Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tatsu Kain... La voie du sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:32

Votre personnage:

Nom:Kain

Prénom:Tatsu

Age:20

Sexe:Masculin

Caractère: Tatsu est un homme assez enjoué à première vue, il a souvent le sourire aux lèvres et parle à quiconque vient vers lui, mais cette façade n'est qu'un masque. Il cache en lui une froideur meurtrière incommensurable, dès qu'il croise quelqu'un, avant même de lui parler, il voit cette personne morte, les différentes manières de le tuer, ou encore, s'il estime que cette personne ne représente pas un danger pour lui, il se contente de lui parler.
Le plus paradoxal avec lui, c'est qu'il s'attache assez vite aux personnes qu'il estime digne de lui. Dans ce cas, il devient aussi fidèle qu'un chien envers cette personne, et n'accepteras jamais que quiconque dise une quelconque méchanceté sur la personne a qui il tient. Une deuxième chose est qu'il sera aussi protecteur envers cette personne qu'un ours, n'acceptant pas qu'elle aille voir une autre personne, et devenant enragé si il apprend par le plus simple des hasards qu'elle souffre à cause de quelqu'un. La personne coupable de cette souffrance aura à faire à la rage du jeune homme...

Physique: Tatsu est ce que l'on appelle un albinos, il a la peau blanche, les yeux d'un jaune d'ambre et les cheveux de la même couleur. IL a une taille plus qu'impressionnante, mesurant près de 2m15 pour peser dans les alentours de 105kg, tout fait en muscles. Il est le garde du corps parfait. Bien que son apparence le fait partir comme pataud, c'est tout le contraire, il se déplace avec une agilité surprenante, une fluidité comme s'il était fait de gaz, ou ne touchait pas le sol, ce qui, bien sur, n'est qu'une impression, car aucun de ses attributs n'appartient au jeune homme, du moins, pas sans qu'il n'active son pouvoir. Il est la majorité du temps habillé d'une cape, avec un fragon cousus dans le dos.

Famille: Le jeune homme n'a rien de ce que l'on appelle une famille, pas de point d'accroche. du moins il n'en a aucun souvenirs..

Histoire:
Tatsu, le nom qui lui fut donné ne fut pas donné par ses géniteurs, mais par celui qui l'a enlevé alors qu'il n'était âgé que d'à peine quelques mois. il n'a jamais connu ses géniteurs, ses parents biologiques, ni ses aînés ou possibles cadets. Il fut enlevé au berceau par un homme on ne peut moins fréquentable. Cet homme, qui se faisait surnommer Kuro, était un homme fourbe, prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait, et doté d'un pouvoir que beaucoup envie, celui de savoir exactement quel pouvoir possède ceux qu'il voit. De ce fait, il c'est entouré des meilleurs possesseurs de pouvoir de son temps, et il voulait le jeune homme pour son pouvoir, un pouvoir destructeur pour celui qui savait le manier comme il le fallait. Kuro donna donc l'ordre d'enlever le bambin avant qu'il n'atteigne l'âge de raison et le prit sous son aile malfaisante. IL éduqua le jeune homme pour qu'il devienne une arme, une arme sans volontés et destructrice, ce qu'il réussit sans trop de mal. Kuro était un père pour tatsu, il lui avait tout appris, la maîtrise de son pouvoir, les techniques de combat les plus mortelles, tout...

Cette éducation dura 15 ans. Le jeune homme qu'était Tatsu était devenue ce que son maître avait voulu, une arme sans volonté tout à son service, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'arme avait envie de liberté, la chose la plus simple, et qu'il aurait du prévoir en connaissant son don.

Un jour, Tatsu pénétra dans la salle qui était réservée à Kuro, encore victorieux d'une mission qu'il lui avait donné.

-Maître... je voudrais vous poser une question...
-Vas-y, mon fils. je t'écoute...
-Pourquoi suis-je... enfermé... Toute la journée... pourquoi ne puis-je pas voir le jour de mes propres yeux?
-Car cela ne te donneras rien...
-Mais je souhaite voir ce jour.. Tout ceux que je tue en votre nom le voient. pourquoi ne pourrais-je pas le voir.. rien qu'une fois,
- car je te l'interdit!!!

L'homme âgé d'une cinquantaine d'années s'étaient levé et avait haussé le ton en disant cela. Lorsqu'il entendit cet haussement de ton, le jeune homme grogna, un peu de bave coulant au coin de ses lèvres.

- Je ne vous ai pas offensé, maître... Ne criez pas, s'il vous plaît...
- Si tu ne veux pas que je crie, alors cesse de me demander de pareille sottise, et fait ce que je te dit de faire en bon toutou!

L'adolescent regarda son maître avec un regard sombre, un regard assassin. Il se leva et regarda devant lui, les yeux comme perdus dans le vide.

-Non maître... j'en ai assez de vous suivre sans rien dire.. j'ai envie d'être libre....

Sur ces mots, il murmura un nom d'animal entre ses dents... Serpent... Et la suite se déroula à une rapidité fulgurante. Il se mit à plein ventre, et glissa sans un bruit jusqu'à l'estrade où était le quinquagénaire. Ce dernier voulu crier à l'aide lorsqu'il senti une douleur fulgurante au niveau de sa cheville, mais il était trop tard, il s'écroula en se raidissant sur lui même, bavant et crachant du sang. Tatsu lui décocha un violent coup de pied, s'étant relevé, et cracha sur le corps à présent inanimé sur le sol. Sans rien dire; il quitta la pièce. Devant lui apparurent 5 ans de liberté, 5 ans sans personne à qui obéir, avant qu'il ne tombe sur un vaste portail de fer, un pensionnat...


Hobbys: Rester assis sur une pierre, sans rien faire, juste écouter ceux qui l'entourent, regarder les filles qui l'entourent, se battre sans raison..

Pouvoir: Acquérir toutes les capacités d'un animal dont il doit prononcer le nom.

Autre: il a un tatouage représentant un arbre qui lui fait tout le dos.

Vous:

Prénom: François

Surnoms et pseudos: Surnom: Nounours, pseudos: Tatsu,Takius, Taek, Kael, Shyo

Age: 19

Sexe: Un homme, Un vrai! XD

Où avez-vous connu le forum? Par sa créatrice :p

Autre:


Dernière édition par Tatsu Kain le Lun 28 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tatsu Kain... La voie du sang Left_bar_bleue0/0Tatsu Kain... La voie du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

Bienvenue et bonne chance pour finir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tatsu Kain... La voie du sang Left_bar_bleue0/0Tatsu Kain... La voie du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:56

Lulu' et bienvenue !!

Bonne chance pour ta présentation !!

Si t'as des questions, les Modows et les Admins sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:08

Merci à vous deux^^

J'ai simplement cliqué trop vite je voulais simplement prévisualiser mon message et j'ai cliqué sur envoyer sans faire exprès XD

En tout cas merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tatsu Kain... La voie du sang Left_bar_bleue0/0Tatsu Kain... La voie du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

Avatar déjà pris, désolée !! Tu dois changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

Changé.. IL est pas prit celui là j'espère >.<

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tatsu Kain... La voie du sang Left_bar_bleue0/0Tatsu Kain... La voie du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:19

Je sais pas, ça fait un mois que je suis pas venue -_-" !! Faudra voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:10

Acquérir toutes les capacités d'un animal dont il doit prononcer le nom...

pas mal et je trouve sa original ^^

bienvenu parmis nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:37

Super fiche de Présentation je trouve =)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:45

Bien'vnue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:48

Shugo est dans sa phase ou il trouve les pouvoirs de tout le monde original !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:22

Marki à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:49

Cet avatard n'ai pas prit je crois ^^

Welcome et amuse toi bien parmi nous! Tu as une belle fiche de présentation ^^! Valider !
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tatsu Kain... La voie du sang Left_bar_bleue0/0Tatsu Kain... La voie du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

Tss, arrêter d'le draguer! xDDD

Nan, j'rigole.

Hey, t'as pas oublié un des surnoms que tu m'as dit hier sur MSN? ... BAKA [ ... ] xDD

Bref. Réduis juste un peu ton vava, s'teu-plaît, il déforme la page du fo'.

Et puis, bien entendu, bienvenue! =D

[ T'as oublié d'ajouter: Par sa création adorée, belle, intelligente, géniale, merveilleuse, magnifique, psykowpat, sadique, baka... xD ]


Dernière édition par Kasumi Ityna le Lun 28 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Marki^^

J'ai eu la flemme d'utiliser photoshop donc j'ai juste changé l'endroit ou j'ai copié l'url de l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tatsu Kain... La voie du sang Left_bar_bleue0/0Tatsu Kain... La voie du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tatsu Kain... La voie du sang Empty
MessageSujet: Re: Tatsu Kain... La voie du sang   Tatsu Kain... La voie du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsu Kain... La voie du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit