Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade tranquille dans le parc [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33

-Mais je ne peut pas je n'ai aucune raison de te blesser ou de te combattre !! C'est deloyal , illogique , debile !!

Hisa s'arreta , se retourna vers Darck Logan qui avait ranger son épée et lui dit :

-Ecoute ce n'est pas mon style de sortir mon épée alors que je viens de la ranger !! C'est une fin de combat et je n'ai aps envie de te blesser !! Je ne le fais que si c'est nécéssaire ou que si j'en ai vraiment envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

Darck Logan rangea alors son épée après ce que lui dit Hisa. Il lui dit en s'asseyant sur le banc le plus proche :

- T'inquiète pas, je ne suis pas aussi nul au combat, je suis pratiquement au même niveau que Darck.

Il souria en pensant à son esprit maléfique. Une voix à l'intérieur de lui, lui dit :

- Tu comptes leur réveler quand ton petit secret ?

- Oh, la ferme, tu le sauras que ça se passera.

Il revint à la réalité et regarda Hisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:25

Hisa vit que Darck Logan avait renoncer a la combattre , il avait ranger son épée et s'etait assis sur le banc qui etait a coté de lui et murmura quelque chose que Hisa entendit c'est pour sa qu'elle demanda :

-C'est a moi que tu dis sa ??

Puis Hisa revint sur ses pas et alla s'asseoir a coté de Darck Logan sur le banc et demanda :

-Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:17

Darck Logan regarda Hisa qui était revenue s'asseoir à côté de lui. Elle avait donc entendut ce qu'il disait, il dit en souriant :

- Non, je parlais pas à toi. Je parlais tout seul.

Il ne voulait pas qu'elle pose trop de question sinon son plan tomberait à l'eau. Il se dit que la prochaine fois, il ne répondrait pas à Darck pour éviter que son plan soit découvert. Il soupira et dit qu'il avait échappé de peu à la catastrophe. Dire que tout le monde le croyait, quand il aura absorbé suffisament de ténèbres, il pourra mettre son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:50

Sur ces mots , Hisa se leva fit un signe de main a Darck Logan et dit :

-Bon bah je vais te laisser en tete a tete avec toi meme , avec tes confessions et je vais y aller . Salut !!

Puis Hisa commenca a marcher sur le sentier en direction du pensionnat et chercha qu'est ce qu'elle pourrait bien a faire en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

Darck Logan la regarda partir et soupira, il avait échappé aux questions. Il regarda ensuite le ciel qui était redevenu bleu presque sans aucun nuages. Tout ça n'allait pas durer, bientôt, les véritables ténèbres apparaîtront et le monde plongera dans les ténèbres. Une voix à l'intérieur de Darck Logan lui dit :

- Je suis toi, tu pourrais me dire ce que tu comptes faire.

- Tu le sauras, le moment venu

- Ouais, ça fait trois mois que j'attends le moment venu comme tu dit.

Darck Logan sourit à nouveau et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:07

Hisa s'arreta lorsque elle entendu quelqu'un eclater de rire , puis se retourna vers le banc ou etait assis Darck Logan et vit que c'etait bien lui qui rigolait aux eclats comme sa alors elle se retourna vers celui-ci et lui demanda :

-Qu'est ce qui te fait rire comme sa ??

Puis Hisa reviens a nouveau sur ses pas et se rapprocha un peu du banc .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:40

Darck Logan se leva tout d'un coup du banc et ne cessa pas d'éclater de rire. Il dit à voix haute :

- Un peu d'action pour toi, mon cher Darck.

- Enfin, ça me manquait.

Un éclair déchira le ciel et vint s'écraser sur le jeune homme qui ne cessait d'éclater de rire. Il réapparut, une cape noir accroché à ses épaules, des yeux noirs et des cheveux noirs eux aussi. Il sortit son épée qui dégageait des ténèbres et Darck éclata de rire :

- Enfin, je vais pouvoir prendre ma revanche, en garde Hisa.

Il attaqua en fouettant l'air de son épée comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:25

Hisa s'eloigna alors de Darck Logan au moment ou un autre eclair eclata et le ciel redevint noir . Tout en lui etait redevenu noir et il pointait son épée vers Hisa .

-Ah non !! je te demande juste pourquoi tu rigoles et toi tu remets sur le tapis . Mais c'est une lubie ce combat ?? Tu vas me courir etrenellement derriere moi pour ce fichu combat !! Je t'ai deja dit que y'avait un psychopathe dans les parages il serait ravi de se battre contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:32

Darck éclata de rire et dit :

- Je me fiche bien de ton psychopathe, c'est le patron qui m'a ordonner de te tuer. Tu sais, celui avec qui t'as discuter sur le banc et tout, c'est lui qui tires les ficelles depuis le début. Franchement, il est chiant comme patron. Je croyais qu'il était devenu gentil, mais en fait il est encore plus taré. Faut qu'il arrête de se droguer, franchement. Fais pas attention à ce que je dit, se droguer c'est une expression pour moi. J'ai pas d'autre choix que de te tuer, vu que je t'est tout réveler.

Il absorba l'énérgie ténèbreuse des nuages noirs ce qui renda son épée plus forte et attaqua en fouettant l'air de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:27

-Ah non cette fois sa suffit !! Le sort s''acharne contre moi !! POurquoi tout le monde veut-il me tuer ?? Sa deviens penible a la fin !! Je refuse ton combat !!

Puis Hisa reprit le sentier en direction du pensionnat , mais mis sa main sur la poignée de son épée defois qu'il prenne l'envie a darck Logan de l'attaquer par derriere et dit :

-Cette fois je m'en vais !! Je commence a en avoir marre de ton patron , du taré que c'est ! Je me tire !
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:53

Darck la regarda et sourit. Il bnodit et se trouva devant elle, la main sur son épée. Il créa un petit disque de ténèbres et le mit sous ses pieds pour avancer grâce à ça. Il dit ensuite :

- Je pense que tu n'as pas vraiment le choix. Pas vrai, patron ?

- Depuis quand m'appelle tu patron ? Demanda Darck Logan qui était apparut à côté de Darck, mais pas dans un corps.

- Ben depuis que tu m'as engagé

- Je t'ai engagé ? C'est toi qui est devenu mon pouvoir, je te rappelle.

- Oui, bon, on s'en moque, c'est la même chose, dit Darck en commençant à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

-Je te rapelle que si j'ai le choix : J'ai le choix de te couper en rondele parce que tu m'y oblige , J'ai me choix de ma casser et j'ai le choix de te combattre mais je n'en ai absolument pas envie !! Et rentret toi bien sa dans le crane !! Compris ??

Hisa poussa Darck Logan contre l'abre qui etait a coté et continua son chemin mais plus rapidemant cette fois ci pour ne pas a avoir a lui dire quinze fois la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

Darck soupira et rangea son épée en disant à l'adresse de Darck Logan :

- Je t'avais dit qu'elle était chiante, faut vraiment que tu choisise mieux des adversaires.

Il se prit un poigt sur la tête et se la massa en demandant :

- Pourquoi tu m'as frapper ? Et puis, c'est ta tête que tu cognes et après on appelle ça un génie du mal.

Il se prit un nouveau poingt sur la tête et cette fois-ci il se tût immédiatement.

- Tu commence vraiment à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:46

-Tu as osé dire que j'etait chiante ?? Alors la ........ Sa va saigner !!

Hisa etait d'une colere noire apres avoir entendu les mots de Darck Logan , elle eut envie de le baffer , de le massacrer , de le trucider , Bref des envies sanguinaires lui passere dans la tete et dit :

-Tu sais Darck Logan on a tous un jour une raison de tuer ...Et pour moi j'ai l'impression que c'est aujourd'hui que j'ai envie de tuer .... Et c'est toi que j'ai envie de tuer !!

Hisa sortit vivement son épée de son fourreau et courra vers Darck Logan puis planta son épée dans ce qu'elle crut etre de Darck ...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:18

Darck regarda la jeune fille et dit :

- Je crois que j'ai toucher un point sensible.

Il regarda ensuite l'épée qui arrivait vers lui. L'arme le traversa et le sang gicla. Malgré ça, il souriait, son corps s'évapora soudain et il réapparut derrière Hisa. Il dit avec un ton énerver :

- Tu me saoûle petite, tant que les ténèbres sont là je peux faire en sorte de disparaître et réapparaître autre part. Patron, t'as vraiment des goûts limite.

Il attaqua à son tour en fouettant l'air de son épée.

[ hj : désolé des commentaires, mais c'est pour provoquer ton perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:45

[HS:Ouais ouais t'inquiete je m'e doute ]

-Ah bon ?? Et bah moi tu commences a me les briser et je sais pas ce que j'ai fait au bon dieu pour te rencontrer mais je me demande si il etait pas bourrer a ce moment !!Mais en tout cas t'est vraiment une plaie quand tu t'y m'est !!

Puis elle vit Darck disparaitre d'en face d'elle et réaparaitre derriere elle , elle se retourna alors et regarda son épée : Le sang de Darck Logan degoulinait ... Pourtant il riait , il s'en fichait . Son attitudes et ses gestes etaient d'une pretention inomable !! Hisa releva son épée et la planta dans le bras de Darck .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:25

Darck regarda son bra se faire couper et disparut une nouvelle fois pour répparaître avec un bras intact. L'illusion des ténèbres était vraiment éficace. Il la regarda et dit en éclatant de rire :

- Je pensais être plus faibles que toi, mais le patron est vraiment un idiot, il a cru bon de sceller mon pouvoir. Quand je pense que maintenant je peux me battre à plein poumons. Hôzumaru, réveille-toi et prêtes-moi ta force.

L'épée du jeune homme disparut et un dragon apparut à sa place. Le jeune homme sourit et dit :

- Voici mon vrai pouvoir, Hôzumaru, le Dragon des ténèbres. A toi de jouer, tue-moi cette petite, tout de suite.

Le dragon fonça directement sur Hisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

Darck disparut a nouveau pour reapparaitre intact . C'etait tres destabilisant , pourquoi ce battre si sa ne servait a rien pour Darck , si sa ne lui faisait rien ?! Quelques secondes plus tard son épée fut remplacer par un dragon . Hisa ne compris pas pourquoi et comment , mais a peine eut elle fermer et ouvrir les yeux que le dragon se dirigait a la vitesse grand V sur elle . Hisa l'esquissa mais elle senti quand meme le dragon froler son epaule , Elle se releva et dit :

-Mais t'est malade !! J'ai dit un combat a la loyale !! Il a ja mais ete question de dragon ou de force malefique il me semble !! Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu eut me tuer !! Ce n'st pas loyal n'importe quel de mes coups ne te fait rien mais moi je n'en sortirais surement indeme !!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:00

Darck sourit et éclata de rire, il dit avec encore un peu de son rire dans la voix :

- Tu veux un combat à la loyale, d'accord.

Il disparut, son corps était en train de disparaître peu à peu. Le corps entier fut aspirer par le dragon et celui-ci dit :

- La règle est simple, il faut que tu me tues. Ceci est un petit aspect des choses qui vont d'attendre. Mais pour que nous soyons plus tranquille pour combattre, je vais créer une barrière, ne t'inquiète pas, rien ne t'arriveras, ça ne me donnera pas d'avantage. Mais ça d'évitera de partir quand tu en auras marre. Maintenant, notre destin est en notre mains, soit tu meurs, soit c'est moi.

Le dragon attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

-Non !! Je ne suis pas d'accord !! C'est toi qui insiste pour le combat alors que sa ne te fais rien mes coups , alors que ou toi ou moi risquons de mourrir et alors que je ne t'ai rien demander !! Je commence a douter de ta sincerité !! Et si je veut partir je n'ai pas le choix : ou je te tue ou tu me tue ?? C'est n'importe quoi !! Je n'ai absolument pas envie de me battre surtout en sachant que monsieur n'aura rien et que moi je risque la mort !! Je ne suis pas tueuse a gages et toi non plus il me semble ?!

Un silence s'installa et Hisa demanda :

-Alors au moins une chose : Reponde a mes deux questions :
Pourquoi moi ?? Et si je refuse de me battre qu'est ce qu'il m'arriveras ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:54

Darck abandonna le dragon et revint à son ancienne forme. Il fit semblant de réfléchir et dit :

- C'est évident, je dois tuer toutes les personnes que je rencontre.Mais aussi, je ne veux pas trop te tuer. C'est le patron qui le veut. Bon, eh bien, si tu penses que je suis invulnérable, alors je vais appeler le patron.

Darck disparut et Drakc Logan apparut à sa place. Les mains dans les poches, une épée à la ceinture, il dit :

- Vu que l'illusion des ténèbres est la capacité de Darck, je ne pourrais pas l'utiliser. Comme cela, ça fait un combat équitable, non ? Et je ne te retiendrais pas si tu ne veux pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

-Vu sous cet angle .... C'est mieux , beaucoup mieux !! Mais je me tue , facon de parler , a te dire que je ne veut pas me battre et que je ne veut pas mourrir !! ALORS ENFONCE-TOI BIEN SA DANS TA PETITE BOITE CRANIENNE ET FICHE MOI LA PAIX !!!!!!!!!!!!!!!

Puis Hisa planta une derniere fois son sabre dans le ventre de Darck et disparut , en prenant l'allée qui menait au pensionnat en faisant un petit signe de main rapide a Darck .

*Y'en a marre ds gens qui veulent tous me tuer !! Sa devient penible a la fin !! Si seulement on me donnait une bonne raison , une seule !! Enfin bref c'est fini !! *
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

Darck avait disparu et réapparut sur un banc. Tranquillement assis en train de se reposer. Il dit à l'intention de Darck Logan :

- Tu veux pas reprendre ta place ? C'est pas que c'est chiant, mais bon.

- O.k.

Darck disparut et à sa place vint Darck Logan, il commença à réfléchir à la suite des évenements. Il aurait pu demander à Hisa de devenir sa complice, mais il ne voulait pas pour la simple et bonne raison qu'il voulait se débrouiller seul et sans aide. A part, celle de Darck et de son Hôzumaru, il ne demanderait à personne d'autre. Où alors, il demanderait à un gars comme lui. Il avait entendu dire qu'un certain Lucifer était au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille dans le parc [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit