Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voire son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: voire son père   voire son père Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:46

elle marcha un lon moment avant de trouver le cimetière, et elle voullait voir a tout pris la tombe de son père, elle arriva enfin devant un gradn portaille gris, elle louvir et salua avant de pénétré dasn cette demeur puis marcha bien 200 mètre puis arriva devant une grande stalle avec la photo d'un homme graver dessu, c'était sont père, elle sajenouilla devant il fesait prsque nuit comme dabitude elle aimai sortire la nuit,.... sur sa tombe elle fit aparaitre des fleure blanche et resta a coter les larmes coullaient le long de ces joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:00

Kine qui était venu voir une tombe où chaque semaine apparaissait mystérieusement de magnifique fleurs. Cette histoire l'intriguait car le gardien disait ne voir jamais personne y aller de journée. Alors Kine se rendit à la tombe et là il ouvrit la porte, et il vit une jeune fille les larmes aux yeux. Il la regarda bien et là vu derrière elle les magnifiques fleurs dont il avait entendu parler. Il s'adressa donc à la jeune fille :

- C'était donc toi qui faisait apparaitre ses mystérieuses magnifiques fleurs sur la tombe de ton père je suppose ?! Je suis Kine et excuse mon intrusion, elle est dû à ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

elle le regarda les larmes au yeux, elle fut surprise de voir des personnes qui venait ici dans la journée, elle se releva en laissant sur sa robe rouge a moitier salle de terre....

" oui c'est bien moi qui est fait aparaitre ces fleures, c'était celle de mon père, je les aime.... moi c'est Hanabi SHIN j'ai 18 ans et mon père je l'aimai trop il nous a quitter en allant a la guerre, mort au combat ....."

elle saichat sa robe, et ses larmes...; puis lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

- Moi je suis Kine Matsuda enchanté. J'ai 16 ans et je suis du pensionnat non loin d'ici. Tu fais apparaitre les fleurs préférés de ton père par magie donc je suppose que tu es aussi du pensionnat nan ?! En tout cas ton père avait du goût quetion fleur et je suis désolé qu'il soit mort à la guerre ! Je dois te dire que tu es plus mignonne quand tu souris !

Kine lui sourit joyeusement pour que le jeune fille se sente mieux, mais avec la présence de Kine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

elle lui rendit son sourire et se releva et lui dit d'un voix calme et reposer
" oui mon pére avait du gou pour ces fleure,... moi uassi je suis du penssionna, mais cela fait pas longtemp que j'y suis, cela doit faire que 5 jour a penne, mais bon c'est pas trés grave j'ai deja pris mes reperes... je connais présque tout les alentour que j'ai pu vusiter... et toi sa fait combien de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:41

Kine l'écoutait parler avec beaucoup d'attention mais il trouvait que la jeune fille avait un peu de mal à s'exprimer ! Mais il comprit la question qui lui était posée :

- Moi je suis au pensionnat depuis cet été ! J'ai déjà fait de nombrables connaissances mais je veux connaitre encore plus des gens ! Je trouve très intéressant que ton pouvoir soit en rapport avec les fleurs aussi ! Cela prouve que derrière leur beauté inestimable les fleurs sont aussi dangereuses ! Bien que dirais-tu de marcher en direction du pensionnat car ce cimetière est bien triste, tu pourras ainsi me fait voir des exemples de tes pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
voire son père Left_bar_bleue0/0voire son père Empty_bar_bleue  (0/0)

voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

elle le regarda avec un sourire puis se releva doucement et lui dit d'une vois douce
" je te suis avec joie c'est vrai que ici c'est pas trop un endroit pour parler ou pour faire connaissance"
elle regarda autour d'elle et vie tout des tombe aligner, il y avait beaucoup de mort par ici ... elle commença a marcher doucement puis s'arrêta et attendit le jeune homme qui lui tenait compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voire son père Empty
MessageSujet: Re: voire son père   voire son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voire son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinner grand pere/petite fille(pv Satis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit