Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:00

Chambre 27
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 29
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:22

Sassecha arriva doucement dans le hall ou il avait tout les chambre . Elle regarda les numéro , et trouve le numéro 27 . Elle prit sa clé ouvra la porte et entra dans la magnifique chambre , il n'avait encore personne , alors , elle prit la meilleur place pour elle . Sassecha placa ses chose dans sa commodes , ses petit accessoire sur sa table de chevet et se coucha sur son lit épuisée . Elle se mit en dessous de les couvertes . Et s'endormit profondément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:54

heles arriva en marchant... elle monta les escaliers et arriva dans un couloir elle regarda les numéro 4 5 7 16
ect... elle tomba sur le 27 la porte était entre ouverte alors elle avenca avec ses bagages et elle s'avenca vers la piéce elle vu une jeune fille étant allongué sans doute une nouvelle colocatére de chambre elle souria puis sans faire de bruit pour ne pas la réveillé elle marcha dousement mais elle mie le pied sur un fil et se ramasa ^^' pour la discrétion se n'était pas son fort! xD
alors heles se releva et ouvrit l'armoire tout au fond et mie sa valise sur son li elle rangea ses affaires quand cella fut fini elle referma sa valise et la mie sous son lit et refit son li car la couverture avait des plies mais heles n'était pas maniaque tout le contrére u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:26

Nahia arriva dans la chambre alors que deux de ses coloc était déjà là, comme d'us elle avait son Mp3 sur les oreilles,rock ou rap américain comme d'habitude.Elle entra dans la chambre avec sa valise qu'elle avait du refaire.Elle se demandait si elle allait devenir amie avec ses coloc, elle était très différente des autres le plus souvent on la regardait avec un regard style "oulalala elle me fait pitié celle-la".Certain des élèves était très mystérieux et avait un passé très compliqué ce qui n'était pas le cas de Nahia elle avait grandi avec son pouvoir l'eau, fille de 2 magiciens:sa mère la terre et son père lui avait comme pouvoir l'air.Bonne famille vie saine, une adolescente normale quoi.Ce qui la différenciait des autres c'était ses 2 ans au Etats-unis elle parlait couramment l'anglais et avait un air américain et s'habillait à la mode américaine.Elle arriva donc en jean serré et top décolleté trainant sa valise derriere elle le chewing-gum à la bouche le MP3 sur les oreilles elle fredonnait un air qui faisait penser à Rihanna ou autre.Entré dans la chambre elle retira ses oreillettesles rangea et se présenta:

Salut!Moi c'est Nahia, Nahia Tsuki, Comme la lune!hahahahahaha!Enfin bref j'ai 16 ans et je suis au pensionnat depuis presque un an maintenant et vous c'est comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

AUTRE HISTOIRE: SOIREE LUNATIQUE;
__________________________________________


Une fois sur son lit avec Hime, Nahia pleura de plus belle et quand elle se calma elle dit ceci à Hime:

Sniif...Il c'est...c'était Aki...Akito mon....mon petit ami....Il
-Il a rompu?Répondit Hime
-Non pire!Ce....Il.....Je il fait....fait par....parti..viré..Il c'est fait..viré tu sais comme...comme au moins....moins 500 é...élève pas ....pas très...assidu...Je ....Il...pas...le droit.....de communiquer..avec élève....C'était...dernier...coup de fil...après...numéro..éffacé autoatiquement...téléphone..a moi..SNIIIIIIF BOUUUH.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

Hime en resta sans voix ! Renvoyé ? Et puis pourquoi aucun contact avec les pensionnaires ? Son amie Suhu lui envoyait toujours des lettres, des e-mails, des sms !

-Il ne peut même pas t'envoyer de lettre ?

Hime lui caressa les cheveux. Elle n'était pas très douée pour réconforter les gens. Comme elle commençait à avoir chaud, elle retira sa veste et la posa à côté d'elle.

-Tu as froid ?

Hime songea à son cas. Elle n'allait pas beaucoup en cours. Il allait peut-être falloir songer à y aller si elle voulait passer dans la classe supérieur. Et Renji ? Elle l'avait vu récemment donc il ne pouvait pas être parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:45

Nahia qui grâce à ses larmes voyait l'interieur des pensées de Hime se demanda si Akito ne lui avait pas menti.Peut etre que en réalité il avait rencontré une autre fille et délaissé L'amour de sa vie en racontant un mensonge gros comme lui.Mais Nahia avait du mal à y croire!Akito!Si sincère et honnête et Elle n'aurait jamais gobé un mensonge comme sa!Elle dit à Hime:

C'est vrai?Suhu tu communique avec elle?Attends!J'ai encore son numéro dans mon carnet d'adresse!Je vais lui faire un bon spitch et lui crier dessus un coup!
-Bip....Tut..Bip
-Allô oui?
-AKITO!COMMENT OSE TU ME FAIRE SA?
-Nahia!Comment m'as tu retrouvé sans numéro?
-JE L'AI DANS MON CARNET D'ADRESSE FIGURE TOI?
-Nahia je..Je vais tout expliquer attend laisse moi parler!
-PAS QUESTION!C'EST MOI QUI VA PARLER!POURQUOI T'A MENTI?
-NAHIA!calme toi s'il te plait je...je suis désolé t'accepte mes excuses?
-J'EN VEUX PAS DE TES EXCUSES!
Mais Hime voyant son amie s'emporter lui dit:
Laisse le parler s'il te plait Nahia sa vaut mieux...
D'accord!
-Vas-y parle!
-Bah voilà je...j'ai....
-T'AS RENCONTRE UNE AUTRE FILLE
Hime:NAHIA!
Ok ok!
-Desole Akito!
-Bref!Je quand je suis parti du pensionnat j'étais très triste et Akishima est arrivé devant moi et..Comment dire cela c'est passé très vite elle m'a Hypnotisé, forcé à Effacé ton numéro forcé à te mentir jusqu'à ce que je découvre sa manigance et que je la frappe avec un geysers créé de mes mains et tu m'a appellé 2 jours après.
-OH!Aki mon chéri je suis désolée je..je t'aime.Et toi tu m'aime toujours?
-Oui Nahia Plus que jamais.On continura à s'écrire s'appeller et se voir grace à internet et la webcam.
-Oui!Ce serait génial!Bisous mon chéri excuse moi d'avoir douté.
-Au revoir Ma Nahia Ma Kareshi Aishiteiru ma chéri.Bisous.
-Clap!

AHHHH!Sa me fait du bien de lui avoir parler!Tu as bien fait de me résonner Hime!Sinon on se serait disputé!Je t'adore!


Nahia serra son amie dans ses bras et lui dit:

Bon Hime!T'es prête pour notre petite soirée entre filles?J'ai acheté du jus de fruit et du ruhm pour nous faire un punch pas trop alcoolisé!Sinon on va plus pouvoir parler!Hahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:13

-C'est vrai ? Suhu tu communique avec elle? Attends ! J'ai encore son numéro dans mon carnet d'adresse!Je vais lui faire un bon spitch et lui crier dessus un coup !


Hime en resta sans voix. Comment Nahia pouvait-elle savoir ce qu'elle pensait ? Il est vrai que Hime ne lui avait pas encore demandé quel pouvoir elle avait...

-Bip....Tut..Bip

Hime patienta avec Nahia jusqu'à ce que l'on décroche à l'autre bout du fil. Nahia Commença à s'énerver ! Une vrai furie ! Hime n'avait jamais vu ça. Comme elle ne semblait pas en état d'entretenir une conversation normal, elle lui dit :

-Laisse-le parler, s'il te plait Nahia, ça vaut mieux...

Nahia commença à se calmer... Soudainement, elle se mit à hurler comme une dingue :

-T'AS RENCONTRE UNE AUTRE FILLE !!!

Hime prit alors le même ton qu'elle et lui hurla :

-NAHIA !!!

Nahia finit par terminer sa conversation sur une note romantique.

-AHHHH ! ça me fait du bien de lui avoir parlé ! Tu as bien fait de me résonner Hime ! Sinon on se serait disputés ! Je t'adore !
-Moi aussi je t'adore Nahia !

Hime lui envoya un grand sourire, puis Nahia continua :

-Bon Hime!T'es prête pour notre petite soirée entre filles?J'ai acheté du jus de fruit et du ruhm pour nous faire un punch pas trop alcoolisé!Sinon on va plus pouvoir parler!Hahahahahahaha!

-Super prête ! Cool !

Hime hésita un instant puis demanda :

-Je peux te poser une question ? C'est au sujet des pouvoirs...
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha _
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Nahia fut interloqué par la question de Hime, Pour elle ses pouvoir faisait partis d'elle et était normal comme une tache de naissance ou un grain de beauté et elle n'aimait pas trop en parler et préfairais vivre sa vie comme une ado normal, un peu accro à l'alcool mais que voulez-vous!

-Heuuu.Bien sur Hime Je...Vas-y ne te gêne pas que voudrais tu savoir?

Dis Nahia En envoyant un peu de vapeur tiède sur son visage pour effacer ses traces de larmes sèche puis elle claqua des doigts et la plante en vase d'Akito s'auto-arrosa.Elle dévisagea Hime attendant sa réponse et s'attendant au pire.Elle réussi à faire un demi-sourire....

HRP:Dsl pas d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:13

-Heuuu.Bien sur Hime Je...Vas-y ne te gêne pas que voudrais tu savoir?

Hime avait un peu peur que son amie trouve la question indiscrète. Elle ne décida pas pour autant de passer par quatre chemins ! Hime prit un verre de punch, sns verser de jus d'orange dedans et l'avala d'une traite !

-Et bien voilà ! Je crois que je ne t'ai toujours pas posé la question et j'aimerais savoir maintenant. Quel est ton pouvoir ?

Hime prit un deuxième verre de punch. Pour l'instant, elle tenait bien le coup (après tout, elle était capable de boire une bouteille de wisky sans qu'il y ait d'effet alors pourquoi pas de punch !)
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

Nahia Se dit qu'elle n'avait pas besoin de lui répondre car elle venait de les utiliser sous ses yeux mais elle lui dit tout de même:

Eh bien je viens de les utiliser!Mais je ne vais rien te dire regarde:

Nahia avait fermé les yeux et elle ce concentrait les joues serré elle rougissait à vue d'oeil d'un coup l'air se refroidissait, Nahia pointa sont doigt sur un des lavabos puis le remonta en haut en bas puis le retira fermemant.Un nuage apparu au dessus des lavabos et de la neige en tomba, en face dans l'autre lavabo un nuage de pluie en apparu et il pleuvait et neigait sous les lavabo Nahia fit un signe avec la tête et les 2 s'assemblairent.Un rayon d'au chaude les entoura et il disparure en petite eclaboussure qui s'estompèrent aussi tot!Nahia dit en se versant un verre de Ruhm avec un peu de citron qu'elle avala cul-sec


Voilà, Je suis Nahia Gardienne de l'eau, Ma mère Terre mon Père air, Mon frère feu et mes soeurs se partages l'énergie solaire et Lunaire.Et toi quels et ton pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:40

Hime obseva le spectacle qui se déroulait sous ses yeux avec attention. Apparemment, Nahia semblait contrôler tout ce qui était en rapport avec l'eau. Son amie dit quelque chose à la fin de sa démonstration et lui retourna sa question. Hime décida de faire pareil que son amie.

-A ton tour de regarder...ou plutôt de ressentir ! Mais avant tout, laisse-moi boire une gorgée de rhum...il est trop bon !

Hime avala goulûment son verre et, dès qu'elle l'eut reposé, plongea sa main dans le corps de Nahia. Elle lui retira son âme (toute bleue). Son corps tomba, inerte, sur le lit.

-Où est-ce que je vais te mettre ?... marmonna Hime.

Elle se dit que le lavabo conviendrait. Elle mit l'âme, d'un geste sec, dans le lavabo et dit en rigolant :

-Alors qu'est-ce que ça fait d'être un lavabo ?

Puis, elle reprit l'âme de Nahia et la remit dans son corps. Son amie se réveilla doucement. Hime attendit avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

Nahia surprise, coura d'abord au WC et vomi "tout son corps" puis elle avala une grande lampé de jus de fruit seulement et s'évanouit, elle se réveilla et dit à Hime:


Je...Pfou!Quelle experience!Si je comprends bien tu peux transferer les âmes d'un corps ou objet à l'autre?

MMM...MM répondit Hime

Je voit!Un peu Mystic ton truc Hi hi hi hi!

Mais je ne t'ai pas tout dit regarde.....

Nahia posa sont index sur la paupière gauche de Hime et quelque larmes en tombèrent puis elle posa son index sur la paupière Droite et Hime se mit à pleurer sans un bruit sans s'en rendre compte bien sure, elle avait un regard assez Abasourdi!Puis Nahia colla ses majeurs sur les tempes de son amie et Hime ne voyait plus que son âme, eviddement les autres personnes verrait toujours son corps mais Hime, grâce à son pouvoir pouvait voir son âme quand c'était elle qui prenait le dessus.Nahia en total transe, voyait et lisait dans les pensées de Hime car elle pleurait.Evidemment elle ne voyait pas aussi clair que quand c'était de vraies larmes mais elle voyait.Hime pensait au fait que pourquoi elle avait des pouvoirs et pourquoi un pouvoir comme celui ci mysterieux et pas très habituel!Puis Nahia relacha les tampes de sont Amie et lui fit un sourire satisfait en énumérant ses pensées!Puis elle fit appraitre une flaque d'au en claquant des doigts et posa ses mains dessus.Aussitot dis aussitot fait Un nugae de fumée se forma et Nahia fut aspiré.Elle resortit 5mn plus tard en disant à Hime que demain elle déjeunerais ensemble à la cafet' et que quelque chose allait se passer dans les jours à venir:

Donc je lis aussi l'avenir dans les flaques et je lis dans les pensées des Gens qui pleurent et autre choses que je n'ai pas encore reçu; chez nous on appelle ça l'oeil du dragon ou l'oeil de la lune.C'est un don que les Tsuki reçoivent à leur 18 ans croissant en gros 3 jours après leurs anniversaires.Mais je ne sais pas à quoi ça sert!Bon je vais préparer quelque trucs à grignoter ou est-ce que tu veux ou thé ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

Nahia proposa quelque chose à Hime mais celle-ci n'entendit pas. En fait, elle n'entendait plus rien. Comme hors du monde. Le pouvoir de Nahia était celui de l'eau, elle pouvait lire dans les pensées des gens qui pleuraient. Lorsque son amie avait fait cette même chose sur elle, Hime, quelque chose se réveilla en elle. UN simple souvenir mais qui maintenant la faisait pleurer pour de bon.
Elle voyait un paysage familier.
Une cuisine. Et des odeurs. Celle de sa mère se mélangeait à celle du chocolat qu'elle faisait fondre. Une main tira les cheveux de Hime. A l'époque, ils étaient blancs striés de bruns-roux. La petite Hime envoya un claque dans la joue de son grand frère. L'âme sortit aussitôt du corps et s'accrocha au pied d'une chaise.

-Hime, ma princesse, cesse ça tu veux...

La voix de sa mère était si claire et belle. D'un geste de la main, elle envoya la chaise jusqu'à Hime. La fillette retira l'âme de son frère.

-C'est dégueu ! Je m'assierais plus sur cette chaise !!

Hime tira la langue. Son frère rigola et la lui attrapa d'un geste vif :

-Alors princesse renard, on fait moins la fière. Tu devais pas aller voir Suhu aujourd'hui ?

Il lui lâcha la langue et la laissa s'exprimer :

-Si, mais dès que je sors les autres enfants se moquent de moi, alors j'ai plus envie de sortir.
-Tu m'étonnes vu tes cheveux !!
-Keito !!!

Le souvenir s'arrêtait...

Pourquoi se souvenait-elle de ça maintenant ? Elle n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer, les yeux perdus dans le vague. Nahia lui passa la main devant elle :

-Ouhou, y a quelqu'un ?? Hime !!

Hime secoua la tête :

-Euh oui ... Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:27

Hime tu...tu es sure que ça va?Tu sais je peux t'aider dans les moments difficiles les amies sont fait pour ça!Tiens je vais nous commander des sushis et on va parler un peux si tu veux bien.
-Bip...Mut..bip bip bip
-Allô?Sushi express bonsoir!
-Bonjour mettez moi 2 assortiment à livrer au pensionnat Magique dans la chambre 27!
-C'est noté!A tout de suite!
-Merci!Clap!

Bon Hime nos sushis arrive de quoi voulait tu parler petite princesse?


Nahia n'avait pas pus lire dans les pensées de Hime lorsque celle ci pleurait car Son amie l'en empaichait avec un champ de force qui ne nécessite pas de pouvoir, ce champ s'appellait la force des sentiments, quand les souvenirs ou les pensées étaient trop intimes ou trop indiscrète Nahia ne les entendait pas.Elle enlaça son amie et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:45

Nahia dit encore quelque chose mais Hime n'entendit toujours pas. Elle était encore sous le choc.

-Tu...Tu as vu ?

Hime parlait de son souvenir. Nahia commanda des sushis puis la prit dans ses bras. Hime ne se rendait pas compte qu'elle pleurait à chaude larmes. Elle s'essuya une joue.

-Je pleure ?

Puis Hime se répéta encore :

-Tu as vu ? Mon souvenir tu l'as vu ?

L'image de sa mère revenait sans cesse dans sa tête. La jeune fille enfouie son visage entre ses mains. ça lui faisait bizarre, surtout qu'elle n'avait plus revue son visage depuis longtemps, même pas en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:22

Non Hime, je ne l'ai pas vu, tu a créer toi meme ce champ de force, la force des sentiments caché et intime, je ne peux traverser ce champ la derniere fois que j'ai essayer j'ai fait 3 mois de comas.Mais j'ai vu dans tes yeux la lueurs des regrets et des pensées enfoui dans un coin de ta mémoire que tu n'ouvre presque jamais, Le coffreà souvenir comme je l'appelle.Hime Rappelle toi ceci, tu es une princesse comme l'indique ton prénom et tu à le potentiel pour t'agrandir encore et encore.Un jour tu deviendras une vrais femme une princesse tu auras enfant et Mari tu vivras dans le bonheur et la joie fermant à tout jamais ton coffre à souvenirs, quand ce jours arrivera tu seras morte car aucun coeur ne peut fermer ce coffre sauf lors de sa mort son âme se perds dans le désépoir cherchant un corps ou montant dans l'haut de là.Ne parlons plus de ça et passons une bonne Soirée ma Princesse.

Nahia venait de parler sagement comme elle parlait pour dire ce qu'elle tenait à coeur, un truc de sa mère puis les yeux ternes qu'elle prenait pour dire cette pensée redevinrent brillant et ses paumettes réapparures.Elle défit ses longues tresses se brossa les cheveux et alla ouvrir au marchands de sushis.Puis elle tendit une petite assiette à Hime et toutes deux dégustèrent leur plat.Puis elle dit à Son amie le repas fini:

Ne t'inquiète pas quand je parle comme ça c'est que je dis des choses vrai mais restons en là et passons une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:37

Hime écouta attentivement ce que lui dit Nahia. Elle ne comprit malheureusement pas tout. Son esprit commençait à être embrouillé par l'alcool ( plus d'une bouteille et demi de punch à son compteur !) et la fatigue. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne savoura pas son plat de sushis !

-Pour la super soirée on repassera Nahia... rigola Hime, les paupières lourdes.

Elle lutta du mieux qu'elle put contre le sommeil.

-Nahia, je crois que je vais aller me coucher. Je commence vraiment à fatiguer. Promis, je te revaudrai cette super soirée unique au monde.

Hime se leva et prit son manteau de cuir. Elle embrassa son amie sur les deux joues avant de se diriger vers la porte qu'elle se prit en pleine figure ! Hime tomba en arrière. Malgré qu'elle ait mal, elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:27

FINNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:28

Kazuki venait de garer la voiture de Nahia devant le pensionnat, il descendit pour aller la prendre dans ces bras. Puis, il entra dans le pensionnat, sous les regards des passants. Elle lui avait demandez de l'enmener dans sa chambre, la chambre numéro 27. Il se dépécha de monter à l'êtage, chercha la bonne chambre et toqua. Personne ne répondit, alors il entra, la posa sur le lit et s'assied pret d'elle

- Est ce que tu a besoin de quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Nan, t'inquiète tout va bien.Maintenant j'ai besoin de réfléchir à tout ça, tu irai me chercher un café au distributeur?

Nahia s'allongea sur son lit et s'assoupit tranquillement.Elle s'endormit presque tellement elle était bien.Mais une chose clochait.Sa tenue!Elle quitta ses talons et sa robe pour un jogging.Détachant ses tresses ses longs cheveux roses lui retombait sur ses épaules, légèreent ondulés, elle ressemblait à une princesse.Elle était vraiment magnifique.Se laissant gliser sous la couette, elle ferma les yeux et rêva à un avenir proche.


Dernière édition par Nahia Tsuki le Mar 23 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

Kazuki affirma d'un signe de tête, il posa ces lèvres sur le front de Nahia et la regarda tristement

- Je t'aime ..

[i] Puis, il sortit de la chambre pour lui chercher un café au distributeur, il était triste pour elle .. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:17

Nahia vit Kazuki revenir, elle l'invita à s'assoir sur son lit puis elle prit sa main et la serra fort.Se dégageant de lacouverture, elle se servit du genou du jeune homme comme oreiller et ferma les yeux.Elle était bien.

Tu sais que je t'aime.Mais pas seulement.Je suis pour la première fois.Tombée amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:11

Kazuki posa le café sur la table qui était pret du lit, puis s'assied sur le lit de Nahia .. ils se tenaient fortement la fait. Elle posa sa tête sur son genou, et Kazuki sourit tristement et lui caressant les cheveux

- Oui, je le sais .. mais tu dit que tu est pour la première fois tombé amoureuse ? Il me semblait que tu avait un petit ami .. avant
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Left_bar_bleue0/0Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:40

Je n'était pas amoureuse.Juste emporté par mon corps.C'est toi que j'aime pour toujours.Viens plus près!

Nahia serra fort Kazuki et se lova dans ses bras musclé.Elle l'embrassa sur la joue et le regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Empty
MessageSujet: Re: Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha   Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 27: Ryo Adachi, Nahia, Heles, Sassecha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reizo Adachi chambre
» Chambre 62 : yumi, Kuro Kami, Myrialuna, Reizo Adachi
» heles maké
» Ryo Adachi
» Reizo Adachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com