Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:23

Kaora marchait tranquillement dans les bois pour se détendre un peu ce qui était assez rare.Elle avait toujours ses trois katanas accrochés à sa ceinture.Elle ne pouvait pas se promenait sans eux.Au bout de quelque pas elle apperçue une grotte sombre.La grotte avait l'air d'être la depuis pas mal de temps.Kaora décidat donc de rentrer pour se divetire un peu puis elle était sur qu'elle retrouverait la sortie après tout cela ne devait pas être si compliqué.Elle ne pris même pas la peine de marquer quelque repère.Plus elle s'enfoncée dans la grotte plus il fesait sombre .Mais la pierre bleu qui ornait le gant de Kaora brillait et éclairé quelque peu l'endroit.C'était assez sinistre quelque chauves souris dormaient accrochées au plafond la tête en bas.Kaora fit de son mieux pour se faire discrète et ne pas les reveiller.Maintenant on ne pouvait plus appercevoir l'entrée de la grotte .Mais Kaora décida de continuer elle espérait voir quelque chose de plus divertissant que des chauvex souris.Au bout de quelque minutes.Elle remarqua qu'elle était déja passé devant cette pierre en forme de coeur d'après elle.Elle n'y prétat pas attention et continuat sa route mais elle repassat encore un fois devant la même pierre.Elle continuat de marcher mais plus rapidement cette fois mais il se repassat la même chose. Peu un porte le chemin qu'elle prenait la pierre était toujours la.Elle décidat alors de s'assoir sur la pierre et d'attendre qu'une solution lui vienne à l'esprit.Ce n'était certes pas la première fois qu'elle se perdait dans des endroits sombres comme celui ci.Malheureusement elle ne pouvait jamais compté sur son sens de l'orientation pour se sortir des endroits pareils.Mais habituellement elle n'était pas seule et trouvait toujours quelqu'un pour lui monter le chemin.Mais jamais elle n'adméttait s'être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:33

Naoko avait décidée d'aller a la grotte de la forêt ce jour-là car elle savait qu'il n'y avait que peu de personnes qui en connaissait son existence. Arrivée a destination elle entra dans la grotte sans hésitations. En effet maintenant cet endroit lui était famillier mais elle n'aurait pas pu en dire autant il y a un mois, quand elle s'était perdue et qu'a force de tourner en rond elle avait retrouver la sortie.
Lorsqu'elle arriva a la pierre en forme de coeur, elle monta dessus et s'agripa au rocher incruster dans la paroie d'en face. Elle se hisa au sommet a la force de ses bras. Une fois arrivée en haut, elle s'écroula et décida de se reposer.

Naoko s'endormie rapidement et n'entendit pas tout de suite qu'il y avaitquelqu'un en dessous d'elle. Ce n'est qu'après quelques minutes elle entendit une respiration, assez accéléré.
La jeune fille s'approcha de la paroie tout en restant allongée, et vit une jeune fille assise sur le rocher qui se trouver en dessous. Elle sourit car, comme elle un mois plus tôt la jeune fille était perdue.
Elle continua a l'observer ainsi pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:29

Le bourdonnement des voitures... Le rire cassant des jeunes idiotes... La chaleur de la foule... Son aura oppressive... Un aveugle ne pouvait supporter ça éternellement. Même dôté du don de Clarence, permettant de distinguer les choses avec l'esprit, au travers le vide entre chaque portion de dyoxygéne, entre chaque chose... Tout ce nruit, toutes ces informations que lui envoyait son esprit... Ne fesait qu'accélerer les image devant ses yeux montrant ceux qu'il a tué... Et ce qu'il était devenu. Alors, Clarence décida de s'enfuir... Là où il n'y avait ni bruit, ni humain. Dans une grotte, sombre, silencieuse, humide... Dés lors qu'il eût franchis le seuil, les images et les sons provenant de son passé devinrent plus claires... Une phrase de Shizu résonna en lui:

"Clarence... Tu me fais peur."

Puis celle de sa famille, accompagner de l'image du visage horrifié de sa mère...

" Espece... de monstre !"

Une autre de Misticail, son visage en larme...

" Toi, tu as toujours été là pour moi... "

Il avait eu une conversation avec Misticail, il y a quelques temps, en ce même endroit... Qui avait rapidemment tourné court. C'était peut-être à ce moment là que Clarence se rendit que chacun de ses mouvements, chacunes de ses paroles, avait une influence sur son entourage... Il ne fesait pas que tuer... Ho non... Ses actes avaient beaucoup plus de répercussion... C'était l'effet papillion. Et Clarence, équiper de son éternel tissu noir lui bandant les yeux, glissait, sur la pierre dure et poli par l'humiditer, glissait, sur ces flots d'information... Si bien qu'il s'en trouva debout, devant deux jeunes filles, sans trop savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:14

Kaora réfléchissait toujours à une solution .Puis elle sentit une présence au dessus d'elle mais elle ne se retournat pas c'était surement une chauve souris .Il y en avait tellement ici.Puis elle entendit quelque bruit de pas et de dégringolade devant elle.Et ceci n'était surement pas une chauve souris.Elle apperçu au loin une silhouette qui devenait de plus en plus net.Elle appercevait ses contours et devinat que c'était un homme. Il se raproché assez vite jusqu'a ce que Kaora puisse le distinguer completement.Il portait un bandeau de couleur oncé sur ses yeux .C'était plutôt étrange .Mais après tout Kaora aussi en avait un pour cacher son oeil mal au point pour l'instant.Puis elle avait l'impression d'etre observé par la présence qu'elle ressantait en haut .Elle levat discretement la tête et apperçue une jeune fille au cheveux clairs.On ne distinguer plus vraiment les couleur ici. Elle se retournat vers le jeune homme au yeux bandés.

-Qui est tu?

Cette homme lui semblé étrange malgrès toute les personnalité différente qu'elle avait pu voir dans ce pensionnat.Puis elle pointat du doigt La jeune fille sur le rocher.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:33

Naoko sourit comme une gamine qui avait été prise la main dans le sac. Elle observa les deux jeunes qui étaient en contre-bas et se décida a descendre. La jeune fille sauta du rocher et retomba légèrement devant la jeune fille toujours assise sur son rocher.
- Moi je m'apelle Naoko. Et toi comment t'appelles-tu? demanda-t-elle a l'adresse de le jeune fille.
Elle s'appuya contre la paroie et dévisagea les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

Clarence ouvrit la bouche, la referma. Sur son visage se peint une expression étonnée, avant de reprendre son habituel air renfermé et impassible. La jeune fille en haut donna son nom, Naoko sous l'interrogation de la jeune fille du bas... Lorsque celle-ci lui demanda son nom, Clarence répondit du tac-au-tac, sur la défensive:

- Je n'ai ni à donner mon nom, ni à connaître le tient.

Clarence avait répondu machinalement, sans y penser... Le fait de ne penser qu'à lui, qu'à sa mort prochaine... Oui, son égoïsme lui avait fait oublier toute forme de contact avec qui que ce soit. A peine se rendait-t-il compte qu'il avait répondu si froidement, qu'il avait déja recommencer à marcher.


Dernière édition par Clarence le Lun 25 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

Surprise par la réaction du jeune homme Naoko n'attendit même pas que la jeune fille se présente et elle enchaina direct:
- Ecoute c'est pas de ma faute si nos routes ce sont croisées. Moi je me présente parce que je suis polie et excuse de t'avoir vexer en te demandant ton nom.
Naoko detestait les gens qui se croyaient au dessus de tout. Elle avait beau être une chieuse professionelle, elle avait toujours été polie avec les autres et voulais qu'on le soit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:31

La jeune fille décendit alors de son perchoire et se présentat.Quand au jeune homme il répondit froidement qu'il ne voulait pas donner son nom.Kaora n'était pas surprise par sa réaction car il y a quelque mois elle aurait fait de même.Elle en esquisat même un sourire.Elle n'aimait pas les personnes comme cela qui parlait aussi froidement à une jeune fille polie.Et elle arrétat le jeune homme dans sa marche en se plaçant devant lui.

-Tu as du caractère jeune homme.Si tu ne veut pas savoir notre prénom d'accord mais rien que pour te provoquer je te dirais le mien.Je m'appelle Kaora Merry. Enchanté.

Le caractère du jeune homme amusé bizarement Kaora .Elle qui gardait toujours un ton froid envers les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:50

L'autre fille pris mal sa réaction. Une gentille peite fille de bonne famille, sans aucun doute... Bref, une gosse de riche bien polie... Bref, elle tentait de rabattre poliment la faute sur elle, sans toutefois réussir à cacher son antipathie envers Clarence. L'autre réagis autrement. Elle se mit brutalement sur le chemin de l'aveugle aux cheveux blancs... Elle avait du caractère... Elle se mit ouvertement à défier et provoquer Clarence, plus pour s'amuser que pour le tester. Celui-ci posa sur elle, au travers de son bandeau, son regard vide et aveugle... Clarence était sur le cul, frappé par surprise par la réaction de la jeune fille:

- Bah, heu... enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Kaora remarquat alors le regard du jeune homme même à travers son bandeau.Mais elle n'y réagit pas .La provocation elle en connaissait un rayon et elle en avait vu tellement que plus rien ne l'étonnée.Elle aussi avait malgrès sa réaction un regard vide et froid.Elle soufflat sur ses quelques mèches qui tombaient sur son visages.

-Si tu ne veut pas me donner ton prénom tanpis je te trouverais bien un surnom .Ca ne me derange pas.Et si tu ne veut pas je le ferait quand même.

Elle avait un air amusé et serieux à la fois .Elle regardat la jeune fille qui s'était excusée envers le jeune homme.Jamais Kaora ne s'excuserait envers qui que se soit.Elle en serait incapable même si elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

Naoko avait lu du mépris dans le regard des deux jeunes gens.
*Puff!*
Enervée par leur réaction, la jeune fille les toisa.
*Bien si pour vous je ne suis rien d'autre qu'une riche démerdez vous tout seuls!*
Mais elle répondit d'une voix calme:
- Bien apparament je ne suis pas a ma place donc je vais vous laissez retrouver le chemin de la sortie tout seuls.
Le jeune fille savait qu'ils n'auraient aucun mal a la trouvée c'est pour celà qu'elle remonta sur son rocher et se rallongea hors de la vue des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:59

L'autre fille s'en alla, outrée, vexée dans son orgeuil et méprisante... Réaction normale. De toute maniere, savait aller. Comme il savait que la jeune fille montait, que l'autre lui barrait la route. Il ne voyait pas, il savait. Les yeux de l'esprit le lui disaient... Bien que ceux-ci avaient tendance à s'affaiblir, et amener Clarence vers une forme de céciter total et définitive...Bon, il n'était pas temps de penser à ça...Mais c'était tellement plus facile de ne penser qu'à soi... L'autre fille... Non... Kaora, toujours sur un ton de défi, se mit aussitôt à parler d'un surnom pour Clarence, qui répondit d'un ton sournois:

- Tu veux dire que nous sommes appeler à nous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:12

Le jeune homme avait l'air pensif.Kaora restait droite devant lui en s'appuyant sur sa jambe gauche Les mains sur ses hanches elle répondit avec un air toujours aussi sournois.

-Je ne sais pas surement.Alors tu devrais t'abituer tout de suite à mon caractère car tu n'as pas l'air de l'apprecier... Tanpis il faudrat faire avec...

L'autre jeune fille était très vexée de la réponse du jeune homme.Kaora ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne lui tenait pas tête et s'était en aller ainsi.Elle reconcentrat son regard vers le jeune homme au yeux bandée.Il était surement aveugle pensait elle.Mais cela ne l'interpelait pas plus que ça .Elle n'avait vaiment aucune pitié envers qui que se soit. Peut être même à aller jusqu'a l'égoisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:31

La jeune fille prit une position plus confortable, appuyée sur sa cuisse gauche... C'est alors que Clarence remarqua ce qu'il avait oublier de soulever, emporté par la réaction de la jeune fille... Elle était... bien peu vêtu. Il le savait, car l'aura répandu par le tissu était carrément absente à certaines parties de son corps... Elle portait surement ces habits par rébellion... Mais Clarence les ignora, et se concentra sur la réponse de la jeune fille, toujours sournoise... Il eût une sorte de rictus qui ressemblait à un genre de crampe entre l'amusement et l'ironie... Clarence ne savait pas sourire. Ou alors, un sourire sadique, meurtrier...

- Détrompe-toi, je n'ai rien à repprocher à ton caractere... Le fait que tu sois sur mon chemin, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Le jeune homme au yeux bandé lui dit alors qu'il n'avait rien à reprocher à son caractère mais elle lui barrait la route et cela ne lui plaisait pas vraiment.Kaora soufflat alors sur quelque une de ses meches qui lui tombait sur le visage et l'empéchait de voir correctement.

-A vrai dire je ne sais pas pourquoi je te bloque la route cela fait surement parti de mon caractère ou juste parce que le tien m'interesse et j'aimerais en savoir plus sur celui ci.

Kaora n'avais pas besoin de raison particulière pour executer un acte.Elle était d'humeur joueuse et provoqueuse aujourd'hui et puis de toute façon elle était perdue ici alors elle préférait s'amuser avec lui que de regarder les chauves souris dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:39

La june fille semblait avoir un léger tic. A chaque fois qu'une de ses méches tombait devant elle, elle soufflait dessus, négligement sans vraiment y penser... Il reporta son intention sur la jeune fille, qui disait semblait beaucoup s'amuser, à bloquer le passage... Clarence chercha la présence d'éventuelles... Bingo. Trois katanas. Acrochés à sa ceinture. Elle voulait s'amuser... Elle allait s'ammuser... Il lui lança un sourire ironique:

- Bien, tu préfères que je te le demande poliment ? Ou...

Clarence bougea en une fraction de seconde. Le temps d'un soupire, d'un clin d'oeil et un sabre reposait au creux de sa main, la pointe de la lame sur la gorge de Clarence.

- Que je force le passage ?

Puis, pour couronner son acte, il ajouta:

- Je m'apelle Clarence. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:53

Le jeune homme C'était déplacer très rapidement et Kaora n'avait pas encore prit le temps de bouger.Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se prete à son petit jeu.Elle eu un éventuelle petit sourire de satisfaction.

-Tu peut toujours essayer de forcer le passage Clarence...

Elle dégagea le sabre suffisement avec de dos de sa main qui était protégé par une pierre bleu très solide pour pouvoir sortir de l'emprise de jeune homme.Elle sortit un de ses sabres de son fourreau .Elle était à plusieur metre du jeune homme mais elle donnat un coup de sabre en diagonal .Quelque seconde plus tard une lame de vent se rapprochait très rapidement du jeune homme. Kaora attendait de voir quel technique de combat Clarence utiliserait pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:15

Elle se fit un léger bond en arierre et sortit ses katanas un à un... Bien. A rester immobile et raide en parlant, il commençait à s'engourdir... Et quand il se battait, il ne pensait pas à sa mort prochaine... Il baissa son sabre, et se mit de profil, ses deux pieds formant un elle... Adoptant ainsi la posture gekouami-katatedori. Une posture, qui, comme le ayami-katadeori, était une posture d'entiere récèption, utiliser en aikido. La jeune fille fendit l'air de son sabre... pour certain, elle aurait fait ce geste en vain, l'air étant immaterielle et invisible. Pas pour Clarence... Il sentait la vague d'energie déferlante qui fonçait droit sur lui... A rien ne servait de parer, la matiere solide de son sabre ne pourrait pas arrêter une matiere immaterielle... Alors il bondit droit devant lui, par dessus la lame de vent, mis les pieds sur le mur pour se propulser et arriver en l'air, juste derierre la jeune fille... Il se mit alors en quête de rabattre son sabre sur l'épaule droite de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:35

Le jeune homme avait esquivait remarquablemet l'attaque. puis il se plaça derrière elle . Elle sortit rapidement ses deux autres sabres et en plaça un entre ses dents. Elle utilisat celui ci pour stopper l'attaque du jeune homme en se retournant simplement vers sa droite et vu que son katanas protéger l'avant de son épaule gauche il était donc très bien placé pour contré son ataque.

-Alors comme ça tu attaque par derrière ?

Pendant qu'elle essayait de resister à la force que le jeune homme avait mis dans son premier coup Elle donnat un coup en croix visant le torse du jeune homme avec ses deux katanas qu'elle tenait dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:28

La jeune parra son coup avec un déplacement latéral, et pendant un instant , il se retrouverent tous les deux, à forcer sur leurs lames. Kaora en profita pour sortir une petite phrase bien sentit...

- Alors comme ça, on attaque par derierre ?

- Je comprend que ça puisse te gêner. Plutôt difficile à parer.

Alors que Clarence répondait, la jeune fille sortit un coup en croix avec ses deux katanas, que Clarence esquiva de justesse.

- C'est pas passer l...

C'est alors qu'il se rendit compte que son bandeau avait été trancher, et tombait... Sans un mot, il plaqua sa main pour le faire tenir, et, quelques secondes plus tards, il n'était plus dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Left_bar_bleue0/0Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:36

Il avait esquiver toute les attaques de Kaora sauf que l'une d'entre elle tranchat son bandeau qui était sur ses yeux .Elle ne le vit pas partir mais il n'était certe plus la. Sois il avait abandonné lachement le combat ou sois il caché quelque chose derière son bandeau. Kaora pensait que c'était surement la deuxieme solution .Mais elle en revenait au point de départ elle était à présent perdue ici et sans aucune aide.

-Retour à la case départ ...

Elle rangea ses katanas uns à uns en soupirant. Elle soufflat sur ses mèches rebelle qui lui cachaient le visage puis elle se rassit sur ses fameux rocher en forme de coeur. En atendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]   Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sens de l'orientation infaïble enfin presque...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre pour tous...Ou presque...
» [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]
» Je me sens bien...
» Me sens seule...XD
» Kyosuke , l'homme au 5 sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit