Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite baignade ? [PV Natsume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:39

Kuroda et Natsume arrivèrent par le tuyau d'aération dans les vestiaires des hommes. En effet, après s'être rendu compte qu'ils n'étaient pas sur le bon chemin et qu'il se dirigeais vers le rotenburo des filles, il prirent la canalisation d'air pour se rendre a la pisncine.
Ils se changèrent donc et alèrent dans la piscine.

"Alors, une petit bagnade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une petite baignade ? [PV Natsume] Left_bar_bleue0/0Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:57

Natsume s'était retrouvé on ne sait pas comment dans un tuyeau d'aération et atérie dans un vestiaire pour homme. On les regarder bisarement. Natsume se demandé si c'était parcequ'il était arrivée de la-haut ou parce qu'il avait des ailes. Il les batti nerveusement puis regarda le garçon

-ouais

Il se mit un mailleau de bain puis allat vers le bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:39

"C'est parti ! "

Kuroda se précipita sur le grand plongeoir comme un gamin et monta les échelles a toute vitesse. Il monta sur le plongeoir et fit un grand saut, en utilisant la pression de l'air pour monter le plus haut possible.

* CRAACK*


Aïe Aïe Aïe ! Kuroda s'est pris le toit ! Il retombe a toute vitesse et fait un gros plat . Il sors de l'eau tout content en criant a Natsume :

" C'est trop bien ! Essaye ! "

( Ventre tout rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une petite baignade ? [PV Natsume] Left_bar_bleue0/0Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:55

Il regarda le garçon faire, comme tout les gens autour d'eux d'ailleur. Quand il attérie a plat dans la piscine, des dizaine de gamins du même age que Natsume se précipitèrent éxité sur le plongeoir pour imité Kuroda. Natsume lui resta calme et refusa poliment

-Non merci

Il s'assit dans un petit coin a regarder les autre enfants s'amusée, chose qu'il ne savait pas faire, d'ailleurs, il se refusait de le faire. De plus il n'avait pas envie d'abimer ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

Kuroda regarda Natsume et dit :

" Pff, la flipette"

Il attendit que les enfant aient plongés dans la piscine pour utiliser ses pouvoirs et faire des grosses vagues et s'amusa avec les enfant comme si il en tait un . Après 15 minutes d'échauffement, il sorti de l'eau et alla voir natsume. Il lui dit :

" Rooh, j'aime pas quand tu fait cette tête ! Tu veux pas faire un truc ? Espionner les vestiaires des filles par le conduit d'aération ? Aller chiper l'argent de la caissière de la piscine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une petite baignade ? [PV Natsume] Left_bar_bleue0/0Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:26

Il regarda le garçon et lui dit

Pourquoi j'irais dans les vestiaire des fille ? se serait trahir Namida et je refuse ça et l'argent j'ai tout se qu'il me faut

Il le regarda, il n'avait jamais rien volé pour la seul raison que dés qu'il voulait quelque chose, sa mère lui avait offert et qu'il avait assez d'argent pour s'offrir ce qu'il voulait, il n'en voyait donc pas l'utilité et pour les filles il l'avait dit, il ne voulait pas trahir celle qu'il l'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:44

Kuroda regarda Natsume d'un air déçu :

" Mais c'est quand alors que tu t'amuse ? "


Kuroda ne volait pas pour le besoin, mais pour le challenge de ne pas se faire prendre... Enfin, qu'est-ce qu'il pourrait faire qui ne sois pas contre les filles ou du vol ...

" Je peux t'apprendre a utiliser mieux ta magie si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une petite baignade ? [PV Natsume] Left_bar_bleue0/0Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:50

Il le regarda et dit d'un ton sérieux

-Je ne m'amuse pas

Il devait avoué que les seul insten ou iul s'amusé un peu c'était quand il était avec Namida

-Je le contrôle assez mal

* Je devrais plutôt dire que je suis pitoyable*

-Mais c'est que quand j'ai de trop fort sentiment, surtout quand je suis en colére
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:44

Kuroda se rappela de la fois ou il s'était fait agresser tard dans la nuit par des lycéens, et qu'il avait tenté d'utiliser son katana mais la seule chose qu'il avait réussis a faire était de se fouler la cheville. Il voulait que ca n'arrive a personne d'autre car la haine est le pire sentiment, et il ne peut s'empecher de haïr les laches maintenant. Il prit un air plus sérieux et dit :

" Peut etre que tu ne ressent pas assez le pouvoir en toi, ou que tu te sen nul, voir pitoyable pendant que tu l'utilise, mais c'est en t'entrainant que tu maitriseras, pas en combatant des grand-mères enragées... "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une petite baignade ? [PV Natsume] Left_bar_bleue0/0Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:50

Il regarda le garçon et soupira

-C'est surtout que je n'ai pas envie de faire mal a d'autre personne que j'aime

Il fronça les sourcils, parlé de ça l'énerver toujours, surement parce que ça le faisait pensait a sa mère

-Je suis dangereux, tu n'a pas l'air de le comprendre... Je peux brulé tout une forêt sans le vouloir

Il ferma les yeux

-Je n'ai pas envie que des innocent en pâtissent
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:55

Kuroda écouta Natsume parler et le compris tout de suite ce qu'il disait, mais pensait que c'était mieux qu'il progresse, car la vie de magicien est dangereuse, et Kuroda ne peut s'empêcher d'aider ses amis pour ne laisser aucune place a la lâchetée. Il réflechit et dit a Hyûga :

" Bah non ! C'est toi qui comprend pas ! Il n'y a rien de plus facile pour moi d'éteindre du feu ! Alez, on se met la ou il n'y a personne de vivant et on s'entraine ! Je suis rouillé moi aussi ^^ "


Par "Rien de vivant", Kuroda insinuait les arbre bien sur. Il était impatient de faire des combats, mais entre amis, et pas avec la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une petite baignade ? [PV Natsume] Left_bar_bleue0/0Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

-ok, j'accepte

Il soupira, et regarda le garçon, le combat, il était vraie n'était pas vraiment équitable mais au moins, Natsue ne risqué pas de faire mal a quelqu'un

-Et ou veux tu allé ?

Il attendit que le jeune homme lui réponden. Il ne s'était pas souvent entrainer

-Je te préviens tout de suite, je ne sais pas du tout me battre sans mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

Ok c'est partii !!

TOPIC CLOS
Suite : >> LIEN <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade ? [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade ? [PV Natsume]   Une petite baignade ? [PV Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade ? [PV Natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» Petite promenade ( pv Natsume )
» Baignade ? (Pv Dante)
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit