Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelques citations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:04

Je sais, c'est normalement pour exposer nos créations mais comme c'était l'endroit qui allait le mieux. Je poste ici^^
Tout d'abord, sachez que je ne suis pas d'une même avis que certaines citations. Je les apprécie pas seulement parce que je suis d'accord avec certaines, mais aussi parce qu'elles ouvrent les yeux sur ce monde, et même parce que j'en trouve ridicule. Je n'en dirais pas plus, je vous laisse les lire avec la plus grande attention dont vous pouvez faire preuve. Et n'hésitez pas à donnez votre avis^^




Après la mort, il n'y rien, et la mort elle-même n'est rien.

Aimer, la meilleure préparation à la mort.

C'est le monde qui est divin car il renferme en lui toutes les oppositions: la lumière et la nuit, le bien et le mal, la vie et la mort...

Ceux qui ont voulu changer le monde en sont morts et ceux pour qui rien n'a changé sont morts également.

De toutes les morts, la mort atomique est la moins chère...

Dieu est-il mort? Non, pour avoir le droit de mourir, il faut avoir vécu.

En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous.

Je connais maintenant la définition de la guerre: la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.

L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voir une mort contre nature.

La mort c'est le commencement de quelque chose.

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.

La mort est un sommeil éternel.

La mort n'est pas un événement de la vie. La mort ne peut être vécue.

La mort n'existe pas, elle n'est qu'un changement de monde.

La mort, c'est la dernière étape de la douceur. La mort, c'est la douceur absolue. C'est le calme, le repos. C'est l'absence de mouvement et la paix.

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.

La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres.

La vie est l'attente de la mort.

Nous mourons pas manque d'amour, par une absence, par le désespoir. Ce qui nous retient à terre, c'est l'amour, c'est la vie. La mort a été construite avec le sentiment de refoulement dans l'homme. Nous avons fabriqué la mort.

On est heureux qu'après la mort.

Si vous tuez mille hommes, la mort de chacun a mille fois moins d'importance que s'il était mort seul.

Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leur peine est cette crainte elle-même.

Tous ceux qui vivent ne sont point vivants; et la mort n'est pas une porte qui s'ouvre en un sens seulement.

Une heure après la mort, notre âme évanouie sera ce qu'elle était une heure avant la vie.

Vivre est une maladie... La mort est le remède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:31

Ça parle trop de mort tout ça, je suis déprimer... x_X

Bon... on va mettre une citation moins dépriment, c'est japonais :p

"Tape ta tête contre une cruche, si ça sonne creux, n'en déduit pas que c'est la cruche qui est vide"
Revenir en haut Aller en bas
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

Ouais peut-être... Mais c'est quand même la mort qui nous montre le plus de choses. Je me trompe?

C'est vrai qu'elle est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

Faux. La mort ne peut rien nous montrer tant que nous l'avons pas vécue. C'est l'image que l'on a de la mort qui nous montres le plus de choses. Autrement, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:42

Je pense que c'est d'approcher de la mort qui en apprend le plus, on comprend qu'il est temps de profiter de toute la vie, chaque seconde, chaque minutes. Mais mourir, ça nous apprend peut être des choses, mais qui sais ? faut mourir pour le savoir, et en revenir... et j'ai regarder, Jesus en a pas parler dans la bible. XD

a ! un autre connu, d'Einstein:

" Il y a 2 choses infini, l'univers, et la bêtise humaine. Mais je suis pas sur... pour l'univers"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:45

T'sais quoi? Une fois de plus je vais sûrement te contredire ^^

Ok, c'est l'image de la mort. Mais une personne qui a vécu des choses bien pire que la mort, peut voir ce que c'est. Et je crois qu'avec toutes les fois dont elle a rêvé de mort, elle peut bien avoir une image presque correcte.
Et si... "La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.". Alors, qu'elle est l'image de la mort?

Pour Sotoko:
Et d'abord, qu'est-ce que Jésus en sait?
Jésus représente en quelque sorte Dieu, non?
"Dieu est-il mort? Non, pour avoir le droit de mourir, il faut avoir vécu."
Alors?

C'est vrai que celle avec la connerie humaine est vraiment bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Comment une personne peut-elle savoir si elle a vécu quelque chose de pire que la mort si elle n'a jamais été morte? Et même si elle rêve de mort, ce sont les images qu'elle a elle dans la tête. Quelqu'un d'autre peut voir la mort bien autrement... Et donc, personne ne sait ce qu'est la mort, en réalité! La mort, c'est juste un nom approprié au fait que nous ne sommes plus en vie. Comme le dis la citation, la Mort n'existe pas. Il y a la vie, la fin de la vie qu'on nomme mort, mais pas de mort.

Pour la vision des choses... Quelqu'un pourrait très bien voir la faucheuse entourée de Bisounours et avec un ponpon au bout du chapeau... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:54

Oula, tout ceci m'a l'air bien phylosophique (presque trop compliqué pour moi à cette heure ci, me suis levée à 5h du matin pour bosser à 6h du matin.) Mais mine de rien, j'ai bien aimé. moi qui est eu quelques idées suicidères (je vous rassure, j'en ai plus maintenant), cela me donne à réfléchir de pas mal de chose.
Bon pour m'amuser, en voila deux que j'aime beaucoup.

"La mort est comme un jeu, il suffit de perdre toutes ses vies pour recommencer une nouvelle partie."

"Je ne crainds pas l'obscurité de minuit mais les ombres de midi."
Revenir en haut Aller en bas
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:55

Ouais possible.

Mais si tu te trouvais dans ma tête, tu pourrais voir les choses qui me permettent de dire ça. Mais bon, ça ne sert à rien que je continue à me justifier si personne ne pourra me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

C'est pas que je ne peux pas te comprendre, je justifie simplement un point de vue. Qui t'as dis que c'était le mieux? Personne. Je veux pas donner mon point de vue, mais de toute manière il s rapproche plus du tien.

Mais il faut des points de vue extérieurs pour pouvoir avancé le notre. Sinon, on restera toujours fixé sans avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Quelques citations... Left_bar_bleue0/0Quelques citations... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

Oulà c'est une discussion bien compliqué.

J'ai déjà failli mourir et çane m'a rien appris n'y rien ontrer je suis toujours aussi con,mais souvent qand on est a deux doigts de la mort on voit vraiment sa vie défilé mais ça nous aide a prendre conscience sur certaines choses,mais pour moi y'a rien qui peut-être pire que la mort. puisque la mort est la fin est dans tout la fin est la pire chose,dans un bon film la fin c'est le moment le mieux mais le plus horriblepuisque le film est horrible parce que le film est fini.

(bon je dis ça d'après ce que j'ai compris des 20minutes de réflexion pour comprendre la conversation XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:02

Pareil que Jesaisplusqui xD

C'est nul la mort x_x.

"C'est parceque la lumière est plus rapide que le son que l'on parait brillant avant d'être con".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques citations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations...   Quelques citations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit