Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expérimentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:53

*J'étais dans le labo... Je jouais avec le feu. Toutes sortes de produits je mélangeais et mis ensuite le feu dedans. Sa n'explosais pas mais sa donnais à chaque fois un beau feu d'aritifice. C'est toujours beau... N'importe quoi qui pouvais faire kaboom je le mélangeais. Mais bien entendu, je mettais le feu rendu dehors. Sinon, je fais exploser l'école... Je ne le voulais pas vraiment... Mais c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:58

h-j sa te derange si je repond?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:29

(non pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:33

Minami qui etait proche de la et s'enfui en hurlant

-il a mis trop de methane sa vas exploser bientot fuyez!!!!!

le prof avait des yeux ahuri et tout le monde sorti deux seconde plus tard on entendit un gros boum puis on ouvra la porte

prof: tu le savais tres bien tu vas rester apres pour nettoyer et on repris le cour

moi: * rire* si tu veux je peut rester pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:40

*La salle explosa... Heureusement il n'y a eu aucun blessé. Moi je contrôle le feu donc je ne me brûle pas... Mais les autres non. Donc ils se sont tous sauvés. Après l'explosion, le prof est revenu dans la classe pour me dire qu'il va falloir que je nettoie les dégâts. Mirana est revenue pour me demander si j'aurais besoin d'aide... Le prof me regarda un peu plus que sérieux sur un air autoritaire. J'accepta donc en souriant faussement...*

-D'accord... Si tu veux tu pourras m'aider... Si tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:46

-j'ai jamais insister je te signale . Fais attention au melange! une chance que t'as pas rajouter du dioxide de carbone.

Elle fit voler les objets qu'elle avait besoin pour continuer le liquide jaune liquide elle rajouta quelque chose et dit:

Madame j'ai reussi

au debut du cours le prof avait demander a se qu'on reproiduise du sirop pour la toux elle avait reussi son melange elle ranga sans meme se preocuper d eles regarder et regarda la fenetre un autre gars de l'equipe de foot ( en france pour vous on dit Rugby ok?)arriva et dit

gars:MA BELLE on organise un party samedi pour feter notre victoire tu viendrai

elle: oui ses sure que jy serais

Il partit et elle se retourna vers lui elle avait l'intention d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:24

*Je commença à ranger et nettoyer le laboratoire. Tout était en désordre. Je pris les outils de nettoyage dans la salle et je nettoya. C'était la seule chose à faire après une explosion. Elle m'avait demander plus tôt si elle pouvait m'aider... Moi j'étais d'accord... Pas de trouble avec cela moi. Mais il fallait qu'elle vienne... Je rengea seul pendant un bout de temps. Je faisais attention de ne rien cassé d'autre... Je penses avoir eu mon quota de cassures pour aujourd'hui. Pas vrai?*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:29

Elle arriva en vitesse

-desole longue histoire qui ses passer dans le corridors

voyant qu'il prit son temp a tout ranger

-tes lent! qu'est tu fous??

les objet se mirent a voler les pots retournerent a leur place et les guenilles qu'elle avait sorti frottait tout seul
en 5 minute le tout etait fini

-sa as pas ete long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:43

*Elle utilisa ses pouvoirs pour déplacer les éléments. C'est sur que c'était rapide. Voyons... 5 minutes comptés chrono... C'est vrai... Elle avait tout ranger elle en un claquement de doigt. C'est quoi cette connerie... En tout cas. Ce qui importait c'était que tout était terminé. Je reanga les outils que j'avais dans mes mains à leur place. J'alla ensuite m'asseoir sur un petit banc de laboratoire.*

-Merci...C'est évident que se n'était pas long, tu as utilisé des pouvoirs de télékinésie...


Dernière édition par Svith le Jeu 24 Juil - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:48

elle lui sourit de son air taquin et sexy

- il ya pas de quoi ! sinon sa t'aurais pris des heures a la vitesse que tu vas

elle s'assit a deux place de lui et se coucha et les chaises Elle avait tout le temp son air sexy meme avec le prof(XD)

-qu'est tu fous du reste de ta journee?

elle ne le regardait pas elle regardait le plafond qui etait d'une couleur affreuse!!!Elle se demanda meme se qu'elle faisait ici avec un gars comme lui le modele sage ( muhahah) qui n'etait pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

*J'étais assis sur mon banc... Elle était couchée un peu plus loin... Le nettoyage était fini... Ainsi que le cours... Bon voilà... Elle était couchée... Me donnant presque accès à ses rondeurs... Était-ce dans ce but? Je ne le savais pas... Mais ce que je savais, c'est que je ne fouterai rien d'autres de la journée... À par peut-être être avec ma blonde... Ma belle Leiko...*

-Vedger. Sa te conviens comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

Il lui avait dit vedger?Elle ne savait pas se que sa voulait dire mais aquisa quand meme .Elle etait en train de tomber dans les bras de morphe le sommeil l'atteignait tout doucement elle ferma les yeux et commenca a s'endormir .Pour une fois elle n'etait pas suivi enfin un moment presque tout seule lui comptait pas tellement pour une personne tellement il est pas bavard ( lol)Elle n'Avait pratiquemment rien a faire aujourd'hui alors elle avait l'intention d'aller dormir et se soir aller au night club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:42

*Je n'étais pas très bavard en effet... Mais ce que je pouvais donner comme impression c'est un gars mystérieux... Qui n'est pratiquement jamais heureux... C'est ma vie... Je décida de me lever de mon banc et de laisser Mirana seule endormie... Je marcha tranquillement en allant vers la porte sans faire un bruit. J'ouvrit, je sorti et referma derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Expérimentations Left_bar_bleue0/0Expérimentations Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:47

-----------fin du post-------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Contenu sponsorisé





Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Expérimentations   Expérimentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard