Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connexion avec la nature {Lake Noso}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Connexion avec la nature {Lake Noso} Left_bar_bleue0/0Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty
MessageSujet: Connexion avec la nature {Lake Noso}   Connexion avec la nature {Lake Noso} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:52

Kine qui voulait aller admirer la nature que l'on pouvait trouver dans la forêt, marchait tranquillement sur un petit sentier au beau milieu de la forêt. Alors qu'il était entrain de sentir une fleur sur le chemin quand tout à coup il entendu du bruit un peu plus loin. Alors Kine marcha dans la direction du bruit à pas rapide pour voir ce qui si passais. Après quelques minutes il arriva où le bruit avait eu lieu, là pleins d'hommes, 10 ou 15 était entrain de coupé des arbres et du bois. C'est alors que Kine le grand amoureux de la nature comment ça à s'énerver il était sur le point de passer à l'action quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la nature {Lake Noso}   Connexion avec la nature {Lake Noso} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:53

Lake se promenait dans la foret, avec pour idée d’affiner ses…afinniter avec la nature. Il marcha un moment, humant plusieurs parfum différent. Ses narines, satisfaite de leur expérience olfactive, il s’installa sur une bûche et prie la noisette d’un chêne. Il l’absorba et ferma les yeux. Il se concentra sur sa forme, son apparence et des utiliter de sa forme. En ait t’elle vrai ment une ? Peut être bien. Quand il rouvrit les yeux il se vit couvert d’une coquille. Mais sous la coquille il sentit un autre contact, plus moelleux et plus. Sa le fit sourie et se leva. Sans le comprendre vraiment il venait d’apprendre une leçon : Même la plus anodine des chose de la nature est complexe dans sa nature profonde.

Il reprit sa forme et marcha un moment jusqu'à entendre des bruit de tronçonneuse. Alors il toucha un gros rocher et absorba sa matière. Une empreinte de sa main resta sur le rocher. Il s’avança vers les homme, avec une mobiliter réduite et une vois a faire frémir Hulk.

-Je suis Le Golem, L’esprit premier de la nature ! Celui qui protège la fourmis et le grizzlys. Parfois on m’appelle Dame Nature, ce qui est regrettable, d’autre fois Yeti ou Saskwatch. Je vous annonce messieurs que vous coupez des arbres millénaire que regorgent d’esprit animale et végétale ! Vous détruisez les racines de notre terre. Je n’ai d’autre choix que de vous tuez pour remplacer les âmes perdue par votre massacre.

* Waaaa les bobards que je raconte ! Je devrai faire comédiens *

Lake regarda la tête ébahie des boucherons et reprit sa forme initial, en larme. Il riait comme un défoncer.

-Si vous auriez vue vos troche de cake !


-SALE GAMIN ! ALORS LES LéGENDES SUR C’TÉCOLE DE MONSTRE EST
VRAI ?


-Ouais venez les gars on va s’faire du monstre !





Lake perdit son sourire et ses yeux devinrent noir de rage. Les insultes de ses chiens l’avait réellement fait chier. Alors il ne perdit pas de temps et absorba de l’aluminium, ce qui le rendit très léger mais aussi assez solide. Il courut vers le premier homme celle qui lui avait crier dessus et avec les quatre doigt coller lui écrasa le larynx ce qui lui coupa la respiration...et ce a vie.

-Y’en a un autre qui veut me traiter de monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Connexion avec la nature {Lake Noso} Left_bar_bleue0/0Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la nature {Lake Noso}   Connexion avec la nature {Lake Noso} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:41

Kine qui obesrvait la scène avec stupeur, était content que cet enfant punisse ces hommes mais pas au point de en tuer. Kine alors surgit de sa cachette et cria au pensionnaire :

- Qu'est-ce que tu fais ?! Je sais qu'il mérite d'être punit mais pas tué !

Les hommes encore vivant crièrent que j'avais raison et ils accoururent derrière-moi. Mais tout à coup je me souvint ce qu'il avait fait à ses merveilleux arbres je me retourna contre eux. Là mes yeux changèrent il passèrent du gris très clair au gris extrêmement foncé. Et là les hommes reculèrent doucement et demandèrent à Kine :

- Hey gamin, mais qu'est-ce que t'as ?
- J'ai réfléchis et je vais peut-être laisser le mec derrière-moi vous tuer ! Je vais même l'aider s'il le faut !
- Quoi mais tu as dit qu'il ne fallait pas nous tuer !
- Oui mais il faut vous punir ordure !

Cria-t-il et là Kine se concentra et tout à coup il allongea son bras droit et des fleurs roses très jolies apparurent et tournèrent autour du bras de Kine. Et là les mecs crièrent :

- Toi aussi tu fais partie de cette école de monstres !
- Quoi comment osez-vous me traiter de monstres !

Et là il élança son bras droit dans leur direction et prononça :

- Tourbillon De Fleurs !

Et la un spirale formée avec les fleurs roses de toute à l'heure qui maintenant était mille fois plus, se dirigèrent droit sur les malfrats et les engloutient à l'intérieur. Une fois que Kine stoppa le tourbillion les hommes furent contre un arbres inconscient, Kine c'était contrôler, il ne voulait pas les tuer même si en quelque sorte il l'avait bien cherché. Puis il se retourna vers l'autre jeune homme et se présenta :

- Bonjour enchantée, Kine, Prince des Fleurs comme tu as pu le remarquer à l'instant.

Il lui tendit la main amicalment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la nature {Lake Noso}   Connexion avec la nature {Lake Noso} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:56

Lake sourit. Sa méthode était plus lente mais beaucoup plus cool. Par contre peut être que Kine avait raison il avait enlever une vie pour rien ou presque ! Mais bon ce qui est fait est fait et rien ni personne ne pouvait le changer…enfin rien d’humain. Il prit la main de Kine et se présenta a son tour.

-Bonjour je me nomme Lake Noso Morpholgue. Comme tu n’a pas pu le constater. En gros j peux me changer en tout ce que je touche tant que ça n’a pas de chair… Très cool ton pouvoir ! Perso la seul fois ou je me suis transformer en truc en rapport avec une fleur j’ai reçus 51 piqûres d’abeille alors bon…

Un bruit sourd suivit d’un grondement se fit entendre derrière Kine. Peut de temps après un…truc si Lake pouvait se permettre. fait d’une matière inconnue, plus gros et plus rapide que les jeunes hommes apparut. Décidément cette forêts n’avait rien de normal. La créature ouvrit la bouche et une vois androgyne en sortit.

-Bonjour ! J’ai plusieurs nom certain m’appelle dame nature d’autre yeti et nouvellement Le Golem je suis le protecteur de cette forêt devenue magique grâce a votre école… Je sais que ça fait très plagia de Harry Potter mais bon…

*Comment un esprit connais Harry Potter ? *

Alors voilà je voulais simplement vous remercier chère élève et vous donner deux choix. Vous laissez partir en toute sécurité ou vous laissez partir en semant qu’elle que embûche pour agrémenter votre parcours. Décidez !

Cette dernière paroles se suivit d’un éclat de lumière et l’apparition d’une nymphe a la place de l’esprit. Lake loucha en pensant a Mi-San. Il ferma les yeux mais a la place du visage de Mi-san se trouvait une chevelure rouge. Il les rouvrit et loucha.

-Heu Kine moi j’opterais pour la réponse deux ! toi ?

[HS]Kine si tu prend la réponse 2 voila comment je vois ça. Dison que je proposee la repmière épreuve et on prend 2 trois post pour la ''résoudre'' ensuite tu propose l'autre épreuve ok ? [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau
Kine Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Connexion avec la nature {Lake Noso} Left_bar_bleue0/0Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la nature {Lake Noso}   Connexion avec la nature {Lake Noso} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:30

Kine vraiment surpris de voir cette esprit ne savait que répondre :

- Ehhh... Je sais pas bon si Lake est partant pour l'option deux et bien moi aussi !

Kine sourit un peu gêné, et on pouvait remarquer qu'il était gêné car à chaque fois qu'il l'était, il sourit tout le temps en tirant la langue et en fermant les yeux. Mais bon il était très mignon quand il faisait cela. Bon il ne voulais pas en montrer plus concernant ses pouvoir mais dans les épreuves qu'il allait suivre il n'aura surement pas le choix. Alors il dit à Lake :

- Bon alors vu que nous sommes prêt allons-y ! Au revoir, esprit originel.

Et c'est alors qu'ils prirent la route et que l'esprit disparut subitement, surement pour aller préparer les pièges et les étapes à franchir, comme ils l'avaient demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honey-sempai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Connexion avec la nature {Lake Noso} Empty
MessageSujet: Re: Connexion avec la nature {Lake Noso}   Connexion avec la nature {Lake Noso} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion avec la nature {Lake Noso}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lake Noso le Morphologue
» A propos de ma connexion...
» La Nature ^^
» Sassecha l`ame de la nature
» Rp avec Moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard