Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de bon morceau de death métal pour augenrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augenrot Von Teufel
Nouveau
Nouveau
Augenrot Von Teufel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Hobbys : joué du Black Métal, torturé, promenade dans les cimetièrre, etc...
Pouvoir : illusion dimensionnelle cauchemardesque avec convertisation des illusion, dans le reèl
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

il étais 18h30, il faisait a peine nuit, et augenrot marché dans les rue du centre-ville pour cherché un magasin de disque qui voulait les tous dernier album de death métal. Jusqu'a ce qu'il en trouve une a sa droite, et commença a y entré, une fois dedans, il marché dans les rayon du magasin avec son long manteau noir en cuir sinistre, ses botes new rock qui faisait un bruit de chaînes terrifiante, et de ses epaulètes en pique mi long, et prie le tout dernier morceau de Dimmu Borgir et de slipknot, il allé près du caissier et dit a aug d'un air terrorisé a cause de son apparence:

"euh.. bon.. bonjour monsieur, cela va vou... vous couté 40 euro"

mais quand aug entendire cela, il se penché sur la table du caissier pour être très prés du visage du caissier et lui dit d'un air très menaçant

"écoute moi bien mon petit gars, tu vas gentiment me laissé prendre ses album sans payé, car sinon *le plonge dans un illusion tortueuse pendant 2 min, pour ensuite le faire sortir de son illusion*"

quasiment pal comme un cachet d'aspirine, tout tremblant, et transpirant énormément, dit a aug d'un visage tout pétrifier de peur et bégayant beaucoup:

"ou...ou...oui mon... mon... monsieur, je... je... je vous laisse pr... prendre les album... s.... s.... sans payé"

Apres cela, il prie la sortie du magasin quand soudain, il vit une personne qui étais toute témoin de ce qui vient de se passé
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

Morgane allait faire un tour au magasin de disque rayon métal, histoire de faire le plein. Vetue de sa courte jupe noire et d'un blouson de cuir de la même couleur, de longues bottes campées sur ses jambes, elle avançait de sa démarche tranquille dans les rayons.

Elle sortait sans rien acheter du magasin, se faufilant parmis la queue, lorsque elle apperçut un homme qui devait bien faire deux têtes de plus qu'elle avec un air assez macabre à la caisse, elle remarqua tout de suite qu'il manigançait quelque chose de pas net, il dit quelque chose de si bas a l'oreille du caissier que personne ne l'entendit, cependant on pouvait deviner le contenu de ces paroles à la réaction de vendeur, tout pâle, qui begayait avec frayeur.
Elle le suivit du regard lorsque il sortit du magasin, puis avec un petit demi sourire malicieux, qui ne presageaitrien de bon, elle lui emboita le pas. L'homme s'arreta et rangea ses cds volés dans sa poche. Il ne semblait même pas l'avoir remarquée.
"Voler au voleur" Cette idée parut à ce moment même, très séduisante. Aussi, ne pouvant y resister, elle tendit sa main vers les cds et plissa les yeux en les fixant, et ceux ci, commencèrent à se soulever de la poche.
Juste a ce moment même, l'homme se retourna. Surprise, elle abaissa sa main et les cds retombèrent par terre dans un bruit de plastique brisé.

* oh oh * murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Augenrot Von Teufel
Nouveau
Nouveau
Augenrot Von Teufel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Hobbys : joué du Black Métal, torturé, promenade dans les cimetièrre, etc...
Pouvoir : illusion dimensionnelle cauchemardesque avec convertisation des illusion, dans le reèl
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

Quand aug allé sortir du magasin, il sentit quelque chose qui entré dans sa poche, alors il se retourner brusquement et fit tombé une jeune fille en jupe et blouson de couleur noir qui selon lui, tenté de vouloir lui volé ses CD a lui. C'est alors qu'il soulever brusquement la jeune fille part son manteau, part une main, et lui dit avec un sourire abominablement monstrueux et avec un regard purement démoniaque, accompagné d'une voix menaçante:

"et biiiien et biiiien, mais quest ce que j’ai devant moi, une petite garce qui ose me volé MES album, pauvre petite idiote, tu et vraiment tombé sur la mauvaise personne, je vais te faire subir une expérience dont tu ne sera pas prête a oublié"

Il ferma les yeux pour ensuite les rouvrire avec des pupille de démon qui plongea son esprit dans une dimension cauchemardesque ou elle étais crucifié dans une sorte d'autel situé dans un vaste plateau désertique a perte de vue, et d'un ciel d'un rouge sang dont les nuage qui étais aussi noir que le sol désertique, défilé a 200 km/h. c'est alors que le visage de aug apparaissait dans presque la quasi totalité du vaste ciel rouge écarlate et lui dit d'un air démoniaque:

"je vais t'apprendre moi, ce que c'est que le mot DOULEUR !!!"

C'est alors qu'une lance bouillonnante tomber du ciel écarlate, a grande vitesse qui transperça le torse de la jeune fille qui hurla d'agonie du a la brûlure qu'elle subit, puis une seconde lance sur son ventre, puis sur son bras droit, puis le gauche, et ainsi de suite, et leur série qui devenait plus rapide et bien d'autre encore tomber sur son corps presque remplie de lances bouillonnantes qui l'avais transpercé, ce qui augmenta énormément sa douleur agonisante dont son crie étais très douloureux, c'est jusqu'a ce que tout son corps entier étais transpercé par les lances pendant 2 heures, que Aug fit sortir son esprit de son illusion semi réelle, et qu'elle la laissa dans une ruelle déserte ou il la jeta comme une vielle chaussette dont elle étais trés inconsciente mais pas morte, dans des sac poubelle, et lui dit:

"ceci étais un avertissement dont les marque sur ton corps te le fera rappelé, la prochaine fois, je te ferai goûté a une souffrance bien pire et bien plus long que ce que je viens de te faire subir"

Et il repartir dans son dortoir, les main dans les poches de son long manteau noir en cuir, avec ses album de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

Morgane resta un petit moment sous le choc, le regard vague, puis se releva brusquement.
L'homme commencait à repartir. Mais cela n'allait pas se terminer comme ça, non, non, et tant pis si elle se rendait encore plus ridicule, de toute façon, sa fierté était partie quand elle s'était vue atterir dans les poubelles.

Pour se défouler, elle décrocha une droite à un badaud qui ricanait, puis, courut droit sur l'homme qui s'était éloigné à present sans savoir exactement ce qu'elle allait faire.
Arrivée à sa hauteur, elle lui sauta vivement dessus, espérant le faire chuter. Sans doute avait t-elle oublié que l'homme devait peser une bonne vingtaine de kilos de plus qu'elle, car ce ne fut que pérchée sur le dos du "géant" qu'elle s'en rendit compte.
Sans reflechir, elle aggripa sa gorge blanche et y planta aussi fort que possible ses ongles tou en essayant de l'étrangler. Bon, évidemment, elle aurait du s'en aller, laisser tomber... En tout cas, faire autre chose que de courir droit au suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Augenrot Von Teufel
Nouveau
Nouveau
Augenrot Von Teufel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Hobbys : joué du Black Métal, torturé, promenade dans les cimetièrre, etc...
Pouvoir : illusion dimensionnelle cauchemardesque avec convertisation des illusion, dans le reèl
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:55

Quand il partait droit vers la sortie de la ruelle déserte, la jeune fille s'aggripa sur son cou ou elle essaya de faire planté ses ongle sur son cou, mais la jeune fille vient de faire une chose très regrettable, car une fois aggripé sur son cou pour l'étranglé tout en essayant de le transpercé, il ricana diaboliquement en disant dans un grande arrogance:

"MHOUAHAHAHAHAHA, pauvre idiote, tu crois pouvoir me blessé ne seraisse qu'une seconde avec ça, c'est pathétique"

puis en un geste presque instantané, il prie ses bras, et en un geste aussi rapide que le précédent, il lui retourna ses bras a l'arrière a 90 degré, et se retourna d'une grande rapidité pour de nouveau la plongé dans sa dimension. Sauf qu'au lieu quelle sois sur un autel dans un vaste plateau désertique, elle et toujours dans la ruelle ou elle se situe, et vois toujours aug devant elle, a une difference prés que le cièl etais devennue comme la première fois ou elle étais prise dans son illusion, c'est alors qu'il dit d'un sourire sournois:

"BOOOON, je crois bien que tu n'as pas saisie la leçon, dans ce cas, je ne vais pas me retenir"

Il sortie de ses paume, une lance rouge bouillonnante chacune qui sortie instantanément dans ses paume et qui transperça ses épaules qui l'a colla au mur, cependant, cela n'étais plus une illusion, les lance qu'elle l'avais transpercé, l'avais réellement transpercé, elle pouvait même sentir la chaleur, et la douleur de ses muscle, et saigné pour de vrai. Une fois sur le mur, il tendit sa main droit sur elle, et lança une boule de feu pourpre de 2 m de diamètre fonça sur elle.


Dernière édition par Augenrot Von Teufel le Sam 6 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:17

C'est avec agacement qu'elle se retrouva clouée au mur. Agacement était un mot un peu faible pour qualifier ce qu'elle ressentait, était donné que ses épaules étaient toutes deux transpercées, et que le sang coulait à flot le long de son dos. Par télékinésie, elle fit valdinguer les deux lances qui la clouaient au mur, évitant ainsi la boule de feu qui laissa une marque noire sur le béton gris.

Elle retomba de nouveau par terre, le souffle coupé. Elle n'esquissa même pas un geste pour se relever, et toujours dans cette position peu avantageuse, elle s'adressa à l'homme d'une voix sarcastique mais cependant assez faible:

" Dis moi... "

Elle marqua une pause puis reprit, l'air vaguement songeur en fixant les pieds de l'homme, qui peut être n'allaient pas tarder à lui atterir dans la figure si elle continuait de baratiner.

" Pourquoi est ce que tu t'en prend à moi ? A première vue, le vol ne te derange pas... Tu n'accepte pas ce que toi même tu fais... C'est bizarre quand même. "

Elle commença à ricanner doucement, ignorant si la perte de sang lui fesait aussi perdre l'esprit. Morgane se retourna sur le dos afin de voir le visage de son "interlocuteur", poussant un petit gemissement. Cependant un sourire un peu étrange éclaira son visage et elle déclara:

" Au fait, qu'est ce que tu fabriques avec tes illusions ? C'est à devenir dingue ... Comment tu fais ce truc ? Si je survis il faudra que tu m'apprenne * nouveau ricanement * ca peut être vachement utile... "

En effet, à présent, elle n'avait plus vraiment peur, juste un peu impatiente de savoir comment tout cela allait se finir. La jeune femme frissonna, son visage était encore plus pâle qu'a l'habituel, mais elle restait à present assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Augenrot Von Teufel
Nouveau
Nouveau
Augenrot Von Teufel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Hobbys : joué du Black Métal, torturé, promenade dans les cimetièrre, etc...
Pouvoir : illusion dimensionnelle cauchemardesque avec convertisation des illusion, dans le reèl
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25


Pendant que la grande boule de feu allé droit vers elle, celle ci utilisa un pouvoir pour faire sortir les lances que Aug lui avait mis, et son pouvoir surpris Aug, elle se tenait debout dans une grande difficile et grièvement blessé demanda a Aug comment il faisait pour rendre de simple illusion, en devenant quasi réelle, il lui dit:

"Ma petite, les illusion que je faite ne son pas de simple illusion, j'ai le pouvoir de crée des illusion d'une puissance inimaginable dont je peux façonné a ma façon. cependant, j'avais découvert que mes pouvoir mystique peut en mème temps crée avec mes illusion, un très puissant trouble dans le système nerveux du corps et de tout le corps, mais aussi a pouvoir convertir toutes matières qui se situe sur mon champ, en faisant une convertisation "illusio-dimensionèlle", mais bien sur, quand a la limite de mon champ.... mhum mhum mhum.... ceci et un secrète. Mais sinon, je vois que toi aussi tu as des pouvoir et particulièrement de la telekinesie.... que c'est intéressant."

Toujours avec son sourire monstrueux, il lui dit:

"tu vois ma petite, grâce a mon pouvoir, je peux me déplacé et téléporté instantanément et ou je veux comme ètre"

*il se téléporta derrière elle*

"derrière toi"

* se téleporte sur un mur ou elle le vois se déplacé*

"sur un mur ou je peux même marché verticalement"

*se fond sous le sol en béton ou elle voit son visage*

"ou bien de me fondre dans n'importe quel matière, héhéhéhé"

Il se remet a quelque mètre devant morgane et lui dit avec sa tète qui penche un peu sur sa droite et ses yeux moqueur:

"et je vais être honnête sur ce que je vais dire, notre combat ne m'a MEME PAS échauffé ne serait qu'une seconde, mais étant donné que tu et une fille et que se combat étais vraiment pathétique, ca m'apporterait strictement rien de tuer quelqu'un qui m'a vraiment pas donné un combat passionnant, mais ne rêve pas qu'en croyant cela, je ne voudrait pas te tuer, OH QUE SI, je peux te tuer maintenant, ici même, et sans problème, je testé en même temps ta force et finalement, ça ne vaux même pas la peine que je te tue, mais si tu me cherche, tu me trouvera"

Il leva sa main droite vers le ciel et fit apparaître un brouillard noir qui sortait de lui et qui dissipé tout son corps dans les air et lui:

"sur ceux, je dois y allé..... OH, j'avais oublié, souvien toit de mon nom, AUGENROT"

Puis il disparaît devant elle, et les lances qui traîné sur le sol se dissipé, et le ciel rouge écarlate revenait a sa couleur naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
de bon morceau de death métal pour augenrot Left_bar_bleue0/0de bon morceau de death métal pour augenrot Empty_bar_bleue  (0/0)

de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:54

Morgane observa perplexe le petit spectacle de l'homme qui deversa en même temps un flot de paroles sur elle dont elle percut quelques accents plus ou moins psychopathe.

" sur ce, je dois y aller... Oh, j'avais oublié, souviens toi de mon nom Augenrot" Après ces paroles, il disparut subitement. La jeune femme ne réagit pas tout de suite, répetant son nom sans vraiment comprendre comment on pouvait être mégalomane à ce point, puis elle regarda de touts les cotés, personne.
Elle était toute seule avec du sang de partout au milieu d'une rue deserte, aussitot, la colère l'envahit et elle hurla au vide :

" SALAUD VA ! "

Elle jura silencieusement et resta la, immobile, attendant que la douleur passe pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Contenu sponsorisé





de bon morceau de death métal pour augenrot Empty
MessageSujet: Re: de bon morceau de death métal pour augenrot   de bon morceau de death métal pour augenrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de bon morceau de death métal pour augenrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 51 : Ruky, Bun'shi, Royld Mai, Augenrot Von Teufel
» Death Note Rpg
» Death Times
» qui pour un rp
» Pas là pour cause de vac's ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit