Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de quelqu'un [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:09

Ambre se sentait mal, elle trouvait le pensionnat vide. A cette fin d'été, la plupart des residents étaient repartits chez eux, pour ne plus jamais revenir. Et, dans ces personnes, il y avait Kris et Satoshi.Ils ne lui avaient même pas dit au revoir, pas un mot, rien! Elle se sentait traït, sa meilleure amie et son petit copain s'étaient barrés.Elle avait même refusé la compagnie de sa soeur Elyon.Ce qu'elle voulait surtout, c'était rencontré quelqu'un de nouveau, qui lui fairait oublié.Elle avait commencé à prendre ses repers, et on l'avait laisser seule.Elle esperait pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui elle deviendrait amie au batiment de rencontre.En y allant, une larme commenca à rouler sur son visage.Et c'est en pleurant qu'elle rentra dans la batiment où tout le monde riait et discutait avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Au même moment la porte de la salle en question s'ouvrit, sauf qu'il s'agissait de s'enfuir le plus vite possible de ce lieu pour la personne qui l'avait tirée. Ayant confondu deux salles différentes, Yoite s'était presque traumatisé en entrant dans la pièce et en voyant une multitude de jeunes gens riant comme des fous pour les uns et discutant de manière très étrange pour d'autres. La situation l'avait vite écœuré, lui qui se sentait mal dès qu'il y avait foule.
Alors qu'il s'apprêtait à faire un pas pour sortir, l'adolescent manqua de rentrer dans une demoiselle qui avait les larmes aux yeux. Il recula aussitôt pour lui faire de la place, mais voir quelqu'un dans un état pareil ne pouvait le laisser totalement indifférent, même lui. Après une très brève hésitation, puis-ce qu'il fallait agir rapidement, le pensionnaire baissa ses yeux calmes sur l'arrivante.


Besoin de quelqu'un [libre] Th_pp

" Hey... tu as besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:24

Ambre se retourna vivement, les larmes coulaient toujours.Elle se sentait honteuse tout à coup.Elle baissa les yeux et chassa rageusement ses larmes.Essaya un peu de sourire et se retourna vers le jeune homme.
"Oui oui, ca va" dit-elle d'un voix vaccillante.
En elle même, ca n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

La jeune fille se retourna presque instantanément en se rendant compte de la présence d'une autre personne. Celle-ci se contenta de ne pas bouger. A vrai dire, Yoite ne connaissait pas trop les méthodes pour consoler quelqu'un, surtout un quelqu'un dont il ne connaissait pas l'identité, le caractère et tous ces autres détails importants.

"..."


Quand la demoiselle se retourna, ses yeux étaient encore rougis et gonflés mais elle avait l'air de ne pas vouloir qu'on lui fasse la remarque et tenta la phrase typique qui contredisait son mauvais état.
Pour une fois, le noiraud avait envie de ne pas rester passif. Il devait bien y avoir quelque chose à faire non? Fermant la porte de la salle dont émanait énormément de bruit, le jeune homme accorda un autre regard à l'inconnue. Bien que lui-même ne soit pas spécialement en forme moralement, ce n'était pas une raison pour faire la victime égoïste.


" ...Si tu es comme ça à chaque fois que tu vas bien je veux pas savoir à quoi tu ressemble lorsque tu es triste. Allez viens, je pense pas que ça soit une bonne idée de rester au milieu de tous ces gens maintenant."

Il détourna la tête et prit une direction sans vraiment faire attention à si oui ou non il serait rejoint. Les relations humaines et lui c'était... difficile, même lorsqu'il faisait de son mieux. Une phrase lui échappa dans la volée tandis qu'il tenta un sourire moyennement convaincant.

" Je m'appelle Yoite... Enfin, appelles moi comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:41

Citation :
" ...Si tu es comme ça à chaque fois que tu vas bien je veux pas savoir à quoi tu ressemble lorsque tu es triste. Allez viens, je pense pas que ça soit une bonne idée de rester au milieu de tous ces gens maintenant."

Un leger sourire apparut sur les lèvres d'Ambre elle entendit cela. Elle attrapa un mouchoire dans sa poche et s'essuya un peut mieux le visage en sortnt de la pièce. Maintenant, elle et l'autre, qui venait de se présenté sous le nom de Yoite, se trouvaient dans le couloir. Elle s'appuya le dos contre le mur, et elle regarda un instant ses chaussures.Puis elle releva la tête et regarda Yoite.Elle prit tout à coup consience qu'elle n'aurait pas sut quoi faire, une fois rentré dans la salle, si il n'était pas arrivé.Elle aurait été désemparée, seule, à pleurer.
"Merci." dit-elle dans un souffle. "Moi, je m'appelle Ambre."
Elle hesita un instant, puis continua.
"Non, je ne suis pas bien, je me sens mal parce que les amis que je m'était fait en arrivant dans ce pensionat son partit, ils ne reviendront pas cette année, ni la prochaine d'ailleur."
Elle éclata d'un rire railleur, réalisant soudain qu'elle commencait doucement mais surementà les detester tout les deux...

[Maudit recsencement! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

[ ah ça... bah dis toi que ca va donner de la profondeur a ton personnage xD]

Tandis qu'ils avaient prit un peu de distance avec la salle de rencontres, Yoite ralentit un peu l'allure pour se retrouver derrière la demoiselle qu'il venait de rencontrer, fixant le vide du regard.

Citation :
"Non, je ne suis pas bien, je me sens mal parce que les amis que je m'était fait en arrivant dans ce pensionat son partit, ils ne reviendront pas cette année, ni la prochaine d'ailleur."

S'étant arrêté à côté d'elle contre le mur, le jeune homme écouta l'histoire d'Ambre, ses yeux sombres toujours calmement posés sur elle.
Ce qui lui était arrivé n'était pas très joyeux, au contraire il y avait toutes les raisons pour désespérer quelqu'un. Laisser seul quelqu'un sans plus lui donner de nouvelles par la suite était un acte plutôt lâche et qui pouvait avoir de grandes conséquences par la suite.
A ce moment là et même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait dire pour calmer la rancœur de la pensionnaire, le besoin de rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux s'était emparé de Yoite. Même s'il était un grand solitaire qui ne demandait rien à personne il n'aimait pas plus que ça que quelqu'un d'autre se retrouve sans entourage, surtout s'il n'avait rien demandé pour tomber dans une situation pareille.


" Je suis pas doué pour consoler les gens... désolé. Si ça peut te servir, dis toi que je me suis aussi retrouvé tout seul du jour au lendemain, et que je suis toujours entier aujourd'hui. "

Il baissa la tête, ses cheveux cachant l'expression mitigée de son visage. Puis, aussi rapidement, releva le regard vers son interlocutrice en affichant un sourire un peu fade mais qui essayait d'être convaincant.

" Enfin façon de parler..."

Le noiraud n'avait pas envie de s'éterniser sur son propre cas et chercha aussi vite que possible un sujet de conversation pour éviter une séance de déprime collective.

" Au fait, Ambre, c'est une école pour les gens spéciaux ici c'est bien ça? Tu connais quelqu'un ayant des dons de soin poussés ou quelque chose qui y ressemble. J'ai une connaissance qui en aurait besoin et comme je suis arrivé il y a peu de temps je suis pas trop au courant u_u "

Il parut un peu gêné de poser une question pareille et se passa une main sur la nuque tout en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:37

Ambre, toujours le dos appuyé contre le mur, les yeux dans le vague d'une facon sougeur.Yoite aussi était seul maintenant,m elle n'était pas la seule.Cela la réconforta un peu.Mais elle revint brutalement à la réalité quand il lui demanda si elle connaissait des personnes avec comme pouvoir la guérison.Elle chercha dans sa mémoire puis soupira.
"Non, je suis désolé, je n'est jamais vu une personne avec ca comme pouvoir. le miens, c'est ca : "
Son fouet en flamme aparut dans sa main, puis disparut l'instant d'après comme il était venu.
"Mais je pense que les personnes travaillant à l'infirmerie ont ce genre de pouvoir. D'ailleur, c'est quoi le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:57

Ne s'attendant pas à une réponse autre que celle que lui avait donné Ambre au sujet du sort de soin, Yoite ne broncha pas et ne fit qu'acquiescer.
Et puis, la jeune fille montra alors son pouvoir, matérialisant un fouet enflammé dans ses mains. Mais.. ça la brûlait pas? o.o
Bah, elle devait sans doute avoir une résistance au feu ou quelque chose du genre, dans tous les cas, c'était plutôt intéressant à voir.

L'enthousiasme du noiraud disparut aussi vite qu'il était arrivé lorsqu'on lui demanda de présenter son propre don. Il n'avait pas envie... du tout de dévoiler quoi que ce soit à ce sujet. Son "Kira", il le haïssait.


" J'en ai pas... "

Le pensionnaire baissa aussitôt les yeux et ses épaules retombèrent. Il lui fallait au moins se justifier sur ce coup-ci s'il voulait paraître crédible.

Besoin de quelqu'un [libre] Th_kun

" ... mais ça tardera pas, selon la directrice."

Yoite se décolla du mur et pointa son interlocutrice dans les yeux avec un sourire fade et un regard presque paniqué tandis qu'une sonnerie retentit et que les couloirs commençaient à se remplir.

" Désolé, je ne supporte vraiment pas la foule... je peux pas rester ici. u_u"

Alors qu'il allait s'éloigner, monsieur s'arrêta net et se tourna vers la demoiselle avec qui il venait de discuter. Ses habitudes d'asocial, il devait se décider à les refouler au moins un peu.

" Tu veux venir avec moi? Si je ne t'ennuie pas trop...? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

Ambre ce sentit mal un instant, elle n'avait pas songé que certain au pensionna pouvait ne pas avoir de pouvoirs.Elle aussi baissa la tête en se mordant les lèvres. QU'elle pouvait être bête, Yoite venait de lui remonter le morale, et elle, tout ce qu'elle arrivait à faire, c'est mettre le sien à zéro! Heureusement, la sonnerie retentit et on entendait déjà tout le monde qui arrivait.Le jeune homme lui proposa de l'accompagnée. Elle lui souria et répondit :
" Bien sûr, et franchement, je ne voit pas pourquoi tu m'ennuierais!"
Ambre le ratrapa dans les couloirs, et ils s'éloignèrent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:06

La réponse d'Ambre sembla allumer une lumière dans les yeux du jeune homme qui laissa un sourire sincèrement heureux s'étendre sur ses lèvres. En un instant il venait de passer outre la conversation qui avait précédé et semblait complètement remit d'aplomb.

"Ah..?! Ca me fais plaisir ^^"

Une fois à l'extérieur du bâtiment, les deux pensionnaires s'arrêtèrent. Et maintenant, où aller? On était en plein milieu de l'après-midi, il devait y avoir des choses à faire.

"Eh... au lieu de rester plantés là sous le portail faudrait p'terte... Ambre, quels sont tes centres d'intérêt?"

Il se tourna vers elle d'un air très concentré, comme si la fin du monde dépendait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:20

Ambre avait suivit Yoite jusqu'a l'exterieur du pensionnat, et plour quelqu'un qui disait avoir de mauvaise ralation sociale, il sourait beaucoup.Arrivée dehors, la jeune fille s'étonna un moment de sa question, puis finalement, la trouva logique.
"Moi, j'adore la danse et la rytmique.Mais, la plus part du temps, ce n'est pas le style des gars. Et toi?"
Elle avait un instant hésité à ressortire son fouet, puis se reprit à temps en se mordant les lèvres, pensant que Yoite pourrait mal le prendre.Alors elle ne fit rien et attendit la réponse du jeune homme en observant autour d'elle, respirant à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:13

Citation :
"Moi, j'adore la danse et la rytmique.Mais, la plus part du temps, ce n'est pas le style des gars. Et toi?"

Sur le coup, Yoite resta muet quelques instants. Autant, la musique c'était très sympa mais danser... Pas que c'était quelque chose d'insupportable mais quand vous n'êtes pas particulièrement souple c'est pas la première activité à laquelle vous pensez en général. Peut être la valse à la limite? o.o

* .. aha... non non non... tu n'es pas la réincarnation de John Travolta mon gars =.= *

le jeune homme observa un instant de réflexion chez Ambre qui l'avait raidie subitement. À quoi venait-elle de penser? Bah, qu'est-ce que ça pouvait bien faire de toute façon?

" Je préfère regarder les autres danser à vrai dire. v.v... Et, pour ma part je fais du piano mais je sais pas depuis combien de temps j'ai pas joué... enfin... mes hobbys..."

Le moment de réflexion qui suivit le gêna, car s'il devait même en être réduit à trouver quelque chose qui lui plaisait c'est que son cas de dépression légère devait être plus grave qu'il le pensait. Enfin bon!

" N'importe quoi, tant que j'ai pas à courir 30 minutes ou à me plier dans tous les sens.

: D"<- super smile


Et ça au moins, ça avait le mérite d'être totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Besoin de quelqu'un [libre] Left_bar_bleue0/0Besoin de quelqu'un [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:58

Ambre ne fut pas déçu de la réponse de Yoite, elle s'y attendait, et surtout, elle avait l'habitude.Elle avait rencontrer quelques passionnée de danse au pensionnat en s'inscrivant dans un club, mais elle n'y allait plus, préférant nettement être seul avec son propre corps, sentir ses mouvements et pousser ses gestes jusqu'à quelle arrête pour recommencer...Perdu dans ses pensées, elle mit un temps avant de comprendre que Yoite lui avait parlé. Elle se retourna vers lui, un grand sourire sur le visage.
"Oui, l'endurance aussi c'est pas mon truc."
Elle observa autour d'elle : le pensionnat derrière, les jardins tout autour et la clôture avec le portail devant elle. Ne sachant pas trpo quoi proposer, elle fini par lâcher :
"Ca te dit d'aller manger une glace en ville? Il n'est pas trop tard et le vent c'est arrêter."
Elle s'étonna un instant de se voir si joyeuse alors qu'il y a quelques minutes à peines, elle pleurait sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelqu'un [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un [libre]   Besoin de quelqu'un [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelqu'un [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'amour Libre: un garçon de 17ou + (pas + de 18)
» Besoin de RP^^
» Besoin de RP >W<
» Besoin de RP
» Besoin de rp ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Bâtiment de rencontre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit