Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre du second type ( Marie-Mai )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

J'etais en foret , inutile de demander pourquoi j'etais la .. je ne le savais pas ... quel qu'en soit la raison , j'ai senti de l'energie ... energie qui ne provien pas d'une machine , mais d'une personne .. donc quel qu'un qui possede un pouvoir sur l'electricité , mais seulement sous cette forme .. pas d'energie residuelle quel qu'onque ... je devais trouver cette source . Je regardais partout .. dans la foret qui etais asser sombre a cette heure , mais je voyais tres bien , meme avec mon bandeau sceller sur mes yeux ... Je vit une jeune fille .. jeune fille a l'aspect rebelle , habiller etrangement , du moin autant que ma facon de penser et de m'habiller ... je m'approcha d'elle , bandeau inenlevable de mes yeux me cachais les yeux evidement ... enfin , logiquement ... sceller a jamais ... j'approcha ma main que j'avais couvert d'energie de la personne .. si elle possede le pouvoir que je crois elle l'absorbera ... si elle ne l'a pas , elle dormira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

Une jeune fille se prommenais dans des ruelles sombre , elel cherchasi a aller dans la foret . Apres plusieurs minutes de marche elle arriva finalement dans la foret...Son chat noir étais sur son épaule gauche , elle étais venue dans cette foret pour aucune raison importante , seulement parcequ'elle voulais s'éloigner unpeu du pensionnat . La jeune fille voyais plutot bien dans le noir , masi bien évidament son chat voyais mieux qu'elle. Elle marchais tranquillement dans la foret jusquacequ'elle sente une présence , cette même présence se raprochais de plus en plus d,elle . Elle regarda autour d'elle et finit par voir un jeune homme , elle sentais beaucoup d'énergie électrique venir de la personne , elle savais que la personne voulais voir si elel avais le même pouvoir qu'elel mais Marie , elle voulais que personne ne conaisse son pouvoir alors elle s'enfuie , ont pouvais voir qu'elle courais extrèmement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

La jeune fille s'enfuit avant que je puissent la toucher ... elle courait avec son chat , elle courait asser rapidement .. mais pas asser pour moi , je pris une quantiter d'energie , le canalisant dans mon corp et me deplaca par l'energie ... j'apparut devans la jeune fille ...

'' Pourquoi .. t'enfuit-tu ? ... ''

Naturellement , personne ne rivalise la force de l'energie entier , je controlais toutes les ihnibitions electriques et pulsion electromagnietiques de mon corp pour aller si rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:15

Marie-Mai continuais de courir le plus vite qu'elle pouvais , il ne fallais absolument pas que le jeune homme qui avais le même pouvoir qu'elle découvre son pouvoir , pourquoi? et bien tout simplement parce que les scientifiques lui avais dit de le dire a personne car si elel le sisait elle risquait de mourir , et oui , si quelqun apprenais quel étais son pouvoir les scientifiques trouverais un moyen pour la tuer! La jeune fille regarda le jeune homme qui commencais a la rattraper , lorsqu'il lui demmanda pourquoi elle s'enfuyais Marie ne dit rien , mais puisqu'elel ne regardais pas ou elle allais elle tribucha dans une racine d'arbre et tomba sur le sol , son pied étais pris dans la racine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

Elle essaya de s"enfuir a nouveau , mais elle resta pris dans une racine ... hmm , quel maladresse .. ce n'est pas le moment opportun ...

'' Aurait-tu peur ? peur de ton pouvoir ... ou peur d'autre chose ... du mien ... es-ce bien vrai ... tu utilise l'electricité ... ? ''

Je le voyait bien qu'elle pouvait l'utiliser , mais on aurait-dit qu'elle se retenait pour ne pas blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:27

marie-Mai baissa la tête lorsque le jeune homme lui demmanda si c,étais vrai qu'elle avais comme pouvoir l'électriciter , elle se disait qu'il étais mieux qu'elle lui dise qu'elle utilisait un autre pouvoir alors elle lui dit

-Non...je maitrise l'eau...

Lui dit t,elle , il falais dire qu'elle étais très bonne menteuse . Par la suite elle essaya de se relever mais son pied étais toujours coincer , elle regarda le garcon et lui dit a nouveau

-Pourrais tu m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

L'eau ... elle maitrisais l'eau selon-t-elle ... mais alors pourquoi c'est elle enfuit ... l'eau est peut etre un conducteur .. mais ca ne detecte pas l'energie ... ce n'etais pas claire ... puis .. elle demanda mon aide ...

'' Cela depend ... pourquoi t'est tu enfuit ? .. tu n'avais rien a craindre pourtant ... comment a tu su que j'etais la ? ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

La jeune fille regardais toujours le jeune inconnue , lorsqu'il lui demmanda pourquoi elle s'étais enfuie elle lui répondit

-Bah parce que j'avais crue voir un loup...Alors maintenant tu pourrais m'aider...

Elle attendit qu'il lui retire la racine qui étais prise autour de ton pied.Elle regarda son chat qui étais coucher a coter d'elle , son chat regardais l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:41

'' Dois-je vraiment le faire ... je ne sais pas ... fuir autant pour un loup ... bon ... quand meme ... je ne vais pas te laisser la ... ''

J'avais mon plan en tete ... je fit aparaitre un espece de sabre d'energie residuelle , ne presentant aucun signe d'electricité , puis je charga d'electricité mon autre main , je coupa la racine et tendis la main charger a la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:49

Marie-Mai avais sentie que la main du jeune homme étais charger d'électriciter , alors elle le regarda avant de se relever

-Je suis capable de me relever toute seule...

Elle se releva sans même toucher la main du jeune homme , elle n'avais pas vraiment envie de lui parler étant peu sociale mais elle se disait qu'elel devrais peut-être essayer de faire un petit effort alors elle lui dit

-Ces quoi ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

Elle a voulut se relever seul .. donc elle avait senti la charge ... dans tout les cas .. elle ne pouvais plus rien faire ... elle me demanda mon nom ...

'' Mon .. nom ... je m'appelle Kuuki ... et toi ? ... je suis au courant .. tu ne maitrise pas l'eau ... mais cela ne me derange pas ... si tu tien a garder comme secret que tu a de l'electricité ... car moi aussi .. mais personne ne m'a jamais poursuivit .. et si c'etais le cas ... il serait tous detruit ... ''

L'energie affluait en moi , je la resentai en permanence .. de l'energie puissante et devastatrice .. une redoutable force energetique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:58

Lorsque le jeune homme lui dit qu'il s'appelais Kuuki , et qu'il lui demmanda son nom , la jeune fille lui dit qu'elle s'appelais Marie-Mai . Par la suite lorsqu'il lui dit qu'il savais qu'elle maitrisait l'électriciter celle-ci commencais a avoir de douloureux mal de têtes , elle recula de quelques pas . C'étais les scientifiques qui lui fesait cela , il avais trouver un moyen pour surveiller en permanance Marie-Mai , et le fait que le jeune homme conaisse son pouvoir avais facher les scientifiques alors il la torturais mentalement , comment fesait t'il? en-fait personne ne le savais sauf eux , Marie-Mai commencais a voir flou , elle regarda Kuuki elle réussi a lui dire

-Aide..aide moi

Puis la jeune fille tomba au sol , elle avais perdue conaissance tellement la douleur étais attroce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:03

Que se passe-t-il ... elle .. elle souffre ... son pouvoir .. hmm ... des recherches sur les pouvoirs .. reflechit .. les recherches sur les pouvoirs influ sur les maux de tete ... le mental .. la science .. autre. .. dilem ... je vais devoir faire une chose ... une fois Marie-Mai allonger je placa ma main sur son front .. je devais l'aider .. son energie baissais .. baissais considerablement ... je devais fluctuer ... je me concentra dans mon pouvoir .. les sceaux du pouvoir ce reactiva .. depuis un moment cela ne s'etais produit .. le sceau activer .. je controlais mon pouvoir parfaitement ... je me concentra sur une sources d'energie residuelle autre que la sienne .. une signature energetique robotiser ..des scientifiques ... je detruisit la puce interne .. peut etre avait-t-elle d'autre .. mais pour l'instant .. aucun signaux veat des puces ... elle allait recuperer rapidement ... J'attendit donc a coté d'elle pendant un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:08

Marie-Mai ne bougais pas dutout , ont pouvais voir qu'elle respirais lentement...très lentement . Cela fesait plusieurs minutes qu'elle étais inconsciente , étais t'elle morte?! Mais biensur que non!! La jeune femme commencais déja a se réveiller , elle ouvrit lentement ses yeux , au début sa vision étais unpeu floue mais elle s'améliora , elle remarqua que Kuuki étais a coter d'elle...Il aurais atendut durant tout ce temps pour qu'elle se réveille? L'avais t'il aider , cela elle l'ignorais...Marie-Mai resta alonger sur le sol elle se sentais encore trop faible pour bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:13

Marie-Mai se reveillait peu a peu .. je le voyais bien ... elle avait l'air fatiguer .. moi aussi je l'etais .. user de l'energie pour detruirent a l'interieur est difficile .. meme pour moi ...

'' Tu a l'air d'aller mieu ... mon pouvoir a detruit la puce dans ton cerveau .. une puce placer la par de brillants scientifiques .. sinon cela aurait causer ta mort ... une chance .. que j'etais la .. sinon .. je ne pourrait savoir ce qui s'aurait produit ... tu est sauve ... maintenent .. est-tu d'accord pour parler de ton pouvoir ? ... ''

Je n'avais pas l'air essouffler .. mais je l'etais ... mon visage tourner vers Marie-Mai ...

( Je ne peut rester se soir , a demain ou plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17

Marie-Mai regarda Kuuki , elle le remercia de l,avoir sauver mais lorsque celui-ci lui demmanda si elle pouvais lui parler de son pouvoir elle lui dit avec un regard unpeu désoler

-Non...si les scientifiques save que jai parler de mon pouvoir a quelqun il esseron de me tuer de tout les moyen possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:41

'' Te ... Tuer ... parce que tu est .. differente ... et bien .. moi aussi ... je le suis ... j'ai un pouvoir plus grand que presque n'importe lequel ... je creer et controle l'energie ... donc pas seulement .. l'electricité ...donc si tu a besoin d'aide ... pour soi ... te proteger ou autre ... demande le moi ... je le ferais ... si c'est le cas .. tout le monde ici ... a Magique ... est different ... donc tout le monde est en danger ... alors .. veut-tu de l'aide ... ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Marie-Mai écoutais ceque lui disait le jeune homme puis elle lui dit

-e...de l'aide?peut-être...je ne ces pas , mais avec les scientifiques je pourrais mourir demain qui ces...


elle baissa unpeu se tête puis elle regarda Kuuki avant de regarder son chat , ont pouvais voir qu'elle étais unpeu triste...mais triste de quoi? et bien triste de mourir peut-être dans une ou deux journées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

'' Tu .. tu ne seras pas tuer ... ni demain .. ni jamais ... je suis capable de grande chose ... mais pour cela ... j'aurais besoin d'aide ... pour aider les autres ... et je sais que ton pouvoir est grand ... mais tu n'est pas .. encore sur de la veriter ... celui de la destiner des gens ... je ... je te protegerais ... protegerais .. de ceux qu'il te veulent du mal ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Le jeune fille le regardais...Pourquoi voulais t'il l'aider???c'étais cequ'elle se demandais alors elle lui dit

Pourquoi...pourquoi veu tu m,aider? Cela changerais quoi dans ta vie si je mourrais? Les scientifiques dise que je ne sert qu'a une chose...je sert seulement a tuer les "ennemis" grace a mon pouvoir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

'' Parce que mon devir est ... de sauver les gens ... les sauvers .. de ... moi et des pouvoirs du mal ... les scientifiques ... et les autres ... ceux .. que tu ne connais pas ... j'aimerais ... t'aider ... et de plus ... tu ne perdra jamais ... et jamais je ne te trahirais ... je ne ment jamais ... demande a plusieur personne ... de plus ... ... tu .. tu ... est plutot ... belle .... je dit ce que je pense en tout temps ... ceux qui lisent dans mes pensers d'habitude son surpris ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:41

Marie ne savais pas vraiment quoi lui dire , elle baissa unpeu la tête avant de regarder a nouveau Kuuki . Ont voyais bien qu'elle avais l,air un peu triste , elle ne savais pas pourquoi mais elle commencais a repenser a sa famille . Elle se releva puis elle regarda Kuuki

-Désoler , je dois partir


La jeune fille préferais ne pas rester avec Kuuki , elle ne savais même pas pourquoi , elle préferais rester seule avec son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Pourquoi ... pourquoi voulais-t-elle partir ... question et dilem inresolvable ... mais essayer encore ... seul la solution elle est ...

'' A... Attend .... pour..pourquoi ... ne veut tu pas d'aide ... les scientifiques ... possede surement des gens au pouvoir particulier ... comme les notre ... mais controler ... par eux ... donc tres dangereux ... pourquoi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:49

Marie-Mai s'arreta , elle tourna la tête pour regarder Kuuki puis elle lui dit

-Si tu m'aide ils te turons...je ne peu pas avoir d'amis désoler...

Apres avoir dit cela Marie-Mai s'enfuie . Elle courrais plus vite qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du second type ( Marie-Mai )   Rencontre du second type ( Marie-Mai ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du second type ( Marie-Mai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit