Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nariamo et Sassecha [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nariamo  et Sassecha [ PV ] Left_bar_bleue0/0Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty
MessageSujet: Nariamo et Sassecha [ PV ]   Nariamo  et Sassecha [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:34

Sassecha était comme l`avatar .. Elle monta sur le toit .
Les étoiles iluminais le superbe ciel . Elle le regarda .
Sassecha adorais le ciel comme celui-ci en ce moment .
Elle regarda devant elle puis elle fit poussé une petit plante dans sa main.
Elle arracha doucement les fleurs et la fit fanné .
Sassecha se demanda un peu pourquoi elle n'avait plus de souvenir des ténèbres . Elle devra surement y retourné pour savoir leeurs nouvelle .
Après , ses quelque minute Sassecha attendas un jeune homme ,
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué
Nariamo Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Côté coeur : Éternel Célibataire *Pour le moment*
Hobbys : Kenjutsu,Litérature
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nariamo  et Sassecha [ PV ] Left_bar_bleue0/0Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nariamo et Sassecha [ PV ]   Nariamo  et Sassecha [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:13

Nariamo regardait par une fenêtre du pensionnat, il admirait avec plaisir les étoiles et la lune qui était pleine...La nuit était tout simplement magnifique presque qu'aucun nuage ne recouvrait le voile de la voûte céleste, le jeune homme ne pouvait se résigner a cette vue. Nariamo en voulais peut-être un peu trop, mais il se disait que tant qu'a voir les étoiles autant bien les voir, c'est ainsi que le jeune homme emprunta les couloirs du pensionnat à la recherche d'un escalier menant au toit. Après, seulement deux ou trois minutes a marcher dans le pensionnat, il réussit a trouver un escalier qui montait, il l'emprunta et ouvrit une porte froide... Le jeune homme n'en revenait tout simplement pas, la vue était tout simplement magnifique...c'était le seul mot qui venait a la tête du jeune homme. Rien ne bloquait la vue, Nariamo admirait tout en marchand la voûte céleste. Le jeune homme n'avait pas encore remarquer la présence d'une jeune demoiselle et pourtant il était rendu a seulement quelques mètres de elle, il remarqua enfin la longue chevelure mauve de la jeune femme. Nariamo vit quelques pas en direction de la jeune fille.

- Bonsoir...es-ce que je vous dérange? Si vous voulez je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nariamo  et Sassecha [ PV ] Left_bar_bleue0/0Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nariamo et Sassecha [ PV ]   Nariamo  et Sassecha [ PV ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

Sassecha entendue une jeune voix ténor . Un peu en sursaut .
Elle se retourna et vue un jeune homme .
Sassecha se leva pour etre polie .


- Non , au contrare je m'ennuiyais un peu seule .
Je m'appelle Sassecha et vous ? .

Sassecha regarda le jeune homme , elle aimait ses cheveux , blond , quand meme long ,avec quelqu'un pique .
Elle lui souriait gentiment , puis se r'assit sur le toit .
Pour, regardé le superbe spectable . Pendant qu'elle regardais le ciel .
Une étoile filante passa .. Et elle fit un voeau .
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué
Nariamo Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Côté coeur : Éternel Célibataire *Pour le moment*
Hobbys : Kenjutsu,Litérature
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nariamo  et Sassecha [ PV ] Left_bar_bleue0/0Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nariamo et Sassecha [ PV ]   Nariamo  et Sassecha [ PV ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:58

La jeune fille que regardait Nariamo semblait sursauter, puis celle-ci se retourna laissa le jeune homme pouvoir voir son visage. La jeune demoiselle se leva et le jeune fut content d'apprend qu'il ne la dérangais pas et que même au contraire il pouvait rester, il sourit en guise de reconnaissance, puis elle se présenta sous le nom de Sassecha et lui demanda le sien...Avant même qu'il puisse lui répondre la jeune fille lui sourit et se réassit sur le toit pour regardé les étoiles. Nariamo tourna la tête lui aussi juste a temps pour voir l'étoile filante, mais peut importe il n'était vraiment croyant sur ce genre de chose. Puis, il retourna son regard sur la jeune fille et se présenta a son tour sur un ton des plus respectueux.

- Enchanté Sassecha, moi je m'appelle Nariamo.

Puis Nariamo s'assit, il devait se trouver a environ quelques mètres de la jeune fille, le jeune homme regrdait le ciel...Il ne pouvait s'empêcher de penser que cette nuit était vraiment magnifique en espèrant quelle continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nariamo  et Sassecha [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nariamo et Sassecha [ PV ]   Nariamo  et Sassecha [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nariamo et Sassecha [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariamo Inazuma
» Un petit tour au zoo [ PV: Nariamo Inazuma ]
» L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]
» Chambre 13: Zokkororona, Yanina, Nariamo, Heater Addy
» Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com