Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

Votre personnage:


Nom:
Des HautBois! la classe...

Prénom:
Alice >.> moins la classe...

Age:
14 ans, je crois..
Et toutes ses dents! AH AH! *baffe*


Sexe:
N'hermaphrodite 8-B.
Non non c'est une fille, comme moi XD.




  • Caractère:
    La première chose à dire d'Alice, c'est que c'est une grosse tarfiole. Ou une quiche, gourde, boulette, pas douée dla life, ou même un poulpe mariné si vous préférez. C'est vrai! Tout ce qu'elle fait, elle le rate. Alors bien sûr c'est une grosse merde en magie. Pourtant quand on la voit, elle n'en a pas l'air. Elle est sportive et aime les activités en plein air comme l'équitation et le vélo. Sa passion? Le dessin. Et les chevaux aussi. C'est une grosse mordue du monde équin. Alors... Vu que pour le moment je n'ai fait que tourner autour du pot, je vais vous parler de son vrai caractère. Mais vu que j'ai une énorme flemme de faire un paragraphe, je vais résumer. Donc... Alice est snob, gaffeuse, elle a un caractère de cochon et aime se faire respecter. En gros, elle a toujours le dernier mot, donc ça sert quasiment à rien d'essayer de la casser.
  • Physique:
    "La planche à pain", c'est son surnom le plus courant. Ouiii! Alice est totalement PLATE pour son âge si bien qu'on pourrait la comparer à une gamine de 9 ans. Son corps n'a guère changé depuis la primaire... Alors elle met des vêtements bien moulants pour tenter de montrer le peu de poitrine qu'elle possède, quand même. Elle est petite, mince, 1 mètre 50 pour 34 kilos. C'est la fille la plus snob du monde, physiquement parlé. Voyez vous, cette gourde possède de longs cheveux blonds platine aux reflets rosés et un regard ambre de braise... Impossible de rivaliser : dès qu'elle vous regarde, vous paniquez et vous avez la folle envie de piquer un sprint et s'enfermer dans les chiottes, ce qui ne serait pas très crédible... A part ça, elle est très jolie. Son visage est légèrement rond, son ton rose, elle a des doigts de pianiste. Alice est une fille plutôt normale. Elle soigne son look tout en préférant les vêtements sages. La tenue qu'elle porte le plus souvent est une petite chemise blanche accompagnée d'une mini-jupe noire et d'une cape noire également. Et pour l'info : son pyjama est une sorte de grande robe de chambre avec un peu de dentelle... Mais ça, osef XD.
  • Famille:
    Famille nombreuse de mages: Une mère, un père, six oncles, six sœurs 8D Flemme de faire le reste.
  • Histoire:
    C listoir d'1 fill ki per c paran é va ds 1 pensiona é el apren kel a d pouvoir ki lui permete 2 tué lé gan.

    Non sérieusement...
    C'est pendant une chauuude matinée de juillet, à 5 heures du matins, que Alice des HautBois vu le jour. Pour le moment elle ressemblait plutôt à un vulgaire caillou qu'on vient de déterrer d'un jardin infesté de mauvaises herbes voire même à... A un bébé mandragore dans Harry Potter 3. Nyu... Un peu glauque, quand on y pense. Encore plus glauque quand on voit sa mère le prendre dans ses bras, l'embrasser, donner de la chaleur humaine à un vulgaire caillou. Ça fait peur non? MAIS POURTANT NOUS SOMMES BIEN SUR LA TERRE! EN FRANCE! EN RÉGION PARISIENNE! et euh... NOUS NE SOMMES PAS SUR MARS!

    Alice... La septième fille du septième fils et aussi la cadette de sa famille est toujours née avec des pouvoirs. En fait c'était sa famille C'est à ses sept ans qu'elle parut compatible avec un vieux bout de bois tout blanc qui ressemblait à un sceptre bénit dans Tales of Symphonia... Sans les décos à côté. En gros c'est un sceptre, un énorme sceptre, tellement énorme qu'elle n'arrivait pas à le tenir pendant les cérémonies de sorciers ce qui faisait qu'elle se cassait la gueule au moment . Un sceptre qu'elle a mal éduqué, qui n'en faisait qu'à sa tête, etc.

    Elle alla dans une école d'humains normaux jusqu'à ses 11 ans, puis elle déménagea sur une petite île près de l'Angleterre sans ses parents ni ses sœurs, oui, c'était un simple pensionnat. Enfin pas si simple que ça...

    Oui, c'était une école de magie.

    Malheureusement, Alice n'était pas très douée. Son sceptre était mal éduqué et aussi c'était une grosse gourde! C'est toujours une grosse gourde d'ailleurs. Elle ratait sans arrêt ses sorts et même qu'un jour, elle a failli tuer quelqu'un en le faisant léviter.

    4 ans plus tard, le directeur l'avait renvoyée vu qu'elle était vraiment trop nulle. Elle partit donc pour le Japon, dans un nouveau pensionnat...

  • Hobbys:
    Faire des gaffes, monter à cheval, le dessin.
  • Pouvoir:
    Sortilèges normaux d'un mage de classe 3.
  • Autre:
    //


Vous:

Spoiler:

Bon désolée pour cette présentation merdique. C'est hyper court, mais je suis vide d'inspi en ce moment... u_____u.


Dernière édition par Alice Des HautBois le Mar 26 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:23

Saluuuuuuuuut
Bienvenuuuuuue
zamuSe toua bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:29

Merciii X3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Tien Iku , Beloved , sa va ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:41

welcomme kuku-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:32

Bienvenue !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Left_bar_bleue0/0Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty_bar_bleue  (0/0)

Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Je comprends pas trop, ça fait deux pouvoirs ton truc !! (invocation d'un cheval + sortilèges)

Explique-moi un peu ça et ensuite, je verrai.....

T'étais pas sur l'Académie manga ?! Parce que j'ai le souvenir d'une Beloved.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Left_bar_bleue0/0Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty_bar_bleue  (0/0)

Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Bienvenue !
J'adore ton vava !=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

Eléonore Jacks Jackson a écrit:
Je comprends pas trop, ça fait deux pouvoirs ton truc !! (invocation d'un cheval + sortilèges)

Explique-moi un peu ça et ensuite, je verrai.....

T'étais pas sur l'Académie manga ?! Parce que j'ai le souvenir d'une Beloved.....

Académie manga? Ouais j'y étais, j'ai jamais vraiment posté...

Sinon pour les pouvoirs c'est vrai que c'est pas très simple, mais je me suis un peu inspirée de Zero no Tsukaima et d'Harry Potter. En gros les sortilèges, c'est son école qui lui a tout apprit. Genre elle peut faire léviter quelqu'un, faire bouger des objets, lancer des flammes, etc. Enfin tout ça c'est avec son sceptre X3. Mais c'est à petite dose, et puis faut retenir les formules...

Et pour le cheval, je me suis vraiment inspirée de Zero no Tsukaima. Genre dans cet anime, les étudiants ont tous des "familiers", des animaux à l'invocation, mais c'est des animaux normaux [qui peuvent parfois avoir un physique zarb] qui ont aucuns pouvoirs quoi, si tu vois cque jveux dire.

Mais si ça rentre pas, jpeux virer l'invoc' et garder que le sceptre XD. En fait faut bien imaginer que sans son sceptre, Alice est une fille totalement normale qui peut rien vous faire x). Et avec... Elle fait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:13

Ouais c'est trop bien Zero no Tsukaime je le regarde en ce moment ^^ J'ai hate de voir comme sa se fini =) [j'arrete le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Left_bar_bleue0/0Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty_bar_bleue  (0/0)

Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Je suis désolée mais tu vas quand même devoir retirer l'invocation, si je te fais cette fleur, je devrai la faire à tout le monde et ce serait l'anarchie !!

Tu retires l'invocation et tu seras validée !!

[Je suis l'admin de l'académie manga, Amy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

Ah mais c'est pas rave XD. Jm'en fout un peu en fait...

Voilà, j'ai viré x3.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Left_bar_bleue0/0Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty_bar_bleue  (0/0)

Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

Validée !!

Bon Rp chez les fous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Left_bar_bleue0/0Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty_bar_bleue  (0/0)

Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Welc' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Empty
MessageSujet: Re: Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...   Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice des HautBois : une sorcière, une grosse quiche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ! ^^
» Alice Sirkis
» Présentation d'Alice
» Gakuen alice
» Alice in Nightmareland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit