Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:06

Après avoir changé et mouvementé son train de vie habituel, Kasumi décida d'aller dans le parc des garçons, où elle n'allait pas souvent, ni dans le passé, ni dans le présent. Cela faisait bien longtemps la dernière fois qu'elle y avait été avec un mec. Le dernier était Tusk, un ancien pensionnaire maintenant disparu. C'était un peu comme son grand frère et elle était peinée de se dire qu'elle ne le reverrait sans doute jamais. Mais il fallait qu'elle vive avec, qu'elle l'oublie, car maintenant, sa vie avait changer.

Elle mit sa nouvelle jupe, des bas, un t-shirt noir quelconque et son sers-tête violet, le tout dans un style gothique lolita, comme toujours, puis se rendit au parc, joyeuse. Elle avait de nouveau le gout de vivre, cela faisait plaisir à voir. Elle observa l'immense parc, couvert de fleurs, de très beaux paysages, puis continua à marcher la tête en l'air. Il y avait quelques couples dans les collines recouvertes de margherites, ah, que c'était beau l'amour! Elle prévoyait elle aussi de venir un moment au parc avec Chikao. Mais aujourd'hui, elle n'était pas avec, elle voulait prendre du bon temps seule au parc, ou alors faire une nouvelle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:26

Appuyé contre l'encadrement de la porte de sa chambre, Katsuo observait le paysage paisiblement, et étrangement silencieux. Les bras croisés, il se contentait d'admirer le temps à travers la vitre. Aucun nuages à l'horizon, ça faisait plaisir de voir ça. Le jeune homme sourit, puis prit la décision de sortir un peu, pour profiter du soleil. Tetsua était parti rendre une petite visite à d'autres amis, cela étonnait d'ailleurs son maître, mais qu'importe, le petit chat faisait ce qu'il voulait. Il prit la direction du parc, un endroit idéal pour se détendre.

Lorsqu'il arriva à sa destination, il ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, et de continuer sa route en observant dans les alentours. Ce lieu était l'un de ses préférés, pour la simple et bonne raison que c'était un endroit calme en temps normal. Katsuo détourna un instant son regard pour observer un chien courir en sens inverse, puis releva la tête. A cet instant, il s'arrêta immédiatemment, manquant de se heurter contre une jeune fille, apparemment du même âge que lui. Le jeune homme se racla la gorge, avant d'enfouir ses mains dans ses poches.

-Désolé, je ne vous avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:36

Kasumi, qui marchait tranquillement sans se soucier de rien, faillit percuter un jeune homme, mais celui-ci s'arrêta afin d'éviter la bousculade. Le coeur battant un peu plus vite que la normale, à cause de la petite peur qu'elle eut de lui rentrer dedans et du fait qu'il se stoppe nette devant elle, elle essaya de se calmer. Le jeune homme se tenant devant elle mit ses mains dans ses poches afin de s'excuser auprès de la jeune femme. Il n'avait rien à s'excuser, c'est plutôt elle qui ne regardait pas devant elle. Gênée, elle répliqua.

- Aucun problème. C'est moi qui suis désolée. Je regardais ailleurs et j'ai faillis vous percuter...

Ayant un léger sourire gêné aux lèvres, Kasumi se rappella tout de même qu'elle voulait faire une rencontre aujourd'hui. Etait-ce le destin qui lui envoyait ce garçon? Elle n'y croyait pas, mais peu importe, elle avait décider de l'embêter un peu dans sa marche afin de parler avec.

- Ce parc est tellement joli qu'on ne sait plus où mettre les yeux! Enfin... Je suis Kasumi Ityna. Puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:56

Katsuo regarda dans les environs, afin d'observer le magnifique paysage que donnait le parc. C'était vrai que cet endroit était joli, mais lui savait parfaitement où regarder, devant lui en clair, enfin cela dépendait. Il reporta son attention sur Kasumi, pour se présenter à son tour.

-Mon nom est Katsuo Matsuda, enchanté.

Il esquissa un léger sourire, puis regarda à nouveaux dans les alentours, cherchant un endroit pour se reposer. Son regard se porta plusieurs fois sur des collines où se trouvait des couples, où bien alors sur des enfants qui jouaient au foot. Enfin, il aperçut un banc, il se tourna alors vers Kasumi, afin de l'inviter à s'asseoir.

-Oui, très bel endroit, cela n'empêche pas qu'un peu de repos serait sans refus. Vous voulez qu'on ailles s'asseoir, il y a un banc non loin de là.

Il désigna d'un signe du menton le banc qui se trouvait derrière la jeune femme, puis attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:19

Kasumi l'observait regarder les alentours. Apparement, il cherchait quelque part où se reposer, ou alors il ne voulait pas continuer la conversation et fuir. Il se présenta à son tour, sous le nom de Katsuo Matsuda. Kasumi n'en avait jamais entendu parler. Il faut dire qu'elle n'avait pas entendu parler de quelqu'un depuis longtemps. Elle se contentait de discuter des gens qu'elle connaissait, pas de ceux qu'elle ne connaissait pas.

Le jeune homme proposa alors à Kasumi d'aller s'assoir sur le banc qui se situait juste derrière elle. Elle se retourna pour regarder le siège puis reposa son regard sur celui de Katsuo, sourire aux lèvres. Il avait répondu à la question de Kasumi. Il n'allait pas la fuir, il cherchait juste un endroit où s'assoir.


- Avec plaisir! Allons-y.

Kasumi tourna les talons pour marcher un peu avant d'arriver devant le banc et de s'y assoir. Elle attendit que le jeune homme fasse pareil avant de relancer la conversation.

- Je vais peut-être paraître indiscrète, mais qu'êtes-vous venu faire au parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:41

Katsuo sourit à nouveau, lorsqu'elle accepta qu'ils aille s'asseoir. Il la suivit jusqu'au banc, puis s'assit à son tour. La question qu'elle lui posa ensuite fit réfléchir le jeune homme. Pourquoi il était venu ici ?Bonne question, le fait de vouloir profiter du temps ne devait pas être très convaincant, aussi cherchait-il une autre raison. Les yeux levés en l'air et les bras croisés, il donna enfin une réponse quelque peu valable.

-Rien de spécial, j'ai voulu faire une simple promenade, enfin, j'ai surtout voulu me détendre au parc, car c'est l'un des endroits que j'ai visiter en premier, mais bref, c'est pas important ...

Il laissa échapper un bref soupir, puis mit ses mains derrière la tête, la laissant tomber en arrière, tout en pensant qu'il racontait un peu sa vie à présent. Il regarda ensuite les enfants jouer au terrain de foot, profitant en même temps de retourner la question à Kasumi.

-Et vous ?Pour quelle raison vous êtes venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

Kasumi écouta la réponse de Katsuo d'une oreille, car à l'autre retentissaient les cris que faisaient les petits enfants dans le parc. Le jeune homme fit alors quelques gestes, observa les gamins et retourna la question à Kasumi.

- Bah... A vrai dire, pas grand chose non plus. C'est juste que ça faisait longtemps que je n'y étais pas retournée et puis je me disais que je ferais peut-être une nouvelle rencontre. Y'en a tellement qui ce font, dans ce genre d'endroit. Et la preuve! Je suis en train de faire votre connaissance.

Kasumi lui souria, elle s'était redressée du banc mais se mit de nouveau, dans un geste grâcieux, appuyée contre. Elle pensait plutôt faire la rencontre d'une fille, aujourd'hui, mais celle d'un garçon ne lui dérangeait pas du tout. Au contraire, elle préférait souvent discuter avec les hommes qu'avec les femmes. Perdues dans ses pensées, elle se retourna alors vers le jeune homme à côté d'elle.

- Cela fait longtemps que vous êtes au Pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Left_bar_bleue0/0Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:51

Katsuo était lui aussi perdu dans ses pensées, pendant le court laps de temps où régnait le silence après sa réponse. Les yeux levés au ciel, il entendit enfin Kasumi lui poser une autre question. Combien de temps il était là ?Alors là, il en avait aucune idée, malgré le fait qu'il soit au pensionnat depuis pas mal de temps. Il ferma les yeux, tout en haussant des épaules.

-Deux ou trois mois je ne sais plus. Mais je suis parti pendant au moins deux semaines voir plus, pour revenir ensuite.


Il laissa échapper un bref soupir, puis ouvrit un oeil pour apercevoir Kasumi, s'apprêtant à lui retourner la question. Mais après tout, si elle commençait à lui poser des questions, et que lui y répondait pour à son tour lui demander les mêmes choses, cela ne rendrait pas la conversation plus passionnante. Il ne dit rien alors pendant quelque secondes, cherchant un autre sujet de conversation.

-A propos, vous avez fait des rencontres agréables ici ?Je veux dire des amis, enfin, des connaissances qui vous tient à coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]   Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle rencontre, une! [ PV : Katsuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit