Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

Une journée venait donc de s'écouler en plus ... Celà fesait maintenant à peu prés deux mois que Kaï n'était pas descendus de la montagne , endroit où il s'était réfugier pendant tout ce temps ... Il avait appronfondie ses attaques , essayant de corrigée ses défaults ... En somme , d'atteindre une grande puissance.
Quelque chose sur ce lieu le taquinait quelque peu , le vent était plus fort que d'habitude , peut-être la fin de l'été ... Celui ci déplaçais du sable , commençant à créer de petites dunes , non loin des plus anciennes.
Il tennait encore sa faux , elle qu'il n'avait jamais quitté depuis sa ... "transformation". Il songea quelque temps à son ancienne apparence , celle d'humain. Il l'était certes toujours , mais ceci ne se voyait pas. Un corp d'ombre , celà ne fait pas humain.
Il regardas donc la mer un maigre instant , le soleil se baignant dedans , son reflet mirroitant aveuglant pratiquement Kaï ... Quelques personnes était toujours là , elles aussi à admirer le coucher de soleil. Une personne s'écartas , s'approchant de lui. Il le regardas longtemps avant de dégainée un coup de faux , le fesant volée un peu plus loin. Il commença à quitter le lieu , suivant la direction du vent , quand une personne bloquas son passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

Kuniwiti été dehors, sur la plage, venue s'entrainner pour se perfectionner son attaque a la hache.Elle vit une personne arriver, la voyant s'éloinger, elle lui bloqua la personne qui venait d'arriver, elle la regarda en fronçant les sourcils.

-J'ai l'impression qu'on c'est déjà vu....


Non, c'est Rita qui été venue sur la plage s'entrainner. Elle regarder la personne avec des yeux méconnaisables, elle regarde la le visage de la personne, s'atardent sur les yeux de ceux dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Kiyo etait ici pou s'entraine avec sa maitrise du feu,il etait au abors de la mer et s'entrainner.Il essailla de faire apparaitre une boule de feu en vain,il se consentra et en fit apparaitre une assez grosse.Il la fesait voler et commencat a avoir la main quand,au moment qu'il eternuat,elle partit vers deux personne.Il s'avanca doucement et sans regarder,il s'escusa.

-Pardon mille fois !

*A peine arriver je fait de gaffe moi...*

Il regarda son poignet fesant comme si il avait une montre méme s'il en a pas...

-Bhen...heu moi j'ai un rendez vous la Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:36

Kaï regardas quelque instant la personne s'étant interposé devant lui , la regardant depuis son masque ... Il ignoras tout de même ces paroles , car celà ne lui disait pas grand chose. En même temps , il ne se souvenait pas de beaucoup de monde ...
Puis , il sentit une augmentation de temperature qui commençait à arriver , il sortit sa faux , la stoppant net. Une petite explosion se fit , ajoutant de nouvelles maigres égratinures sur la faux ...
Puis , il la changeas de sens , visant la personne ayant lançais la boule , puis de l'extrémité , sortit une longue chaine ,dirigée par un pic pointus, avanças tout de même assez vite. Elle se plantas dans le sable aprés avoir effleurée la personne... Il la fit revenir ensuite , commençant à parler à la personne , d'une voix assez grave ...

Toi ... Si tu recommence celà , ce n'est pas ta boule que je détruirais , mais toi.

Après quoi , il se retournas , continuant son chemin d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:59

Quand la personne envoya le boule de feu et que la personne qu'elle bloca la contra, elle pivota regardent avec énervement le jeune homme.

-Tu te crois a la foire ? Fais attention...

Voyant la personne partie pendant son innatention

-Où tu va comme ça...Je sais même plus pourquoi je te barer la route mais sa me reviendras...

Elle se remit entravers lui.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:23

Kiyo,prit d'enervement par les deux zigoto qui se croyait superieur a lui lanca un regard très froid du style "tu veux la gueure,tu l'aura !"Ayant trés peu d'experence en sa maitrise,il ne pouvais faire pas beaucoup de dégat mais etait trés puissant quelque fois.Au moment ou le genre de faucheur l'errafla et revint,Il commenca d'un geste bréve par tendire la main quand,une genre de fléche assez grande partit et transperca le "faucheur" et errafla la fille sans le faire exprés...Mais s'en fichait pas mal,sa lui apprendra a tourner sa langue 7 fois avant de parler comme sa...

-Toi le fantome ne me touche plus!, Ok?

Il se tena avec l'autre main sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

Kaï soupiras un large coup , puis recommenças à parler.

Les gamins sont de plus énervant ... Tu ne sais même pas à qui tu as affaire , et tu attaque.Tu est stupide.

Kaï absorbas un peu d'ombre , rebouchant le trou causé par la fléche. Il brandit une nouvelle fois sa faux , sortant encore une fois la chaîne , qui avait quelques teintes rouges . Celle-ci partit à une allure plus vive , passant cette fois dans le bras de la personne , s'y accrochant. Kaï la fit revenir la personne en même temps . Son bras s'écrasas sur la limite de la petite lame , coupant légérement. Il écrasas la faux à terre , bien sûr de son côté. Puis il le relachas de la chaîne , se mettant face à lui.

Vas-tu te calmé ..?

Puis il se retournas , remarquant à nouveau l'enfant devant lui. Avec un coup de "bras" il la fit tombé sur le côté , laissant maintenant le chemin libre.

Toi non plus , ne te mets plus en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:49

Se voyant poussé par un incnnue ce qui la mettais bien en colère. Elle se redressa lentement, s'époustérant.

-Je fais se qui me plait...Et je ne reçois t'ordre de personne.

Elle regarda le jeune homme qui venait de la brûler

-Naan..Mais tu me cherche ? Je ne te demanderais pas ton avis...

Elle Sortie deux haches, en mettans une sous le menton du jeune homme

-Je ne refuse jamais un invitation...

Elle continua de sourire et envoya sa deuxiéme hache dans la tête de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

Kiyo avait la hache sou le coup,cela ne l'impessionnait pas.Il ne voulait pas a frapper mais il ne pouvais pas faire autrement.Il lui metta un coup de pied au niveau du ventre et,en fesant un tour pour donner de la force a son coup,il tapa dans la main de la fille pour qu'elle lache son arme.

-Ne me remet plus jamais ton hache la !

Il sortitson Katana et le pointa pendant quelque secondesur la jeune fille et le retira,...
Puis,son regard se tourna vers l'ombre,il lui lanca un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

Aprés avoir reçu la hache dans la tête , qui celle-ci dispersas l'ombre qui s'y trouvais , il la reformas , exactement comme avant , sans aucun chagement.
Il s'enfonças dans le sable , disparaisant de toutes vues , et sortant de la terre dérriére la jeune fille.
Là , il lui attrapas les deux bras , la jetant plus loin dans l'eau froide de la mer , regardant maintenant la derniére personne se trouvant sur la plage.
Aussi , il regardas quelque temps la lune qui commençait à ce faire voir dans le ciel qui était encore bleu , détachant des morceaux qui tomberent sur la plage , comme des météores en somme. Ceux-ci créerent des trous tout de même assez profond , puis il frappas de sa faux le bras non touchée du garçon. Il l'enfonças dans l'épaule , environ à la moitié , pour ne pas le tuer trop tôt ... Puis il disparus une nouvelle fois dans le sable ... Tapis dans l'ombre de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:43

-Malin...Très malin...

Se retrouvent trembée, elle se releva couverte d'eau, de sable et d'algue. Elle leva sa mains reprennant sa hache...Elle voulait tuer tout le monde, mais vu que le jeune homme souffrais, pourquoi pas commencée par lui ? Mais vu que l'ombre semblait étre invinsible....

-Qui allons nous traumatisé ? Oooh..Mais j'vien de me rappeller..L'ombre esti invincible... Eyh ! Toi l'gamin..Aide moi a le cerner après j'vois pour ta blessur et ton massacre....

Elle se dirigea vers le jeune homme. Regardent la blessure caussé par l'ombre.

-Ca te dit qu'on achéve tes souffrances ? J'peut m'en charger moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

-Toi la gauthique,ne me parle pas sur ce ton et t'aura moin mal et pour cela,je te le referait gratuitement si tu veux !.

Kiyo en avait marre de cette peste,il l'erafla la joue aec son Katana et lui donne a gros coup de pied au ventre Encors une fois...Puis,il se rappelia que l'ombre l'avait blesser mais il etait plus la...Il criat:

-Bon,l'ombrette de service,ta peur de moi,d'un mortel alors si tu ose,vien !

*j'en ai peut etre fait un peu trop....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Provoquée par les stupides paroles de clui qui en apparence extérieur semblée être le plus vieux , Kaï ré-apparut dérriére lui , enfoncant la grande lame dans son dos , prenant soin de ne toucher aucune de ses parties vitales , ou à la limite les éffleurés.
De même , avec la limite de la grande lame (donc la sorte de bâtons qui relient les deux) la chaîne fit une nouvelle fois son entrée , passant dans la jambe droite de la filette , la ramenant ensuite au bout de la faux.
Il les regardas lentement , eux qui était si pitoyable en ce moment ... Eux qui le provoquait depuis tout à l'heure , et lui venait de répondre. Peut-être d'une maniére brutalle , ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

Se relevent, malgrès les multiple coups qu'elle avait reçu...

-Vraiment pitoyable...

Se retrouvant sur la faux elle donna un coups d'hache sur le bras de l'ombre, ce qui la fit disparaitre et elle se claqua au sol.

-Mon entrainement ne me permet pas de tuer les morts, ni les ombres...

Elle se releva et frapa le jeune homme dans le ventre.

-Preum's : Je suis pas un simple gothiquette...Je suis simplment Kunwiti...

Et le plaqua au sol.

-Deusio : Appelle les choses par les choses...N'inslute pas s'en avoir le deçu.

Elle recula pour qu'il puisse se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:29

Kiyo se recu un bon coup de fau dans le ventre mais par chance,aucn organe fut toucher et pas la suite,il se prend plusieur coup pas la Gothique.C'etait beau,sa premiere soirée ii et voila comment il aller finir c'est jour...Il ne pouvait plus,enfin presque plus bouger...Il comment a cracher du sang mais ce n'etait pas fini,il diriga sa main,méme a terre,entre les deux Zigoto et derriere se formére une boule de feu qui arriva a grande vitesse maisa bout de force,la boule s'estombat et disparaissat,Kiyo perdat connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Kaï vut la boule arrivée assez vite vers lui , fesant disparaître l'ombre autour de lui ... Se qui le choquas beaucoup ... Il avait perdus cette habitude de se montrais sous son vrais jour depuis l'obtemption de son pouvoir de l'ombre ... Il regardas un instant celui qui avait fait partir son corp d'ombre , lui donnat un coup de pied pour le retourner. Il le regardas encore quelque temps , avant de se concentrer sur l'ombre. Celle-ci se re-concentras une nouvelle fois sur lui , le ramenant à sa nouvelle base. Il regardas un briéve instant la filette depuis son masque ...

Tu l'achéve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:58

Elle éviat, folant la boule de feu envoyer par ce qui ressemblait plus a une carpette de sang...Un sourire narcois se dessina sur ses lèvres.

-Je me fais donc se plaisir...

La demande gentillement demandais par l'ombre, semblais une proposition galante par Rita. Elle leva sa mains et lui enleva doucement le gants la recouvrant.

-J'apprécie énormément les torturers avant, puis-je ?

Elle n'attendit pas sa réponse, et dirigea sa mains vers le jeune homme, la tournent lentement pour bien le faire soufire avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Kiyo,qui n'esperait plus etait en train de souffrire,il commencer a revoir tout sa vie comme ci c'etait un filme.La douleur ne parraisser plus,méme si elle etait la,il ferma les yeux lentement...

-(tousse)

Puis,tout d'un coup,une force refit surface en lui,il etait dos au sol,la Fillette devant lui en train de le torture...Pris de coler et de peur.Il sauta sur la Gothiquette,il etait sur elle a terre,elle ne pouvais plus bouger,il commenca a l'etrangle en méme temps de la bruler.

-Tu donne,je donne ma belle !

Puis,bizarrement,Kiyo se transforma en etre de feu,il etait recouvert de feu...Il etait toujours sur La gothique en train de la bruler et etrangle,il forpa une bulle de autour d'eux pour pas que le faucheur vienne les deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

Avec l'effet de chaleur et de la lumière du feu , aucune ombre ne pouvait réussir à aller dedans. La lumière émannant des flammes était t'elle que le corps d'ombre de kaï avait une nouvelle fois disparus. Il se servis donc de son premier pouvoir pour ouvrir une bréche , détachant un briéve morceau de la lune , et le fesant s'écrasée sur la boule , fesant une petite ouverture. Il rentras à l'intérieur de la fournaise ...

J'éspére que vous ne m'en voulez pas si je m'inscruste avec vous ...

Là , il donnas un coup de pied dans le ventre déjà bléssée de l'homme de feu , l'expulsant de la boule , qui commenças elle aussi à disparaitre petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

Elle serra doucement la gorge en feu. Une marque de brûlure commença a se former

-Merci...

Elle se releva, reprit sa hache, et se dirigea vers l'homme torche

-Estinction des feux ! Bonne nuit !

Elle ria sombrement, et donna un coups sur la tête de la torche.

-L'Allumette..Ca te va bien je trouve...Huumm...On c'est trouver nos surnoms...Voyont qui survivra...

Elle donna un coups dans le dos a l'Allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Les coup de Hache qu'il se prenat ne fesait guerre douleur ca peau etait aussi dur que le roc.Il se releva et regarda la Fillete assez durment,fut dire,il avait un regard Brez...xD

-Oui ma p'tite,ta raison apelle moi comme tu veux.

Il avanca de quelque ps,catransformation le endit plus resitant et fort certe mais il etait plus lourd.Il tendi ta main mais la,c'etait pas une boule de feu que sortait mais un genre de laser de Lave,il jeta en direction de la fille qui tomba a terre.

-Au faite,ta deja suportter un Poid de plus de 2.5 tonne environ ?

Il commenca a marcher sur son corps,il etait au niveau du ventre et metta ses pied a chacune de ses main.

-Pour me relever je te souaite bonne chance !

Puis,il regarda l'ombrette.

-Au faite,petit ombre,j'ai vue que la lumier et toi ca fesait deux ?Alors tient cadeau !

Tout en etant sur la Gothiquette,il créa une sorte d'impulsion autour de l'ombrette et de jet de lave se crée,se qui formait une ecxelente source de lumiere et dechaleure!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Ne me sous-estime pas , gamin. L'ombre à bien des côtés cachés.

Kaï commenças à concentrer toute l'ombre qui se trouvait sur la plage. Une couche si grosse entre lui et la lave était présente , que même la source de lumière de la lave ne suffisait à la faire disparaitre. Une explosion arrivas , projettant Kaï un peu plus loin ... Il reveint tout de même à la charge , un épée d'ombre à la main de grande taille , mais aussi de légèretée...
Il le frappas à plusieurs reprise , les coups commencerent à faire mouche au bout d'un certains temps ... Celui-ci finit tout de même par partir environ 10 mètres plus loin dans l'eau aprés plusieurs coups. Il regardas donc quelque instant la jeune fille.

La prochaine fois , débrouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

-Merci..Mais ce gosse pese un tone...C'est pas vraiment de ma faute...


Elle se leva, et regarda L'Allumette.

-J'ai arréte de fumer pour faire plaisir a mon père..Mais j'vais mis remettre enfaite...

Ele sortie une autre hache qu'elle lança telle un boomerangue vers L'Allumette.

-Tu ne fera jamais de grand feu...L'Allumette...

Reprit sa hache qu'elle plaqua dans le dos de L'Allumette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Kiyo,jeter dans l'eau n'etait plus que de rochePuis,a peine Relever,Kiyo se reprend un hache que la fillette reprit aussitot ,il sentie la douleur mais pendant qu'il etait projeter,il avait entendue la faucheuse dire qu'il ne l'aiderait plus...Il regarda La fillette avec un petit sourire trés inquietant...

-Bhen,la faucheuse ne fait plus partit,c'est Game over pour lui entre toi et moi.

Kiyo prenat de l'elant et courat sur elle puis la percuta et se remit a la méme position que tout a l'heure car elle ne pouvais le tuer das lutilistion de ses main

-Maintenant tu va connaitre la douleur que tu ma faite

Kiyo se renflama et, tout en lui ecrasant les main,il la bruler car,quand elle l'avait plantait,ca l'a fait saigner mais Kiyo saigner de la lave...La lave gouter sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Left_bar_bleue0/0À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:03

Stupide humain ... je ne l'aiderais plus , mais je n'ais jamais dit que je ne t'attaquerais plus.

À ces mots , il commenças à charger toute l'ombre se trouvant autour de lui , de la plage et de ses environs , levant une main dans la direction de la torche humaine , puis lançant une boule concentrée d'ombre absorbant la torche dans cette grosse boule. Il la levas haut , puis la fesait s'écraser brutallement au sol. Au bout d'un moment , celle-ci explosas , les coups l'ayant rendus instable ... Kaï espéras néamoins que la torche était diminuée...


Dernière édition par Kaï Sôma le Lun 25 Aoû - 17:04, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Empty
MessageSujet: Re: À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]   À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attaque ! [PV Kuni' et Kiyo =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard