Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une promenade de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:15

Ils etait tres tard le ciel etait magnifiquement etoile

Mirana se promenai elle etait incapable de s'endormir il n'y avait que quelque personne encore qui fumait ou se promenai avec un telephone enfin aucun homme allait penser a venir la deranger ici! elle fit le tour puis s'assit sur un banc .Il etait glacer et la peinture etait a moitier decoler .Elle se sentai legerement fatiguer mais elle ne s'endormai pas alors elle avait decider de venir voir les etoiles elle trouva la grande ourse la petite et l'etoile polaire


Dernière édition par Mirana sevenski le Jeu 24 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:20

Tant que tu fera pas 5 ligne complète je te courrais après pour te donner la fesses è_é (3eme avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:50

*Je ne pus m'enpêché de retourner dans le parc pendant la nuit. Je vis un banc... Une fille y était assise... Je m'en alla près du banc et demanda si je pouvais m'y asseoir. J'attendait une réponse de la fille... En regardant les étoiles... Je pensais... Je savais que je n'alla pas avoir une grande discussion philosophique avec la fille. Je ne suis pas très sociable mais elle ne le savais pas encore. Je ne fais confiance qu'à Leiko moi... Mais les autres peuvent bien sécher sur place.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:53

elle se retourna vers un bel homme il lui demandait si il pouvait s'assir elle fut etonne de voir quelqun a cet heure tardive
-oui oui tu peut je suis Mirana et toi?

elle lui fit un des ses merveilleux sourire charmeur.Elle etait contente de parler a quelqun mais en meme temp voulait un peu seule quelque seconde mais bon puisqu'il etait la pourquoi pas profiter de sa presence elle apercut une etoile filante et fit le voeux qu'elle ait du bohneur il y avait un petit vent frais qui faisait du bien l'air etait en meme temp assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:25

*Elle accepta que je m'asseoit... Elle me révéla ensuite son nom. Un beau prénom qu'elle avait. Je m'asseois donc sur le banc. Regardant les étoiles. Elles brillaient de tous leurs feux... J'aurais voulu avoir une petite amie... Pour pouvoir partager ce moment-ci... Si merveilleux... Si éclairant... C'était trop beau pour être vrai... Il y a toujours un moment dérangeant dans un moment comme celui-ci... Que voulez-vous la vie est faite ainsi...*

-Moi. Mon nom... C'est Svith.

*Je n'en dis pas plus... Pendant que je lui révélait mon prénom, je la regardait dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:32

elle ne detourna pas le regard et sourit . Pendant ce temp une etoile filante les survola

le temp etait doux avec une brise rafraichissante elle avait son air charmeur habituelle.elle avait une main sur sa cuisse et l'autre sur le banc.Maintenant plus personne n'etait dans le parc on entendait ls gens hurler au loin la sirene des pompiers et ambulances la ville etait un sacrer probleme parfois !! Elle avait enfin un moment calme en quelque sorte la plupart des garcons devait etre en train de mettre des cameras dans sa chambres mais elle les enleveraient plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:55

*Je pensais à Leiko... Mes colocataires... Don't je ne me souvenais plus du nom d'ailleurs. Je pensais au passé. Je la regarda dans les yeux de temps en temps... Elle me souria à chaque fois... À quoi elle pensais je ne le savais pas mais je savais bien par exemple qu'elle était assez sexy... Elle portait un haut plutôt grisâtre et des manches à ce moment. L'on pouvait dire que son haut était assez moulant sans que cela paraisse trop. Les rondeurs par contre étaient bien défénies.*

-Je veux pas dire quelque chose qui pourrait te choquer mais je trouve personellement que tu es assez sexy... T'as quelle âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:03

elle rit

-merci je prend plus sa comme un compliment jai 18 (a se que je me souvienne) et toi?

elle le trouvait etonnament gentil se soir les etoiles brillaient elle etait completement renversante elle aussi aurai bien aimer avoir un copain a ses cote pour se moment magnifique mais au moins elle avait Svitch qui etait la sa faisait du bien de parler a quelqun comme lui

La nuit etait au etoile filante puisqu'il en passa une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:09

(Svith pas Svitch merci!!! ^^)

*Elle me demanda qu'elle âge que j'avais... Devais-je réellement lui dire ma véritable âge ou mentir... La vérité toujours mieux. Je lui donna l'âge que j'avais. 16 ans de vie continue, mais plus en esprit et je le sentais. Mon commentaire elle prît pour un compliment... Elle se rapprocha un peu... Elle devait surement me trouver cute... Mais moi... Si elle aurait voulu sortir avec moi... J'aurais refuser malheureusement. Car j'aime une fille qui ne le sait pas du moins aux dernières nouvelles pas encore.*

-Moi... J'ai 16 ans.

*Il fallait le dire... Elle était vraiment trop sexy... Mais vous savez ce que l'on dit... La beautée est attirée par les yeux... La personnalité elle par le coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:07

- ah et bien

elle gardait toujours son air seducteur

-alors vous est ce que vous avez quelqun dans votre vie?

il n'y avait aucun sous entendu juste une question comme les autres elle le trouvait cute mais elle peut etre sortirai avec juste parce qu'elle aime courailler! elle le regarda droit dans les yeux et fut contente de le rencontrer enfin quelqun qui etait honnete gentil et qui n'avait pas l'intention de sortir avec elle( du moins ses se qu'elle pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:20

-Ce n'est pas pour te blesser ma jolie mais j'ai déjà quelqu'un ouais.

*Elle me fît quand même un clin d'oeil. Elle avait la figure d'une séductrice... Le corps allait avec faut l'avouer... Mais je n'étais pas pour sortir avec deux filles. Je préférais être avec Leiko... Je la connaissais au moins... Reste quand même qu'elle a l'air d'une séductrice. Elle voulait peut-être. Quand je lui fît signaler que j'avais déjà une copine elle semblait un peu déçue... Que voulez-vous... Meilleure chance la prochaine fois. Dans beaucoup d'années certainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:32

- ah et bien!

elle n'avait pas l'air decu elle avait garder son air joyeux
sa ne lui derangais pas du tout elle preferais bien courailler et se n'etais pas du tout etonnant qu'il ait une copine apres tout il est assez cute et gentil mais pas vraiment son genre la nuit etait parfaite elle repenssa a des mauvaise personne comme Lucifera alias le diable elle l'avait embrasser elle aurai pus avoir bien mieux elle c'etait faite avoir dans son jeu machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:00

*Bien que je lui aie dit que j'avais une petite amie... Elle décida de garder son air de séductrice sexy pour que je craque... C'est vrai que c'est craquant mais je sais aussi que j'ai déjà une copine et je l'aime plus que tout... Donc désolé ma belle meilleure chance la prochaine fois. C'est tout... C'est la vie. Que vous voulez que je dises... Hey, je me nomme Svith j'ai 16 tu veux bien sortir avec moi? Non merci. J'ai quand même mes limites.

-Tu as l'air songeuse ou je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:06

- oui je pensais a certain garcon

Elle vut quelqun arriver au loin c'etait le joueur etoile de l'equipe de foot il arrivai et venais la voir * merde*

gars: salut ma belle! tu sais que j'ai remarquer tes beau yeux de loin

moi: t'as pas besoin de jouer se jeu avec moi elle l'embrasse retrouve moi a la chambre 50 elle lui fit un clin d'oeil

et il partit

evidemment il n'avait pas de chambre 50 alors il allait chercher longtemp....elle se retourna vers lui en gardant son sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:27

-Tu utilises la ruse pas juste pour attirer les mecs toi??? Tu les éloignes en plus... C'est trop fort. Mais pour attirer les mecs vers toi dans mon cas tu as un mur... Tu as bien beau me regarder d'une manière assez sexy et avec ton jolie corps de rêve et tes beaux niblars, mais désolé... Meilleure chance la prochaine fois ma jolie...

*Je me leva... Je sentais qu'elle était furieuse... Sa se voit que sa figure avait changer... Je m'en alla m'asseoir en dessous d'un arbre non-loin de là. Je me coucha ensuite pour regarder les étoiles. C'était grâce à eux que je rêvassais. Aussi à Leiko mais elle n'était pas là. Si seulement elle pourrais venir. Mais ce n'est pas si grave, car j'ai autre chose pour compenser.*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:38

-j'ai toujours cet air la si t'as jamais remarquer et je te signale que lui il a deja mis des cameras dans les vestiaires des filles en plein ou je me m'etait a chaque fois et la semaine derniere il a ecrit mon nom dans le gazon n bas de ma fenetre j'ai eu une retenue a cause de ce tarrer explosa-t-elle egalement

- pis j'ai aucune attirance envers toi! tu t'imagine des chose !

Meme facher elle avait un air sexy.Il exagerai vraiment pour sa qu'elle preferai les mauvais gracons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:46

*Je suis peut-être bad boy... Mais je suis fidèle... J'ai peut-être l'allure d'un étudiant presque modèle... Mais elle ne me connais pas encore... Cela paraît. Je savais qu'elle craquait pour moi. Juste dans le ton de sa voix cela paraissait... Je fis semblant de m'y interresser réellement. Ouais, elle était sexy... En plus elle a 18... Mais je pourrais parier qu'elle a toujours ce qu'elle veut... C'est dommage pour elle car j'appartiens à Leiko. Non à elle... Mais elle est tentante...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une promenade de nuit Left_bar_bleue0/0une promenade de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:51

* il n'etait pas du tout bad boy sinon il serait en train de la cruiser et pas unique a une seule fille( vengence0 elle prefera partir l'air frustrer et sexy elle etait sexy comme il dit avec tout le monde meme les filles .Elle se diriga vers le bar et night club ou elle allait attirer de nombreux regard Dans tout les night club on etait jaloux d'elle comment elle dansait et tout elle savait qu'il etait parano! et s'imaginait des choses elle partien regardant le ciel elle n'avait pas l'intention de se saouler la gueule mais juste danser*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:19

------------------------------------------fin du post----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: une promenade de nuit   une promenade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade une nuit de pleine lune (pv sessecha)
» promenade
» promenade...
» Promenade [pv]
» en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard