Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Left_bar_bleue0/0Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:11

Il fait grand soleil cette après-midi, la température était idéale. Idéale pour une jeune femme qui voulait prendre un peu l'air, se détacher de l'endroit où elle avait vécu pendant plus d'un an, être seule, ne pas être dérangée. Notre amie, vêtue d'une tunique sans manche mauve et d'un pantacourt en jean délavé. Un foulard rouge sang noué autour de son cou complétait ce tableau. Ses cheveux étaient lâchés et flottaient dans l'air que le vent brassait parfois. Son regard azur se promenait un peu partout, découvrant les lieux, appréciant la nature. Eléonore, car c'était elle la jeune femme sur le chemin, n'était accompagnée ni de Stuki, ni de Nina, ses compagnons ayant préféré faire une sieste au pensionnat.

- Tant pis pour eux !!

Eléonore avait pour habitude de parler seule, quand elle en ressentait le besoin, comme maintenant. Elle faisait le point sur sa vie. Ses amis trouvés, ses amis retrouvés, ses amis disparus, ses amis morts, sa famille, là-haut, en Russie, qui lui manquait tant. Eléonore ne se rendit même pas compte qu'elle lévitait doucement au-dessus du sol, à cinq centimètres de celui-ci. Une envie lui prit : des ailes sortir de son dos et elle s'envola dans le ciel. Elle ne l'avait jamais fait auparavant, et cet endroit sans personne pour la voir et la déranger était le lieu idéal pour s'entraîner. De plus, de là-haut, elle pouvait voir le monde qui s'offrait à elle. Le vent lui fouettait le visage, la jeune femme se sentait bien.

- C'est merveilleux la vie dans le ciel, pourquoi j'ai pas essayé plus tôt ?!

Soudain, un violent coup de froid s'abattit sur elle. Elle frissonna, ses mains frictionnant ses épaules pour se réchauffer. Elle descendit un peu plus vers un courant d'air chaud. Un fois installait dans son petit espace de ciel bleue, Eléonore se mit à exécuter quelques déplacements élémentaires pour esquiver : un peu sur la gauche, un peu sur la droite, un peu en-dessous, un peu au-dessus. Mais la jeune femme, n'étant pas encore habituée à ce nouveau pouvoir développé, s'épuisa rapidement. Elle décida de ne pas trop forcer, de redescendre sur la terre ferme et de se reposer un peu dans l'herbe. Le problème, c'est que le décollage, c'est toujours facile, mais l'atterrissage, c'est une autre paire de manches, ou, dans ce cas précis, d'ailes. La jeune femme ne savait pas du tout comment faire pour toucher le sol avec ses pieds, et non sa tête. Un petit peu paniquée, Eléonore tenta de descendre petit à petit, mais la fatigue commençait à la prendre au cou. Elle vit alors une personne sur le chemin de balade. Autre problème : la jeune femme fonçait droit sur lui.

- ATTENTION !!!

C'était trop tard, Eléonore venait de percuter le jeune homme qui devait flâner tranquillement, comme elle, et qui n'avait rien demandé. La jeune femme, elle, était tout étourdie par son atterrissage forcé, mais rentra rapidement ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:33

Un petit vent frais soufflait délicatement dans la ville, et les étalages du marché, ouverts il y'a peu, étaient ornés de sympathiques personnes faisant leurs courses. Les gens agés, si souriant et affectueux, les petits enfants, si attendrissant... Et ce gros *trut* de Shiziko. Lui, courait à toute jambes, vers la sortie de la ville, étant poursuivit par quelqu'un.

"Reviens ici, sale voleur !" Dit un commerçant, qui poursuivait le jeune homme. Ce dernier était pluytôt gros, trappu, et avait un tablier avec une jolie petite pomme verte avec un sourire dessus... Grotesque donc.

"J't'emmerde vieux con !" Dit le jeune homme plein d'énergie qui portait le sympathique nom de Shiziko. Il venait de voler un fruit sur un étalage, et s'était fait repérer... D'habitude, le coup de 'J'arrive derrière une petite vieille, je fauche un truc, et je passe mon chemin'... mais là, y'avait pas de petite vieille, donc bon...

Le jeune homme, zigzagan dans les rues, finit par échapper à son poursuivant... Tout simplement, en lâchant une pièce derrière lui, pour éviter d'avoir la police sur le dos. Payer, lui... Mais n'importe quoi. Il avait pris un air véxé, presque blazé par cette histoire. Voler, c'était mal, mais ça remplit mieux l'estomac... Que de payer sa nourriture.
Après avoir consommé son aliment, qui entre nous, n'était pas fâmeux, il poursuivit sa route en direction de la...Campagne. Oui, ça faisait un bout à pied, mais bon... Autant se balader un peu, avant d'entrer définitivement dans un pensionnat qu'il n'avait pas trouvé... Et d'ailleurs, qu'il n'avait pas pris la peine de réellement chercher. Il fît une grimace de mécontentement à force de marcher, des heures... Marcher, c'est bon pour les veaux... Voilà tout.

Puis, en continuant un peu son périple, il fini par trouver un ravissant petit chemin caillouteux, avec des ravissants petits nanarbres tout bien touffus et bien verts, avec des ravissants petits cui-cui tout de gueule et d'azur vêtu... Il s'empressa d'ailleurs, de lancer des pierres sur les charmants petits animaux, à cause de leur cris stridents et assez assourdissants, il fallait bien le dire.

Le jeune homme, avait sa veste sur l'épaule, tenue par sa main droite. Il avait toujours son espèce de T-shirt à col roulé bordeaux, une ceinture épaisse, et un pantalon noir, possèdant pas mal de poches. Un accoutrement un peu bizarre, mais qui couvrait bien son teint pâle et son air de chieur invétéré. Il entendit soudain, un petit cri bien stupide, venant de quelques mètres de sa tête. il tourna rapidement son cou en direction du bruis pour voir... un espèce de truc bizarre avec des ailes, qu'il regardit avec beaucoup d'étonnement, et un cri d'étonnement également... Puis il se mangea la jeune fille en plein torse... Il se retrouva donc par terre, avec la jeune personne en travers de lui... Il avait apparement amortit le choque de la fille, ce qui ne l'arrangeait pas.

"Ne rêve pas, j'ai pas fais exprès de te rattraper..."

Puis il lui frappa la tête, avec un air mécontent, presque rageux.

"Et d'où que tu m'attéris dessus sale petite conne ?!"

Dit-il en la poussant, hors de lui, sans prendre peine qu'elle se blesse ou nan. Il se releva après ça, et tourna la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Left_bar_bleue0/0Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:54

["Un espèce de truc bizarre avec des ailes" _< Tu sais ce qu'il te dit le truc bizarre avec des ailes ?!]

Eléonore, encore un peu sous l'emprise de son étourdissement, cligna des yeux plusieurs fois pour remettre son esprit dans la réalité. Elle savait bien que c'était elle qui avait percuté le jeune homme, et non lui qui l'avait rattrapée mais préféra se taire, de toutes manières, cela n'aurait rien arrangé. La jeune femme ne voulait pas d'histoire, cela n'engrengeait que le mal et des personnes pourraient être blessées physiquement comme moralement et c'était une des choses que la jeune femme ne souhaitait plus faire.

- S'cuse.....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une tape rageuse sur la tête l'interrompit, suivie d'un petit mot doux à son attention. La jeune femme n'aurait pas pu rêvé mieux que de tomber sur un abruti sans cervelle et méchant. Elle se massa le haut du crâne, où la main du jeune inconnu avait assez violemment fini sa course avant de se faire pousser par terre, toujours par ce même merveilleux prince charmant. Déjà qu'elle avait mal à la tête à cause de la fatigue accumulée lors de son pseudo entraînement, maintenant, voilà qu'un imbécile qui se croyait plus fort qu'elle vient lui chambouler les idées déjà en place. La jeune femme le regarda d'un air totalement indifférent, il n'y avait pour le moment aucune raison de le frapper à son tour, après tout, c'était de sa faute ce qu'il venait de se passer.

- Aïeuh !! T'étais pas forcément obligé de me le faire comprendre comme ça, un simple "s'il te plaît, peux-tu t'aller de sur moi ?!" aurait pu suffir !!

Son ton n'était pas méchant, au contraire, il était presque tout à fait gentil, plein de bonnes intentions. C'était ainsi qu'était Eléonore. Elle se releva avec le sourire aux lèvres, on pourrait la prendre pour une débile comme ça, joyeuse alors qu'on viennait juste de l'insulter et de la frapper. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, l'air amical. Eléonore était peut-être en faute, mais elle n'en avait pas oublié les bonnes manières, sa socialisation (vive l'SES !! ^^) avait été plutôt bien réussi, comparée à celle de l'inconnu en face d'elle. Mais ce n'était pas là non plus une raison pour changer ses habitudes qu'elle avait prises depuis longtemps, et qui ne se perdaient jamais.

- Je viens du ciel, pourquoi ?! Je suis désolée de t'être tombée dessus !! J'étais en train de m'entraîner, je pensais être seule, mais j'ai eu tort !! En même temps, je n'aurais même pas pu imaginer quelqu'un passer ici par ce temps, on est plus tenté d'aller à la mer ou à la piscine !

Le jeune homme avait tourné la tête ailleurs, Eléonore fit une moue de réflexion, elle avait très envie de lui faire une grimace, mais en même temps, faire ça dans le dos des gens, ce n'était pas trop son genre, comme de faire de genre de choses tout court. La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et s'inclina légèrement, comme il était coutume au Japon.

*Quelle grossière personne quand même !!*

- Je m'appelle Jacks, je suis une ancienne du pensionnat !! Et toi ?! Je suppose que toi aussi tu y es, au pensionnat, mais que tu es nouveau !!


Eléonore n'avait pas besoin de lire dans les pensées puor savoir qui était nouveau au pensionnat et qui était là depuis longtemps, tout se sentait au visage reconnu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

Le jeune homme, qui tournait toujours la tête, se questionnait sur le sens de la vie, et sur diverses choses... D'où vient le vent ? Où cours-je ? Dans quel état-je ère ? Enfin ce genre de question que l'on se pose quand on s'emmerde fermement... Ou pas.
Bref, la jeune femme semblait être encore une de ces personnes bien stupides qui s'excusent pour les autres, et qui ne prêtent nulle attention aux méchancetés. Alors, autant en profiter au maximum. Un air sadique apparu alors sur son visage, toujours tourné hors de vue de la jeune fille. Il riait intèrieurement, car un jeu allait commencer dés maintenant, un jeu qui le faisait rire. Puis, il tînt quand même à répondre à la jeune fille, avec un air de dédin, comme si il s'en moquait complètement... Enfin pas comme si, à vrai dire, il s'en fou.

"Nan ça aurait pas suffit... Pis si t'es pas contente, va te plaindre à la police, eux au moins il t'écouteront..."

Comme quoi, il voulait bien dire que lui, n'écoutait presque pas la jeune fille... Il entyendait à peine, et se contentait de n'écouter que pour entendre si quelque chose d'amusant pouvait sortir de la jeune fille, mais bon... il y'avait peu de chances tout de même. Elle ressemblait à ce genre de jeune fille, gentille avec tout et tout le monde, avec des petites fleurs et des petits nounours en guimauve avec des cocoeurs dessus, et plein de petits narcanciels tout roses et tout gnongnon... Le genre de truc que le pauvre shiziko trouvait bien... Stupide, pour rester polie. Puis, aux secondes paroles de la jeune fille, il se retourna, les bras croisés, un air d'ennui flagrant s'affichant sur son visage... Un air un peu stupide, de fausse joie mal imitée...

"Youpi, c'est la fête... Mais quesque je m'en fous que tu me soit tombé dessus par accident..."

Puis évidemment, quelque chose qui l'ennuyait encore bien plus... Les présentations. Il s'en foutait, mais à un point... Il ne supportait pas les gens qui disent leur prénom ou leur nom, comme ça... Parce que tout simplement, il n'en avait rien à foutre donc bon...

"Moi je m'apelle Guy et je suis nouveau dans le pensionnat, j'ai hâte de me faire de nouveaux amis, tout gentil et plein de bon sentiments, et on fera plein de jolie choses ensemble, on va bien s'amuser."

Il disait ça sur un ton saracstique, et complètement dénué de tout interêt, juste pour se moquer de la jeune fille... Et pour pousser le jeu bien plus loin, elle qui semblait un peu coincée aux premiers abords, il voulait tout de suite fixé certaines choses... Comme des bornes, presque illimitées à sa connerie flagrante. Il se rapprocha de la jeune fille, et la plaqua presque contre un arbre, son visage tout prêt de celui de la jeune fille...

"En fait, t'es plutôt meugnone... On
Spoiler:
[âmes sensibles, évitez de lire, merci v.v]"

Il quitta bien évidemment la compagnie de la jeune femme, et se mit à rire tout seul... De la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Left_bar_bleue0/0Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:19

[Il croit qu'il va partir comme ça, lui ?! Nan, mais tu rêves !! >_< ]

Eléonore sentait bien que le jeune homme se fichait bien de sa gueule, et, à vrai dire, elle n'aimait pas du tout ça. Le jeune homme lui paraissait totalement puéril. Ses remarques ne servaient à rien, était-il si désespéré pour finir par parler ainsi ?! Elle n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre pour régler quelque conflit avec quelqu'un qui ne valait même pas qu'on se dispute pour lui. Néanmoins, elle décida de garder ce sourire niais et de répondre comme une idiote.

- Non, ce n'est pas grave, finalement, tu m'as remis les idées en place, c'est très gentil de ta part !!

Elle avait tellement niaise dans cette situation qu'elle se dégoûtait elle-même, dire qu'il n'y a pas si longtemps de cela, elle tuait cinq hommes sous les yeux d'un petit garçon apeuré sans éprouver aucun sentiment. Pour son elle intérieur, le jeune homme n'était qu'un idiot qui ne savait rien faire d'autre que critiquer les gens. Une bonne baffe aurait été de rigueur, mais Eléonore ne voulait pas utiliser sa main inutilement. Shiziko commençait doucement mais sûrement à augmenter ses critiques face à la jeune femme. Cette dernière gardait toujours la même expression, comme si de rien n'était. Quand il lui dit qu'il s'appelait Guy, la jeune femme faillit exploser de rire, mais se retint à temps : elle savait très bien que tout ce qu'il disait était complètement faux et ironique. Cela importait peu en fin de compte.

- Enchantée de te connaître, Guy !! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !!

*T'as vraiment l'air d'une cruche avec un QI d'huître, ma fille !!*

Tout chez l'inconnu lui déplaisait, même ses vêtements lui semblaient horribles. Le jeune homme commençait à pousser les limites de la gentillesse d'Eléonore à l'extrême, c'était tout ce qu'il cherchait de toutes manières. Il ne savait faire que ça. Quand il la plaqua presque contre un arbre, lui demandant des choses pas très orthodoxes puis partit en riant tout seul, là, la jeune femme n'en pouvait plus. Elle le rattrapa rapidement, ce n'était pas très compliqué, en même temps. Elle le plaqua au sol avec une prise bien exécutée, sans le fracasser au sol et lui bloqua les épaules. Son expression avait changé, son visage était à quelques centimètres de celui de Shiziko. Un sourire sadique se dessina, on pouvait se demander cette Eléonore était la même que celle qui avait le sourire niais.

- Toi aussi t'es pas mal..... Shiziko !! Mais la prochaine fois, évite de me prendre pour une imbécile, je n'aime pas du tout ça !! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, égratigner un si beau visage, ce serait vraiment dommage.....

La jeune femme avait bien entendu lu dans les pensées de Shiziko, sinon, comment aurait-elle pu savoir son nom, le jeune homme ne voulant absolument le lui donner ?! C'était maintenant à son tour de jouer, elle avait été gentille et niaise trop longtemps, ne dit-on pas qu'on ne change pas un loup en agneau ?! Eléonore ne faisait pas exception à cette règle....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Shiziko regardait la jeune fille, malgrés son fourire personnel... Il était plié devant toutes les paroles de la jeune fille... Sa niaiserie sans nom n'avait apparement aucune borne, et lui s'en donnait à coeur joie. Encore une samaritaine trop coincée pour répondre, ne pouvant que sourire devant sa stupidité, en croyant que la personen en face allait se replier sur elle-même et devenir un gentil petit nangelot tout meugnon... Erreur, cependant, car le jeune homme n'avait en aucun cas envie de changer.

"Oh, mais de rien." Dit-il en continuant à rire légèrement... Tout ceci était d'un ton si ironique, que ça en devenait presque surjoué... C'était assez pitoyable, et quelqu'un qui aurait pu passer par là, les aurait pris pour des fous, ou des acteurs de théatre assez médiocres. Puis, quelque chose l'acheva, apparement la jeune fille avait cru à ses histoires de faux prénom pourri, et lui souhaitait la bienvenue. Il se tînt contre un arbre, presque à pleurer de rire tout seul comme un pauvre con... jamais il n'avait vu quelqu'un comme ça... Non jamais. Il fallait dire que c'était très rare. La tête qu'elle fît lors de son plaquage contre l'arbre, le fît aussi beaucoup sourire... il était quasiement aux anges, mais cependant quelque chose vînt gâcher son bonheur.

Alors qu'il riait niaisement, la jeune fille, le prit de cours, et lui éxécuta une espèce de prise bizarre qui le mît alors à terre... Elle sur lui, lui tenant les deux épaules. C'est avec un air complètement indifférent que celui-ci se retrouva dans cette position, puis il se mit à sourire... un sourire assez étrange, entre le sadique, et le niais...

"Je me doutais que quelqu'un d'aussi con ne pouvait exister... Dommage, ça t'allais bien..."

Puis, il se mit à sourire de plus belle, en pensant bien fortement qu'elle n'allait rien lui faire... De toute façon il avait de quoi se venger après, alors il s'en moquait...

"Par contre, moi ça ne me dérangerait pas d'égratigner votre sale gueule de petite fille modèle."

Puis, finalement, elle qui voulait être violente, autant répliquer.Vu qu'elle était à quelques centimètres de lui, il éxécuta très rapidement, un jolie petit cadeaux pour la jeune femme... un petit coup de tête, qui pourrait sympathiquement lui péter le nez... Un coup de boule tout ce qu'il y'a de plus classique... il aurait pu l'embrasser, aussi, mais bon... La violence était plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Left_bar_bleue0/0Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:59

Eléonore était alors encore au-dessus de Shiziko, ne se doutant pas de l'avenir de son nez. Le pire, c'était que le jeune homme souriait encore et toujours aussi sadiquement. La jeune femme n'avait qu'une seule envie, le baffer sur-le-champ. Néanmoins, elle n'en fit rien, à quoi bon ?! Elle avait toujours été très douée pour la comédie, et les rôles de débiles finies étaient sa spécialité. C'était tellement facile de sourire bêtement et de faire semblant de croire tout ce que les gens te dise. Mais après, tenir ce rôle avec un abruti en face de soi, c'était difficile. Un sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune femme.

- C'est vrai ?! Suffisait de le dire, je serais restée ainsi.....

Shiziko était vraiment des plus bizarres, puisqu'il se mit de nouveau à rire. On aurait dit un professeur machiavélique avec son sourire diabolique. Sauf que le professeur machiavélique n'était qu'un petit con insignifiant avec un QI qui ne dépassait pas les vingt. Pour lui, ça ne le dérangeait pas d'égratigner la face de la jeune femme, cette dernière fut légèrement étonnée par le vouvoiement employé, elle qui pensait que le jeune homme n'avait vraiment aucun sens de la politesse. Elle ne percuta pas aux premiers abords, lorsque Shiziko lui donna un coup de boule dans le nez. Pour elle, il avait juste remonté la tête. C'est quand une douleur lui parcouru tout le visage et que le goût du sang s'insinuait dans sa bouche qu'elle se rendit compte du geste réel du jeune homme. Elle tomba à côté de Shiziko et maintint une pression sur son nez, même si celui-ci lui faisait un mal de chien. Elle lança alors un regard noir au jeune homme.

- Tu ne sais donc faire que ça ?! La violence ?! Alors que je ne t'ai même pas effleuré ?! T'es vraiment un lâche, Shiziko !!

Eléonore mit sa tête en arrière, elle n'avait absolument rien pour faire arrêter le saignement, ni même pour maintenir son nez. Celui-ci n'était pas cassé, mais ce n'était pas passé bien loin. Bien sûr, elle pouvait toujours répliquer d'un coup bien placé, mais alors le jeune homme répliquerait à son tour, plus fort, et elle aussi, encore plus fort, et ainsi de suite, jusqu'à ce que mort s'en suive même !! Mais cela reviendrait à signifier à Shiziko qu'elle était aussi bas que lui, et ça, elle ne pouvait s'y résoudre.

- Tu te caches derrière cette face de chieur, mais en vérité, tu n'es rien !! Tu es comme tout le monde, c'est juste que toi, tu as le culot de faire peur, et le reste n'essaye pas. Mais pense que tu n'es pas seul au monde, il y a d'autres personnes ici, bien plus fortes que toi !! Tu ne vas pas survivre longtemps au pensionnat avec ton attitude.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:10

Shiziko fût légèrement étonné de la manière dont tournait les choses. Certes, il avait réussi à lui éclater le nez, déjà c'était un gros plus non ? La jeune fille tomba donc sur le coté, se maintenant son pauvre nez recouvert de sang, et éjéctant une jolie quantité de ce liquide rouge que certains adorent... Ce sang était un stimulant pour plus d'un, mais ne lui faisait rien à lui.. Il ne comprennait pas, d'ailleurs, ces pauvres faux psychopathes en sucres, qui s'excitaient pour 4gouttes de sang, ou qui tuaient juste pour s'exciter encore plus, ou même lêcher leurs armes... C'était d'un pitoyable et d'un banal... Un stéréotype assez peu convaincant des véritables félés... Car les plus dangereux ne sont, bien souvent, pas les plus vioents.

Shiziko tourna donc légèrement la tête avec un air indifférent vers la jeune fille... il écouta à peine ses paroles et soupira... Puis se mit à sourire, un sourire encore entre le mi sadique, et le mi stupide.

"Rien à voir avec de la lâcheté... J'ai juste envie de te pèter la tête..."

La jeune fille, était bel et bien à terre, et ne semblait pas vouloir répliquer... Le jeune homme se releva donc, et se mit à coté de la jeune fille, sa tête vers le bas, pour bien prendre un post supèrieur à la jeune fille, la prenant de haut...

"Je ne me cache pas... Je ne suis pas un chieur. Et personne n'est plus fort que moi."

Il mit donc son pied droit, en travers de la gorge de la jeune fille, sans appuyé ni quoi que ce soit... N'ayant pour but que de terroriser la jeune fille.

"Si tu bouges, je te latte."

Dit-il en toute simplicité avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Left_bar_bleue0/0Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:21

Eléonore se tenait toujours le nez, rien que le fait de le toucher lui faisait mal. Le jeune homme n'y était pas allé de main morte, même si rien n'avait cassé. Le sang se mit à couler le long de son cou et sur ses vêtements, mais la jeune femme s'en fichait pas mal, un vulgaire bout de tissu, ce n'est rien comparé à une vie. Le jeune homme disait que ce n'était pas de la lâcheté ce qu'il faisait, qu'il avait juste envie de casser la tête à Eléonore, cette dernière ne répliqua rien, cela ne servivrait qu'à gâcher de la salive et à lui faire encore plus mal au nez. Même si la brusque envie de balancer un arbre à la tronche de Shiziko, la jeune femme garda son calme. Le jeune homme était maintenant debout à côté d'elle, la prenant de haut, et déclarant que personne n'était plus fort que lui. La jeune femme laissa échapper un rire moqueur, redoublant la douleur de son nez. Néanmoins, le fou-rire partait. Ce que disait Shiziko n'était que des paroles en l'air. Elle parvint enfin à articuler quelques mots.

- Tu ........ te ........ fous ...... de ..... moi !!

Elle n'eut pas le temps d'avoir une quelconque réponse, de toutes manières, elle n'en attendait pas de la part du jeune homme. Elle se retrouva sur le dos, le pied droit de l'autre sur sa gorge. Eléonore arrêta de rire mais un sourire sadique resta sur son visage. Shiziko voulait juste lui faire peur, mais c'était loin d'être le cas. La jeune femme avait de nombreuses fois croiser le chemin de la Faucheuse, la situation présente était bien moindre face aux autres. Une menace, si on pouvait appeler ça une menace, fusa. La jeune femme planta son regard bleu azur dans celui jaune-orangé de Shiziko.

- Vas-y !! Si ça peut te faire plaisir.... Je ne suis plus à ça près....

Elle remarqua, après un long temps de réflexion, depuis que le jeune homme lui avait presque cassé le nez en fait, que maintenant, Shiziko était en semi-équilibre sur un pied, vu que l'autre était sur sa propre gorge. Eléonore respira un grand coup et alla chercher l'autre jambe du jeune homme, la tirant vers elle pour qu'il tombe. Elle roula ensuite sur le côté.

[Désoléeeeee !! Il est plutôt court >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:46

Shiziko regardait toujours avec le même regard, le même air stupide, la jeune fille. Certes il était dans une position de supèriorité, mais il n'y avait pas de quoi être réellement fier. En fait la jeune fille, semblait encore coïncée, n'osant absolument rien faire, dédaignant simplement les paroles du jeune homme...Elle pouffa un rire lorsqu'il dit que personne ne pouvait être plus fort que lui... Il est vrai que les apparences, ne signifiaient absolument pas qu'il était fort, et montraient même un certaine faiblesses se dégager du jeune homme... Cependant, les apparences sont bels et bien trompeuses, car shiziko est loin d'être le plus mauvais, même si il n'a combattu personne du pensionnat...

"T'as raison..."

Dit-il en souriant. Oui, il se foutait d'elle, et il appréciait cela. Elle n'était pas la seule à avoir sûbit ça de sa part... C'était en réalité, un jeu plus qu'autre chose, et tous ce qui pouvait se passer, il s'en moquait et l'oubliait plus ou moins donc bon... Sa mémoire n'étant pas très bonne, il pouvait se permettre pas mal de choses. Cependant la fille ne semblait pas plus effrayée qu'appeurée... Elle le défiait du regard... De jolis yeux ma foi... Mais le reste, aux goûts de shiziko ne suivait pas. Rien que cette pensée le fît sourire intèrieurement... Oui, il pense à beaucoup de choses en même temps... Ce n'était pas tellement le moment de juger les caractèrs physiques de la jeune fille mais bon... Bref.

"En fait non..."

Il n'eût pas le temps de finir que la jeune fille, tenta quelque chose de désespéré. Il n'eût pas grande peine à ne pas tomber, juste à remettre son autre pied à terre, sa jambe gauche ayant été tirée, elle ne fût que légèrement retirée du sol... Il ne fût même pas déstabiliser, car la jeune fille, de là ou elle était, n'était pas en position de force. Puis tout ce sang par terre ne l'amusait absolument pas, et la jeune fille, maintenant couverte de terre, et de sable granuleux, lui faisait plus pitié qu'autre chose.

"Ca ne m'amuse plus en fait..."

Il sortit un mouchoir de piètre qualité de sa poche, ayant le mérite d'être propre, et il s'accroupit au niveau de la jeune fille, à quelque centimètres d'elle.

"Tiens, éponge ton sang, qu'on puisse finir tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Left_bar_bleue0/0Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:24

Eléonore avait loupé son coup, et la douleur qui la transperçait était de plus en plus forte. Allongée sur le ventre après sa roulade, elle réfléchissait, son sang se répendant maintenant par terre. On pouvait même se demander comment une fille de son gabarit pouvait posséder autant de liquide dans son corps. Elle se savait pas ce qu'elle devait faire, elle qui ne voulait plus jamais blesser quelqu'un. Le porblème c'est que c'était lui qui la cherchait, en la frappant et en l'humiliant de la sorte. Elle ne pouvait pas le laisser continuer ainsi, il fallait que l'idée de réalité s'imprègne dans son cerveau, si toute fois il en avait un. Mais, dans l'état dans lequel il l'avait mise, il était à présent difficile pour la jeune femme d'utiliser pleinement ses capacités. Elle avait au moins réussi à le faire taire, et arrêter de sourire. C'était déjà un début. Shiziko s'accroupit à côté d'elle et lui tendit un misérable bout de tissu, soit-disant pour éponger son sang. D'une main, Eléonore dégagea celle du jeune homme qui tenait le mouchoir.

- J'en veux pas de ta merde !! Tu veux qu'on en finisse, alors on le fera dans l'état dans lequel je suis, à moins que, brusquement, tu es décidé que ce n'était pas loyal de te battre contre quelqu'un de blesser !! Mais ça, j'en doute fortement.

Eléonore s'appuya sur ses mains et se releva, non sans quelques difficultés. Son sang continuait à couler de son nez. Elle fut sur pieds après deux bonnes minutes. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre son équilibre. Elle les rouvrit et essuya doucement son nez, pour la enième fois. Un sourire se dessina sur son visage. Il était neutre, ni gentil, ni sadique, juste histoire de sourire, pour masquer tout un tas d'autres choses cachées derrière ce mur.

- Alors, tu fais quoi ?! J'espère que t'as pas l'intention de te défiler, tu aggraverais encore plus ton cas !!

La provocation était aussi l'une des spécialités d'Eléonore, elle sentait bien que le jeune homme ne devait pas être très patient et que une ou deux petites remarques pouvaient le faire sortir de ses gons. Attaquer quelqu'un qui est énervé est parfois plus facile que quelqu'un de tout à fait calme, car le deuxième a plus de lucidité, il est donc plus difficile de s'amuser un peu, alors que si l'adversaire est un peu hors de lui, il ne réfléchit plus vraiment, ne pensant qu'à une seule chose : faire mal à la personne en face de lui. Le problème qui allait se poser quand même, c'était de savoir combien de temps la jeune femme pourrait-elle tenir dans cet état ?! Ses pouvoirs étaient très limités au niveau de la puissance, n'en possédant plus beaucoup à présent. Une autre question se posa dans l'esprit d'Eléonore : allait-elle s'évanouir avant sa mort ou la sentirait-elle ?! La jeune femme se surprit à penser une telle chose. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, même si son nez lui faisait toujours aussi mal. Non, elle n'allait pas se laisser faire, elle allait se battre jusqu'au bout, et donner une bonne leçon à cet abruti sans cervelle.

*Il ne sait pas à qui il a affaire... Moi non plus d'ailleurs....*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Empty
MessageSujet: Re: Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]   Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussira-t-il à me faire craquer ?! [Shiziko Goryuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiziko Goryuke
» nyah-ha-ha-haaa pour vOus faire faire de beaux cauchemars =3
» je veux faire du RPG!!!
» Qui veux faire un rp
» Qui veut faire un Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit