Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une jeune, bien jeune fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Je venait d'arriver dans le pensionnat que deja s'avait faim alors je me rendit a la cafetéria pour prendre une petite fringale. Je mit prit un de mes plat repat préféré *Quel chance ^^* et alla m'assoir pour manger.

*Délicieux ce plat pour une cafetéria!*

Quand je sentit quelqu'un me regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:44

Il était l'heure de manger, et l'estomac de la jeune fille gargouillait de mécontentement. elle se rendit donc à la cafétéria en toute hâte. Elle s'acheta un sandwich tout simple, paya, et alla s'assoir à une table. Elle mangea rapidement ce qui lui servait de repas. La pensionnaire n'avait pas mangé de la matinée. Soupirant d'aise, elle changea de position sur son siège, et regarda dans le vide. elle ne fit pas attention a ce qu'elle regardait jusqu'à, ce qu'un garçon, se retourna, pour croiser son regard. *Je suis censée faire quoi là ?* s'interrogea Shimizu en soutenant le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:53

"Pourquoi vous me regardé? j'ai quelque chose de bizzare sur moi ou une saleté entre les dent quel est mon probleme?"

Je me leva et alla voir la jeune fille

"Alors y'a quoi?"

*Aller tue la elle te dérange non? aller je sais que tu en n'ait capable*

"NON!!!"

Je me prit la tete pendant quelque instant. Je la lacha et regarda la jeune fille. Elle me regarda d'un drole d'air tout comme la plupart des personne dans la cafet

"Euh... désolé, je suis un peu bizzare"
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:52

Mirana arrivait en courant dans la cafeteria une prof apres elle ...La prof etait vieille et avait une tarte en plein visage .Mirana parti se cacher et revint dans la cafeteria plusieurs minute apres .Quelque eleves la felicitait a son passage ou sifflait ...normal puisque `'etait un prof detester de tous!Elle se depecha a aller chercher a manger et commenca a chercher une place ..elle en apercut une pres d,un jeune homme et une jeune fille et elle^prit place sans aucune gene et se mit a manger et dit

-salut !! sa va? dit-elle en les regardant et en souriant toujours fiert de son exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:06

Je vit un jeune fille venir vers nous et nous demander si sa allais avec un gros sourire

"Sa va... Qu'est que t'a fait la jeune? pourquoi tu sourit comme si t'aurait fait un exploit? Si t'aime pas les prof alors va chercher une autre tarte car j'en suis un mais pas du pensionnat mais ma job et professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:49

Le nouveau venu était un peu singulier, il fallait l'avouer. Shimizu répondit tout de même avec une certaine assurance oscillante :

-Pardonnez moi si mon regard vous à gêné. Je regardait dans le vide, et il s'est arrivé que c'est sur vous que mon regard s'est posé, mais je vous assure que vous n'avez rien de dérangeant dans votre aspect physique.

Une nouvelle personne intervint dans la conversation, une jeune fille toute enthousiaste, la pensionnaire la salua :

-Bonjour. Pour moi tout se porte bien. Au fait, je me nomme Shimizu Kumiko

Elle ne sourit pas et restait impassible. Ne laissant apercevoir aucune émotion ou signe d'humeur. Elle était tout le temps comme ça à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:40

"Oh... d'accord désolé, mais comment sa rien de dérangant dans mon aspect physique???"

Je vit qu'elle se retourna vers celle qui venait de rentrer dans la conversation et Shimizu dit son nom alors je me tourna vers elle

"Comme sa tu t'appelle Shimizu , c'est un beau nom le mien est Bun'shi... Ah! Pendant que j'y pense connaissez-vous cette personne"

Je sortit la photo d'un jeune avec un bandeau sur les yeux et qui s'appellait Kuuki, je la montra au deux fille

"Alors vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

-nah ses juste que ses une grosse fatiguante se prof

Un gateau au chocolat arriva vers elle et elle l'attrapa et se mit a le manger

-mais si vous y tenez!

Une tarte suivit le gateau.

-ses nos droits des jeunes!

"ils sont donc bein pas sympa ceux la"

-et ses un exploit sa depend des prof les pas sympa comme elle qui me donne une retenu pour rien je les enerve avec des tours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:31

Helena tournait sa cuillère dans la tasse de son café, machinalement, comme si elle avait fait ce geste toute sa vie. Mais sa paix interieur fut dérangé par la voix adulte d'un homme à l'air plutôt énervé.

-Dîtes, ça vous gênerait de faire moins de bruit ?

Son vieux sac a dos entre les jambes, son blouson de cuir jeté sur ses épaules...
Le café était un lieu tranquille, et aujourd'hui, elle en avait besoin, de cette tranquilité.

Les jambes étendue sur la chaise en face d'elle, elle fixait l'homme d'un air très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Je remontra la photo au deux jeune femme

"Alors vous le connaissez oui ou non?"

Par apres j'ententit quelqu'un d'autre parler derriere moi qui disais de faire moins de bruit. Je me retourna vers elle et lui lança la photo que j'avais dans les main et lui dit

"Est-ce que tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:50

-j'ai l'impression de l,avoir deja croiser dans un pub mais il avait pas l'air commode alors je lui ai pas parler pourquoi? demanda-t-elle en prenant un morceau de la tarte qu,elle venait de prende

-ses injuste pourquoi il ne serve pas des tartes comme sa au eleves?

Elle repoussa le reste de la tarte et se remit a les regarder sans sourire cet fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:10

Je me retourna vers va la jeune fille qui venait de me parler

"Je le cherche parce que je suis un scientifique, mais..."

Je n'avait meme pas finit ma phrase que je ressus une tarte a la figure

"Mais pourquoi ta fait sa!"

*HAHAHAHA!! Trop drole! Elle ta lancé un tarte!*

Je me prit de nouveau la tete

"NON MAIS VA TU FERMER TA BOITE!"

Je me relacha la tete pesé par tout les regards encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:07

Shimizu observa la photo et reconnut kuuki. Elle déclara alors :

-Oui, je connais cette personne.

Elle jeta le papier de son sandwich dans une poubelle non loin, et dévisagea Bun'Shi Et Mirana. Elle ne savait pas ce qu'attendait le garçon d'elle, par rapport à Kuuki, mais elle se tut, et attendit la réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:31

-J'connais tout les timbrés de ce pensionnat, même si eux ne m'ont jamais vu. Ton type, hé hé...y traine tooout les soirs dans la ruelle sombre, là où je suis AUSSi tout les soirs. Pourquoi ? C'est ton fils ? Il te ressemble pas beaucoup...

Helena, il est vrai, connaissait de vue tout les gens qui passaient regulièrement au cimetière, à la cafèt', dans les ruelles et tout les autres coin joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

"Merci pour vos renseignement et non je ne suis pas son pere. La laissez moi finir ma phrase. Je suis un scientifique qui veut l'aidé"

J'attendit la réponse et/ou réaction de leur part car je suis un scientifique qui veut aider quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

Soudainement, Helena se raidit.

-Un scienti...scientifique qui peut aider les...aider les gens ? Je...Je...vous rendez quoi comme genre de service ? Vous pourriez...?

Eteindre son...pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

"Pas qui peut mais qui veut aider les gens au pouvoir spéciaux, mais sinon ouais je pourrait bloquer le pouvoir de quelqu'un mais je le ferait que si seulement je devrais le faire. Bon merci encore des renseignement, je pars pour les ruelles sombres pour retrouvé Kuuki, si vous voulez me parlé, rejoignez-moi la-bas..."

Je partit de la cafetériat et sortit du pensionnat pour me rendre vers les ruelles sombres
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:12

Mirana le suivit a la course

-coudon tout les scientifiques sont dememe?

Elle trouvait Bun'shi pas tres symphatique..naturellement c'etait un adulte ...elel avait la meme penser pour tout les adultes" ennuyant" surtotu lui ..Elle aurait aimer revoir son frere et passer un apres midi comme dans le temp avec lui mais elle ne pouvait pas ..elle sortit de ses pensee et se retourna vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Left_bar_bleue0/0Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:35

"Eh ouais... tout les scientifique veulent trouvé se qu'il cherche, mais moi je veut vous aider et non vous capturer et vous utilisé! On reprendra sa une autre journée, car la je dois trouvé Kuuki"

J'utilisa mon pouvoir pour me faire disparaitre et me faire reaparraitre devant une ruelle sombre. J'y rentra calmement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jeune, bien jeune fille   Rencontre avec une jeune, bien jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une jeune, bien jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit