Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit entrainenement forcant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:32

Mirana arriva aujourd'hui specialement il fesait du soccer super elle etait assez douer.Comme d'habitude les equipes se battait pour l'avoir avec eux.Mais rien d'etonnant .Elle fut envoyer chez les hommes(parce que comme mon prof d'educ dit ils sont meilleur)Elle faisait la mise au jeu.Un coup de sifflet retentit : le debut du jeu.Elle s'empara tres rapidement du ballon dejoua tout les joueurs et alla scorer.Presque tout le match se fit comme sa.Elle aimait voir la mine etonne des garcons qu'une fillle soit meilleur qu'eux . A la fin du match l'entraineur demanda a la voir seule et lui proposa de venir etre dans l'equipe du college et elle accepta premier entrainement: mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:13

Lucifer avait regarder le match depuis les rangs des spectateurs,il avait remarqu'é une fille avec les hommes plutot jolie d'ailleurs. Poourquoi ne pas jouer avec son petit coeur avant de le lui briseR.Il descendit des ranges quand l'entraineur parti ,il s'approcha et dit:

-T'es forte a ce genre de jeu dis donc^^


Il sourit et passa une main dans ses cheveux et dit:

-Lucifer est mon nom et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:18

elle se retourna vers lui il avait l'air du genre d'homme a cruiser
- oui je joue souvent

- je m'appelle mirana tu es ici depuis longtemps

serieusement elle n'avait rien a faire a part se debarrasser de se genre d'homme qu'il lui collait mais la elle avait 15 minute alors elle lui laissa la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

Lucifer soupira,il en avait marre de ces questions,il la regarda, s'assea et dit:


-Moi c'est Lucifer. JE suis ici depuis hier .


Il la regarda, il regarda le plafond du stade et ne dit rin apres quelque minutes puis finit par la regarder a nouveau et dit:

-...Et toi tu es ici depuis quand exactement??


Il la regarda, ca c'etait une fille qu'il ne pouvait pas blairer enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

- depuis pas longtemp

elle etait rester debout et fit voler un ballon vers elle qu'elle se mit a kiker er a faire rebondir sur sa tete

* decidemment ses un imbecile cruiseur ma juste l'ignorer*

elle continua de pratiquer . L etemp etait ensolleiler et beau .Elle jouait avec le ballon comme si c'etait une professionelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:56

Lucifer la regarda jouer avec le ballon et la fixait sans vraiment penser a elle ,il soupira et dit alors en venant pres d'elle :

-Ton jeu de jambe est encore debutant,il faut que tu pousse plus sur tes jambes sinan tu ny arrivera jamais..


il s'y connaissait un peu en sport et lui donner des conseils n'etait pas sa tasse de thé mais enfin bon. Il soupira et alla se rassoir et dit:

-...Dis moii tu serai pas le genre de filles qui a des copain un peu partut..
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

-si je suis dans l'equipe de college ses surement pas que je suis debutante

dans le college habituellement c'etait toujours des eleves de l'anne suivante qui pouvait aller dans l'equipe mais elle avait un jeu champion et a ete placer en avant

- c'est plus les hommes qui me cherchent ils me suivent partout!

On voyait dans les estrades plusieurs hommes en train d'essayer d'attirer son attention mais elle les ignorai

- mais habituellement j'aime assez courailler et toi tu dois etre le genre de gars qui joue avec le coeur d'une fille pour ensuite le briser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:35

Lucifer ecouta la jeuen fille :

-C'est plus les hommes qui me cherchent ils me suivent partout!


On voyait dans les estrades plusieurs hommes en train d'essayer d'attirer son attention mais elle les ignorait royalement, Lucifer sourit mesquinement et la jeune fille continua dans son delire :

- mais habituellement j'aime assez courailler et toi tu dois etre le genre de gars qui joue avec le coeur d'une fille pour ensuite le briser?


Il la fixa et dit:

-...Pas du tout..personnellement moi je suis celui quicomment on dit deja??..N'ap as de coeur vois tu vivre sous terre pendant ds millenaires n'est pas sein alors je m'amuse mais je sors pas avec les filles...enfin toi tu juges les gens non?
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

-quand meme surtout les mauvais garcons que je reconnais assez facilement desole de t'avori dit sa

elle avait dit sa a contre coeur.Un homme de l'equipe de foot arriva pret d'elle et lui murmura a l'oreille: dis donc j'ai apercu tes beau yeux de loin

elle voulait voir la reaction de lucifer si elle embarquerait dans son jeu

elle se retourna vers lui

moi: t'as pas besoin de jouer se jeu la avec moi mon beau elle l'embrassa on se voit plus tard je suis a la chambre 50

elle prit sa levre entre ses dents se qui faisait sexy .Le footballeur ne s'etait meme pas rendu compte que le numero 50 n'existai pas ici elle regarda Lucifer esperant qu'il comprenne sa technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

Lucifer la regarda jouer avec le jeune homme de l'equipe de foot lui parler ,il avait les bras vcroisé derriere la tete, elle mbrassa le jeune homme et lui indiqua la chambre 50. Lucifer rigola interieurement et la regarda, la jeune femme finit par le regarder. Lucifer la regarda et dit:

-..Juste une question??..Pourquoi tu l'a embrassé c'est mesquin ..personnellement je prefere les envoyer balader tout simplement regarde.

Il montra du doigt un groupe de filles quicourait vers lui, avec des gateaux ,des cadeaux et diren:

-Lucifer-sama...accepteriez vous nos cadeaux??


Lucifer lesregarda,ferma les yeux et les rouvrit pour dir:

-...Veuillez m'excuser mes cheres mais je n'ai pas faim et je ne peux rien accepter de peur d'etre tuer par ma charmante amie ici presente ;)


Elle succomberent toutes et partirent avec les cadeaux et il dit:

-..Desole de t'avoir utilisé mais voila c'est plus rapide.q'un lapin mal mis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

elle ria

- Lucifer sa me dit quelque chose a oui tes le daible ses sa moi je sais comemtn te chasser! ton amie Jesus te dis tu de quoi? Mais il doit faire une de ces chaleur en bas

-et ta vu a quoi ressemble l'equipe de foot? c'est tous des beau mec mais sa me tente pas d'avoir de relation mais autant en profitez! toi t'as jamais embrasser une fille? Elle avait arreter de jouer avec le ballon le garcon l'absorbait trop elle commencait a le trouver mignon mais elel resta sur ses garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:14

Lucifer regarda la jeune fille et dit avec un sourire narquoi:

-...Tu sais ce que je lui dit a Jesus frnachement??je le connais meme pas celui la...C'est qui un mythe comme le pere noel?

Il rigola,passa une main dans ses cheveux et bascula la tete en arrire,sourit a des filles qui rougirent a ce sourire mais soupira et dit finalement a la jeune fille :

-..Mouais..peut etre..embrasser une fille moi??...euh..je crois pas nan ..pourquoi?

Il lui sourit et tourna la tete vers le panier de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18

-tu veux jouer une partie je suis excellente dans tout les sport !

elle fit voler un ballon jusqu'a elle

-c'est quoi ton pouvoir ?

elle fut etonner de voir qu'il n'avait jamais embrasser une fille

-never? tu devrai essayer tu vas voir ses super! il y a plein d'avantage apres !

Elle eut un sourire charmeur qui faisait fondre a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

-J'invque tout sortte de Demon de Chabranigoudou au pire...


Lucifer la regarda longuement mais n'eut aucune reaction a l'attention de la jeune fille,il lui sourit et dit alors avec un sourire adorablement mignon et un regard envoutant:

-..Ah ouais serieusement??


Il sourit a nouveau ,disparu pour arriver devant elle,a quelque centimetre et dit:

-J'essaye ok?


Il s'approcha et posa ses levres contre celel de la jeune fille et dit apres ce baiser apparemment echangé:

-Oui tu as raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:26

elle souria et l'embrassa a nouveau
-tu vois? faut toujours en profiter

-alors tu veux jouer?

Quelque gars dans les estrades eut un regard noir vers Lucifer on les voyait preparer leur poing jusqu'a ce que je l'embrasse a nouveau.Is se demandait ce que les autres filles faisait elle devait etre verte de jalousie ce qu'elle adorait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

Lucifer se fit reembrasser deux fois par la jeune fille mais il ne disait pas non ,il remarqua le regard noir des hommes et leur lanca une aura apaisante ce qui l'es fit degager et sourit au filles et leur envoya une aura disant :"Parter..."Le gysnase etait vide desormais. Lucifer regarda la jeune fille et dit alors:

-Dis moi..t'aime enerver les gens toi hein??


Il rigola et bascula la tete en arriere et dit:

-T' a voulu enrager mes admiratrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

- peut etre bien dit-elle avec un sourire taquin

-mes maintenant qu'elles ne sont plus la autant en profiter


Decidemment elle c'etait fait avoir par le diable quel tarte!mais la derniere fois que quelqun la niaiser elle l'a assomer et a continuer elle ne se laissent pas jouer avec son coeur habituellement mais la c'etait plus fort qu'elle.Comme elle lui a dit elle aime assez courailler et ne prend rien au serieux elle attendait la meme reaction de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:40

Lucifer profita un max, lucifer joua avec les levres de la jeune fille et il sourit en disant presque heureux:

-...Ca t'amuse de jouer avec moi??...Alors on va jouer un peu plus.


Il rigola et la fit leviter,il levité aussi et l'embrassa a nouveau,envoya en elel une chaleur inconnue, il savait qu'elle etait prise ua piege c'etait trop tard elle ne pourra plus reculer. Il continuait de leviter et dit:

-...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:16

elle ria puis dit

-maintenant pose moi par terre!

-il fait chaud non? tu ne trouve pas?

Elle repenssa que c'etait quand meme le diable et qu'elle allait se mefier....

-ne me dis pas que tu n'as jamais embrasser!

Elle passa c'est main autour de son coup et la porte s'ouvrit l'equipe de football arriva.Elle tomba et quelqun la rattrapa

gars: hey salut tu te souviens de moi?

moi: ah oui salut dit-elle en souriant on se voit plus tard au party!

Tout l'equipe de foot(ou rugby) la salua avant de commencer l'entrainement elle partit s'assir dans les estrades en cherchant Lucifer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:31

Lucifer sourit et dit alors avec un sourire:

-Ok!

Il arreta la levitation et descendit,elle se fit rattraper et il dit avant de partir


-Bon on se reverra un de ses quatres^^*

Il partit vers a sortir ,le sourire au levres,lesp ensées plein la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un petit entrainenement forcant Left_bar_bleue0/0un petit entrainenement forcant Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

elle le regarda partir elle etait decu qu'il parte aussi tot....c'etait un tombeur celui la....elle c'etait faite avoir le genre de gars qui vous laisse tomber apres 2 jours vous voyez le genre?quelque seconde apres qu'elle soit tomber elle n'allait pas et avait la tete qui tournait elle tomba inconsiente sur le banc....elle ne voyait que du noir .Elle reouvrit les yeux mais tout autour c'etait noir elle n'etait pas dans la salle d'entrainement sa c'etait sur...

fin du post??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Contenu sponsorisé





un petit entrainenement forcant Empty
MessageSujet: Re: un petit entrainenement forcant   un petit entrainenement forcant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit entrainenement forcant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rp *o* rien qu'un tout petit =3
» un petit rp
» Petit rp
» Un petit Rp?
» Un petit RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit