Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Left_bar_bleue0/0A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty
MessageSujet: A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]   A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:59

Je sais pas trop d`idée pour le nom du sujet .

Sassecha , avec son manteau bleu sur elle .
Irèna , a coté d'elle marchais doucement .
Elle se parlèrent du ténèbres , et des nouvelle chose qui arrivais dans ce monde mystérieux et très dangeureux pour des humains .


* Sassecha , pence tu pouvoir revenir dans le monde des ténèbres , et revivre avec nous . *

* Je peux surement pas , il faut que j'apprenne plus de chose sur mes nouveau pouvoirs .. Déjà que je suis vampire et qu'il faut que je me nourit *


Sassecha , attendas Demoras , elle avait hate de le rencontré , se jeune homme , assez mystérieux , sombre , avec son beau manteau rouge qu'elle aimait bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty
MessageSujet: Re: A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]   A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:26

Un léger souffle d'air se fitsentir,une brise tout compte fait..Un homme avec une épée noire-violette était sur le pic d'une montagne.Celui-ci sauta et son long manteau rouge qui voletait dans les airs.Il fut ensuite à terre et son regard se posa sur celui de la jeune démonne.

"Vous vouliez me voir?"

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Left_bar_bleue0/0A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty
MessageSujet: Re: A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]   A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:06

Sassecha sursauta quand elle entendue le jeune homme lui parler , elle ne l'avait pas entendue attérir en arrière d'elle , Irèna disparut et Sassecha se retourna pour pouvoire voir le jeune homme ..

- Oui , en quelque sorte , j'aurais besoin d'aide .

Sassecha regarda le jeunne homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty
MessageSujet: Re: A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]   A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:37

Il la regarda bizarrement,elle voulait de son aide?

"Tu veux mon aide?Mais..Pour?"

Il attendit une réponse de la jeune fille.Il l'observait tranquillement..Bah oui,sinon elle ne lui aurait plus demander son aide,peut-être..

"Aussi..Qui es-tu?"

(petit rp,je go)
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Left_bar_bleue0/0A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty
MessageSujet: Re: A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]   A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:02

- J'ai sue que tu était un maitre des ténèbres , ses bien sa .. et moi je suis dans les ténèbres .. Et je ne sais pas trop comment m'en servire . A quoi sa me sert .

Elle regarda le jeune homme un fois de plus , puis baissa la tete pars après , elle joua avec ses doitg , et mit ses mains dans ses poches .

- Je suis Sassecha Lilo , déesse de la nature , vampire , et le ténèbres en moi .
Et toi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Empty
MessageSujet: Re: A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]   A la montagnee .. :3 [  Demoras Havendën ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la montagnee .. :3 [ Demoras Havendën ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit