Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:18

Ruky ne savait pas quoi faire, cela faisait seulement une semaine qu'elle se trouvait au pensionnat, et déjà elle s'ennuiait ferme. Elle soupira longuement, observant le soleil en déclin. Bientôt il ferait nuit et elle avait gaché tôute sa journée.Elle se dirigeait vers la cafeteria quand elle remarqua un escalier sur le côté, un qu'elle n'avait encore jamais vu.Elle l'emprunta et monta jusqu'en haut. Elle ouvrit le porte et sortit. Elle resta un instant surprise d'avoir trouvé la porte pour aller sur...le toit!Même si aller sur le toit est quelque chose de banal, surtout dans ce genre de batiment.Elle s'assis sur le bord, observant en bas.Les tuiles ne glissaient pas mais elle était un peu humide. Ruky observa la vue. On appercevait tout le pensionnat et la ville alentours.Elle souria, se disant qu'elle n'avait pas perdu sa journée finalement.Elle posa sa tête sur ses genous et ferma les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:25

Voletant un peu n'importe où depuis qu'il sait qu'il n'a plus besoin de se cacher, Joey survolait souvent le pensionnat histoire d'admirer la vue. En tournant machinalement la tête, il aperçu une jeune fille sur le toit, les yeux fermés.

*Tiens elle n'est pas bête elle au moins. C'est vrai qu'il est mieux d'aller sur le toit.*

Il atterit donc derrière elle et lui dit sans crier pour ne pas lui faire peur:

"Fait attention c'est glissant tu peux tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:49

Quand elle entendit quelqu'un s'approcher d'elle, Ruky avait ouvert les yeux.Quand il commenca à parler, elle relava la tête, un peu surprise.Elle remarqua en souriant qu'il volait devant elle.
"Je ne bougeait pas, je n'aurait pas put glissé.En plus, c'est humide mais pas glissant.Un peu dur...Au fait, qui es-tu?"
En attendant la réponse, elle se leva et posa ses deux pieds vraiment sur le rebord du toit, presque sur la goutière.Elle regarda en bas, puis fit un clin d'oeil au garcon à ses côtés. Sans crier gare, elle se jeta dans la vide.Elle tomba en chute libre pendant quelque instant, puis se redressa et remonta en volant à la hauteur du jeune homme.Un grand sourire sur les lèvres, heureuse de pouvoir enfin regouté au plaisir de la chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

"Eh! Tu m'a foutu la trouille! Refait jamais ça!"

Puis se ravisant d'avoir crié sur la jeune, il se rendit compte qu'elle était la première comme lui, la première volante.

"Désolé j'ai eu peur. Je m'appelle Joey Taylor et toi? Je suis très heureux de te rencontrer car tu es la première personne que je vois voler en dehors de moi. Je suis très content!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:12

Ruky regarda le garcon à ses côtés. Il venait de se présenter sous le nom de Joey. Elle souria.
"Moi je m'appelle Ruky, enchantée.Et je n'est rencontré que deux personnes avec toi ici, alors je ne sais pas si on est les selus à pouvoir voler."Le regard de la jeune fille se perdit dans le vague. Elle regardait l'horizon.Toujours en souriant, elle repartit un peu plus loin dans les airs.Elle appella Joey.
"Tu viens? Une petite promenade n'a jamis fait du mal à personne, si?"
Ruky ferma les yeux et tourna sur elle même.Elle se sentait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

"On a un autre point commun comme ça, je n'ai pas rencontré grand monde non plus. J'espère qu'il y'a d'autres personnes qui savent voler..."

Puis il décola pour arriver à côté de Ruky. Une ballade en volant. Il ne l'avait jamais fait avec quelqu'un. C'est génial.

"Au fait, enchanté de te connaître Ruky. J'espère qu'on s'entendra bien tout les deux."

Puis il s'envola lentement à la verticale, au point que les élèves en contrebas n'étaient que des points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:04

Ruky ouvrit les yeux et regarda Joey arriver près d'elle. Elle lui souriat.Ils s'élevèrent encore plus haut tout les deux.Mais, encore loin des nuages, sinon, ils n'auraient plus d'air.Bien qu'elle soit une vraix casse-coup, Ruky conaissait les dangers.Puis, elle s'arreta d'un coup, redecandant un peu, histoire de bien voir le sol.Elle observa un peu plus loin puis appella Joey
"Jusqu'à l'entrée du pensionnat, pied à terre.Une petite course de vitesse"
Elle lui fit un clin d'oeil et attendit qu'il se poste à ses côtés pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

Une course! Chouette idée, il n'en avait jamais fait avec quelqu'un. Ce serai une bonne occasion de s'amuser. Le gagnant est celui qui pose le premier pied à terre? Qu'il en soit ainsi. Il se posta donc à côté de Ruky.

"Très bien on fait comme ça alors. Tu as déjà concouru avant ou alors c'est ta première course? Parce que j'en ai jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:44

Ruky, flottant dans les airs, réfléchi un instant.Puis elle déclara en riant.
"J'ai déjà fait des courses, mais à pieds.Puisque je viens de découvrire mon pouvoir, je n'est pas eut l'occasion de réessayer."
Elle se posta sur une ligne imaginaire avec Joey, puis elle cria :
"Prêt, Feu, PARTEZ!!!!"
Elle s'élanca à toute vitesse en direction de l'entrée. Le vent fouaitait son visage. Elle eut presque le temps de songer que c'était comme de la chute libre, mais c'est toi qui choisit la vitesse, et aucun élastique ou parachute es là pour te ralentire à la fin et t'éviter de t'ecraser sur le sol. Elle devina qu'alle allait plus vite en se poussant avec son pouvoir que dans une vraix chute libre.Elle l'avait tellement déjà fait qu'elle n'avait aucune crainte, juste une sensation de quelques minutes à pleine vitesse en direction du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:47

Ruky était partie à pleine vitesse. Encore sous le choc de voir quelqu'un avec le même pouvoir que lui, il avait raté le départ. Mais reprenant ses esprits, il accéléra et arriva au même niveau qu'elle.

"Bah alors on traine?"

Puis il accéléra légèrement histoire de la dépasser un peu. Il avait découvert son pouvoir il y'a plus de dix ans donc il pouvait le maitriser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:28

Ruky aperçut, ou plutôt entendit Joey qui la rattrapait tant bien que mal après un mauvais départ. Il arriva à la même hauteur qu'elle et tenta de la dépasser, mais la jeune fille ne se laissa pas faire. Mais au bout d'un court moment, elle vit que le sol était proche et elle releva un peu le buste pour perdre de la vitesse afin de ne pas s'écraser contre le mur.Elle oublia un instant Joey et atterrit en douceur sur le sol, les jambes serré et les bras levé. Puis elle jeta un coup œil à Joey pour voir comment il s'en était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

Joey était entrain de regarder Ruky et oublia de regarder si le sol était proche ou pas. Ainsi, quand il baissa la tête, il n'eu pas le temps de faire une manoeuvre d'atterrissage et tomba lourdement sur le sol et roula dans un nuage de poussière pour aller s'éclater contre le mur. Une fois le nuage de poussière dissipé, il se releva et s'épousseta les vêtements.

"Fiou! Et bien je dois dire qu'une belle gamelle comme ça ne m'était pas arrivée depuis très longtemps. Et ça fait du bien de voir ses limites de temps en temps..."

Il commença à marcher mais tomba. Il s'était fait très mal aux genoux. Il se releva tant bien que mal et marcha vers Ruky en boitant.

"Bravo pour cette course. Tu as gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

Ruky fit un grand bond en arrière en voyant Joey s'écraser lourdement contre le mur. Elle s'approcha pour voir si il allait bien, mais il se releva tout seul et la félicita d'avoir gagné. Elle hocha la tête en négation.
"Peut-être, mais tu boite, c'est pas une course si l'adversaire se blesse. Tu vas bien?"
En effet, le garçon boitait pas mal. Ruky s'approcha et le soutenu.
"T'es sûr que tu veux pas aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:24

"Oui oui je t'assure que tout va bien. J'irai mieux tout à l'heure et promis si ce soir ça s'arrange pas j'irai à l'infirmerie. Tu es d'accord?"

Puis il vit que tout le monde le regardait et certains riaient. Il s'en moquait totalement à vrai dire. Puis il se retourna vers Ruky et coura sur place pour lui montrer que ça va déjà mieux. Une fois il s'était carrément brisé les deux chevilles après une mauvaise réception. Mais ce qui est bien quand tu sais voler, pas besoin de béquilles. Tu lévite et le tour est joué!

"Mais toi tu n'as jamais eu d'accident au cours de ta carrière d'aviatrice? Même pas un petit bleu après une chute ou alors aterrissage sur un toit d'un voisin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:17

Ruky souriait en voyant que Joey allait bien. Ceux qui riait derrière, elle leur jeta un regard noir avec une pointe de défi, genre : *Venez ici pour voir, quand vous volerez, vous vous moquerais moins.* Certains se taisèrent, d'autre partirent. Un sourire malicieux naquit sur le visage de Ruky. Il disparut bien vite, trop vite, d'un coup, comme ca. Joey ne pouvait pas savoir, il demandait cela gentillement, Ruky le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un trouble immense.
"D'accident..." murmura-t-elle d'un voix brisée.
Elle l'avait oublié un petit instant, l'instant où elle avait volé, un goût de réussite dans son coeur. Mais maintenant, elle se ressentait de nouveau mal. Le flot de souvenir, qu'elle essayait de chasser lui revinrent en plain dans la face :
Le bonheur de la liberté totale, des bosses, des bleus, elle en avait eut, mais jamais un gros accident, comme si elle avait un dont pour ne pas tomber (d'ailleurs, maintenant elle l'avait vraiment); puis son insistance auprès de ses parents si réticent, ils avaient enfin cédé, enfin ils avaient fait du parachute avec elle; puis son inquiétude, car un fois au sol, elle ne les voyaient plus; finalement, elle revit comme si elle y était le moment où elle avait retrouvé ses parents écrasés contre les rochers, morts avec leur moniteur.
Une larme commenca à couler sur la joue de cristal de la jeune fille.

"Je n'est jamais rien eut, moi..."
*Pas les autres*
songea-t-elle avant de s'enfuir des autres qui la regardaient bizarrement, se demandant bien pourquoi cette jeune fille qui avait l'air si forte peu avant commencait à pleuré sans rien dire après avoir entendu une question banale. En partant, elle attrapa Joey par le bras et le tira vers un endroit où n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Left_bar_bleue0/0Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:30

En voyant Ruky pleurer comme ça, Joey se dit qu'il avait dit une connerie. Une fois seuls, Joey la regarda et compris que si elle n'avait rien eu mais qu'elle pleurait quand même, c'est que quelque chose s'est produit avec quelqu'un qu'elle aimait. Et comme pour se rattraper de ce qu'il avait fait, il prit Ruky dans ses bras et la berça doucement.

"Tu sais, je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout de ta vie et que tu n'as pas à t'en faire. De toute évidence il s'est passé quelque chose dans ton entourage qui t'a beaucoup affecté et qui continue encore apparement. Je ne te forcerai pas à m'en parler soit tranquille. Mais si tu veux bien je vais te raconter une petite histoire..."

Dit-il en caressant doucement la tête de Ruky qui avait encore les yeux plein de larmes. Il sortit un mouchoir en papier de sa poche et le mit dans la main de la jeune fille au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Empty
MessageSujet: Re: Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]   Un toit, comme c'est banal [PV : Joey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration (PV Joey)
» Joey Taylor
» sur le toit[ pv Asuka]
» L'antre des ténébres ? [PV Joey]
» Sur le toit { Pvv Yasashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit