent dans mon dos.C'est un pouvoir assez banal, mais il me sert beaucoup.Mais ton pouvoir est plutôt interresant."

Le soleil avait presque disparu, et pourtant la nuit était claire.Elle aimait cette sensation de liberté à chaque fois que la nuit tombée.Elle ferma les yeux et sourit.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Lun 29 Sep - 18:34

Manipulé les ombres? Cela rappellait quelque chose a Kalue. Il avait rencontré quelqu'un ui avait ce pouvoir il y a quelques temps, mais ne l'avait croisé que brievement.
Kalue eut un sourrire a l'évocation de son pouvoir. Il est vrai qu'il n'avait jamais vu ce pouvoir, en dehors du clan Kalue bien sur.

"Oui, il s'agit d'un pouvoir hereditaire, et je crois bien que seul ma famille possede un tel pouvoir."

Il regarda a son tour l'horizon. Le soleil ne formait plus qu'une mince ligne qui soulignait la brillance de la mer.
Le jeune homme resta un moment silencieux, puis il demanda a Aria:

"Et toi, d'où te vient ton pouvoir?"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Lun 29 Sep - 19:24

Elle avait les yeux fermés quand Kalue lui parla.Elle ouvrit les yeux et le regarda.

"D'où vient mon pouvoir? Je ne sais pas. Peut-être de ma mère ou de mon père.Mais je ne peux pas te dire vu qu'ils ont étaient assassinés quand j'étais toute petite.Je ne me souvient plus très bien d'eux."

Son regard était devenu triste pendant un court instant, mais elle se ressaisit et tourna son regard vers l'horizon.

"Tout ce que je sais, c'est que ma soeur doit être au courant de quelque chose, mais elle refuse de m'en parler."
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mar 30 Sep - 13:43

Kalue eut le temps de voir le regard triste de la jeune fille, a l'évocation de ses parents assassiner. Il ne put s'empecher d'avoir de la peine pour elle, et une pensée lui traversa l'esprit...la jeune fille n'avait pas donner son nom de famille, il ne pouvait pas etre sur. Une question lui brulait les levres, mais au moment de la poser, il se ravisa, estimant que ca n'était pas vraiment le meilleur sujet a aborder avec Aria.
Cette derniere annonca alors que sa soeur était peut etre au courant de quelque chose, mais que elle même ne savait pas. C'était étrange de la part de sa soeur de ne pas lui expliquer, alors que Aria avait decouvert ses pouvoirs, mais aprés tout, elle devait avoir ses raisons.

"Peut etre que tu trouvera toute seule leurs origines..."

Le soleil avait a présent disparut, mais un faible hallow de lumiere rougeatre brillait encore a l'horizon, manquant de disparaitre a chaque seconde qui s'écoulait.

"C'est jolie tout de même, il y avait longtemps que je n'avait pas vut de couché de soleil. "
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mar 30 Sep - 21:22

Kalue avait raison.Sa soeur devait surement avoir ses raisons pour ne pas lui dire.

"Tu as raison, si ma soeur ne me la pas dit c'est qu'elle doit vouloir que je le découvre moi même."

Puis il se tourna vers l'horizon et lui dit que c'était vraiment beau.

"Oui c'est vraiment magnifique.Moi non plus je n'en voit pas souvent.À chaque fois que j'en vois un, j'essaie dans profiter le plus possible."

En disant sa, elle se tourna vers lui et lui sourit.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 18:57

Kalue ne tourna pas immediatement les yeux vers la jeune fille, mais lui adressa tout de même un sourrire, en sentant que cette dernioere lui en fesait un. Il savait que le spectacle était bientot finit, et ne voulait pas en perdre la plus petite miette.
Tandis que la lumiere disparaissait, l'aire se rafraichissait, mais Kalue sentait tout de même que la nuit allait etre agréable, et que, au contraire, la temperature serait certainement idéale.
La lumiere avait presque totallement disparut, et ne formait plus qu'un mince trait bleau claire a l'horizon.

"Je n'avait pas souvenir que c'était si court. Il semblerait que ce soit le genre de spectacle dont on doit profiter, car c'est ephemere..."

Kalue baissa brievement les yeux, puis se tourna vers Aria, pour lui afficher un sourrire aimable.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 19:07

Alors qu'il ne restait plus qu'un mince trait du soleil, elle commençait à avoir froid.Elle replia ses genoux et enroula ses bras autour pour se tenir chaud.Puis elle posa sa tête dessus.La lune était déjà là, et les étoiles commençaient à apparaitre.

*Je pense que je vais rester là ce soir, mais il faudra que je rentre me chercher une veste, je commence vraiment à avoir froid*

Pensa-t-elle.

"Tu dors souvent à la belle étoile?"

Lui demanda-t-elle alors qu'elle tournait la tête vers lui.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 19:27

Kalue vit la jeune fille se replier sur elle même. Elle devait avoir froid. Le jeune homme trouvait al temperature asser suportable, mais en meêm temps il avait l'habitude du froid. Il regretta de ne pas avoir de manteau a proposer a la jeune fille.

"Tu as froid? Tu veux rentré au pensionnat?"

Il eut ensuite un rire lorsque le jeune fille lui demanda si il avait l'habitude de dormir a la belle étoile.

"He bien, j'ai l'habitude d'etre dehors la nuit, mais en general je ne dors pas vraiment quand je sort, mais il m'est arriver de dormir a la lumiere des etoiles. Et toi?"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 19:49

Quand il lui demanda si elle voulait rentrer au pensionnat, elle lui sourit.Puis il lui dit qu'il était souvent dehors la nuit, mais qu'il ne dormait pas.

"Non, c'est bon.En plus je pense que je vais dormir là ce soir.Moi je dors parfois à la belle étoile, mais je le faisait plus souvent avec ma soeur et mon frère.Et depuis que je suis partie, je n'ai plus eu l'occasion de le faire."

Elle lui sourit puis elle eut une idée.Elle ferma les yeux, et son ombre commença à bouger.Elle lui recouvrit le corps, sauf la tête bien sur.Comme sa, elle n'aurait plus froid.Puis elle lui demanda :

"Tu n'as pas froid?"
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 19:57

Le fait que la jeune fille veuille dormir a cet endroit ce sior la semblait aller de soi pour Kalue. Elle ne lui aurait sans doute pas demander si ca lui était deja arriver sinon. Le jeune Hikatsu eut une sorte de sourrire un peu triste a l'évocation des freres et soeurs de la jeune fille. Lui aussi sortait avec son frere quand il était jeune avant l'insident...
Kalue fit un sourrire plus sincere, avant de répondre:

"Non ca va, j'ai l'habitude du foird en fait. Quand j'était petit j'ai passer plusieurs mois dans les montagnes avec mon oncle!!"

Kalue reflechit un moment, se demandant comment il pourrait permettre a la jeune fille d'avoir moins froid. Finallement, il se gratta nerveusement la tête, avant de dire, un peu gener:

"Je suis désoler, mais je n'ai rien pour t'aider a avoir moins friod. Je prevois rarement en fait..."
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 20:06

Quand il lui dit qu'il était désolé parce qu'il n'avait rien pour qu'elle ai moins froid, elle lui sourit et lui dit :

"Ce n'est pas grave, ne t'inquiette pas.Mon ombre me tient chaud, et je n'ai plus froid."

Elle avait vu que quand elle avait parlé de sa soeur et son frère, il avait eu un sourir triste.

"Désolé si en parlant de ma soeur et de mon frère et je t'ai fais penser à des choses tristes.Je n'en parlerai plus, promis"

Elle lui fit un sourir gêné, puis se tourna vers la mer.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 20:15

Kalue fut un peu surpris, que la jeune fille explique que son ombre la rechauffait, mais se souvint alors qu'elle avait des pouvoirs, et ne put s'empecher de sourrire. Il repondit ensuite a la jeune fille, lorsqu'elle reparla de ses freres et soeurs:

"Ne t'en fais pas, ce sont au contraire de bons souvenirs, j'étais nostalgique c'est tout. Excuse moi!"

Il s'allongea finallement dans le sable, et ommenca a regarder les etoiles. C'était amusant de voir comment la positions des etoiles pouvaient variés en fonction de la position qu'on avait sur la terre.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 20:34

Quand il lui dit que c'était des bons souvenirs auquels ils avait pensé, sa rassura un peu Aria.Puis il se coucha sur le sable, et regarda les étoiles.Elle fit de même.Kalue lui faisait penser à son frère, sur beaucoup de points.Il lui ressemblé beaucoup , et quand elle le regardé elle avait l'impression de voir son frère.Son regard était perdu dans le ciel étoilé, quand elle vit une étoile filante.Elle sourit puis s'allongea elle aussi sur le sable, toujours enveloppée dans son ombre.Pourquoi pouvait-elle parlait si facilement de sa famille avec lui, elle ne le savait pas.Mais ce qu'elle savait, c'est que sa la soulagée.Elle était en train de regarder le ciel, quand une larme roula sur sa joue.

"Oups..."

Dit-elle en se redressant, en essuyant la larme et en priant pour qu'il n' ai rien remarqué.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 20:50

Kalue fixa un moment les etoiles sans rien dire. Il les avait tellement regarder sur son ile natale, qu'il avait l'impression d'etre en face de vieille amies, qui s'était tout de même amusé a changer de place. Il reussissait tout de même a les reconaitre a peu prés toutes. Il fallait juste s'abituer au decalage qu'elles avaient. Il vit alors uen etoiles fillante. C'était asser rare, il se demandait si la jeune fille l'avait vue. Il tourna alors la tête vers celle ci, et vit brievement une larme coulé sur sa joue. Elle se redressa d'un coup, et le jeune homme se redressa a sa suite, mais un peu plus doucement, avant de demander:

"Qu'est ce qu'il y a? Ca ne va pas?"
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 21:05

Alors qu'elle essuyait sa larme, il se redressa lui aussi et lui demanda ce qu'il y avait.

*Mince, il a vu*

Sans se tourner vers lui ( désolé c'est mal polie xD ) elle lui dit :

"C'est rien, ne t'inquiettes pas.Je repensais juste à quelque chose.Ce n'est pas important."

En s'entendant elle même, elle voyait bien que sa voix la trahisait. Mais elle ne rajouta rien.
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 21:12

Kalue regarda un instant la jeune fille. Il ne voulait pas parraitre indiscret, et n'insista pas. Il n'aurait pas aimer qu'on insiste pour lui non plus...

"Trés bien, mais tu sais, faut pas te gener pour moi, si tu as besoin de pleurer pleur."

Il se re-allongea dans le sable, et ajouta:

"Et si tu as besoin de parler, parle!!"

Il regarda Aria et lui sourrit.
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   Mer 1 Oct - 21:21

Quand il lui dit sa, elle le regarda. Il lui souriait.

"Merci"

Dit-elle avec une petite voix.C'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit.Elle lui sourit elle aussi.

*Il est vraiment comme lui.*

Pensa-t-elle en regardant la mer.

*Il prononce exactement les même mots qu'il avait l'habitude de me dire pour me consoler quand sa n'allait pas.*

Elle sera les dents.Même si il venait de lui dire qu'elle pouvait pleurer quand elle en avait besoin, elle n'aimait pas le faire devant quelqu'un, parce que c'était comme si elle dévoilait toutes ses faiblesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L' horizon...[ pv Kalue ]   

L' horizon...[ pv Kalue ]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant