Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:43

Logan marchait tranquillement sur la paisible plage. Les mains dans les poches, son épée accrochée à sa ceinture. Il s'arrêta à un endroit, s'y assit et Rose lui dit :

- J'adore aller à la mer.

- Ah bon, pourtant tu peux pas te baigner, dit Logan en souriant.

- Ben si, il me suffit d'utiliser ton corps en te demandant la permission avant.

- Ouais, parce que la dernière fois que t'as pris mon corps pour faire ce que tu voulais, en revenant dedans, je me suis retrouver avec une facture de 150 euros pour des vêtements que t'avais acheter.

- D'accord, mais ça s'est passé qu'une seule fois.

- Encore heureux.

Soudain, Logan entendit des bruits de pas, il se releva, mit la main sur le manche de son épée et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:23

Alinea,notre chere alinea combien de temps cela fait il quelle n'est pas venu au pensionnat. Et oui elle s'etait enfuie loin de tous ,sans prevenir ses freres afin de tous les proteger et de renforcer ses forces pour tuer Lucifer ,la seule solution etait maintenant qu'elle utilise son nouveau pouvoir,qu'elle avait echangé contre son pouvoir de devenir une enfant: le pouvoir du feu noir. Elle avancait donc sur la plage ensolleillé et parlait avec ses fantomes gardiens que les autres ne voyait pas :

Hikaru-....Alinea tu es bien trp naive et si jamais lucifer te voyait tu n'es pas encore assez forte..

-Oui mais il n'est pas la espece d'idiot alors laisse moi..

Kaori-...Il a raison Alinea...tu devrais faire attention...

-...Hikaru...Kaori....arretez de vous inquiété...

Elle sourit et avanca quand elle vit un homme tenant la manche de son epee face a elle . Elle soupira et dit:

-...Tirera tu l'eppe devant une femme que tu ne connais pas et qui ne te veut aucun mal??
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:31

Quand Logan vit que la personne qui était arrivé était une jeune fille, il rangea son épée dans son fourreau et dit :

- Je suis désolé, je suis plutôt méfiant en ce moment. Je m'appelle Logan et vous ?

Il pensait que cette jeune fille pourrait certainement l'éclairer sur ce Logan Prince qu'il cherchait tant. Il voulait savoir plus de chose sur lui et savoir surtout pourquoi lui et ce Logan Prince se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Rose lui demanda :

- Tu penses qu'elle connaît des trucs sur ce type que tu cherches ?

- Ouais, c'est probable, j'ai comme une sorte d'intuition.

- Alors on est mal barrés, je te rappelle que tes intuitions nous emmène parfois dans des pièges, même souvent.

Logan soupira et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Alinea regarda fixement le jeune homme celui ci lui dit alors :


-- Je suis désolé, je suis plutôt méfiant en ce moment. Je m'appelle Logan et vous ?


Alinea le fixa toujours longuement mais cette fois d'une maniere lus douce. Elle le regarda,deposa son sac( j'ai oubleir de le preciser) et lui sauta au cou a lui en faire tomber au sol et dit :

-Logan mon frere que j'aime je suis si ravie de te voir ..mai t'a changer et Elsa ou est elle??..Eric va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Logan fut désorienté quand la jeune fille lui sauta dessus. Il l'écarta de lui et demanda aussitôt :

- Qui êtes-vous ? Je ne suis pas celui que vous croyait que je suis. Je m'appelle Logan, je ne connais pas de Eric et de Elsa.

Logan la regarda et il eut soudainement un déclic. Il demanda à la jeune fille :

- Tu as parler d'un certain Logan. Ce serait pas Logan Prince par hasard ?

Il voulait absolument le savoir pour pouvoir obtenir des informations sur ce Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:49

Alinea fut projeté en arriere par Logan. Elle se mit aussitot a pleurer que son propre frere la rejette mais celui ci dementit et dit qu'il n'etait pas son logan mais un autre et que il aait d'info sur Logan. Elle se leva et essyua ses larmes avant de dire:

-...Logan est mon frere adoptif...et que tu es le meme nom que lui et que vous vous ressemblez autant est bizarree....mon logan vit ici et d'ailleurs...il est avec son frere jumeau Eric ...je ne savais pas que vous vous ressemblez autant..gomen nasai..

Elle sourit et ses anges gardiens dirent:

-Baka!Tu saute au bras de tout les Logan?

-...Ca va...

- aurais du savoir grace a son aura que ce n'est pas lui..

-...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

Logan la regarda. Il s'approcha d'elle et caressa les cheveux de la jeune fille en souriant et en disant :

- Alors comme ça, t'es sa soeur adotpive. Et tu trouves bizarre que je lui ressemble. A vrai dire, je suis à sa recherche. Je ne sais pas pourquoi je lui ressemble autant...

Il ne put finir car un hurlement l'interrompit. Il regarda vers le haut et vit une sorte de Démon qui arrivait vers eux. Il y en avait plusieurs qui le suivaient. Qu'est-ce qu'ils faisaient là et qui étaient t'ils ? Logan regarda Rose et lui dit :

- Prête ?

- Prête !

Logan sortit son épée et récita l'incantation :

- Oh, toi qui fût sceller autrefois, donne-moi de ta puissance, réveille-toi et prêtes moi ta force Rose Le Dragon des Ténèbres.

Une lumière s'empara du jeune homme et il réapparut avec une lueur dans le regard qui faisait penser à Rose. Elle regarda les monstres impassibles et demanda :

- Encore du menu frotain.

Elle attaqua en se mettant d'abord sur un disque de ténèbres qu'elle créa. Un dragon apparut à la place de l'épée et les Démons furent tués en quelques minutes. Elle revint sur la plage et laissa la place à Logan. Celui-ci dit à voix haute :

- Elle a fait du bon boulot comme d'hab'.

Il se tourna vers la jeune fille et dit :

- Je ne sais toujours pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]   Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [ PV : Alinea Makimura ]
» Rencontre sur la plage [ pv : Alinéa ]
» Alinea Makimura En Vrai...
» Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]
» L'arrivée de Horohoro Kyama [PV Alinea Makimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit