Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sora Shinikini , le tout petit x\'D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Sora Shinikini , le tout petit x'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:58

Votre personnage:

Nom: Shinikini

Prénom: Sora

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Caractère: [ 3 lignes min. ] Bon , n'allais pas croire que c'est un véritable idiot .. Soyez en SUR et CERTAIN .. C'est un parfais imbecile ! Il est très naif et ne comprend pas toujours tout , tout de suite .. Pourtant malgrès sa stupidité ( J'dirais tout les mots xD ) , c'est quelqu'un de très sympathique et qui as toujours le moyen de vous amuser . Peux ennuyant , il adore faire des bêtises à ses prof's ou encore jouer avec ses clones . Niveau intelligence il fais un gamin de 9 ans U_U..

Physique: [ 4 lignes min. ] Hoo qu'il est mignon ce petit ! .. Vous avez parler de ce petit garçon d'1 metre 55 aux petits yeux bleu tout rond et aux cheveux bruns en piques ? .. Oui ?! Ha alors c'est Sora . Vous devais le reconnaitre grace à son style vestimentaire particulier ? Oui ! Il met souvent des habits trop grand pour lui , surement pour faire le grand et le fier .. ^^

Famille: Il as une petite soeur adorable qui as 9 ans aujourd'hui dont il s'occupe car ses parents sont en voyages depuis longtemps ..

Histoire: [ 8 lignes min. ] Sora est un garçon comme tout les autres , sortis du ventre de sa mère , il eut une petite soeur à ses 9 ans , adorable et tout mignone qu'il s'en occupa beaucoup , des parents géniaux , des amis fidels et une petite copine . Il avait tout ce qu'il pouvais rêvé ... Sauf , qu'il ne savait pas qu'il pouvais se multiplier . Ses parents le lui caché ainsi que tout ce qui étais en rapport avec la magie ! A ses 14 ans , sa petite amie partie ailleurs le laissant tout seul avec ses amis . Puis ses parents partirent aussi quelques mois plus tard . Alors il étais tout seul avec sa soeur , jusqu'à qu'il découvre par hasard son pouvoir alors qu'il avais besoin de grimper plus haut pour chercher un petit chaton coincé dans un arbres . Sur-ce il fut emené par un maitre de magie jusqu'à une pension avec d'autres jeune ! ^^

Hobbys: Les mangas Sora adore ça , ses clones qui jouent avec lui xD et pis les filles elles sont jwoulies ! ( Gros délire de ma part )

Pouvoir: Peux se multiplier ( Comme dans NarutOoO )


Vous:

Prénom: Luis !! *O*

Surnoms et pseudos: Lulu .. Et , bah ? LES FRAISES ! *O*

Age: 17 ans !!

Sexe: Masculin .. 'Fin j'crois ? Oo

Où avez-vous connu le forum? Par mon ( J'avais marqué mamie Arf >w< --> ) amie Jack's qui avait fais de la pupub ! =)


Dernière édition par Sora Shinikini le Mer 27 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

Bienvenue Soso le gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:11

* Saute sur elle et souris .. *

Arigato Onee-chan ! <3

+ . + Le fraise Poweur .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:15

Moi aussi je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sora Shinikini , le tout petit x\'D Left_bar_bleue0/0Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

Hey !!!! Fraisou !!!!!(<=C'est quoi le surnom ?! *il m'a bien appelée "mamie"*) xD

Ca fait plaisir de te voir ici !! (pourquoi t'as pris un idiot ?!)

Lulu' et bienvenue !!

Validé !!

Bon Rp chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sora Shinikini , le tout petit x\'D Left_bar_bleue0/0Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sora Shinikini , le tout petit x\'D Left_bar_bleue0/0Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

Jack --> Ma petite Jack ! =DD
Pourquoi j'ai pris un idiot ? Pour le plaisir de faire des bakas c'est tout !
Merci ! Je vais m'y plaire xD

Sinon merci au autre ça fais toujours plaisir de voir des " bienvenus " ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sora Shinikini , le tout petit x\'D Left_bar_bleue0/0Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Welcooooome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:30

Welc' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:53

Bienvenuuue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sora Shinikini , le tout petit x\'D Left_bar_bleue0/0Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty_bar_bleue  (0/0)

Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Ha ha ! Merci beaucoup ! =)

( Fana du vava de Tsaeku *..* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Shinikini , le tout petit x\'D Empty
MessageSujet: Re: Sora Shinikini , le tout petit x\'D   Sora Shinikini , le tout petit x\'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Shinikini , le tout petit x\'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit