Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:43

Oguri avait décidé d'aller trainé en ville, il marchait depuis maintenant environs trente minute, quand il arriva devant le cinéma, il n'avait pas envie de regarder un film, mais il avait quand même envie d'y aller, n'ayant pas d'argent pour se payer une entré il décida de faire le tour du cinéma et d'essayer d'entré par dérrière, il était presque arriver tout a l'arrière quand soudain il vue un petit escalier qui descendait et menée a une porte verrouiller par un cadenas, il descendit l'escalier, et prit le cadenas dans sa main.
-Tss, ce cadenas c'est de la pacotille.
Oguri serra le cadenas dans sa main et tira d'un coup sec, le cadenas se cassa et la chaine tomba dans un bruit sourd, Oguri poussa la porte et entra, il arriva dans une sorte de salle, une ancienne salle de cinéma apparemment, tout a l'avant il y avait un grand écran blanc tout déchirer, Oguri s'avança et vue un interrupteur, il pressa le bouton, un ampoule s'alluma puis grilla, Oguri haussa des sourcils, puis il tendit sa main et créa plusieurs boules de lumière qui allèrent ce placer tout là où il y avait des ampoules, quelque rats partirent en courant, mais Oguri ne les vit pas, il s'avança et s'assit sur un vieux fauteuil, tout les fauteuil était recouvert de plastique, Oguri regarda la salle, toujours assit sur son fauteuil, il sourit, puis ferma les yeux et attendit que le temps passe.

[Désolé, c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

Méligane se baladait tranquillement dans la rue. Et puis, elle vit le cinéma. Ce lieux lui rappelait des bons souvenirs, et elle voulut y regarder un film. Comme d'habitude, elle n'avait pas d'argent.
Méligane fit donc le tour de l'établissement, et elle remarque quelque chose d'inhabituel. Un petit ecalier menait à une porte. La jeune fille l'avait déja vue, mais cette fois-ci quelque chose avait changé.
Ce n'est que quand elle poussa la porte qu'elle constata enfin que celle-ci n'avait plus de cadenas.
L'adolescente pénétra donc dans une salle vieillie par l'âge, qui ne sentait d'ailleurs pas très bon. Les sièges étaient comme "plastifiésé et l'écran portait une grande balafre qui le traversait entièrement.

*Elle m'a l'air très sympathique cette pièce!* pensa Méligane.

En s'approchant un peu plus dans l'endroit, elle remarqua la personne qui sans doute avait brisé le cadenas. Elle semblait rêvasser. Bien sur, Méligane se posa juste à côté d'elle. C'était un homme, plutôt un jeune garçon. Elle lui parla:

-Hey! C'est drôlement chouette ici! T'es du ciné? Sinan, comment ça se fait que tu connaisses cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

Oguri s'aperçut que quelqu'un était entré, mais il n'ouvrit pas ses yeux, soudain il s'aperçut que sa se rapprocher, il ouvra les yeux et regarda, c'était une fille, elle venait de s'assoir a côté de lui, Oguri la regarda sans sourire, puis la fille dit "-Hey! C'est drôlement chouette ici! T'es du ciné? Sinan, comment ça se fait que tu connaisses cet endroit?", Oguri n'esquissa pas un sourire et dit d'un ton tout a fait normal.
-Ouais, c'est "chouette", nan je suis pas du "ciné", et j'ai été attiré par l'escalier et sa porte.
Oguri regarda la fille, puis estima que comme elle n'avait pas adopté un comportement hostile, elle ne devait pas être là pour des raisons hostiles, il se décida enfin a esquisser un sourire, puis il dit a la fille.
-Moi c'est Oguri.
Même si il n'avait pas demandait comment elle s'appelait, Oguri pensait que quand même elle lui dirait son prénom, puis il détourna la tête et regarda l'écran balafré, attendant que le fille dise quelque chose.


[Désolé, c'est encore plus court, avais pas trop d'inspiration, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

[XD moi non plus je vais pas beaucoup écrire je pense..les cours absorbent l'inspiration!]


Méligane entendit d'une oreilles distraite la réponse du garçon à côté d'elle. Il se présenta, ce qu'elle ne fit pas. Elle observait l'écran avec curiosité, peut-être que c'était à cause de la déchirure.
La jeune fille se demandait surtout si elle pouvait remettre en marche le projecteur de film, parce que, dans son idée, elle était venue initialement pour voir un dessin animé pour gamins.
Elle se leva donc et dit à Oguri:

-Ca te dirais de voir un film? Dans cette vieille salle évidemment. Quoique...je crois qu'on verra rien avec le trou au milieu de l'écran, mais on peut toujours tenter le coup. Alors? Tu m'accompagnes dans la salle de projection?

Sans vraiment attendre de réponse, Méligane commença à se diriger vers le fond de la pièce où se dressait majestuesement un escalier antique qui tombait en ruine.
L'adolescente monta petit à petit les marches, et entra dans une petite salle insalubre. Au mileu de la pièce tronait un vieux projecteur, avec une bobine vierge posée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

[Ouais, je pense aussi, saleté de cours, il y a que le cours de Français que sa aide pour le RP ^^]

La fille dit "-Ça te dirais de voir un film? Dans cette vieille salle évidemment. Quoique...je crois qu'on verra rien avec le trou au milieu de l'écran, mais on peut toujours tenter le coup. Alors? Tu m'accompagnes dans la salle de projection?", Oguri allait répondre, mais la fille était déjà partit en direction de l'escalier qui menait a la pièce avec le projecteur, Oguri se leva et la rattrapa, une fois arriver dans la petite salle avec le projecteur, Oguri regarda la pièce et dit.
-Ça doit faire un moment que cette salle n'a pas servit.
Oguri regarda la pièce, puis son regard se posa sur le projecteur, puis il dit.
-Euh... tu serais faire marcher ce vieux machin...?
Oguri voulait dire le prénom de la fille, mais il ne le connaissait pas, alors il regarda la fille et le lui demanda.
-Euh... en fait, tu t'appelle comment ???
Oguri ramena son regard sur le vieux projecteur et attendit que la fille réponde a la question qu'il avait posé, en attendant il se demandait comment marcher ce vieux "machin" qui servait de projecteur.
*Sa marche comment ce truc !?!*
Soudain Oguri regarda la salle, elle était pas mal sombre, mais Oguri n'utilisa pas son pouvoir, il ne voulait pas le révéler tout de suite, qui sait, peut être que cette fille n'avait pas remarquer les boules de lumière dans la grande salle, puis il ramena son regard sur le projecteur et attendit que la fille réponde.

[Très court aussi T_T ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

Méligane fut très vite rattrapée par Oguri, qui lui posa pleins de questions. TROP de questions. Bon, même si deux est un chiffre raisonable, Méligane était fascinée par le vieux projecteur. Elle s'en approcha, installa la bobine vierge sur l'engin et s'atela à l'allumer. Lorsque le film blanc commença à tourner, un sourire triomphal se dessina sur les lèvres de Méligane. Elle était enfin prête à répondre aux questions d'Oguri.

-Oh! Je ne me suis pas présentée?! Je m'appelle Méligane, ravie de te connaître, Oguri. Et...et bien, comme tu l'as certainement constaté, je sais faire marcher les PROJECTEURS.

La jeune fille insista bien sur le dernier mot, car "machin", elle trouvait ça un peu vague. Elle fit le tour de la pièce des yeux, s'arrêta sur ceux d'Oguri, et lui dit:

-Allez, aide-moi à trouver une bobine potable pour le film.

Méligane lui fit un grand sourire et entreprit de chercher sur les vieilles étagères des films. Elle passa sa main sur une table, souffla dessus, et un gigantesque nuage de poussière envahit la pièce. Elle cria à Oguri:

-(Tousse) On y vois rien ici, tu peux pas chercher un interrupteurs? Je suis dans la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:31

Oguri sourit, quand la fille alluma le projecteur, puis après l'avoir allumé elle dit "Oh! Je ne me suis pas présentée?! Je m'appelle Méligane, ravie de te connaître, Oguri. Et...et bien, comme tu l'as certainement constaté, je sais faire marcher les PROJECTEURS.", Oguri regarda Méligane et lui dit.
-Enchanté de même Méligane, et je n'est jamais remit en compte ta capacité a faire marcher ce ma..... euh projecteur.
Oguri sourit, puis Méligane, après avoir fait le tour de la pièce des yeux, dit a l'égard de Oguri "Allez, aide-moi à trouver une bobine potable pour le film.", Oguri sourit et dit a Méligane.
-OK
Puis Oguri se mit a chercher, quand soudain un nuage de fumé se souleva et envahit la pièce, on voyer a peine, puis Oguri entendu Méligane tousser puis lui crier "On y vois rien ici, tu peux pas chercher un interrupteurs? Je suis dans la poussière!", Oguri passa sa main sur les murs, puis il sentit dans sa main quelque chose qui avait la forme d'un interrupteur, Oguri appuya sur l'interrupteur et une petite lumière s'alluma, éclairant faiblement la pièce, Oguri fit un léger sourire puis pensa.
*Ouf, ici sa marche.*
Oguri sourit; puis toussa, la poussière était toujours là, alors Oguri mis son col de tee-shirt sur sa bouche et son nez, puis il dit.
-T'a trouvée quelque chose ?
Oguri mis son bras devant ses yeux, la poussière les lui piqué, puis il se tourna vers Méligane et attendit qu'elle réponde

[Encore court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

Méligane suffoquait, elle éavait engendré un nuage de poussière énorme en bougeant ça et là les feuilles de papier, les dossier miteux, et autres trucs. La lumière s'alluma enfin, la jeune fille lança un aimable "merci" à Oguri. Enfin, elle trouva ce qu'elle cherchait. Il n'y avait, en tout et pour tout, qu'une seule bobine dans la pièce.
"T'a trouvée quelque chose ?" lui dit au même moment Oguri.

-Euh..oui! C'est bon, j'ai trouver un film qui devrait faire l'affaire! Retourne dans la salle, je vais faire marcher le film.

Méligane s'affaira à mettre le film, toussant comme une damnée. Enfin, elle réussit, et des publicités passèrent à l'écran.
La jeune fille descendit en trombe l'escalier, chercha Oguri des yeux, le trouva, et s'assit à côté de lui.
Pendant que les anciennses publicités passaient, Méligane remarqua quelque chose de bizarre. La lumière ne provenait pas de lampes, non. C'était des sortes de boules de matières flottantes qui produisait de l'énergie.

-Eh t'as vu? La lumière est bizarre ici! Tu sais d'ou ça vient?

Mais le film débuta avant que Oguri ne puisse répondre. De la musique classique retentit dans la vieille salle de cinéma, et les deux jeunes gens eurent le plaisir de constater qu'il s'agissait d'un film muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:47

Oguri fit haussa les épaules d'un air indifférent, il ne voulait pas avoué que c'était lui qui avait crée la lumière, puis Oguri remarqua que le film avait commencé, c'était un film muet, Oguri n'était pas très intéresserait par ce film, que d'ailleurs il ne comprenait pas, mais il continua de le regarder, voulant éviter a tout prix qu'ils parlent des lumières, il regarder le film depuis maintenant une demi-heure, Oguri n'était vraiment pas intéressé, et il ne comprenait toujours pas, enfin il regarda Méligane et se résilia a dire la vérité.
-Euh.... les lumière ? Ben, euh.... c'est moi qui les est faites.
Et puis, qui sait, peut être qu'elle ne le croirait pas, il esquissa un sourire et attendit la réaction de Méligane.

[C'est très court, désolé, mais l'inspiration m'a quitté -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

Méligane n'était pas franchement passionée par le film, d'autant plus que les musiques de fond étaient vraiment très niaises. Et puis, Oguri répondit à la question qu'elle lui avait posée.
-Euh.... les lumière ? Ben, euh.... c'est moi qui les est faites.
Méligane regarda Oguri, puis les lumières, observa Oguri, et encore les lumières...pendant quinze minutes sa tête se tourna de gauche à droite, tanôt pour voir la tête de son voisin, tantôt pour voir les boules qui flottaient dans l'air. Et puis finalement, un large sourire éclaira le visage de Méligane.

-Woua!!! Il est trop cool ton pouvoir! Tu vas au pensionnat magique?
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

Oguri regarda Méligane qui regardait successivement les lumière et lui, puis au bout d'un moment elle sourit puis dit "Woua!!! Il est trop cool ton pouvoir! Tu vas au pensionnat magique?", Oguri fit un léger sourire et dit.
-Ouais, j'y vais.
Oguri ramena son regard sur le film, puis il pensa.
*Quel navet ce film*
Il tourna sa tête pour voir Méligane, puis il lui demanda.
-Et toi, tu est au pensionnat ???
Oguri la regarda, puis ramena son regard sur le film, puis il attendit que Méligane réponde.


[L'inspiration n'est pas trop là -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:29

[Pour moi pareil -.-]

-Oui, Moi aussi j'y vais! On ne s'est jamais vus...enfin je ne crois pas. dit-elle en souriant.

Méligane trouvait le film réellement ennuyant.

-Poufff! Il est chiant ce film!

La jeune fille glissa de son siège, assise par terre, elle commença à caresser un rat qui passait par là.

-OOOh! Il trop mignon celui-la...Chuchota-elle en gratouillant le petit animal derrière les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:50

Méligane répondu a Oguri en lui disant "Oui, Moi aussi j'y vais! On ne s'est jamais vus...enfin je ne crois pas.", quand elle avait commencé a parler Oguri avait tourné la tête pour la voir, Oguri la regarda, puis Méligane s'exclama "Poufff! Il est chiant ce film!", Oguri sourit, puis vit la fille glisser de son siège et caresser un rat, Oguri fit un léger sourire puis dit.
-Tout a fait d'accord avec toi, il est vraiment ennuyeux.
Oguri continua de regarder la fille caresser le rat, puis il haussa les épaules et demanda.
-Ah, comme tu est au pensionnat, je pense que tu a un pouvoir.
-Alors... euh... sans vouloir être indiscret, c'est quoi ton pouvoir ?

Oguri regarda Méligane, puis balaya du regard la salle, il s'aperçut qu'elle était remplit de rat, puis il regarda les lumières qu'il avait crée, puis enfin il rammena son regard sur Méligane et attendit qu'elle réponde.

[Pas terrible l'inspiration en ce moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

-Mon pouvoir?! s'exclama Méligane, étonnée, oh, rien de bien fabuleux, je contrôle les égouts et tout les êtres qui y vivent...

Méligane cessa de caresser le petit rat pour en prendre un autre dans ses bras. Elle trouvait vraiment son pouvoir inutile, celui d'Oguri était nettement plus intéressant. Le film était vraiment nul, à présent, une jeune fille pleurait car son mari avait été écrasé par un train. Elle se tourna vers Oguri:

-Ca te dirai de voir autre chose? Euh...au vrai cinéma. Prace que là...

[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Oguri sourit, puis Méligane demanda "Ca te dirai de voir autre chose? Euh...au vrai cinéma. Parce que là...", Oguri jeta un coup d'oeil au film, puis il ramena son regard sur Méligane et lui.dit
-Ouais, parce que franchement ce film là, c'est le pire film que j'ai vu, c'est bidon a cent pour cent.
Oguri sourit, puis se leva, il regarda la salle et dit.
-Je me demande pourquoi c'est tout détruit ici.
Oguri haussa les épaules, et continua de regarder les siège détruit ainsi que l'écran déchiré, puis il se tourna et regarda le rat que caresser Méligane, puis il dit.
-Ton pouvoir n'est pas nul, au contraire.
Oguri sourit une nouvelle fois.

[Yeah, tu est revenue ^^]
[Désolé, pas trop d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Left_bar_bleue0/0Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

-Oh, si tu le dit...

Méligane observa attentivement la salle délabrée. De grosses fissures lézardaient les murs jaunis par le temps. Les quelques lampes du cinéma avait explosé. Comme à son habitude, la jeune fille pensa à haute voix.

-Oui, Je me demande aussi pourquoi la salle est en aussi en mauvaise état...

Elle s'imaginai deja les scénarios les plus étranges et morbides, comme par exemple la revanche animale de rats, qui aurait mangé les clients du cinéma pendant qu'ils regardaient leur films. Où bien Méligane trouvait tout à fait plausible la thèse qui consisterait à ce que le pop-corn empoisonné du cinéma ait transformé les visionneur en horrible monstres qui se seraient alors battus et auraient détruit la salle. Ils auraient bien évidemment été arrêtés par les gardiens du cinéma.

-Evidemment, répéta-elle tout haut, avant de grimaçer de douleur.

Le petit rat qu'elle tenait dans sa main venait de la mordre, peut-être voulait-il qu'elle arrête de s'imaginer des choses débiles. Peut-être (et surtout) voulait-il la ramener dans le monde réel. Le film l'avait à demi endormie, elle avait presque oublié la présence d'Oguri à ses cotés. Un peit filet de sang coulait sur sa main, elle ne chercha même pas à l'essuyer. Avant même de s'appercevoir qu'elle saignait, Méligane avait fermé les yeux et s'endormait, malgré les morsures et griffures du rat qui s'agitait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Empty
MessageSujet: Re: Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]   Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cimetière abandonné...[pv: Ellane]
» Retour du cinema . [ PV ]
» Salle vide...
» Y a-t-il quelqu'un dans la salle ?
» attend quelqu'un en salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit