Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:05

Kuniwiti se balade dans la montagne. Plus elle monta, plus elle commencé a avoir soif. Pourquoi une balade de si bon matin ? C'est Rita, elle voulais se baladait, enfaite elle voulait s'entrainer. Arriver devant la cascade, elle sortie sa hache et le nettoyer.

-Comment j'peut salir une hache sans m'en servir...sûrment par habitude...

Elle continua de la nettoyer avec un chiffon qu'elle tremée dans l'eau de la cascade. Elle entendit quelqu'un s'approcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:27

Quoi de mieu qu'une bonne exploration pour connaître un nouvel endroit ? Baaah... Une exploration peut-être ? C'était justement ce que faisait Lucian : il explorait. Parce-que, vous savez, c'est utile d'explorer, mais il faut faire attention de ne pas trop explorer, parce-qu'explorer ça peux des fois être dangereux, comme par exemple quand vous voulez explorezrune zone qui n'a jamais été explorée par un explorateur confirmé en explorations ! (^^)

Enfin bref... Après quelques temps de marche, le jeune homme fini par arriver devant une cascade. Il ne remarqua personne... quand il vit tout de même quelqu'un, visiblement assis par terre, faisant je-ne-sais-quoi... Quelques peu intrigué, Lucian se dirigea discrètement vers l'inconnu(e), et vit que c'était une fille. Elle avait l'air un peu plus petite que lui, mais bon... Il scruta un petit moment ce qu'elle tenait dans les mains : une hache... Bah, après tout, lui, il avait bien une épée, alors pourquoi pas.


- ... T'en as beaucoup d'autres des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

Elle se retourna, surprise de voir une personne approchée.

-Moui... De différentes tailles...Et sous différentes formes aussi...

La personne semblait bien plus âgée que Kuniwiti, mais vu que c'est Rita qui s'occupe d'elle...Elle rengea sa hache ainsi que le chiffon.

-Si tu veut je pourrais t'en montrer d'autre...Huumm...Je suis...

Elle ne savait pas comment se présenter... Soit de se présenter en une jeune fille de 12ans qui est Kuniwiti, ou se présente en tant que Rita, ancienne fille d'un parrain de la mafia ? Elle leva légérement la tête.

-...Kuniwiti, et toi ?

Elle avait choisi de se présenter en tant que Kuniwit..Ca serait bien plus simple comme ça, et sa collerais mieu avec le physique de jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

- Pourquoi pas... Moi c'est Lucian.

Le Lucian en question regarda la jeune fille, et s'assit juste devant elle, le regard fixé surla cascade. Il aimait bien l'eau... mais plutôt l'eau de pluie. Ses yeux se détournèrent sur le visage de Kiwi (:p), enfin sur ses yeux à elle. Il n'avait jamais vu des iris d'une si belle couleur. Il songea aux siens, qui étaient tout à fait banals... Enfin, banals pour lui. Le garçon avait soudainement envie de fumer, envie qu'il allait combler d'une seconde à l'autre. Il sortit donc son paquet de clopes, en prit une, l'alluma et la porta à sa bouche. Il tendit la petite boîte à la fille, la regardant toujours droit dans les yeux.

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

-Huuum...Non merci...Même si c'est très bon pour ma santé...

Quand elle remarqua que le jeune homme la fixer, elle le regarda droit dans les yeux.

-Moui...Bizzarement j'ai les yeux violets fonçés...Je ne suis pas de toute manniéres normal...

Elle reposa les yeux sur le paquets de cigarette. Elle savait très bien que si elle fumer, c'été Kuniwiti qui prendrais tout.

-...J'essaie d'arrétée...

Certe une escuse bidon, bien qu'elle en voulait une. Puis elle redressa la tête et regarda la cascasde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:08

- ... Ok.

Lucian écouta attentivement les paroles prononcées par la jeune fille. Lui non plus, disait ne pas être normal... Il rangea ensuite son paquet de cigarettes dans sa poche, regardant la fumée de celle qu'il avait dans la bouche. Elle s'envolait lentement dans le ciel, vacillant par moments. Il sentit que son nez était aussi froid qu'un glaçon, y compris ses mains. Blanches, comme tout le reste de sa peau... Déja qu'il faisait légèrement froid, l'humidité ambiante n'allait pas arranger grand chose. Le silence remplissait ses oreilles... ou presque. Le seul son 'présent' se trouvait être celui de la cascade, qu'il n'arrêtait pas de fixer. Se disant qu'ils n'allaient pas rester comme ça, à ne rien dire, il préféra parler.

- Et ton pouvoir... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:56

-Huum...Tout aussi bizzard que moi..Donner la mort de cette simple mains...

Elle leva sa mains droite, qui était gantée, l'agitent un peu. Elle regarde la fume grisâtre s'élevée dans les airs...Sa lui rapelle son père, mais très vaguement...

-Et toi...


L'odeur de la fumer venant lui titillier doucement les narines...Elle souris légérement....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]   De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau fraiche a volonté ! [PV Lucian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit