Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 se séche [pv Kaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:43

Il pleuvé des cordes ce jour la et Natsume était une fois de plus perdue, et de plus il était trempé de la tête au pied. C'est alors qu'il aperçue un batiment qui semblait vide. la porte était fermée mais Natsume fit fondre le cadenas et rentra a l'intérieur. L'intérieur était plutôt chic et Natsume reconnue l'endroit comme le théâtre, il l'avait visité une fois, il avait était voir une comédie musical. Il regarda ses ailes, c'était ce jours la qu'elles était apparue. Il soupira puis alla dans l'un des salle, il alluma la lumière et se promena parmi les siège puis il monta sur la scène. Il se mit ensuite a visité les loges, pour une fois, il était seul dans cette endroit alors autant en rofiter
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:42

Kaï se baladait en ville ... Il avait pris pour cette endroit sa forme humaine , plutôt celle d'un spectre avec un faux , pour ne pas avoir trop d'ennuis içi ... Avec un parupluie noire fait de l'ombre dun arbre qui décorait la rue , il vit le théâtre , qui était fermée depuis un ou deux mois ... Ce qu'il remarquas , cétait sûrtout le cadenas à terre , à moitier fondue , qui fesait monter une petite colone de fumée. Donc , aucun doute , celui-ci venait d'être détruit il n'y as pas si longtemps ... Kaï rentras donc à son tour , suivant les gouttes à terre pour se repérer dedans ... Malheuresement , c'était à prévoir qu'au bout d'un moment , il n'y aurais plus de trace d'eau à suivre ... Kaï visitas donc lui même le théâtre , toujours son parupluie , maintenant refermée dans sa main droite. Après une visite de la pluspart des endroits , la piste de la personne qu'il suivait au départ se raffraichis , voyant une porte s'ouvrir et une personne entrée ... Il marchas donc jusqu'à cette endroit , en fait une loge , et vit Natsume ... Qu'il n'avait pas vus depuis longtemps.

Tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Natsume qui visité toujours le petit théatre ne remarqua pas la présence du garçon, ce garçon qu'il trouvait complétement fou et qu'il déteste, il était maintenan occupée a regardé des photo d'acteur et d'actrice qui avait joué a cette endroit, la plupart d'entre eux lui était inconnue mais quelque tête lui rapeller les soir dans ces théâtre réputer dont raffolé sa mère. Il semblait vraiment concentré sur la concentration des petit cadre quand il senti la présence de quelqu'un. Il se retourna croyant qu'il sagissez du propriétaire et se préparé déjà au escuse mais quand il aperçue Kaï, il se doutat qu'il ne sagissez pas du propriétaire, il ne reconnue pas le garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:16

Kaï se rapprochas de lui , marchant doucement , jusqu'à se retrouver face à lui... Kaï mis sa main sous la gorge de Natsume , relevant sa tête et le regardant dans les yeux ...

Tu n'as pas changé. Aec le cadenas fondue de cette maniére , j'aurais du me douter que c'était toi.

Kaï souria un léger coup puis le lachas , le poussant un peu. Il lachas le parupluie à terre qui disparus , rejoignant les ombres des objets de la salle ... Kaï prit une chaise et finit par s'asseoir dessus , questionnant Natsume.

Alors , pourquoi être venus içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

L'homme s'aprocha de lui, il le fixa, sa voie le fit frisoné, il ne su pourquoi, il reconnue a qui il avait affaire quelque seconde plus tard et il recula d'un pas, c'était lui... le fou du toit. Il fronça les sourcils et dit

-Et alors ? T'es le maitre des lieux peut être... Je suis venue me seché, je n'aime pas la pluie

Il se dit qu'il n'était pas la meilleur personne a se mettre a dos, il chercha des yeux la sortie la plus proche, il n'avait pas envie de finir a l'hôpital

-Et toi alors tu fais quoi ici ?

Son coeur battait bisarement vite

*je doit partir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:28

En effet , ton sous-entendue est exact , je ne suis point le posseseurs de cet endroit. Pour être précis je ne posséde rien içi. Celà changeras peut-être à l'avenir mais j'en doute fort ...

Il le regardas un moment , sentant qu'il commençait à s'affoler ...

Calme toi voyons , je ne t'ais rien fait . Pour le moment. Et ce serais donc ton pouvoir du feu qui te ferait déplaire les gouttes d'eau de la pluie ?

Il affichas un sourire du coin de la bouche , regardant l'endroit vers lequel le regard de Natsume se dirigeait ... La porte.

Ce que je fait içi ? Rien de mal. Par contre , toi , pourquoi es-tu si affolé et fixe tant la porte , Natsume aurait donc peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:16

Natsume regarda le garçon, et lui dit sincèrement

-Je ne t'aime pas, je préfère me tenir prés a partir parce que je ne te fait pas confiance

Il préférer prévenir que guérir car ses jembe se souvenait encore de leur dernière rencontre. Il le regarda, il disait qu'il n'allait rien lui faire pour le moment et c'est ce qu'il l'inquiétai. L'ambience était maintenan plutôt lourde et il avait peur, il se mit a se demandé pourquoi Kokoro n'était pas la


*il faut que je parte*

Il reposa son regard sur la porte qu'il trouvait définitivement trop loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

De toute façon , le fait que tu m'aurais dans ton estime aurait était choquant. Ah , et j'espére que tu est bien guérie depuis , on ne sait jamais , il pourrait y avoir une course poursuite dés que tu franchirais la porte que tu fixe depuis tout à l'heure ... Et je ne t'en empêche pas tu sais , ce seras le début du compte à rebourd pourrais t'on dire ...

Kaï se levas de sa chaise qui tombas à terre , puis il ouvrit la porte souriant ...

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:17

Son cœur se mit a battre plus vite pourquoi donc était il venue ici ? le garçon venait d'ouvrir une porte mais cette porte s'ouvrait elle sur la liberter ou sur un enfer. Natsume avait envie de fuir le plus vite possible mais il ne courrai pas trop vite et puis fuir c'était lâche mais d'un autre coté, il tremblait de partout, li le sentait ses ailes tremblait comme une feuille et pourtant le jeune garçon n'arrivée pas a bougée, il était comme paralysé, ce compte a rebours étai il déjà en marche ? allai il mourir. Il se rendis compte que fuir n'aurai servi a rien car le garçon l'aurais rattrapé rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

Et bien ? Tu ne sors pas ? Cette autre terrain est bien plus grand pour un combat ...

Kaï restas debout devant la porte , qu'il claquas et qui finie par être fermée ...

Allez , je te laisse Trentes secondes d'avance , pour te cacher si tu veut ... Mais n'essais pas de fuir , les portes sont fermées. Trés bien fermée même ... Héhéhé...

Kaï donnas un coup de pied dans la porte qui tombas à terre , lançant l'ombre de la piéce vers les portes de sortie ... Pour les clores.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:30

Natsume recula d'un pas, il sentait ses jembes près a flanché peut étre que si il se caché, il éviterais le combat. Il ferma doucement les yeux pour tentais de calmé son coeur puis se mit a courir, l ne savait pas ou. Il se cacha sous la jupe d'un manequin, c'était pas le meilleur endroit mais c'était la seule chose qu'il avait vue

*Je peu pas partir, comment je vais faire*

IL tentais de faire le moins de bruis possible avec sa respiration


*j'ai peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:58

Lorsque que Kaï entendit que Natsume partait se cacher dans le théâtre ... Un avantage pour lui que celui-ci était assez grand ... Kaï affichas un sourire de coin , puis il sortit de la loge ...

Je crois que j'aurais vraiment besoin de me mettre en quatre pour le trouver ... Et pourquoi pas ?

Kaï ouvras les quatre loge , collectant les ombres pour faire des répliques de lui même. Quatre réplique , avec lui , celà fesait cinq. Kaï se mit à terre , assis , puis il leur expliquas la situation ...

Ecoutez , vous devez trouvez Natsume ... Comprit ?

Puis , ils hocherent de la tête et partirent chacun à un endroit différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:38

Natsume tentai de se calmé par tout les moyen, il savait qu'il ne devait pas paniqué car sinon, il était fichu. Il ferma les yeux et se répéta dans la tête

*ne panique pas... ne panique pas*

Il ne savait pas se qui se passait autour de lui, il ne savait pas se qui allait se passait. Le garçon le retrouverait il ? Sa vie passat devant ses yeux, il se demanda si il allait mourir... Non il ne devait pas... Namida l'attendait surement. Pensée a la jeune fille lui redonna de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:57

Kaï , le seul qui était resté devant le point de départ de sa re-recontre avec Natsume ... Kaï pensas donc à lui , pour infiltrer ses pensée ... Son esprit ... Esseyant de visualiser l'esprit de Natsume , mais sûrtout savoir où il se caché ... Malheuresement , comme Natsume avait les yeux fermé , Kaï put juste lire dans son esprit ... Et ne pas savoir où il était ...
Mais il ne perdit pas confiance , en envoyant toujours les quatres copies à sa recherche ... La première fouillait au niveau de la scène principale , la deuxième sur les balcon , la troisième dans les coulisses , et pour finir la dernière , un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
se séche [pv Kaï] Left_bar_bleue0/0se séche [pv Kaï] Empty_bar_bleue  (0/0)

se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

Le jeune garçon sentait son cœur battre a tout rompre. Cela lui faisait autant plus peur qu'il ne connaissait pas tout les pouvoir de Kaï. La seule chose dont il avait envie en se moment c'était de retrouvé sa chambre peu confortable avec Kokoro qui se fairais une joie de le mettre a terre. Il soupira, il avait envie de pleurer mais ne voulait pas donné se plaisir au garçon qui était en train de le chercher.... ou était il ? Loin prés, il n'en avait aucune idée, il avait bouché ses oreilles pour se sentir plus en sécurité

*tout se passera bien*

Il se retrouverais surement a l'infirmerie mais au moins il serais vivant, il devait survivre.... il ne devait pas mourire, encore une fois, il repris un peu courage et se calma
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





se séche [pv Kaï] Empty
MessageSujet: Re: se séche [pv Kaï]   se séche [pv Kaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se séche [pv Kaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sêche un cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Théatre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit