Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:16

Chambre 53
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:30

Iru arriva dans la chambre 53, là où il allait dormir durant toute la période où il était à ce pensionnat. Zenny était sur son épaule et dit :

- Pas mal, la chambre, pourquoi il y a quatres lits ?

- Eh bien, à mon avis, on va pas être les seuls dans cette chambre.

- Les colocataires vont râler s'ils entendent ton portable sonnait en pleine nuit.

- Eh bien, tant pis.

Iru déposa ses affaires sur un lit qui était en bas et s'assit sur le matelas. Zenny fit pareil et dit :

- Je sens que je vais bien dormir cette nuit.

Iru sourit et chercha dans son sac, une photo. Cette photo était celle qu'il avait prise quand ses parents étaient encore là. Il n'était qu'un gosse sur la photo et sa soeur, elle, était bien plus grande. Il soupira, il s'était promit de tuer tous les Hollows qui existaient pour venger ses parents. Il entendit du bruit près de la porte. Quelqu'un entra et Iru vit...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:29

Luna entra dans la chambre et vit un homme couché sur l'un des lits et elle lui souria

"bonjour je suis aussi dans cette chambre"

dit elle puis elle s'arreta puis repris

"je m'appelle Luna Shiro"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:29

Iru tourna sa tête vers la nouvelle arrivante et dit :

- Salut, moi c'est Iru Imaru. Et ça c'est...

- Je m'appelle Zenny, dit la petite peluche.

- Tu peux pas attendre que je te présente ?

- Pourquoi faire ?

Iru soupira, sa première colocataire était là, il ne manquait plus que les deux autres. Il demanda à Luna :

- Quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:41

"je suis ravie de vous connaitre vous deux"

dit elle en souriant puis elle se mit à rire quand ils se disputèrent

"moi je peut guérir de n'importe quel blessures"

dit elle en s'asseyant sur un autre lit près de la fenetre

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:26

Iru la regarda. Guérir les blessures était un pouvoir pas mal, elle avait à peu près le même pouvoir que les gens de la quatrième Division. Il ne les connaissait pas trop étant de la 13ème division. Mais ils avaient assez mauvaise réputation, ils faisaient un peu les corvées de tout le monde.Iru répondit à la question de la jeune fille :

- Moi, mon pouvoir...

Il ne pouvait pas lui dire qu'il était un Shinigami, elle se mettrait peut être à lui poser plein de question. Il dit :

- Moi, mon pouvoir est celui de lumière.

Zenny le regarda, la peluche s'apprêta à parler, mais Iru lui fit le regard qui voulait dire : " Tais-toi ".
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

Elle avait remarquée qu'il cachait quelque chose mais ne voulant pas lui faire de tort elle ne répondit rien mais après un moment de silence elle dit d'une voix douce.

"d'accord"

dit elle en souriant puis elle se leva puis pris sa valise et commença à ranger ses affaires dans son placard tout en réfléchissant à tous ce qu'elle a fait dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:22

Iru soupira. Il ne pourrait pas garder longtemps ce mensonge comme quoi son pouvoir était celui de lumière et non, qu'il était un Shinigami. Si son Soul Pager se mettait à sonner, son mensonge était finit. Mais il aller joué le jeu et évitait de montrer son pouvoir surtout si quelqu'un le lui demandait. Il essayerait d'inventer milles excuses, cela semblera bizarre aux yeux des autres, mais bon, il allait faire avec ce qu'il avait. Et si son Soul Pager se mettait à sonner, il devait esperer que personne ne le voient en tenue de Shinigami et que Zenny allait joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:45

Elle l'entendit soupirer

"tout va bien ??"

Dit elle un peu inquiète pour son colocataire. Elle voyait bien qu'il cachait quelque chose et qu'il ne voulait que personne ne découvre comme elle mais son secrets devrait être plus bizzarre que le sien. Quand elle finit de ranger ses affaires elle regarda le paysage par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:38

Iru fut, qui était perdu dans ses pensées, se réveilla quand la jeune fille lui demandait si tout allait bien, il lui répondit :

- Ouais, ouais, je vais bien.

Iru continua à réfléchir, aussi dans deux jours, Logan et Rose allait s'évaporer de sa mémoire, mais il voulait qu'une dernière fois, Logan puisse revoir sa grande soeur. Le jeune homme lui prêtera volontiers son corps pour qu'il puisse intervenir. Dans deux jours, à deux heures de l'après-midi, les deux esprits qui habitaient Iru allaient disparaître de ce monde, emportant le pendentif et les souvenirs de leurs amis. Tout le monde oubliera qu'un jour, Logan est venu au pensionnat, y a rencontré Kuniwiti, Kaora, gigi et Alinea. Tout le monde oubliera ceci pour toujours. Même Iru l'oubliera. Il demanda à Luna :

- J'ai une question : si tu avais une double personnalité et que cette double personnalité allait disparaître dans deux jours à deux heures de l'après midi pile. Et que la soeur de ta double personnalité se trouve ici. Comment ferait tu pour lui annoncer que son frère n'est pas mort et qu'il disparaîtra dans quelques temps. Et tous ceux qui l'ont connus perdront les souvenirs qu'ils ont de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

Luna se tourna vers lui et lui fit une tête un peu surprise et se mit à réfléchir. Quelque minutes après elle s'assit sur son lit et se tourna vers lui et lui souria.

"si j'étais à sa place, je lui dirais la vérité même si elle me croirait pas je préférerait lui dire"

dit elle en lui souriant mais en réfléchissant sur ce qu'il lui a dit. Cette histoire est très bizzare mais elle continua à le regarder et à lui sourire. Elle se leva et ouvra la fenetre pour respirer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Iru la regarda. C'était justement ce qu'il voulait faire. Il dit à Luna :

- Merci. Mon ami va être content, il m'a demandé cela mais je ne savais pas quoi lui répondre.

Bien sûr, tout ceci était un mensonge. Il se demandait quand est-ce qu'il pourrait voir la grande soeur de Logan, gigi. Peut être un jour, en allant dans la forêt, mais il se demandait pourquoi se serait si facile, il aurait peu de chance de rencontrer gigi dans ce pensionnat remplit de personne. Il avait aussi son boulot à faire. Etre Shinigami et avoir une double personnalité n'était vraiment pas facile. Logan lui dit :

- Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ça pour moi.

- Oh, tais-toi un peu, Logan, je vais le faire pour que tu puisses la revoir une dernière fois, lui dit Iru en souriant.

Iru revint à la réalité et prit le pendentif de dragon dans ses mains, même ce petit pendentif aller disparaître dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:55

Elle se retourna vers lui et lui souria

"je suis contente si j'ai pu t'aider"

Puis elle regarda de nouveau le paysage et une brise souffla et elle regarda en bas du batiment les autres élèves du pensionnat

"je souhaite bonne chance à ton ami"

dit elle en lui faisant un sourire rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

Iru sourit et baissa ensuite la tête. Il devait gérer les Hollows et aussi la rencontre avec gigi, c'était vraiment du boulot. Mais il le ferait pour que Logan puisse revoir une dernière fois sa grande soeur avant de disparaître à jamais de nos vies et de nos mémoires. Il dirigea ses pensées sur Rose et se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part, mais ne s'en rappeler pas. Il avait déjà vu les même cheveux roses, les même yeux roses, le même visage, mais il ne se rappelait pas où, ni Rose d'ailleurs. Il aurait bien voulu savoir quand même avant qu'elle ne parte. Il dit à Luna :

- Et toi, alors ? Tu souhaite pas me raconter des choses sur ton passé ? Cela permettrait de mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:09

Elle se tourna vite vers lui et le regarda surprise et elle se calma et lui souria

*je ne sais pas si je peut lui dire*

elle inspira et lui dit

"quand j'était plus jeune j'ai fait bien des choses et je ne sais pas si je peut les dire"

dit elle avec un air un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:24

Iru fut un peu surpris par ce que lui dit la jeune fille. Il lui dit :

- Ben, vas-y, tu sais, c'est pas grave. J'aide les gens en quelque sorte. Donc tu peux tout me dire. Cela me gênera pas.

Iru se leva et alla vers la fenêtre. Il s'accouda dessus et regarda le ciel, presque sans aucun nuages. Dire que ce monde était remplis de Hollows et que seuls quelques personnes pouvaient les voir. Et que chaque jour, des âmes étaient dévorés, âmes mortes ou vivantes. La vie était cruelle parfois. Iru dirigea son regard vers la jeune fille et attendit qu'elle raconte son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

Elle lui sourit et inspira pour prendre du courage et elle le regarda

"Quand j'étais petite, une organisation vint chez moi"

elle s'arreta puis continua

"après je suis devenue tueuse à gages et jusqu'à ce que je vienne dans ce pensionnat je faisait des missions dans le monde entier"

dit elle en se couchant sur son lit

"pour les autres, je suivait mes parents à travers le monde car mes parents sont patrons d'une multi-nationale et je suis multi-milliardaires"

dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Iru fut surpris quand Luna lui dit qu'elle avait été tueuse à gages avant d'entrer dans le pensionnat. Qu'elle était multi-milliardaires et que ses parents étaient les patrons d'une multi-nationale. Il dit :

- Ouah ! Quand même, c'est beaucoup. J'imaginais pas du tout que tu serais multi-milliardaire. Excuse-moi, mais t'en a pas trop l'air. Mais tueuses à gages, tu tué des personnes qui causaient des torts ou pas.

Il demandait pour être sur qu'elle tuer les personnes qui causaient du torts et non, d'autres personnes qui ne faisaient rien de mal. C'était peut être à cause des tueurs à gages que le nombre des Hollows augmentaient beaucoup au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:23

Luna le vit lui parlé

"c'est vrai que je fais comme ci je venais d'un milieu modeste..."

puis elle se stoppa puis reppris

"...c'est vrai que j'ai plus l'air d'un ange que d'une tueuse c'est pour ça que c'est moi qui as tuée le plus de personnes de l'organisation"

elle se releva

"toute les personne que j'ai tué étaient parrains de la mafia ou avait fait tellement de chose de mal que le président du pays concernée fait appelle à nous après j'en est eu tellement marre de tous ces mort que j'ai quittée l'organisation"

finit elle d'un air triste

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

Iru eut confirmation de ce qu'il esperait, mais il se demandait que pouvait bien être la mafia. Etant de la Soul Society et n'étant venut que très peu de fois, il ne connaissait pas grand-chose, juste les petites briques à paille qu'ils buvaient tous dans le monde réel et les genre d'habits que les uns et les autres portaient. Mais il se demandait ce que pouvait être cette mafia, en tout cas, d'après les mots de Luna, la mafia n'était pas une bonne organisation qui faisait régner l'ordre sur cette Terre. Ce monde devenait de plus en plus bizarre aux yeux du jeune Iru. Soudain, son Soul Pager sonna, il avait un appel, il décrocha et demanda :

- Hallo ?

- Iru Imaru, un nombre important de Hollows se dirigent vers le pensionnat où vous êtes. Ils sont assez nombreux, nous envoyons donc quelques renforts.

- Ok, j'y vais tout de suite.

Iru tourna son regard vers Luna et dit :

- Excuse-moi, je dois aller dans la salle de bains, deux minutes.

Il y alla et retira la pilule du corps de la petite peluche. Zenny était maintenant dans le corps d'Iru et revint, pui s'assit sur le lit. Iru, quand à lui, s'était transformer en Shinigami et sauta par la fenêtre. Quelques minutes plus tard, il revint et retrouva son corps, les Hollows étaient tous morts.

[ hj : tous ceux qui ont un pouvoir peuvent le voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

[ok]

Elle entendit Iru dire qu'il allait au toilette alors elle le regarda

"d'accord"

dit elle en souriant et sortit un livre de son sac et commença à le lire et ne fit pas attention à ce qui se passait dehors car elle avait mis son Mp3 en route. Quand elle finit son livre, elle enleva ses écouteurs et prit dans son sac, son ordinateur portable et surfa sur internet et entendit son portable et décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:11

Iru était rassurer que Luna ne l'ait pas vu en Shinigami, il pensait que tous les personnes avec des pouvoirs pouvaient le voir. Soit ce n'était pas le cas pour Luna, où alors elle n'avait tout simplement pas fait attention. Le jeune homme sourit, il esperait que si ses colocataires arrivent un jour, ils ne le voient pas quand il sera en Shinigami. Parce que si c'était le cas, le jeune homme était vraiment mal et serait obligé de dire la vérité et ça, il ne pourrait pas trop. Ayant oublié son outil de remplacement mémoriel, cela ne servirait à rien et puis il ne pourrait pas l'utiliser sur des personnes avec des pouvoirs, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:46

Luna avait remarquée quelque chose mais n'avait pas fait attention. Elle vit revenir son colocataires et lui souria puis elle raccrocha son téléphone mais ce coup de fil l'avait un peu énervée mais elle ne le montrait pas à son colocataire. Elle regarda son livre et elle le rangea. Elle était un peu triste de ce coup de fil car elle ne voulait plus les revoir et qu'il ne l'appelle plus. Elle soupira et alla à la fenetre et regarda le paysage en éspérent que le paysage la calmerait avant qu'elle ne fasse une très grosse bétise.

*je me demande ce que je peut faire maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:58

Iru regarda sa colocataire. Elle avait été tueur à gages donc. Et la meilleure en plus. Le jeune homme se demandait ce qu'il allait faire, surtout envers Rose et Logan. Il ne savait pas. Il s'approcha de la fênetre près de son lit et regarda le paysage, un ciel bleu quasiment sans nuages. Il avait vu beaucoup de ciel dégagé comme ça à la Soul Society. En compagnie de sa grande soeur et... de ses parents. Quand il y pensa, des larmes coulèrent sur ses joues et il les sécha en murmurant pour lui-même :

- Je dois tenir ma promesse, tuer tous ces Hollows.

Il sourit, cette tâche serait difficile, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Left_bar_bleue0/0Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Elle vit son colocataire regarder le paysage lui aussi et elle souria. Puis elle le vit pleurer

"Tout va bien ?"

dit elle inquiète pour lui mais ne voulant pas se meler de ces affaires elle ne dit rien de plus et regarda de nouveau le paysage qu'elle avait de sa chambre puis elle se mit à chantonner avec une merveilleuse voix mais dès qu'elle se rendit compte de ce qu'ell faisait elle s'arreta net et ne fit rien de plus.Elle alla à son placard et sortit son portable et alla sur internet et regarde l'actualité de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Empty
MessageSujet: Re: Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri   Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 53 : Luna, Iru Imaru, Natsumi, Suri
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 70 : Suri, Evangelia McKenzie, Aitxi, Nooooc
» Natsumi = Bel Eté !
» Suri Takeshi
» luna mai
» ....[ pv Luna. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit