Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 premier journer de cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

elle venait de passer le long couloir ou était marquer toutes les salles de cour, elle vis marquer des chiffres et de lettres, mais elle s'arreta devant la salle marquer A2 et elle entra, avec ces cahier et ces livres dasn la main, c'était un cours de chan elle s'intalla au fon de la pièce. Assise sur sa chaise, elle ouvri son livre et lit les chanson quelle connaissai pas, elle les a retenu tout de suite, elle attendait que les autres arrives et que le ou la prof' arrvie .... elle dessida de regarder par la fenêtre, les arbre avait de jolie fleures rose elle était au ange, ici pourrai t'elle retrouver son image qu'elle avait avant la mort de son père? ....
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:20

Méligane arriva en soufflant.

*J'espère que je ne suis pas en retard*

Méligane était nouvelle et elle ne connaissait pas bien le pensionnat. Elle le trouvait trop grand pour se repérer facilement. Elle avait couru en regardant tantôt son emploi du temps, tantôt les portes qu'elle croisait à une vitesse foudroyante.
Elle fut soulagée lorsqu'elle ne vit qu'une seule élève.
Méligane marcha dans sa direction, la jeune fille semblait rêver, elle regardait par la fenetre les arbres de l'extérieur.

-Hey! lança-elle joyeusement, c'est bien le cours de chant ici?

Méligane regarda sa camarade et sourit.

-Je m'appelle Méligane, et toi?

La jeune fille leva les yeux dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

elle leva les yeux et la regarda avec un sourire ravie de voir quelqu'un d'autre pour se cour, elle se leva de sa chaise pour la saluer et lui dit pour la rassurer

" oui ici c'est bien le cour de chant, je suis la première arriver, les cour ne commence pas avant 15 minutes donc tu as le temps, reprend ton souffle et assit toi a coter de moi"

elle se rassit et regarda l'autre jeunne fille s'assoir et lui dit en se tournant vere elle

" moi c'est Hanabi SHIN et je suis nouvelle, je supose que toi aussi non? c'est vrais que ici c'est trés grand mais moi je mi suis asser faite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

Méligane regarda Hanabi avec des yeux de merlan fris:

-Tu t'y es habitué ???? Houla, ça m'étonneré que moi, j'y arrive! En tout cas, c'est gentil de me laisser m'assoir à côter de toi.

Méligane commencait à respirer.

-Dis moi, je peux t'appeller Hana?

Méligane était en effet championne pour trouver des surnoms mignons, simple ou carrément ridicule à ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

elle la regarda et sourie elle était contente davoir trouver une nouvelle amie avec qui elle pouvais parler si sa se trouve elles finiront par devenri meilleur ami ^^

" oui sa va je mi suis abituer et pour le surnom si tu veux sa me dérenge pas du tout au contraire ... et moi jpeu t'apeller mél?"

elle lui sourie, heureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

*Mél?*

Méligane commença à réfléchir à la question, puis elle sourit de toutes ses dents à Hanabi.

-Evidement! Je trouve sa mignon, Mél! s'écria Méligane.

Hanabi semblait heureuse.
Méligane se leva, et lui fit un câlin en passant ses bras par le dossier de la chaise d'Hanabi.

-Je suis contente de t'avoir rencontrer, Hana.

Puis elle relacha son étreinte, et, sans cesser de sourire, elle tourna la tête vers la porte de la salle.

-Tu crois que les autres vont venir? demanda-elle à Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

elle regarda en direction de la porte pus retourna le regard vere son ami Mel et lui dit

" tout dépend de leur humeur, mais se serai bien qu'il arrive car le cour risque de bientot commenser... apar si c'est nous qui nous sommes gourer de jour ...."

elle sortie son agenda et son employt du temps et regarda a la page du jour et se tapa le front un grand coup et lui dit en partant d'un fou rire

" on est qu'elle jour ojourdui? .... on est Dimanche et dimanche il n'y a pas de cour,..... du cousp je croi que je ne vais pas m'abituer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:28

Méligane failli en tomber à la renverse.

*Quelle cruche je fais!*

-Et bah! Heureusement que tu était la, Hana. J'aurais jamais compris toute seule!

Méligane se leva et se dirigea vers la porte.

-Bon, ben, aurevoir Hana! Je suis contente de t'avoir rencontrée.

Et Méligane disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
premier journer de cour Left_bar_bleue0/0premier journer de cour Empty_bar_bleue  (0/0)

premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:43

elle était telment morte de rire, qu'elle regarda son cahier et écri un petit mot dessu
"vive les dimanche" puis elle se leva et dessida de sortir elle aussi du cour elle se mi a trotinner puis partie du couloir, c'est vrai qu'elle n'avait pas remarquer que personne était dans les classes, c'était vide, Mèl venait de partir et elle partie aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier journer de cour Empty
MessageSujet: Re: premier journer de cour   premier journer de cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier journer de cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour
» douce journer.(pv:Ayu)
» sêche un cour...
» 3 personnes : cour...combat...espionnage
» Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit